Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 A coeur ouvert [U.C]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A coeur ouvert [U.C]   A coeur ouvert [U.C] 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 16:16


A coeur ouvert [U.C] 802019KiyoshiTeppeifull1232624
Lyle Ironheart

« Le but de ma vie, ce n'est pas de me protéger. C'est de protéger les autres. »




→ MES RECHERCHES ←
Frère de coeur ? Libre
Un ami, un vrai, celui qui comprend Lyle, que Lyle comprend. Ils se disent parfois des choses sans se les dire, et chacun est là pour l'autre. La confiance est primordiale.

Un amour ? Libre
La personne que Lyle protégera toute sa vie, contre chaque danger qui menace, contre chaque problème, à tout instant et partout. Ils se comprennent et même si parfois, la vie n'est pas toujours rose, leur lien est indestructible.





feat Teppei Kiyoshi
MES ICONES


A coeur ouvert [U.C] 9k=A coeur ouvert [U.C] 9k=A coeur ouvert [U.C] ZA coeur ouvert [U.C] Z



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A coeur ouvert [U.C]   A coeur ouvert [U.C] 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 16:17

Les Mecs
A coeur ouvert [U.C] 390908110
(c)
Gabriel Faure - "Qu'importe la douleur, je le protégerai !"

Je ne cherche pas à entrer dans la vie privée des gens sans autorisation. Mais dans le cas de Gabriel, ce fut différent. Le voir dans un état de faiblesse m'a fait comprendre que même à Prismver, j'avais des gens à protéger. Et Gabriel est la personne que je dois protéger le mieux, quitte à souffrir. Je ferai tout pour qu'il soit heureux.

A coeur ouvert [U.C] Mini_130115120751135151
(c)
Alec Wellsenstein - "Je supporterai ton mépris, et me relèverai encore plus certain de mes choix."

Égocentrique ? Insupportable ? Soûlant ? Le tout à la fois. Je n'ai en général aucun problème pour coexister avec la classe A. Mais ce mec... Il ne comprend déjà pas que je puisse protéger les autres mais se moque de mon choix de le faire. Et il vit dans la cabane où je suis. J'essaie pourtant de lui faire comprendre que c'est un but honorable mais il n'y a rien à faire.

Malgré tout... Il faut admettre que ça ajoute du piment à ma vie dans Prismver.

A coeur ouvert [U.C] 617356photo572263166
(c)
Gautier P. Everfield - "Ne focalise pas sur les différences... Nos valeurs sont les mêmes."

Que dire de Gautier ? Je n'ai jamais vu un mec aussi tenace. Je crois que l'assurance de ce type et sa détermination sont les valeurs qui me plaisent le plus. Et puis... Il est le capitaine de l'équipe de basket-ball, celui auquel je ne peux rien refuser et pour qui je ferai tout pour montrer ma valeur. Quoi qu'il en soit, je suis fier de le connaître, et quand je pense "sens de l'honneur", je pense particulièrement à Gautier.

A coeur ouvert [U.C] 1912161703896
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

A coeur ouvert [U.C] 1912161703896
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A coeur ouvert [U.C]   A coeur ouvert [U.C] 1400359500-clockMar 15 Jan 2013 - 16:17

Les Filles

A coeur ouvert [U.C] Ookami_Ryouko4_by_xeccentricity
(c)
Jessyca K. Pae - "Mon aide est tienne, tes blessures sont miennes..."

Ah, cette fille. Mignonne comme tout. Je l'ai croisé une fois, alors qu'elle s'était coupé au doigt. Pas pu m'empêcher de voler sa blessure, qui piquait un peu. Mais, je ne m'attendais pas à recevoir un coup de pied dans les parties, juste après...

Néanmoins, je vois bien que c'est une manière de se cacher des autres. Ainsi, je la surveille et je tente de communiquer, pour qu'elle ne soit plus seule. Et qu'elle est un ami qui veille sur elle.

A coeur ouvert [U.C] 1912161703896
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

A coeur ouvert [U.C] 1912161703896
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

A coeur ouvert [U.C] 1912161703896
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

A coeur ouvert [U.C] 1912161703896
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A coeur ouvert [U.C]   A coeur ouvert [U.C] 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 20:44
Preums nyehehehehehehehehehe /PAN/

A coeur ouvert [U.C] Tumblr_m49hr93BaH1qaj5jro1_250

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOI comme promis je veux un lien :D et je te laisse proposer parce que je suis entrain d'écrire les miens et que j'ai pas d'inspi ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A coeur ouvert [U.C]   A coeur ouvert [U.C] 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 11:48
Devine pourquoi je squatte :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A coeur ouvert [U.C]   A coeur ouvert [U.C] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A coeur ouvert [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared]
» un coeur trop gros, un coeur comme ça
» wanna rp [ouvert]
» CHROME [ouvert]
» en cherche de rp [ouvert] [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: