Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 J'ai pas de titre. Problem ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 3 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 14:35
Ploop la A ! Le E veut un lien qui sswaag.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 3 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 18:48
JE JE JEDRFGDKGLZURHJE JAIME TROP. JE T'AIME AZERTYUIOP Ouuh la stalkeuse elle est amoureuse /PAF ELLE A MENTI ? IL. JOSHUA C'EST UN MEC D: LE CONFOND PAS AVEC TES POUPEES HERMAPHRODITE STP. "manger des nuages", 5 facepalm à la suite, j'adore xDD. Donc elle saurait qu'il est en E du coup ? Mais vu qu'ils sont potes, elle n'arriverait pas vraiment à voir la différence le fait qu'il soit en E ou en C d'façon maintenant o/

Lemon Holt a écrit:
Quand Joshua est sorti, il stressait du cul,

XDDDD. tu m'as tuée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 3 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 23:51
Mike - Lien négatif malheureusement. ;w; Ou alors doit faire parti des personnes qui savent que Mike est homo. xD

Faudra me dire ce que tu veux comme lien. °A°

Joshua - ME SUIS TROMPÉE, ELY OU JOSH. ;w;
Sinon oui, le fait que Joshua soit en E ne dérange pas du tout Lemon. /o

C'est alors ok pour ce lien ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 3 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 0:56
Moi j'veux un lien ! \o (Si tu veux bien. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 3 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 16:23
Emilyne : Voila voila, j'ai réfléchis [s]( non non, j'ai pas complètement zappé du tout, noooooooon )[/s].

Dooonc, Emilyne serait une amie à Lemon, Lemon apprécie beaucoup Emilyne, vu que quand Lemon a rencontré Emilyne, elle était toute timide, mais dans une soirée, ils se sont cognées la tête ( idée de fou aight (a) ), pis du coup, ça a fait comme un déclic et elles se sont vites appréciées.

Voilà, sapu mais voilà... T____T

Sinon up les potos, c'open.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 3 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 1:42
J'adore ton idée de fou ! :P C'est assez marrant surtout que parfois Emilyne peut-être très maladroite! J'aurais pas trouver mieux, en ce moment je manque d'imagination. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 3 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 21:37
C'est donc ok pour ce lien ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 3 1400359500-clockJeu 21 Fév 2013 - 0:08
Ouep, ça me va. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 3 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 18:05
Parce que Lemon avec peu de poto, c'moche.

Emi et Josh, je complète le lien aujourd'hui. (^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre. Problem ?   J'ai pas de titre. Problem ? - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas de titre. Problem ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» What the problem ? - PV Arnochou ♥
» We have small problem...
» You got a problem if I say so - Vee Rogers (psychologue)
» WTF... WHAT IS YOUR FUCKING PROBLEM ? [ Élise - libre aux gens de la cabane ]
» TITRE RANDOM. pv anabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: