Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas de titre. Problem ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 2 1400359500-clockMer 30 Jan 2013 - 22:36
Bonjour tu veux un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 2 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 20:19
Ouiiii Darren. \o

Alors alors, en parcourant la fiche de Rowan, Rose et Darren, j'ai malheureusement pas eu d'idée pour les relations, désolée... ;w;

Avez-vous des idées pour les liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 2 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 14:27
Je t'offre Darren ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 2 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 19:11
Comme je l'ai marqué en haut, est-ce que tu as des idées ? Parce que j'ai du mal à trouver un lien pour nos deux personnages... ;w;

Sinon p'tit up, c'est ouvert ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 2 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 19:17
Ah oui merde je radote xD *avait pas vu qu'elle avait déjà posté*
*Meurt*


Humm je vais y réfléchir et j'te MP x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 2 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 19:30
gé un problém avék ton titrre. cé pas narmol de parlé komm sa.
lalelilala. Lemonada que j'aime, j'te propose mon éternelle soumission. 8D En fait, nan, j'avais juste besoin d'un petit lien. Un truc simpliste. en fait on baise ensemble jours et nuit et du coup c'est beau la vie. Héhéh. No. Elles se connaissent vite fait, et par moment elles ont besoin de trucs (genre une règle, un tampon, une gomme) et elles vont direct se voir l'une l'autre, elles se font des bisous et tout, mais... En réalité elles sont trop pas proches et c'est so strange parce que voilà. ET. C'est tout (kwa je m'aide de trucs qui m'arrivent dans la journée pour ?) Comme des meufs qui se sont rencontrées en soirée. Balance autre chose si t'as mieux, hein..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 18:53
MOOII. J'ai une idée.

Alors. J'ai vu que Lemon était inscrite au cours de danse, et Volty aussi. Alors elles parleraient... D'ALVIN. Elles se plaindraient de lui, seraient en parfait accord sur le fait qu'il est chiant et tout. Elles s'entendraient super bien juste pour ça, ouais. Et même que Voltaire lui parlerait de lui quand il était petit. HUMILIATION. Et Lemon pourrait trop en profiter. 8D Bref, idée du jour. Comme tu veux \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:11
Voltaire > Oui. E-X-A-C-T-E-M-E-N-T. 8D

Je suis pour cette idée. En plus, on se racontera pleiiiin de trucs sur Alvin, et Lemon, elle kiffe trop danser en duo avec Voltaire, parce que Voltaire, elle roxx à mort en dance. /o/

Quasi > Comme on s'est dit sur la CB, je penserai à un truc qui roxx. ;w;

Darren > Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 19:31
OWAAII. Ça va être bien. 8)
Je t'ajoute ce week-end avec les autres \o -je suis déterminée là.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 2 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 20:02
Yep. o/

Je t'ajoute le W-E too !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 2 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 23:27
Tous les liens ajoutés.

Upouille, c'est ouvert. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 0:16
jtm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 11:22
Me too. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 13:12
PELUCHE DFJGEKDHF POSITIVE SDFGG *la kidnappe*
Même si Lemon aime pas vraiment les E Joshua pourrait faire une exception ? /PAF sinon. j'ai une idée. Joshua ne lui aurait pas dit qu'il était en E quand elle lui a avoué qu'elle ne les aimait pas. Alors il l'aurait caché. Mais ils s'entendent plutôt bien en fait, bien qu'elle n'est pas sociable et que lui il aime bien aller squatter les gens. Bah c'est venu tout seul, même si Joshua est chiant en fait. C'est trop un type excité de la vie quand il est en forme, et quand il ne l'est pas il est sérieux et calme. Et il aurait connu Lemon en étant normal si je peux dire. Et au fur et à mesure, elle verrait qu'il... est trop actif et hystérique à son goût en fait, qu'elle ne pensait pas qu'il était à ce point quoi. xD Mais bon, même si Lemon l'insute/le frappe/ lui gueule dessus, Joshua en a un peu rien à foutre et réagirait ou comme si de rien était, ou tenterait de la prendre dans ses bras genre : Oh... mais t'énerve pas comme ça mon coeur. Pour la taquiner xD /PAF
Et sinon. Elle aurait finalement vu qu'il est en E quand il s'est dirigé dans cette classe. Après, je ne sais pas comment elle réagirait qu'il lui ait menti ? (il lui aurait dit qu'il est en C)
BISOUS ET DIT MOI CQUE T'EN PENSE MA PELUCHE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 2 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 13:50
Ouii, Joshua peut-être une exception ( pcq il a les cheveux blancs wala. *meurt* ).

- > Lemon et Joshua ce sont rencontré par hasard à la bibliothèque, Lemon crachait des injures et Joshua, comme il était calme à ce moment-là, il est venu calmer le jeu. D'abord, Lemon, elle trouvait Joshua trop swagg avec son cache-oeil, ses cheveux blancs, et son boucle d'oreille. 8D
Mais au fil du temps, Lemon voit Joshua super excité, du coup, elle trouve que Joshua est un teubé et taré. 8D Mais elle apprécierait, vu qu'elle aime bien les mecs comme Joshua, idiot mais gentil. Un jour, Lemon voit Joshua rentrer dans la salle des E, comme ce jour-là, le prof était pas là, elle stalkais Joshua jusqu'a la fin du cours. Quand Joshua est sorti, il stressait du cul, comme il était excité ce jour-là, puis Lemon a prit Joshua à part et elle lui a demandé pourquoi elle a menti. Joshua s'est marré et a répondu un truc stupide genre " C'parce que je voulais bouffer les nuages ", et Lemon a fait, non pas 1, non pas 2, non pas 3, non pas 4, mais 5 facepalm à la suite. Ensuite, Lemon a passé l'éponge et elle kiffe Joshua - en poto plz - à la folie. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas de titre. Problem ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» What the problem ? - PV Arnochou ♥
» We have small problem...
» You got a problem if I say so - Vee Rogers (psychologue)
» WTF... WHAT IS YOUR FUCKING PROBLEM ? [ Élise - libre aux gens de la cabane ]
» TITRE RANDOM. pv anabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: