Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cendrillon ne perd jamais sa basket

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:44
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Ouais bah ça fait un an et demi que ça me ronge mon esprit. J'avais pu avant de me retenir, alors je l'ai fais. Au moins je l'ai fais, même si c'est trop tard.
Et laisse ma blonde tranquille, c'est MA blonde.


ERNEST BABYLONN
Justement nan c'est pas TA blonde c'est SA blonde, fais toi une raison. Et c'est pas en tapant son mec que tu le récupérera, au contraire...
Et pour être coloc avec Morgan j'peux t'dire que lui il l'a tournée la page alors move on
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:51
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
CA VA C'EST BON. Tu sais pas ce que ça fais ! J'Y ARRIVE PAS. J'arrive pas à tourner la page moi !? Putain c'est si dur à comprendre ?! T'as qu'à me trouver quelqu'un qui efface la mémoire et basta !


ERNEST BABYLONN
Bah j'connais quelqu'un qui pourrait mais j'pense pas que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:59
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Si tu savais comment ça me ferais du bien... Mais je pense que ça me ferais mal d'oublier toute les bonnes choses.
Mais j'hésite vraiment parfois à le faire. Parce que j'en est marre de péter des câbles à chaque fois que je les croises, que j'en entend parler. Et je pourrais aller aux fêtes comme tout le monde, sans avoir envie de me venger à chaque fois...


ERNEST BABYLONN
Bah y'a un mec en A, Kieran Fawkes j'crois. Il modifie la mémoire. Peut-être qu'il pourrait te laisser les bons souvenirs et modifier les mauvais pour les rendre moins lourds à supporter. J'en sais rien, te mettre dans le crâne que t'a bien géré la rupture, que t'étais plus amoureux non plus... J'en sais rien, mais ça m'gave de te voir comme ça, faut que t'avance. C'est pas un moyen très clean mais si faut ça... Ca peut pas vraiment être pire j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:22
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Thks... Je vais y réfléchir ! Là je pense que je vais me reposer pour une bonne semaine..

Ah et je passerais le bonjour de ta pars à mes parents car la semaine prochaine je pars un moment chez moi.


ERNEST BABYLONN
D'acc, avec plaisir ouais, fait un bail que je les ai pas vu.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:28
From : Nolwen || To : Mike

Putain Miiike j'ai entendu pour les fights! J't'engueulerai pas je veux juste savoir si tu vas bien mon dieu j'ai eu un coup de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:36
From : Nolwen || To : Mike

Fais quand même attention à toi, et je suis là si t'as besoin. J'connais pas Lukas mais il me plaît pas. Par contre, Jim est mon pote et là je prends pas parti....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:38
De : Devonn
A : Mike
Si j'avais été en meilleur état j'serais aller régler les choses avec ces bouffons. Ils t'ont pas fait trop mal, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:46
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Tkt ça va aller, une bonne semaine de repos au lit.
En meilleur état ? Whaaaat ?

De : Devonn
A : Mike
Bon, tant mieux que tu doives pas y rester plus longtemps c'est déjà rassurant. Courage !
Hm, j'ai.. Laisse tomber, j'ai fais le con et j'me suis foulé la cheville, rien de bien grave t'inquiète pas pour ça.

Comment il mythooooooooo omd /paf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:48
From : Nolwen || To : Mike

T'inquiètes je suis pas là pour ça. Je voulais juste m'assurer que ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:05
Mike J. Chainlos a écrit:
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Aaah ok.. Fais pas trop d'efforts.


*lui en envoit un deuxième 10 minutes après*

Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Je viens de voir la vendetta. La prochaine fois que tu me mens... J'te jure que tu viendras pas à la prochaine réunion du club.

De : Devonn
A : Mike
J'suis désolée Mike, j'voulais pas.. Ouai nan mais, t'as déjà assez d'emmerdes comme ça j'voulais pas t'inquiéter plus que ça. J'ai pas grand chose de toute façon, vraiment. Dans deux jours j'pourrais sortir de l'infirmerie tu vois.
Franchement c'est rien, j'me fais plus de soucis pour ta brûlure au dos personnellement.

le message part 20 minutes après le 2ème donc (oui c'est un mec occupé tsé /paf)
par contre il ment encore un peu, il a de sacrés bobos sauf qu'il minimise inconsciemment le truc wala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:30
Mike J. Chainlos a écrit:

Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Ouais c'est ça... Je veux bien m'occuper de mon club aussi, les personnes y compris. Et t'inquiète pas pour moi c'bon. J'ai tout ce qu'il faut pour oublier la douleur.

De : Devonn
A : Mike
Ouai j'comprends, c'est normal en même temps. Mais bon, tu sais ce genre de chose on le contrôle pas, j'pense que t'es bien placé pour le comprendre. Surtout pour savoir que ça se rumine longtemps et que généralement on en parle jamais à personne avant qu'ça explose. Et je m'inquiète pour toi, surtout quand tu m'dis des trucs là. Par "tout ce qu'il faut" j'espère que tu parles d'un bon mec, ou de pansements et pas de.. Drogues. C'est mauvais ces machins là, tu l'sais pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:31
pourquoi c'est pas moi que t'as cogné ?
je t'aurais laissé faire.

morgan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:48
un an et demi que t'y penses ? moi j'pensais qu'on allait enfin pouvoir être proches comme avant, toi tu pensais à lui faire du mal.

non tu l'as pas tué, tu l'as pris au piège et tu l'as tabassé, et seulement parce qu'il t'a laissé faire, t'as aucun mérite.

morgan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 5 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:50
Mike J. Chainlos a écrit:

Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Ouais je sais... Il faut résister maintenant... Maintenant faut qu'on essaye d'en parler un maximum autour de nous.
Aahah, quand je te dis que j'ai tout ce qu'il faut c'est des médoc' tkt ! Et j'vais avoir de la visite dans la semaine du coup ça va me faire du bien. Je prends pas de drogue... J'fume un peu c'tout, ça fais du bien.

De : Devonn
A : Mike
Bon tu me rassures, j'deviens parano c'est effrayant. Mais tant mieux si tu tiens le coup et que tu reçois même de la visite je m'en fais pas trop pour toi. Juste, force pas trop sur les médoc' quoi. (et fume pas trop non plus)
Ouai, en parler et faire en sorte de plus recréer ces situations de merde. Mais ça c'est pas vraiment easy, m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 5 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 13:38
Mike J. Chainlos a écrit:

Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Tkt tkt je gère !

Je me suis mis dans une situation de merde mais perso' j'assume complètement.

De : Devonn
A : Mike
Haha, c'est bien d'assumer mais le mieux encore c'est d'éviter de se fourrer dans ce genre de situation. Ouais c'est moi qui dis ça, je sais.

Fais attention à toi la prochaine fois, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cendrillon ne perd jamais sa basket    Cendrillon ne perd jamais sa basket  - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon ne perd jamais sa basket
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.
» Celle qui se perd
» 『pv marwin』, celui qui craint la mort perd la vie.
» Wave il ramènera vos messages. Enfin, si il ne se perd pas en route.
» Club de Basket ▬ Fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: