Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once Upon a Time ...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Once Upon a Time ...   Once Upon a Time ... 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 14:01


Once Upon a Time ... 130119014844466344
Angela Valko

« La richesse de la rose, c'est sa fragilité. »





→ Moi ←
Ecoute moi : Voici une partie de mon histoire ...

Je m'appelle Angela Valko, plus connu(e) sous le pseudonyme de Angie, Ange ou rose. J'ai 17 ans et je suis né(e) le 15 mai à Rome. D' origines Italienne, je suis hétérosexuelle et suis célibataire. Je suis dans la classe B et mon pouvoir est le contrôle des ombres.

Attend ne part pas ! Voici le mot de la fin ...
Je ne mords pas, enfin pas encore donc n'ai pas peur de moi même si je t'en inspire ou que tu n'ai pas confiant. La noirceur que tu ressens autour de moi est un mal que j'essaye d'éradiquer.





→ A AJOUTER ←
Lui je dois pas l'oublier Avec -
.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ...   Once Upon a Time ... 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 14:30

→ RP'S COMMENCES ←
Premier contact ... Avec - Gabriel Faure
Alors que Gabriel se repose, il surprend Angela en train de se rhabiller. Malgré un début de rencontre assez ... découvert cette rencontre sera le commencement d'un nouveau lien.

Un jour, une histoire Avec- Grace Smith
Une rencontre après une entré en matière assez mouvementé de Angela. Une rencontre qui portera vers l'amitié ou pas ?





→ RP'S FINIS ←
TITRE DU RP Avec -
court résumé du Rp.

TITRE DU RP Avec-
court résumé du Rp.





→ RP'S ABANDONNES ←
TITRE DU RP Avec -
court résumé du Rp.

TITRE DU RP Avec-
court résumé du Rp.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ...   Once Upon a Time ... 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 14:34
Je ne veux pas vous perdre ... Jamais.




Gabriel Faure
ambiguë façade frère
Quand on s'endort dans une chambre, on ne pense pas au reveil, se retrouver face à une jolie fille qui se rhabille. Pourtant même si ce cas ma surprise en train de me rhabiller, je ne lui en veut pas. En fait, je me suis vite attachée à lui. On parle beaucoup. J'adore passer des moments avec lui, en fait je l'ai tout de suite accepté. Je tiens tellement à lui que ça me fais peur ...
Cependant je dois vous dires, j'ai beau être dépressive j'adore quand il me poke la joue, mais chut lui dite rien !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ...   Once Upon a Time ... 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 14:35
Ca ne se voit pas mais ... Je vous aimes bien.




Nom & Prénom
LIen
Histoire du Lien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ...   Once Upon a Time ... 1400359500-clockSam 19 Jan 2013 - 14:38
Si je pouvais ... Je vous tuerais.




Alexander D. Buster
Mec détestable
Les rumeurs courent dans les couloirs, c'est bien connu. Même si on pense faire attention à ce que l'on dit, il en échappe toujours plus. Apres avoir appris certaines choses sur Angela, Alexander s'amuse à la violenter, rappelant à Angela la violence de son père avant qu'il ne la viole. Pourtant Alexander ne va jamais jusqu'au bout, pourquoi ? C'est ce que Angela veut savoir malgré ce que Alexander lui fait endurer.



Mike J. Chainlos
Don Juan version Schmitt
Je déteste cette espèce. Ces garçons qui se pensant si beau et si interressent qu'ils ont toutes les filles qu'ils veulent. Toute ? non, je ne suis pas de ce genre à tomber dans les bras d'un dragueur de pacotille. Seulement il insiste et ça commence à m'énervé. Je me demande jusqu'où ça va allez ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ...   Once Upon a Time ... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp time ?
» G U L D ☆ once upon a time
» The Empress of time ~
» Time to cry
» Once upon a time ▬ MAMMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: