Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 jeux nocturnes

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: jeux nocturnes   jeux nocturnes 1400359500-clockVen 25 Jan 2013 - 19:28
Je passais mon après midi a préparé le rendez-vous. Glissant un peu de métal à des endroit intéressant pour me protéger des E le soir même. On ne sait à quoi s'attendre, même des faibles. Des empires avaient déjà été détruit pour avoir sous-estimer qu'un faible peut donner la puissance suffisante à la masse. J'y glissa aussi une couverture au cas où il ferai vraiment trop froid et qu'on ne voudrai pas rentrer. Je pense que j'avais réussit à placer mes pions, ainsi qu'a définir une base d'itinéraire intéressante. On verrait si on s'en écarterai ou pas plus tard, mais prévoyance est mère de réussite.

J'étais arrivé un peu en avance au rendez-vous, sans pourtant être sûr qu'elle viendrait. Entre les imprévues et les accidents, il se pouvait qu'elle ne puisse pas se libérer pour venir. Ce dont j'étais sûr par contre, c'était de l'avoir intéressée ! En même temps, comment aurait-il pu en être autrement ? Je suis fort et je suis de bonne famille. Une femme à rarement besoin de plus pour faire attention à un homme, par contre pour l'aimer... ça, il reste pas mal de boulot. J'avais garder les mêmes vêtement, mais abandonné mes lunettes. En échange, je m'étais doté d'une ceinture métallique purement décorative. Je crois que je suis le seul du pensionnat à pouvoir la portée, car elle nécessitait l'utilisation de mon pouvoir pour être mise en place. L'avantage c'est que c'était une bonne source de métal si j'en avais besoin par la suite.

L'atmosphère se rafraichissait doucement. Pourtant je n'avais rien prévue pour me couvrir davantage. Je préférais parier sur une activité physique, que ce soit l'exploration des ruines ou autres choses. Me dépenser, c'était un peu pour ça que j'étais venu. Et aussi un peu pour profiter de la jeune demoiselle que j'avais croisé plus tôt. en tout cas, on pourra se cacher parmi la végétation qui reprenait rapidement ses droits après l'hivers que nous avions vu passer. J'avais toujours adorer ce petit côté moi la nature, je suis plus fort que vous humain et je vais vous le montrer ! qui se dégageait des ruines. Venir m'y balader ne donner pas un sentiment de puissance, mais battre quelqu'un ici m'en procurer davantage qu'autre part. Je me demande si c'était une des raisons qui attiraient autant de E ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jeux nocturnes   jeux nocturnes 1400359500-clockSam 26 Jan 2013 - 10:47
Il était l'heure pour moi de partir et d'aller rejoindre ce Dimitrius que j'avais rencontré plus tôt dans la journée. Il m'avait vraiment beaucoup intéressée, et de plus, j'avais accepté son invitation. Ce qui me faisait bizarre, généralement je les remballais leurs disant oui et qu'en faite je ne venais pas. Pourquoi? La peur sûrement. Ou pas assez confiance en moi compte tenu de ce qu'il m'était arrivé avec Ethan.

Je suis resté plus de vingt minute devant ma pandrie , cherchant ce que j'allais mettre sur moi.. Dur dur de choisir, une de mes colocataire me donnait son avis pour les vêtements, jusqu'à ce qu'elle du s'en aller précipitamment , me laissant seule juge de ma tenue vestimentaire. Alors je cherchais, essayais. J'avais eu une idée en quittant Dimitrius après nous être rencontrée, mais je pensais qu'elle était mauvaise. Cependant , je finis par opter pour cette tenue.

Je mis un collant, fin , noir et léger, qui allait bien avec ma couleur de peau métissée car il ne la cachait pas et laissait entre voir mes jambes que j'avais bien sûr, pris soin de parfaitement raser. Je pris par la suite, un short gris métallisé court et sexy. Sur les côté il y avait des ouvertures et de la dentelle noir. Je pris par la suite un tee shirt long au décolleté plongeant rouge et noir. Je glissais un gilet long noir que je ne fermais pas, les manches étaient longues mais ne cachaient pas mes long ongles que j'avais aussi pris soin de manucurer parfaitement. Mes cheveux eux étaient attaché comme d'habitude à vrai dire, sauf que j'avais mis en arrière les mèches de devant , sauf une toute toute petite, pour dégager mon visage. J'étais prête!

Il ne manquait plus que les chaussures. Même si nous allions aux ruines , cela ne changeait absolument rien que je mette des talons. Donc je mis des talons compensé noir en daim, simple , mais chic et sexy. Je pris mon sac et mon téléphone, des cigarettes, et des écouteurs pour le chemin. Je ne peux me passer de musique. Je me mis en route des ruines. Je prenais mon temps car j'étais en avance à vrai dire. Je marchais assez doucement. J'avais les mains dans mes poches, mes écouteurs sur les oreilles et je chantais doucement, baissant le volume quand quelqu'un approchait. Quelques petites minutes après , j'étais arrivée aux ruines. Je marchais jusqu'à ce que je m'arrête au niveau d'une grande ruine. Je ne le voyais pas, peut être qu'il n'était pas encore arrivé. J'enlevais mes écouteurs et entendait un peu de musique. De la bonne musique, ce que j'aime à vrai dire. Je dis :" Pas mal" En souriant et en hôchant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jeux nocturnes   jeux nocturnes 1400359500-clockMar 29 Jan 2013 - 22:54
Je n'eus pas longtemps le loisir d'attendre. Une réflexion très sympathique arriva à mes oreilles. Je me retourna et découvrir que mon rendez-vous ne serait pas annuler ce soir. Si elle était toujours aussi ponctuelle, j'allais lui rajouter des points dans mon estime. D'ailleurs, je commençais déjà à en rajouter en la détaillant du regard. Des collants noirs, le choix de la couleur était plutôt bon. Le short par contre, la couleur n'était pas ma préférée, enfin pas pour les vêtements. C'était plus une couleur que je réservais pour les objets. Vous me direz qu'au passage je pourrais faire d'elle mon objet, mais je n'avais encore aucune emprise sur elle. Brusquer les choses n'avait jamais été la meilleure des solutions. Bref ce détail était compenser par la jolie dentelle s'ancrant sur les cotés de son shirt.

Par contre, son t shirt et son gilet, ça, ça lui fit gagner pas mal de point. Le rouge et noir un mélange si intéressant... et qui s'accorder à la perfection. "Hum pas mal non plus, mais shirt rouge t'aurai rendu irrésistible". Je lui souri et lui tendis une main, "prête à visiter les ruines ? C'est la première fois ou pas ? histoire de savoir si je peux te perdre ou pas à l'intérieur." j'émis un petit rire. C'est vrai qu'on pouvais obtenir pas mal de chose en effrayant une personne, mais c'était généralement mieux d'avoir des dons fait de bon cœur... ET je voulais qu'elle me donne son cœur et surtout son pouvoir. Je voulais pouvoir surveiller ce pouvoir morbide, et encore plus être en mesure de l'utilisé si un jour j'en avait besoin. Et pour ça, il fallait contrôler la jeune demoiselle. Pourvu qu'elle ne découvre jamais mes intérêts, au du moins, pas avant qu'elle se soit suffisamment attacher à moi pour me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jeux nocturnes   jeux nocturnes 1400359500-clockMar 29 Jan 2013 - 23:13
Il était là, j'avais peur de mon côté de me prendre un lapin à vrai dire. Les mecs comme ça qui m'aborde.. généralement c'est un coup fourré, ou alors , c'est un coup tout court et il se barre dès le lendemain et sans rien dire et pire sans que je m'en rende compte, alors que je dors. Je hais ça. Après tout , qui aime ça? Lui peut être?.. J'espère pas , sinon ça lui ferait enlever des points. Bref j'arrivais à l'heure, quelque chose à quoi je tenais particulièrement. Je déteste arriver en retard, et je n'apprécie pas quand les gens arrivent en retard, au delà de 5 minutes pour moi, c'est un retard.. Et je hais ça.

Il Me dit que je n'étais pas mal. mais qu'un short rouge m'aurait rendu irrésistible. Ah, quel flatteur celui- là! Il me tendit la main, sans le lâcher des yeux , j'écoutais ses paroles, prête à lui prendre cette main douce qu'il me tendait. Il me demandait si j'étais prête à visiter les ruines. Si c'était la première fois , quitte à me laisser perdre là dedans! Méchant!
Je ris avec lui :" Ah , euh je suis venu qu'une seule fois, mais les E m'ont un peu emmerdé si-je puis dire. Donc je n'ai pas osé m'y aventurer plus seule, on sait jamais." Je baissais la tête, j'avais peur qu'il me prenne pour une faible, alors que je n'en suis pas une du tout. Loin de là . J'aime pas qu'on me prenne pour une faible. Il y a juste peut être sentimentalement parlant que je suis faible, mais ça arrivé à un certain degrés de sentiments!

Nous commencions à marcher dans les ruines, je lui avais pris la main doucement, joignant la mienne à la sienne. J'avais pris soin aussi de me faire une belle manucure au cas ou. Bon je suis toujours soignée au niveau des ongles. Je ne sais pas pourquoi. Ah oui, je voulais parler du short :" Ah euh pour le short rouge, j'ai hésité quand même entre noir, gris et métal.. Mais je me suis dit.. que noir ça faisait trop, rouge, un peu trop aussi avec le tee-shirt rouge et noir déjà.. donc j'avais opté pour ça.. Je suis déçue.. Pour être irrésistible, je serais capable d'aller en mettre un rouge.." Et j'étais sérieuse! J'aurai été capable de retourner à ma chambre pour mettre un rouge! Mais bon.. Je ne pense pas que ça servirait à grand chose, ce n'est pas de ma tenue vestimentaire qu'il va changer ses projets, si il en a. Car oui, je me dis qu'il pourrait facilement, me faire croire qu'il en a et qu'en fin de compte il me la fait au feeling!

Je me posais une question d'ailleurs à ce moment, je me demandais ce qui pourrait bien être son pouvoir. Je ne voyais pas de signe distinct.. donc c'est à la fois inquiétant et intriguant. J'avais hâte de le savoir, tout comme la suite des évènements. Comment cela pourrait bien finir! Ah d'ailleurs :" Ah oui, et si tu voulais me faire peur , avec le fait que tu pourrais me paumer à l'intérieur! Je n'ai jamais peur." Sauf des araignées et de plusieurs choses précisément, mais ça.. il ne le savait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jeux nocturnes   jeux nocturnes 1400359500-clockVen 1 Fév 2013 - 23:14
Elle me précisa qu'elle était déjà venu mais sans en garder un bon souvenir. Mais bon, elle affrontait se mauvais souvenir et ça me plaisait, même si ça ne m'aiderai pas à l'émoustiller. Je lui sourit quand elle attrapa ma main. Sa poigne était douce et légère, dur de croire qu'elle pouvais être mortel pour un être vivant. Nous nous mime à marcher vers l'intérieur des ruines, et Hayden en profita pour revenir sur ma remarque concernant le short. Elle était mignonne à vouloir se justifier. Je l'écouta avec attention, bien que me regard se portait au loin vers la noirceur des ruines.

Quand elle eu fini de parler, on avait déjà atteint le début des zones sombres des ruines. Je sorti une minuscule lampe de poche pour me dirigeait quelque mètre plus loin. Au pied de quelques que rochers tombés, j'avais préparé une vraie torche et de quoi l'allumer. " J'espère que tu aimes jouer avec le feu. Moi personnellement je trouve ça beaucoup plus sympathique." Puis je lui fit prendre feu, et rangea ma lampe dans une poche. Je me demandais si Hayden appréciait ma première surprise. Généralement le feu passionne, apeure et rassure les gens. C'est très contradictoire non ?

Je repris la main de la demoiselle et lui glissa un" viens" d'un ton suggérant une certaine proximité. Il était tant de se diriger vers la deuxième étape du parcours. Si je me souvenais bien, elle voulait connaître mon don. Et bien, il ne restait plus qu'à utiliser tout le métal que j'ai emporté... Tout en marchant je tournais ma tête pour pouvoir voir sa réaction et je lui demanda :" J'espère que tu aime les petits show improvisé. Celui là sera sans prétention, mais répondra à certaines de tes questions. Et puis pour le short, il sera toujours temps que tu me montre à quoi tu aurai ressembler avec plus tard". Je fini ma phrase sur un grand sourire, afin de lui suggéré que je ne serais pas contre ne pas rentrer ce soir, voir même d'être l'heure spectateur d'un défiler avec cette demoiselle en mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jeux nocturnes   jeux nocturnes 1400359500-clockSam 2 Fév 2013 - 12:18
Nous entrions dans la pénombre des ruines.Lui sortait une lampe torche, moi discrètement une cigarette et je l'allumais. Nous étions arrivé devant un rocher et je pouvais aperçevoir qu'il avait tout préparé. Une torche beaucoup plus conséquente qu'une lampe de poche. Il l'allumait, moi je fumais doucement. Je le regardais en souriant. Amusée qu'il soit aussi prévenant. Il avait préparé cette torche et il me dit qu'il espère que j'aime jouer avec le feu , que lui lui trouvais ça beaucoup plus sympathique. Je lui souris et au moment où j'allais répondre il me dit de venir en me reprenant par la main. Je m'approchais de lui et on se mit à marcher à nouveau en s'enfonçant plus dans les ruines. Beaucoup plus éclairé par la torche, je me disais que ma peur n'était pas réellement enfouie malgré ce que je pouvais prétendre, et à vrai dire la pénombre commençait à me donner des frissons. Bon ce n'était pas très grave, c'était pas la peur en elle même , mais le froid de la nuit et le fait d'être dans l'ombre.

En se retournant vers moi, il me dit espérer que j'aime les petits show improvisé. Qu'il allait répondre à certaines de mes question. Ah j'allais enfin connaître son pouvoir?! Excellent! Puis il continua sur le short. Plus tard?! Il voulait dire.. Plus tard dans la nuit, ou plus tard dans de plus grandes circonstances? A vrai dire , si il avait réussi à prévoir une lampe torche comme cela à un point stratégique, je me dis qu'il avait pu prévoir beaucoup plus de chose. Alors je souriais avant de répondre.

" Pour le feu, j'adore le feu, je ne suis pas pyromane mais ... J'adore jouer avec le feu qui me fascine, donc ce n'est pas ça qui va me faire peur cher ami. Pour le short d'accord. Et pour ce qui est des questions.." Je marquais une pause et regarde le sol et me mords la lèvre:" J'ai hâte de voir ce que tu me réserves comme autres surprise." Je lui prends encore plus le bras , me collant à ce dernier. J'avais lâché et écrasé ma cigarette un peu avant cela. à vrai dire, au moment où il m'a dit espérer que j'apprécie les shows. Moi en attendant, je regardais les ruines autour de nous , me disant que j'aimerai bien tenter mes pouvoir sur les ruines. Il y a plusieurs matériaux sur lesquels je n'ai pas essayé mon pouvoir, dedans il y a le métal, la pierre .. à vrai dire.. tout ce qui n'est pas vivant, autre que le bois qui pour moi est encore vivant. Mais bref, c'est un autre sujet.

Je regarde Dimitrius, l'observant. J'étais tenté de faire des choses quand même. Pas maintenant hein, mais je me dis qu'il est du genre à apprécier les femmes qui y vont bien. Quoi que je ne sais pas trop. Je me dis aussi d'un côté , il avait l'air d'un gars qui est du genre à prendre un coup d'un soir et voilà. Bref, je ne sais pas je parle dans le vent. Même si j'aimerai que.. Ah bon chut. Ah on arrive à un endroit qui m'a l'air assez stratégique.. Voyons que qu'il m'a préparé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jeux nocturnes   jeux nocturnes 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 17:01
Elle n'avait pas peur du feu, c'était déjà ça. Et puis elle m'appela 'cher ami', devais-je prendre ça comme un encourageant défi de m'approcher d'elle ? Bof après tout, je m'en foutait, défi ou pas c'était mon but et je comptais bien user de mes charmes pour y arriver. Puis je la vis se coller à mon bras. Apparemment, c'était déjà dans la poche, pour peu que je ne brusque pas trop les choses. Il ne me restait plus qu'à savoir combien de temps je pourrais la garder à mes côtés. Je n'arrêtais pas de me dire qu'une jolie fille doublée d'un intéressant don ne pouvait être qu'une aubaine dont il fallait profiter. Je lui sourit et l'emmena là où j'aurai plus de place pour exprimer mon pouvoir...

Nous marchâmes quelques minutes, 2 ou 3 à tout casser, afin d'atteindre une pièce assez grande et carré. Je dirai qu'elle fessait entre 7 et 10 mètre de côté, et peut-être 4 mètres en hauteur. De nombreux morceaux de plafond étaient tombés au sols. certainement là depuis pas mal d'année, il n'avaient rien d'inquiétant. J'attirai la demoiselle vers le centre de la pièce, puis je lui chuchota : "Prends la torche et ferme les yeux, sauf si tu ne veux pas connaitre mon pouvoir..."

La voyant s'exécuter, je m'éloigna pour récupéré quelque morceau de métal que j'avais laisser trainer, dont la moitié que j'avais déjà transformer en bille. Je n'avais aucune envie de détruire gratuitement ma ceinture. Puis je transforma la seconde moitié en éclat de métal. J'avais la flemme de refaire des billes sphériques et ça me demander plus de temps. Je relevais le visage pour surveiller que la demoiselle n'avait pas bouger et garder les yeux fermés. Même si les préparation ne durèrent qu'une minute, quand la curiosité est là, la tentation est toujours grande. Je me mis dans un des coin les moins éclairés de la pièce . Puis je fit flotter la nuée de minuscules objets métaliques autour d'elle, laissant un jeu de lumière s'instaurer entres eux et la torche.

"Tu peux ouvrir les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jeux nocturnes   jeux nocturnes 1400359500-clockDim 3 Fév 2013 - 17:27
Ca y est. Nous étions arrivé à une grand place d'une dizaine de mètres, après quelque temps de marche. A vrai dire c'était une pièce des ruines un grand salon j'imagine. Des bout du plafond étaient tombé par terre. Je regardais un peu partout dans cette pièce . Dimitrus , lui m'emmenait au centre de la pièce, pour ensuite lâcher ma main et me confier la torche en me chuchotant de prendre la torche et de fermer les yeux. Précisant, que j'allais connaitre son pouvoir si je faisais ça.

Dur dur, surtout pour moi qui suis curieuse de me laisser faire comme ça . C'est parce qu'il avait l'air tellement sérieux avec tout cela que je n'ai pas osé le contredire. La tension était palpable . J'avais les yeux fermé, la torche dans les mains. J'avais envie de regarder, surtout que j'entendais des petits bruits tels des scintillements ou d'autre chose semblable. J'avais tellement peut de tricher et de tout gâcher que je fermais fort les yeux . Puis à un moment, j'entendis qu'il me dit que je pouvais ouvrir les yeux.

C'était ce que j'avais voulu depuis le début. Savoir son pouvoir, qui avait l'air mystérieux. Là le but ultime était arrivé. Mais j'avais peur d'ouvrir les yeux et de découvrir... Tout du moins, j’appréhendais, ce n'était pas réellement de la peur, mais de l'appréhension, de l'inquiétude. Puis je me suis décidée. Je relâchais doucement les yeux et les ai ouvert. Je découvrais alors d'abord devant moi, puis sur les côtés et même derrière moi, des bouts de métal qui volaient autour de moi. La lumière qui se reflettait sur ces derniers, faisait un jeu de lumière agréable. C'était vraiment minuscule. Je ne savais pas où Dimitrius était pour le moment, mais je ne m'en occupait pas tout de suite. Surtout , j'étais très occupée à observer ce qui m'entourait et scintillait.

Je m'approchais doucement, même si c'était minuscule, je n'avais pas encore tout à fait identifié ce que c'était. A vrai dire au début je pensais que c'était du verre, mais même du verre n'aurait pas autant scintillée je pense. Donc je m'approchais et essayais de poser ma main derrière ou même de prendre un bout. Mais c'était tellement petit que je n'arrivais pas à le prendre.
"Qu'est ce que.." Je réfléchissais. Je savais qu'il maîtrisait , une matière , c'était simple à comprendre. Je tentais le tout pour le tout en disant le métal , car je savais que ce n'était pas du verre. Alors dans un murmure avec un sourire , je dis :" Le métal.. la maîtrise du métal.. très intéressant. C'est même .. " Je m'arrêtais pour reprendre après quelques secondes en regardant autour de moi " impressionnant je dirais." J'en avais des frissons.Je le cherchais par la suite , je le vis dans la pénombre. Je souris me grattant la nuque , un peu gênée à vrai dire. Je ne sais pas par quoi, mais c'était.. Comment dire.. "magique.." Très émerveillant. Je lui souris et lui dit :" Je ne suis pas déçue. Au moins ton pouvoir ne détruit pas la nature et ne provoque pas des choses chez les humains et autre être vivant." A vrai dire il ne connaissait pas le pouvoir que j'avais vis à vis des humains et être vivant. Je pense même que ça risque de lui provoquer des question dans son esprit , des interrogations par rapport à ce que je pourrais provoquer chez les gens.

Je pensais même tenter quelque chose. En voyant ce métal, ça me donnait envie d'essayer mon pouvoir dessus. Je ne sais pas si ça aillait réussir.. Une fois j'ai essayé sur une poutre en métal, je n'ai réussi qu'à rouiller là où mes mains étaient posées. Mais c'était il y a tellement longtemps. Et en plus , sans faire exprès , je pensais que c'était l'usure ou l'humidité avec ma peaux et mon coprs. Enfin bref.. Je n'osais pas , mais je tentais quand même. Je m'approche de lui , et replace mes cheveux . Tout en ne le regardant pas dans les yeux , je regarde autour et baisse timidement mais très peu la tête :" Maintenant.. Qu'as tu de prévu pour moi, mon cher?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jeux nocturnes   jeux nocturnes 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 22:11
Mon petit tour la captiva, ça se voyait. Je n'avais perdu la main malgré le manque d'entrainement. Bon, d'accord, j'utilisais mon pouvoir dans plein d'autres cas et ça m'aider à progresser. De toute façon, progresser était toujours une nécessité, que ce soit pour rajouter des tours intéressants à ma main ou alors pour s'en sortir. Ces pensées me rappelaient que j'avais de grand de pouvoir, j'avais atteint la classe B et j'étais en dernière année... mais surtout sans aucun projet pour l'avenir. Jusque ici, je n'avais eu pour but que de progresser, que de m'améliorer .Mais maintenant, il fallait que ça serve, que je me pose et trouve une place dans le monde...

Enfin bref, il était encore temps de profiter du moment présent et de la douce Hayden. Je l'avais laisser s'étonner et me complimenter, souriant sincèrement. "Qu'ai-je prévue de faire après ? Et bien, en apprendre plus sur toi ma chère demoiselle." Puis je réuni le métal derrière Hayden afin de pouvoir l'attiré doucement moi grâce aux matières si chères à mon être. j'attrapais sa main libre sans demander la permission et je la porta à mes lèvres afin d'y déposer un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jeux nocturnes   jeux nocturnes 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 21:20
Il m'avait attrapé la main pour me déposer un baiser dessus. Juste avant il m'avait dit qu'il voulait en savoir plus sur moi par la suite. Ce qui me fit sourire, et là il fit le geste de courtoisie qui me fit rougir. Juste avant il m'avait rapprochée de lui à l'aide de son pouvoir . C'était amusant. Puis on se remit en route vers d'autre endroit.

Quelques minutes après que l'on soit parti, j'eus une idée. J'espérais ne pas trop le vexer car je décidais de faire un petit crocher sur la plaine où j'étais allé la dernière fois. Je lui prends une main de mes deux mains et je me mets devant lui pour avancer à reculons. Alors je lui souris et lui dis :" Ca te dit que l'on passe par un autre endroit avant de continuer ton périple? sur le chemin tu en apprendras peut être plus sur moi , puisque tu as l'air de vouloir en savoir plus."
Alors d'une seule main je l'emporte vers la droite. passant à travers des arbres et escaladant certains rochers. Je comptais l'emmener sur cette plaine. Mais juste devant, il y avait des ruines qui étaient devant. Un mur à vrai dire. On s'arrête devant et c'est là que je dis :" Merde, c'est pas le même chemin."
Je regarde Dimitrius assez paniqué. Mais très vite , un sourire s'affiche sur mes lèvres. " Ah bah, je vais pouvoir te montrer une autre fois mon pouvoir, cette fois sans trop de mal." Je lâche sa main et me dirige vers le mur de pierre. Ce n'était pas prévu du tout hein, mais bon, ça évitait de faire le tour. Alors je pose l'une de mes mains sur le mur de pierre. De la végétation, liane et lierre était dans ces roches. Deux métre à éliminer, c'était du gâteau malgré tout.

Alors que ma main se pose sur ce mur, une lueur et une ombre( fumée) noir apparaissait. Alors le mur commence à dégringoler et la végétation à pourrir puis, comme pour l'arbre, ça s'évapore en cendre. Tout était partie, tout du moins une grande partie. Le reste m'était égal , pourvu que l'on puisse passer. Alors je lui prends la main et le ramène vers moi. C'est bon on peut passer. Puis une vingtaine de seconde après, on pouvait découvrir cette plaine. Sur cette plaine, il y avait un temple japonais de culte. Très beau. J'adore ce temple. J'allume une cigarette et lui sourit . " Voilà!" Je me dis que ça tombe il comptait m'emmener ici pour continuer son periple. Qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jeux nocturnes   jeux nocturnes 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 22:25
Elle rougissait facilement si juste un baiser sur la main suffisait. Ou, peut-être qu'il y avait autre chose. Quoiqu'il en soit, cette réaction flattait mon égo, et non il n'est pas démesuré. Moi, j'ai de quoi le justifié. Malgré mon jeune age, j'ai eu plus de conquêtes que de doigts et mes études me sourient. Bref nous partîmes de cet endroit. Et un peu plus tard, Hayden m'attrapa les mains en se plaçant devant moi. Elle me proposa d'en apprendre sur elle et de lui laisser un peu les rennes. J'acquiesça. D'un coup, la curiosité de savoir si elle serait capable de me satisfaire revint au triple galop. Décidément, mon instinct me faisait trop espérer d'une jeune demoiselle récemment rencontrée. C'était pas bon de prendre autant de risque. Si mon instinct se trompait, je le tuerais.

Après un certain temps de marche que j'ai omis de mesuré, nous arrivâmes devant un mur fait de pierre et de végétation. Plutôt que de le contourner, Hayden usa de son pouvoir et à ma grande surprise, ce fut avec succes qu'elle nous attira dans un joli lieu. Devais-je en déduire que plus il y en avait détruire mieux c'est pour elle ou alors qu'elle était une grande fan de nature malgré ce qu'elle m'avait montré jusqu'ici ?

" la nature hein ?" Je me rapprocha d'elle en restant dans son dos. Puis, je me pencha juste pour lui susurrer : "aurais-tu des envies particulières en ce lieu ?" Je mettrais ma main à couper qu'apprendre à se connaitre dans l'herbe ne lui poserai aucuns soucis, voir même dans le petit bâtiment que je voyais un peu plus loin, même s'il ressemblait vaguement à un temple. En tout cas, ça ne dérangerait pas, et je laissais même un sourire sur mon visage indiquant que mon imagination était un peu titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jeux nocturnes   jeux nocturnes 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 20:18
Nous étions arrivé sur la plaine, d'ici on pouvait voir plein de chose , des bâtiments illuminés, des maisons et les rues. C'était appréciable. Alors que je regarder cette vue imprenable, ce dernier se mit derrière moi, je n'avais pas entendu ses premiers mots, mais je ne les relevais pas non plus.
Il se pencha au dessus de mon épaule pour me demander si j'avais des envies particulières en ces lieu. Je souriais et me mordais la lèvre. Sans me retourner mais simplement positionner ma tête de côté je dis ces quelques mots.

" Je ne vais pas te mentir. " Je le regardais de côté en souriant toujours ." Je n'avais absolument rien en tête." Je me retourne vers lui, le vent soufflait un peu, nous étions à nouveau à l'air libre, contrairement à en dessous ses arbres dans les ruines. " Je dois baisser dans ton estime non?" Je souris , me repositionnant les cheveux. J'essayais de la taquiner. C'est alors que je me pose et que je regarde le ciel noir de nuit. " En fait.. je ne pense avoir rien à te raconter, les seules choses sont enfoui en moi et ne désire pas être révélé pour l'instant. Si tu as des questions n'hésites pas . Si tu n'en as pas , tant pis" Je dis cela d'une voix douce mais franche. Je suis têtue donc je ne dirais rien si il n'y a pas de question.

Après un petit moment, je lui demande :" Qu'as-tu d'autre de prévu dans ton agenda? Je veux dire, pour la suite des évênements en ces lieux ou dans d'autre lieu. Tu n'es quand même pas venu ici juste pour me montrer ton pouvoir si?" J'étais intriguée, même si nous n'étions venu que pour ça, cela ne m'aurait pas gêné , mais j'aurai voulu qu'il y ai autre chose.Juste pour.. le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jeux nocturnes   jeux nocturnes 1400359500-clockMer 13 Fév 2013 - 0:04
elle n'avait rien prévue, c'était un peu dommage. Une partie de moi avait espéré qu'elle se dévoile un peu plus. Quand à la question de savoir si elle baissait dans mon estime... Je n'avais jamais vu en elle une grande directrice, sinon je nourrirai pas le désir de pouvoir jouir de son pouvoir. On ne pouvais considérer avoir le pouvoir de quelqu'un seulement quand cette personne était à vos ordres. Donc la réponse était non, mon niveau d'estime était resté inchangé. Des questions sur elle ? Bien sûr que j'en avais. Cependant poser les questions directement était d'un ennui. J'attendis qu'elle finisse de parler puis je me pencha vers elle pour lui murmurer :

"Oh, mais je compte bien te découvrir jusqu'à avoir eu toutes les réponses à mes questions. Mais je veux savoir ton présent et ton avenir, ton passé m'importe peu." Pour être honnête, là je ne savais plus ce que je disais, ou du moins, je n'en connaissais pas les conséquences. J'espère qu'elles me seraient favorables. Je me redressa." Et oui j'avais encore quelques activités de prévue, mais maintenant que nous sommes là, pourquoi ne pas en profiter ?" Je parti m'assoir sur un muret à moitié écrouler. Il fallait que je trouve une idée et vite. Ca ne faisait pas du tout partie de mes plans. Aller prions pour ma chance me donne un coup de pousse. La chance aide toujours les forts, pourquoi ne m'aiderait-elle pas aujourd'hui ? " Tu viens t'assoir aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: jeux nocturnes   jeux nocturnes 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 17:50
Je viens prendre des nouvelles de ce rp :3
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter/l'archiver. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant gentiment à un membre du staff ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jeux nocturnes   jeux nocturnes 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
jeux nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expi(r)ations nocturnes ☆彡 lucky
» Pensées nocturnes ▬ Cassandra E. Meiller
» Club de Jeux vidéo ▬ Fonctionnement
» [Ouvert] Oiseaux en recherche d'espace de jeux
» Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: