Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cendrillon ne perd jamais sa basket

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 19:12
De : Nathan
Pour : Mike
---------------------------------------------------
Écoutes, cette histoire de rumeur me fait déjà bien chier, pas la peine d'en rajouter. Oublies ça, ça vaux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 19:41
De : Nathan
Pour : Mike
---------------------------------------------------
Je sais, beaucoup de gens me le disent, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 15:23
yeaah
Ho ho hooo ! Alors le petit Chainlos sera acteur ?! Pas de soucis man j'peux te mettre en relation avec du monde aussi
* code by anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 17:22
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Mec dans le tournage j'dois embrasser une fille, j'fais comment ? ;n; j'ai pas enviiiiiie ! Tu crois que je peux lui donner un poulpe à emballer à ma place ? (...le fantasme des tentacules là... c'est ma natio' jap' qui me fait penser à des tentacules)
♥ BREF. KISS.

P.s : trouve moi un mec pour ce soir thks (; pweaase

Pas l'choix mec si tu veux être acteur tu dois être capable de TOUT pas de chichi

Tu veux que je mette une annonce sur le panneau d'affichage et sur mon Twitter ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 17:30
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Mais... T'as pas une astuce ? Jor' embrasser au dessus ?... Enfin, cela dis la scène va être un gros zoom ... Alors je vais prier en embrassant cette baleine (ok elle est pas grosse mais bon). (j'suis plus petit qu'elle steuplait buhu).

Please j'ai déjà eu assez de problème avec le tableau d'affichages ! Et Twitter why not, j'dis pas non !
C'est con qu'on puisse pas coucher entres potes )): (même si je l'ai déjà fais, n'en parlons pas 8DD )

noooo pas d'astuces on est des hommes des vrais, moi je leur roule les pelles de leur vie aux actrices

t'es con toi pk on pourrait pas, suffit d'demander man, si tu m'veux j'viens ce soir c'est réglé (j'ai rien de prévu en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 1400359500-clockLun 23 Juin 2014 - 17:40
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Mais moi je veux rouler des pelles aux mecs... La semaine derrière je me suis fais le stagiaire... POUF ♥

Oh god, ok à ce soir !
Heureusement qu'il y a pas de journalistes ici D: (ok il y a Shu BUT ça part pas dans le monde entier ♥♥)

perso j'm'en branle des journalistes, au contraire les rumeurs les paparazzis et les articles ça fait la pub uknow
enfin tout dépend de l'image que tu veux te donner après... moi j'cache rien et visiblement mes fans m'aiment pour ça, bon plan man

a c'soir so ça va être hot hot
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 17:20
to Mike



Hii Mickey !

Ça fait un moment que j'étais pas venue t'embêter, comment tu vas ? Passe au bungalow un moment quand t'as le temps, genre tu rentres tu t'installes et tu fais comme chez toi si jamais j'suis pas là. Mais ramène toi, j'avoue que tu me manques un peu. Genre ta bouille et tout t'sais. *mouak* Aaah et d'ailleurs ! Faut trop que j'te raconte quelque chose, et j'aurais besoin de tes conseils aussi.

Voilà, voilà,
si jamais tu sais où me trouver.

Kiss yaa p'tit ange ♥

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 1400359500-clockJeu 31 Juil 2014 - 17:54
to Mike



Tu mérites tout ce love chou. Tktt si jamais un jour t'es en manque de ça tu me fais signe et j'arrange ça t'sais. J'suis là pour ça, où tu veux quand tu veux.

Cette après-midi ? Parfait j'ai rien à faire, flemme d'aller en cours en plus.
(oui oui c'est moi qui dit ça, en plus si c'est pour te voir alors tout va bien !)

Love Mickey ;)

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 13:43
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
J'ai accompagné ma mère à l'hôpital... Putain je croyais que c'est un truc grave mais... C'est un truc PLUS GRAVE. MEC. JE... 'fin...
shit. J'y aurais jamais cru ! Je croyais vraiment que c'était une mauvaise blague.
Tu vois, juste pour faire peur.
Pour me faire chier moi !... Et... Bah  non

Ma mère est enceinte.
Si je vois un seul magazine dire qu'elle s'est fait engrosser par quelqu'un d'autre que mon père, j'éclate tout les journalistes que je croise.


Meeeeh mauvais plan mec, les gens sont cons tu sais, on va dire "y'a que la vérité qui fache" si tu réagis. Laisse couler, ça va faire bander une semaine et celle d'après out le monde aura oublié.

Enfin, si ça t'angoisse j'peux essayer d'atteindre la une si ça peut vous rendre service. C'pas bien compliqué d'créer un scandale.

Ern
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 1400359500-clockVen 1 Aoû 2014 - 14:06
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Merci, t'es trop cool comme mec. (je te met pas de coeur en rose fluo mais imagine le)
Je demanderais d'appeler le gosse Ernest si c'est un mec !

Non, en faite, je rigole, sa vie va être gâchée.

OK ME FRAPPE PAS JE RIGOLE ;n;  


Ahahaha j'suis bien d'accord avec toi !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 19:22

Slt mec

Juste pour te prévenir que j'vais me barrer. Genre, définitivement. Dans tout les cas j'pars demain pour l'Espagne, interviews et tout le bordel toute la semaine. Après j'reviens chercher mes affaires et j'me casse. J'me démerderai pour mon pouvoir, toute façon pour c'qu'on nous apprend ici... J'trouverai un type qui a un don et qui pourra m'apprendre. En cas j'embaucherai un des profs si il faut, j'ai largement de quoi lui payer les transports et logement pour m'faire des cours particuliers.
j'veux pas rester ici.

Bref, tu s'ra toujours le bienvenu chez moi à Dublin, ou dans mon appart' à L.A. Puis en dehors, n'importe ou, bref. J'veux pas perdre contact avec toi, t'es l'seul vrai pote que j'ai.

C'con de t'écrire du coup mais... tu veux passer la nuit chez moi ? Pas l'coeur à être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 15:49
De : Gautier
A : Mike

Hey Mike !
Ouais, c'est chaud en ce moment... mais bon, faut pas croire non plus toutes les bêtises que les rumeurs racontent, j'suis encore le même ! J'avoue que j'suis pas au point du tout, j'ai besoin de tes conseils D8
See u later, maybe !

HRP : sorry encore du retard gtidfgdfikg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 17:12
. . .

TO MR CHAINLOS ―

Merci d'avoir retrouvé mon lézard et de l'avoir renvoyé à la maison - j'espère qu'il ne vous a pas trop dérangé. Concernant vos expectations, je pense vous décevoir. La charmante jeune fille que vous décrivez n'est que votre professeur de biologie qui, à l'évidence, ne parle pas fourchelangue - et qui espère que son lézard ne va pas se perdre de nouveau en envoyant ce message.

Passez une bonne journée,
Monsieur Clayton.

code par Skank sur Apple-Spring


krkrkrkr HnR ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 1400359500-clockDim 12 Oct 2014 - 1:27


LUKAS •• Club des aventuriers
Salut, je m'appelle Lukas Peters et avec mon pote Zephyr Reed on voudrait faire parti du club des aventuriers, mais je sais pas trop où c'est pour s'inscrire du coup voila je te lms ! Je sais pas si faut te dire des trucs en particulier... Moi je me transforme en démon et Zephy il vole la vitalité des gens mais on est pas dangereux hein tkt sinon on est tous les deux en B et on part souvent explorer l'île déja donc si on peut venir avec vous des fois c'est cool

voila voila
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 17:39

Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Salut chaton, j'ai un p'tit problème. Enfin, tu vois j'ai trouvé une boîte avec 4 chatons en villes... Et du coup... Je me demandais si tu en voulais un. J'en est gardé un mais je sais pas si je vais pouvoir bien longtemps (tu sais ont a pas trop le droit en faite...). Enfin si tu en veux un ou si tu as une solution pour eux recontacte moi ♥

PS ; j'ai pris le rouquin en bas avec la tête sale (maintenant il est propre évidemment), le blanc me fait un peu penser à moi (jor' le pelage blanc et ses putains de yeux bleu)

[Pièce jointe ;
Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 Large


coucou CHATON
la solution c'est un sac plastique et un pied de biche c'est aussi simple que ça dude. des chatons y en a des dizaines qui naissent toutes les minutes tsais, puis on a pas le droit d'avoir d'animaux.
mais comme je sais que t'auras pas le courage et qu'en plus de ça ils sont très très mignons j'veux bien te dépanner et t'en prendre un. le p'tit couleur vanille sur la droite. ok certes le blanc est super cute et ouais il te ressemble un peu. mais l'autre à coté a tes yeux aussi et MES cheveux hahaha
tu veux que je passe le prendre ou tu me l'amènes ?

morgan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon ne perd jamais sa basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.
» Celle qui se perd
» 『pv marwin』, celui qui craint la mort perd la vie.
» Wave il ramènera vos messages. Enfin, si il ne se perd pas en route.
» Club de Basket ▬ Fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: