Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 G U L D ☆ once upon a time

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 19:19


G U L D
lézard fidèle et dévoué doublé d'un voleur pervers


Guld, parce que ça veut dire "or" en danois.
Guld trouve presque toujours le moyen de se glisser dans le lit de Solvej la nuit.
Guld croit qu'il est un dragon.
Solvej n'apprécie pas trop quand Guld planque ses sous-vêtements.
Solvej ne se promène jamais avec Guld sur son corps, ça la chatouille.
Guld aime égarer les messages de Solvej quand c'est pour Alvin ou Artus.
Guld c'est un gros jaloux.
Solvej est trop gentille avec Guld alors il en profite.
Guld vient dans la salle de bain quand Solvej se douche.
Guld aime pas Artus. Ni Alvin. Ni Preben. Et leurs lézards non plus.
Solvej et Guld c'est une drôle d'association.

PS ; encore une fois. Cale je t'aime. gros coeur. ♥

©Code de night sky.




jolie petite histoire [date]

Votre message ici.

Votre identité.


Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">jolie petite histoire [date]</div><div style="text-align: justify">
Votre message ici.

[size=9][i][right]Votre identité.[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 23:33

C'est ça qu'il me manquait un cours... Et le cahier en plus. J'y ai jeté un œil. Je crois que tu peux encore approfondir certains cours. Tu devrais ajouter plus de recherches perso. 
J'y suis dans cinq minutes, passe quand tu veux. 

Ah, et tu ne m'importunes pas, au contraire. 

Al.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 14:13

« ◕‿◕ »
C'est le truc le plus étrange que je connaisse. Après Artus.

Al.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 14:30
COUCOU.

Sois pas si formeeelle. On dirait que tu parles à un inconnu, détends-toi!
Quelle saloperie, j'suis sûr qu'il l'a fait uniquement pour me faire chier. Ça te gêne pas de venir? J'essaie de faire une omelette là. D'ailleurs j'y arrive pas, ça reste liquide. Faut faire un truc avant de la mettre dans le micro-onde ou?

Tonton Tutus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 14:42
Et merde.

...Aaaah! Je comprends mieux. C'est l'autre A qui me sert de colocataire là, il sert à rien -j'dois tout faire dans cette baraque-. Et Alvin me dit que des conneries, la dernière fois que je lui ai demandé comment on faisait, il m'a dit qu'il fallait faire comme ça. Je crois qu'il se foutait de ma gueule.
Ça serait sympa, merci! Toi au moins je peux te faire confiance.

Tonton Tutus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 14:48

Mais non, mais non...

Al.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 16:13
today.

Hey; sisistah. Je.
JVEUX REVOIR MA SUÈDE. D: j'ai l'mal du pays.
j'veux voir des blonds. des vrais viking.
raaaaaaaaaaaaaaah.

le bonjourjesuisbourréetdéprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 16:26
téléphoone

Mais le Danemark, c'est sous la Suède (t'es légèrement inférieure, je suppose...), donc tu dois me comprendre.

zad.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 16:49
Bouh. [09/03/13]

Heeeey !
Je me demande comment je pourrais te faire peur la prochaine fois, ma petite~. Il me tarde vraiment de te revoir pour m'amuser encore une fois ! Huhuhuhu. ♪

Your worst nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 16:59
Bouh. [09/03/13]

Mais moi ça m'amuse ! C'est donc plus que suffisant ! D'ailleurs je me posais une question existentielle~. Est-ce que tu aurais encore plus peur si j'utilisais mon pouvoir sur toi ? Huhuhu. ♪

Alex'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:08
Bouh. [09/03/13]

Bien sûr qu'une réaction encore plus amusante peut exister ! Il me suffit simplement d'utiliser mon pouvoir et c'est bon ! Huhu~. Je pense que la prochaine fois, je vais bien m'amuser !

Alex'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:10
No.

Lui, timide? C'est Sony. Le blond mécheux avec des lunettes de soleil, t'as pas pu le louper! Et puis pas la peine de me le dire, je le sais qu'il sait pas cuisiner. Du faite on est dans la merde.
Ouais il m'a... Taquiné -y a des mots que t'utilises, je crois que je les ai jamais dit de ma vie...-. Et je suis sûr qu'il savait que je le croirais. J'irais cracher dans ses plats après.
Mouais. T'es où là?

Tonton Tutus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:18
Bouh. [09/03/13]

Tu veux parier ? Il me suffit de suivre mon lézard pour te retrouver, tu sais ?

Alex'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:21
Ghfbkqfkgsklg.

Je te pardonne pas. T'excuse pas comme ça, c'était juste... Une constatation.
Ok! Euh, tu veux de l’œuf du faite? Sinon je bouffe tout.

Tonton Tutus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:25
Bouh. [09/03/13]

Qui te dis que je ne suis pas déjà dans les parages ma pauvre ? Tu es vraiment trop naïve. ♥ Huhuhuh !

Alex'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: G U L D ☆ once upon a time   G U L D ☆ once upon a time 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
G U L D ☆ once upon a time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time to cry
» Once upon a time.. me ! Uhuh. ☼
» I love you the first time...I love you the last time
» Rp time ?
» Once Upon a Time ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: