Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared]   Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared] 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 12:59
Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared] 130526104839325001

Regard contre Regard.




20h49
Tu te fais chier dans le cabanon, Aleksander est surement avec Anshu et Drew tu ne sais pas où il est, de toute façon, tu as l'impression qu'il gambade toujours ailleurs. Bref, tu es toute seule dans le cabanon et tu te fais littéralement chier en mode pyjama.

Tu zappes devant la télé, soufflant d'ennuis, ce soir tu t'emmerdes royalement et tu détestes ça. Tu pourrais faire venir Connor, afin de t'amuser un peu, mais franchement, toujours à tourner entre Connor et Drew cela vient lassant, pas que les deux ne sont pas à ton goût, non, tu as envie de changement et qui dit changement dit, sortir en boite de nuit pour de nouvelle rencontre.

C'est donc avec l'idée de trouver une proie que tu te lèves de ce putain de canapé pour aller mettre une tenue correcte sur ton corps. T'ouvre ton armoire et la lutte de qu'est-ce que je vais mettre commence. Pourquoi avoir autant de fringue dans une si petite armoire ? Tu ne sais pas et tu ne sais encore moins ce que tu vas porter.

Tu passes au moins dix minutes à chercher ce que tu vas mettre avant d'opter pour un débardeur noir, un pantalon troué et tes éternelles bottes. Une fois bien prête, tu commences à te maquiller et à mettre tes bijoux. Pas que tu sois comme toutes les autres filles qui raffole d'être coquette et jolie, toi t'es plutôt du genre à prendre soin de ton apparence et à faire en sorte que les mecs se retournent vers toi.

Une fois prête, tu prends ton sac qui contient beaucoup de choses comme des clopes, ton truc et plusieurs choses inutiles. Tu sors enfin de ton cabanon pour aller en ville. A pied comme les grandes, cela ne te gêne pas de marcher pour rejoindre la ville, de toute façon, comme il est que 21h, la soirée en boite ne fait que commencer.

21h25

Tu arrives en ville, tu regardes l'heure et tu soupires. Trop tôt pour aller en boite. Tu vas donc boire un verre dans un bar en attendant minimum 21h30. D'ailleurs, quelques reloues viennent t'accoster, tu les fixes un moment et tu les remballes pour être tranquille.

Finalement, après deux verres de bière bien fraîche, tu te décides enfin à aller dans la boite. Pour les étudiants c'est gratuit, c'est ce qui est cool au fond. Tu entres, tu déposes tes affaires aux vestiaires et tu entres dans la salle déjà bondé de monde.

Tu te frayes un chemin sans trop de difficultés, tu as de la chance d'être plutôt mince et tu vas au bar avant de commander un cocktail, plutôt léger, ce soir tu ne veux pas finir bourré, non ce soir t'es là pour t'amuser et trouver un mec.

T'installant au bar, tu croises les jambes regardant la foule danser et s'amuser. La musique est plutôt bonne et cela entraîne ton corps assise sur le tabouret. Tu cherches en même temps, le mec qui va passer la nuit avec toi. Tu ne le sais pas encore, mais ce soir risque de te montrer une surprise qui risque de faire revenir ton passé.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared]   Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared] 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 22:06

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre cœur


« Le ciel m'a confié ton coeur.
Quand tu seras dans la douleur,
Viens à moi sans inquiétude.
Je te suivrai sur le chemin ;
Mais je ne puis toucher ta main,
Ami, je suis la Solitude. »


La nuit de décembre, Alfred de Musset

Cette dernière strophe avait trottée dans ma tête depuis déjà quelques jours, j’aime la poésie, elle en dit long sur ce que nous ressentons, ce que nous sommes, ce que nous aspirons à être. Cette strophe … elle reflétait la réalité, ma réalité. Ça en avait toujours été ainsi depuis ma plus tendre enfance, la solitude est depuis le jour de ma naissance ma plus chère et tendre amie. Repenser à ça me rendait mélancolique, un état dont, cependant, je n’étais que trop bien habitué. Je décidais de me changer les idées. « Si je sortais ».

Il devait être 21h tout au plus, j’avais largement le temps de trouver un endroit où je pourrais échapper cette amie qui, ce soir, je trouvais pesante. Je passai devant mon armoire et attrapai mon jean noir troué et un T-shirt noir et blanc à l’imprimé représentant une tête de mort noire. Ma ceinture cloutée et quelques chaînes à mon pantalon, des bracelets en cuir dont l’un est aussi clouté. J’étais prêt, je pris mon zippo et mon paquet de clope qui traînaient sur mon lit et partis. Je ne savais pas où.

C’est en marchant en direction de la ville que je me rappelais une discussion avec je ne sais plus qui. Il paraîtrait que dans la rue Nord de la ville il y aurait une boîte dont l’entrée est gratuite pour les étudiants. Je me dirigeais donc en direction de cette rue.

[…]

Pourquoi étais-je venu déjà ? Qu’est-ce que je foutais ici ? Je n’aimais définitivement pas cet endroit. La musique c’était pas vraiment ce que j’aimais écouter. Les gens, trop de monde, beaucoup trop de personnes, toute cette masse informe bougeant frénétiquement, je n'aimais pas ça. Finalement je me faisais chier ici, personne d’intéressant.

Je m’approchais alors du bar, essayant de frayer un chemin parmi cette foule, bousculant les gens, je m’en foutais je me créerais un chemin et si quelqu’un avait un problème avec mon passage qu’il le dise ça fera un peu d’animation un bon vieux règlement de compte à main nue dans une boite blindée, un peu de violence ça mettrait de l’ambiance. Un sourire sadique s’afficha sur mon visage alors que je me rapprochais du bar. Mes yeux balayèrent rapidement les alentours. Une demoiselle retint mon attention, une jolie fille, les cheveux violets, et les yeux d’un bleu… hypnotisant. Je souris intérieurement, finalement je n’étais pas venu ici pour rien.
Je me rapprochai d’elle. À ce moment je décidai de lancer un banal :

« Salut »

Simple, c’est sûr, court aussi, mais c’est, je dois l’avouer, parce que je ne suis pas un professionnel pour établir un premier contact avec quelqu’un. Je commandais un verre de whisky et attendis là accoudé au comptoir. Je la regardais rapidement des pieds à la tête et attendais de voir si elle allait daigner m’adresser les paroles, ou m’envoyer chier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared]   Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared] 1400359500-clockDim 18 Aoû 2013 - 12:44
Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared] 130526104839325001

Silence...stop.




Tu balais la sale du regard soupirant doucement, ce soir il y a pas grand monde d'intéressant. Surtout que beaucoup de mec ici tu les connais. Lui par exemple là-bas, oui lui là-bas, avec ses cheveux en bataille, son T shirt d'un mauvais goût et dansant comme si c'était lui qui fessait l'ambiance de la salle. Tu as déjà couché avec, une soirée un peu arrosé, quelque baiser et paf ça fini dans la voiture. Mauvaise expérience, tu te souviens parfaitement de son odeur corporel, il suait comme un gros porc et il a dû mettre genre deux minutes à trouver le troue.

Pathétique oui, mais ce n'est pas tout, lui par exemple, celui dans son coin, un peu ténébreux, au style emo, avec son piercing à l'arcade, tu te souviens qu'avec lui c'était sympa, il t'avais emmené dans son appart, il t'a offert un verre de vins...puis tu sais plus vraiment ce qui s'est passé, mais tout ce que tu sais c'est que c'était une bonne soirée et qu'au lit il était pas trop mal. Cependant...maintenant que tu y penses, pas grand monde arrive à assouvir ton appétit féroce de sexe, cela en devient presque inquiétant toutes ces conquêtes d'un soir, tu en as eu combien ? Dix ? Vingt ? Quarante ? Oui surement une quarantaine. Tu as presque TOUT essayé, a deux, à trois, fille, garçon...tu as déjà vu des sado et d'autres des maso...fellation ou non...dominé ou être dominé.

Bref, un bon nombre de choses fait et testé...sauf une chose et tu es catégorique avec ça, pas d'anal. Comme tu le dis toujours, un troue de sortie reste et RESTERA un troue de sortie. Sinon tu te fiches un peu d’où et comment ça se passe. De toute façon, tu n'es plus à un partenaire près...mais tu restes à penser que pour le moment le seul partenaire qui arrive à combler ton appétit sexuel c'est Drew. Tu ne sais pas pourquoi et tu t'en fous royalement. C'est donc un peu déçus de ne pas trouver un mec qui te plait et avec qui tu n'as pas déjà joué que tu te retournes vers le bar pour poser ton verre et boire seule.

Finalement, THE coup du soir arrive pour toi, grand, cheveux blanc, plutôt bien fringué, dans ton style quoi, charmant, beau...the coup quoi. Il te salut après s'être rapproché de toi et commande un whisky. Tu le regardes de haut en bas vite fait et tu souris amusé. Ce soir, c'est lui que tu vas prendre. Tu te redresses un peu tout en le regardant et en gardant ton sourire amusé avant de lui répondre.


"Salut"

Puis finalement tu fais mine de ne pas plus t'intéresser à lui, regardant un peu la salle. Tu te dis que si vraiment il est intéressé par toi, il va chercher à engager la discussion pour avoir toute ton intention sur lui. Tu finis ton verre simplement, regardant toujours ailleurs, même si tu ne peux pas t'empêcher de jeter quelque regard à ce garçon très attirant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared]   Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared] 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 17:41

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

"Tout vrai regard est un désir"


Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu dans un endroit comme celui-ci. Il faisait chaud, trop chaud. Je jetais à nouveau un coup d’œil à la salle blindée de toute sorte de personnes. Des habitués et ça se voyait, des personnes venues ici pour changer, d'autres pour s'amuser, et d'autres sur le bord qui ne savaient pas non plus ce qu'ils foutaient là, traînés par des amis ou fuyant eux aussi ma très chère ami. Je ne connaissais personne ici. Que des visages inconnu. Ce n'était pas plus mal.

Le barman m'apportait mon verre, et c'est sans attendre que j'en bu une gorgée. Je ne savais rien d'elle et pourtant au fond de moi, quelque chose se réveillait, se rallumait après un trop long sommeil. C'est aussi simplement qu'elle me répondit en arborant un sourire amusé. Je laissais un silence. Silence assourdissant. Silence qui se voulait révélateur. Je la regardais alors de nouveau, la jolie demoiselle qui se trouvait à côté de moi. Une envie incontrôlable de lui parler, une attirance certaine, primitive. Mais pour dire quoi ? Je ne savais que trop peu parler aux gens. Il le fallait pourtant.
J'observais rapidement : Tournée vers le comptoir. Un verre fini.

« Tu es aussi venue histoire d'échapper à l'ennui et finalement te retrouve ici à boire seule ? Si c'est le cas, on est deux. »

Je bu d'une traite mon verre de Whisky et le reposai sur le comptoir. Agréable sensation que celle-ci, sentir le chaleur de l'alcool descendre en soit. Je souris légèrement. Son air détaché ponctué de petit regard dans ma direction. C'est ça, elle voulait bel et bien que je lui parle. Le langage corporel est quelque chose d'intéressant et de très utile pourvu qu'on sache un minimum le déceler et l’interpréter. Je jetais un autre coup d’œil à son verre vide.

« Je t'offre quelque chose à boire ? »

N'en avais-je pas marre de la banalité de mes propos, de ma façon d'engager une discussion ? Non. Après tout c'est plus ou moins ce qui fonctionnait. Ce que les gens voulaient entendre, ce qui permettait d'échanger. Si l'on ne se repose pas sur ce genre de phrase, le silence reprend place sans crier gare et pèse de tout son poids sur nous. J'ai appris à le supporter, à le porter, ce lourd silence, mais ce n'étais pas le cas de tous et mieux valait l'éviter.

Je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Elle était différente des autres personnes présentes ce soir. Attirante. C'est le mot. Attirante et différente, c'est ce qu'il fallait pour m’intriguer, m’intéresser.  Elle avait toute mon attention et je ne le cachais pas, pourquoi le ferais-je ? Ce qui s'était rallumé s'enflamma, je le savais maintenant, je savais que je vouait passer ma soirée, ma nuit avec elle.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared]   Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared] 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 17:56
Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared] 130526104839325001

un verre, un sourire, une nuit.




"Tu sembles avoir deviné le pourquoi je suis là, fuir l'ennuis dans un endroit remplit de monde pour combler un vide. Enfin je suppose que la plupart des personnes ici sont là pour échapper à l'ennuis non ? "

Tu regardes le jeune homme, un sourire toujours amusé sur tes lèvres. Le verre vide, la musique résonnant à travers la salle, les jeux de lumière voguant et pourtant, c'est comme si pour le moment il n'y a que toi et lui dans cette pièce. Il te propose un verre tu acceptes volontiers, un bon verre est toujours la bienvenue. Ton regard se pose sur le barman qui semble avoir comprit qu'il était temps pour lui de bosser un peu, puis tu regardes de nouveau le jeune homme que tu viens tout juste de rencontrer.

Son nom ? Qu'importe ? Faut-il vraiment se présenter à chaque nouvelle rencontre pour passer une bonne soirée ? Surtout que ça ne sera surement que l'histoire d'un soir, donc qu'il s'appelle Jean, Harry Potter, Pierre, Paul, Jack, Chuck Norris...tu t'en fout carrément. Ce soir tu vas garder l'anonymat, tu ne vas rien lui demander, tu vas juste, passer du temps avec lui et la finir comme tu le fais souvent lorsque tu viens ici, dans un lit.  

Le verre de nouveau remplit, tu le porte à t'es lèvre pour boire une gorgée de ce délicieux nectar qui te fait -souvent- perdre le fil du temps lors de soirée beaucoup trop alcoolisé. Ce soir tu ne vas pas te saouler, tu vas rester sobres puisque tu es en très bonne compagnie. D'ailleurs, avant de poser encore un long silence entre vous, tu engages de nouveau la discussion avec lui, histoire d'accélérer un peu les choses.

"Je ne t'ai jamais vu dans le coin avant, tu es nouveau ? "

La curiosité est un vilain défaut, mais c'est vrai que cette question te brûle les lèvres depuis un moment, un aussi beau garçon, tu l'aurais déjà repéré avant, ce n'est pas possible que tu l'ai loupé depuis que tu viens dans cette boite. 

"Ou tu te cachais depuis longtemps....ce qui aurait été dommage...vu le joli garçon que tu es"

Flatterie. Rire. Sourire amusé, un jeu pour toi. Un jeu de séduction sage alors que tu es tout le contraire du mot sage. Tu as envie de passer la soirée avec lui et tous les coups sont permis. C'est comme une bête sauvage qui joue avec sa proie avant de la dévorer, sauf que cette fois, cette proie, elle vaut vraiment le coup et les charognards rodent pas loin.

Ce mec il est pour toi, si quelqu'un d'autre s'approche, elle risque de bouffer le bar sans rien comprendre à sa vie. On ne joue pas avec tes cibles, on n'essaye pas de te voler ton coup.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared]   Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared] 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:50
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared]   Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur qui bat, cherche depuis toujours, la moitié qui lui manque encore inconnue au plus profond de l'autre coeur [ PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]
» Nightmare. ~~ FEAT :: Jared Scott.
» Mais où est passée l'autre moitié de la lune ? ( PV Jude A. Hartmann)
» • Fortune - Jared
» The world is round, they say. [PV Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: