Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos   Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos 1400359500-clockLun 23 Juil 2012 - 15:42
Aujourd'hui, je vais flemmarder, obligé. J'ai pas envie de bouger, je suis fatiguée, et je veux rien faire à part jouer. Un problème. Je vais pas jouer seule, et j'ai aucun jeu intéressant. Et zut. Bon, je vais aller faire ma toilette. Je me levais donc, je me brossais les dents puis je me lavais le visage. Je m'étais déjà douché avant, donc je me coiffais. Hum... Cheveux lâchés, couettes, queue de cheval? Ah, je sais! Une couette sur le côté. Je me faisais donc une couette, et je m'enfilais un pyjama propre. Un blanc à motif étoiles noires. Je me dirigeais vers mon lit, puis je m'assis. Je pris la télécommande, et j'allumais la télé. Je zappais encore et encore, et je m'arrêtais à une chaîne de manga. Waaaaaah, super! Y'avait des mangas bien! Je me levais en courant pour prendre du lait avec des céréales, du jus d'orange et des bonbons. Je regardais avec des étoiles dans les yeux, tellement il était intéressant. Je mangeais et buvais au fur et à mesure ce que j'avais pris. J'avais tout fini, et le manga avait fini aussi. Roooooh, zut! Ah non, y'avait la suite! Super cool, ça!

"Waaaaaah, il était super cool ce manga! Bon, je vais fouiller un peu pour voir si j'ai pas un jeu de combat.

Je me levais difficilement, fouillant dans mon armoire si j'avais pas un jeu. Je me mettais sur une chaise pour regarder tout en haut, et il y en avait un! Waaaaah, super! Par contre, petit problème. Comment je monte là haut, moi? J'suis maudite, c'est obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos   Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos 1400359500-clockLun 23 Juil 2012 - 17:20
Il y a de ces jours où , pauvres créatures que nous sommes, sommes coincés dans un état larvaire, proche du déchet. Ces jours où nous tirer du lit est un crime aussi grave qu'une grande guerre; ces jours où nous avons l'impression que votre vie n'est qu'une suite d'échecs; ces jours où tout simplement, nous n'aurions pas dû nous lever,succombant à la Flemme avec un grand F.

Sachez que ces jours, ayant déjà existé dans chacune de notre petite vie, n'existaient que très rarement dans celle de Mack.

Mack s'était donc levée avec énergie, à son habitude, surexcitée à l'idée d'aller jouer chez Shiki. Et oui. Aujourd'hui était un grand jour, le jour où sa petite blueblue d'amour lui avait proposé une soirée geekage. Mack y avait pensé toute la journée. Au point de vider son esprit déjà peu rempli, au point de tout oublier. La journée passa lentement, comme d'habitude, mais pas assez pour décourager notre géante rousse. Le soir venu, Mack partit en mission commando. Elle se coiffa d'un chignon chouquette difforme, le genre de boule réservé spécifiquement aux soirées maisons. Préparant son sac pour la soirée du siècle, elle récapitulait à mi-voix tout ce dont elle avait besoin. Pyjama, trousse de toilettes, chips, bonbons, trousse de couture, trucs totalement inutiles et bien sûr : LA CONSOLE.

La reine de la soirée. La relique sacrée ayant frôlé la mort plus d'un millier de fois entre les mains trop musclés de la rousse. Son acquisition avait été plus épique que de traverser un pont en lianes survolant une rivière de crocodile. Mack l'avait piqué à son frère. Son pauvre frère, qui ne pouvait rien faire face à sa petite soeur capable de le stériliser en un coup de pied. Mack était rentrée dans sa chambre en mode roulé boulé, s'était cogné contre l'armoire qui était tombé sur elle et qu'elle avait repoussé, détruisant un mur de la maison.

LA CONSOLE. Voilà quoi.

Affublée d'un sac plus gros qu'elle, Mack se rendit dans la chambre de Miss Blue. Elle ne prit pas la peine de frapper, et entra directement un sourire plus grand qu'elle s'étalant sur son visage.

- Shikiiiiiiiiiiiiiii ♥

Je me passerai de commentaire sur cet appel amoureux.
Elle trouva la jeune fille en train d'essayer d'attraper quelque chose dans son armoire. Par pur réflexe, Mack l'aida de sa grande taille, se plaçant derrière elle sans un bruit. Pas besoin d'échasses quand on était une girafe. Mack l'attrapa en moins de deux, et le tendit à son amie :

- Voilà !

En voyant que celle-ci était déjà en pyjama, elle ajouta :

- Hihi, alors prête pour dégommer les monstres ?


Un sourire de psychopathe se dessinant sur sa face de rousse.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos   Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos 1400359500-clockLun 23 Juil 2012 - 18:34
J'avais senti quelqu'un. Et je savais qui c'était. Oh que oui, je le savais! Parce que j'avais invité Miss Orange, ma géante chérie! On allait s'faire une soirée jeux vidéos, à exploser des monstres à coups d'armes totalement différentes les une que les autres. Ca allait être drôle, sérieusement! J'avais entendu qu'elle m'avait dit un "Shikiiiiiiiiiiiiiii ♥", prononcé avec amour. Elle s'était approché de moi, et avait tendu son bras pour prendre le jeu vidéo que j'avais pas réussi à prendre. Elle me le tendit alors, en disant "Voilà !". Puis elle ajouta en souriant
"Hihi, alors prête pour dégommer les monstres ?"
. Oh que oui, j'étais prête! Et ça allais saigner! Je descendis alors de ma chaise, puis je lui pris la main en la tirant vers mon lit. Je la regardais passivement, fatiguée, et je l'assis sur mon lit. Je me dirigeais vers le frigo en disant "Reste assise là, je vais prendre à boire!". Je pris les boissons, puis je pris des bonbons, et je me rapprochais d'elle. Je m'assis à côté, et je lui fit un grand sourire.

"C'est partie pour la castagne, ma chérie! ♥"

J'allumais alors la télé, et j'installais tranquillement la console. Je lançais le jeu, puis je me jetais sur le lit, deux manettes à la main. Je lui en tendais une, en disant en souriant "C'est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos   Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos 1400359500-clockVen 27 Juil 2012 - 12:17
Mack n'est pas intelligente. Ce n'est un secret pour personne. C'est pour ça que lorsqu'elle vit le regard fatigué de sa petite Blue, elle ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure, se demandant si elle n'aurait pas dû s'incruster. Se laissant guider tranquillement pas la jeune fille, elle se posa sur le lit, raide et immobile. On lui avait souvent dit de ne pas bouger quand elle était chez quelqu'un d'autre. Parce que si elle bougeait, et bah, la chambre elle deviendrai pire que Bagdad. Alors, docile et bête, Mack attendit, observant les dessins du couvre lit de Shiki, un sourire idiot planté sur son visage.

-C'est partie pour la castagne, ma chérie! ♥
-Héhéhéhé. Ca va saigner darling !

Un air proprement maléfique anima son visage de geek en manque de trucidage de zombies.

La Blue revenant avec les bras chargés de quoi passer la soirée la fit se souvenir qu'elle aussi avait des munitions. Se levant d'un bond, elle courut ouvrir son sac et étaler par terre toutes ses vivres. Chips, sucettes, cannettes de coca ... tous le sachets roulèrent par terre, formant une vague de friandises et de nourriture malsaine. Mack rigola. Sans raison apparente. Mais bon, Mack qui rigolait toute seule, c'était tout à fait normal.

La rousse attrapa un paquet de chips et revint s'asseoir sur le lit, enfournant une pétale de patate dans sa bouche, et tendant le sachet à Shiki. Attrapant la manette qui pour elle était comme une seconde main, le sourire quasi-constant de Mack s'agrandit de plus belle. Voilà qu'elle était complète à présente. Avec sa flexibilité du poignet et la souplesse de ses doigts, Mack lança la partie en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

Un pli d'extrême concentration se dessina sur son visage, et elle lança à son amie chérie :

-Je compte sur vous pour cette mission, Sergent Loyd !


Les coups commencèrent à fuser sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos   Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos 1400359500-clockVen 27 Juil 2012 - 14:44
-Héhéhéhé. Ca va saigner darling !

Sur ce point, elle avait raison ! On allait démolir l'armée de zombies et les vulcains et tous les monstres random qui existent ! Parce que Mack et moi, on explose tout en 20 secondes. Si si, je vous assure ! Je vis qu'elle avait un regard sadique, sûrement parce qu'elle avait hâte de faire couler du sang. De zombies ! Elle se leva ensuite d'un bond, courant vers son sac, pour étaler des tonnes de munitions en tout genre : Chips, bonbons, soda, et pleins d'autres ! Mes yeux s'illuminèrent en voyant le trait de choses qui faisaient grossir. Mack rigola ensuite, ce qui me fit sourire.

Je vis que Mack prit un paquet de chips avant de se rasseoir sur le lit, puis mangea une chips. Elle me tendit le paquet que je pris lentement, et elle prit la manette que je lui tendais. On avait échangé, en quelque sortes ! Je vis que son sourire prit tous son visage. J'étais contente de la voir contente. Alors je souris à mon tour. Mackenzie lança la partie d'un seul coup, et on allait enfin pouvoir jouer. J'allais tout démonter !


-Je compte sur vous pour cette mission, Sergent Loyd !


Ouais, j'allais donner mon mieux pour qu'on gagne. Je choisis mon personnage, la magnifique Louisa. C'était une invocatrice, parfaitement correspondante à moi. Je choisis l'arme, alias le sceptre des anges. Ca sert pour les soins, ça. J'attendais que Sergent Turnover fasse son choix.

C'est parti, Sergent Turnover ! Que la castagne commence !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos   Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos 1400359500-clockDim 5 Aoû 2012 - 16:15
Qui se ressemble s'assemble dit-on, et c'est bien pour cela que Mack prit pour personnage un gros barbare baraqué avec une hache. Sergent Lloyd s'occupait des soins, alors Mack se devait d'occuper le rôle du tank. C'était tout de même désolant, de voir cette jeune fille se mettre dans la peau d'un monstre de muscles à la force surpuissante.


-C'est parti, Sergent Turnover ! Que la castagne commence !

Et la castagne commença.Trön le barbare explosait et disséquait du zombie, faisant éclater des morceaux de chair sur l'écran. Rien de choquant pour Mack, qui était si concentrée qu'elle en avait presque oublié sa coéquipière. Trön enchaîna les coups critiques pour frayer un passage à sa princesse, à Louisa bien sûr. Son but était de la protéger de la horde de chiens putréfiés qui se jetaient sur elle. Prise dans le tourbilon, Mack lança, dans un bruit frénétique de manettes :

- Est ce que tout va bien princesse Shiki ?

Mack tourna un peu la tête pour dévisager son amie. Elle se perdit un instant dans la beauté de celle-ci, s'attardant sur ses yeux bleus et profonds.
Mack se demandait souvent pourquoi Dieu était si cruel. Pourquoi, alors que de si belles personnes comme Shiki existaient, était-elle la seule a être si banale ? Ce genre de questions faisait souvent déprimer Mack, qui passait ses journées à dessiner pour ces belles créatures, en se mordillant la lèvre.
Mais en cet instant, Mack devait faire bonne figure.
Parce qu'elle ne déprimait jamais devant quelqu'un d'autre.
Et qu'elle ne voulait pas rendre triste sa petite Blue.

Si Dieu avait été cruel sur son physique, il ne l'était pas avec ses rencontres. Car Mack se disait vraiment exeptionnelle d'avoir rencontrer tant de gens incroyables. C'était là sa richesse. Ses amis.

Au lieu de se mordre les lèvres comme à son habitude, Mack lui décocha un grand sourire, et revint à l'écran. Tout en passant les zombies à la moulinette, elle dit d''un ton enjoué :

- J'ai vraiment de la chance de t'avoir pour modèle Shiki. Tu es vraiment trop mignonne.

Bien sûr, Mack pensait ce qu'elle disait. Elle adorait tellement Shiki qu'elle trouvait ça complètement dingue qu'on lui ait mis une si gentille fille sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos   Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bleue et une orange qui joue à des jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passé & un avenir, tout ce joue ici. [Libre]
» jeux nocturnes
» C'est orange, ça rebondi, j'aime bien. /CC j'ai rien à faire là/
» Je joue, Tu m'écoutes, Nous parlons... [PV: Roxanne Murray]
» Giggles, un Lézard Rose à Crête Bleue qui le Vit Mal ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: