Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway]   Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway] 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 1:29


"Rendez-vous surprise..."









Un œil au beurre noir, tous les membres douloureux. C'est comme ça que j'ai dû monter les 5 étages à la con de ce pensionnat. Après m'être pris le bec un peu trop violemment avec un pauvre type, plutôt que d'aller simplement rendre compte aux surveillants j'ai eu droit à tout un chapitre sur la bienséance, le respect de mes camarades et patata. Tout le monde connait ça à notre âge et c'est pas pour autant qu'on le respecte. Si ça avait été une surveillante plutôt qu'un mec, j'aurais simplement profité de mon pouvoir pour l'envoyer chier mais ma poisse légendaire... Enfin tant pis, le dirlo va sans doute me passer un bon savon, je vais rentrer la tête entre mes épaules et tout sera réglé.

4ème étage. Allez plus qu'un. Mes jambes avaient pas mal pris aussi et chaque marche me donnait un mal de chien. Je croise pas mal de A et de B ici, ils me regardent tous de travers, comme si j'avais la peste. Mon œil au beurre noir devait pas être si effrayant encore, bien que je sens un léger gonflement. Je monte les dernières marches et voit plusieurs portes, aucune indication sur chacune.

Je sens que je vais encore me gourer de porte ! Je joue à Am Stram Gram pour choisir laquelle je tenterai ma chance. C'est finalement la 3ème, la plus éloignée, que je choisis de franchir. Je me mets face à la porte et me prépare mentalement au la morale qu'allait me faire ce cher monsieur Prismver. Je toque. Pas de réponse, je retoque plus fort. Toujours rien. Je tente d'ouvrir la porte, elle n'est pas verrouillée et j'entre sans vraiment faire attention. Je referme la porte et c'est là que je me rends compte que je me trouvais pas dans la bonne pièce. Des miroirs, des miroirs déformants partout ! Je me voyais un nombre infini de fois. C'est vrai que j'avais une sale tête comme ça alors que j'essayais de me voir correctement. J'avais pas fait gaffe à mes cheveux qui étaient dans tous les sens, un peu de sueur sur le front après l'ascension de tous ces étages et les joues égratignées. Mon œil, lui était bleuté, si je foutais pas vite de la glace dessus il virerait au noir avant le lendemain.

Après un check up de ce qui n'allait pas après la bagarre je me décidais, plutôt que de faire demi tour et de me faire engueuler par le directeur, de faire un tour par ici. La salle était silencieuse et je me laissait aller dans les couloirs où aucun sens de l'orientation n'était possible. Les miroirs faisaient moins de deux mètres de haut mais le plafond était plus élevé et vouté qui augmentait l’écho, impossible de retrouver quelqu'un là dedans non plus... Je continuais ma visite, un bras tendu en avant, l'autre sur le côté pour essayer de trouver mon chemin. J'ai bien vite oublié mon reflet qui était partout.

Mon regard était attiré une seconde par quelque chose qui passa en vitesse sur le miroir. Ça y est, je commençais déjà à voir n'importe quoi alors que ça faisait... Attends, j'étais là depuis combien de temps déjà ? Ma montre ! Elle marche plus depuis que ce con avait marché dessus quand elle était tombé, raison pour laquelle je me suis énervé tout à l'heure. De nouveau, elle repassa sur des miroirs.

-Hey attends !|

Merde ma voix faisait vraiment un écho de fou dans cette pièce, pourquoi ils ont foutu un labyrinthe comme ça dans un pensionnat, et surtout sans aucune indication sur la porte. J'avais pas encore eu l'occasion d'entendre parlé d'ici. La nana s'était arrêté une seconde en se tournant dans tous les sens, elle aussi me voyait apparemment mais elle ne disait rien et continuait d'avancer... Je me dépêche d'avancer aussi pour essayer de la rattraper, conscient que cette tentative risquait tout aussi bien de me faire me perdre un peu plus la dedans. Je la vois de plus en plus souvent dans les miroirs, je pense que je m'approche d'elle. Je m'arrête une seconde pour canaliser mon pouvoir. Pour éviter que, si on se rentre dedans, je ne la fasse fuir et qu'il faut que je la retrouve. Elle avait l'air mignonne en plus...

Finalement, après encore quelques minutes dans ce dédale, je la touche, plutôt que ce miroir froid. Elle sursaute en poussant un petit cri de surprise alors que je retire aussi vite ma main d'elle.

-Hey ! Désolé, j'ai pas voulu te foutre les boules ! Je sais.. J'ai un peu la tête dans les sens là et je dois être assez flippant mais je mords pas... Enfin sauf si on me le demande mais...

Elle me regardait bizarrement... Je pense que mon humour lui plait pas des masses... Son reflet que j'ai pu observer dans le miroir était pas aussi représentatif que sa véritable forme. Plus petite que moi de pas grand chose, elle avait les cheveux longs et marrons, un petit visage rond que j'aimais bien, un corps fin avec quelques formes bien dessinées. Une jolie fille !

C'est quand j'ai réalisé qu'elle aussi me fixait que je me rendit compte qu'elle aurait pu croire que je la déshabillais du regard alors que je la découvrais tout juste.

-Heu.. Tu fais quoi ici ? J'avais rendez-vous avec le dirlo mais... Je me suis visiblement trompé de pièce sauf s'il est au bout et que seul les plus dignes peuvent le voir... Ou j'en sais rien ! Enfin bref c'est plutôt chelou comme endroit....

C'était visiblement pas le genre de fille très bavarde... Mais au moins elle s'était pas barrée.

-Je t'ai jamais vu avant... Tu es nouvelle ?




"Codes de ma petite MPP ♥"
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway]   Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway] 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 5:04
Kevin Faure &
Emilyne Kenway


Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway] Bright10

C'était une bien trop belle journée, pour la gâcher en allant en maths. Les maths, c'est pour moi le cours le plus ennuyant et le plus inutile. En fait, c'est surtout que je comprends absolument rien la plupart du temps. Quand je comprends, ça peux être intéressant. Bien sûr j'ai dis, ça peux être, cela dépend vraiment de ce que l'on étudie. De toute manière je capte presque jamais rien donc c'est forcément inintéressant. Bref, je séchais donc mes heures de maths, en me baladant dans le pensionnat. Je m'ennuyais tellement.. Rien d'intéressant ne se passait par là..

Cependant, j’aperçus un garçon, qui venait probablement de se battre avec quelqu'un. Je le suivais donc. Bah quoi ? Je m'ennuyais. Puis je suis trop curieuse. Une fois au cinquième étage, le jeune homme hésita avant d'entrer dans une des salles. Qu'est-ce qu'il mijotait ? Il se mit face à la troisième porte, la plus éloignée de toutes, et frappa, deux fois, sans aucune réponse. Au bout d'un certains temps, il l’ouvrit et entra finalement dedans. Je me dirigeais donc à mon tour vers cette salle. Une fois à l'intérieure je fus sous le choque. Il y avait des tas de miroirs tout autour de moi. Me voir partout me déstabilisais un peu - voir même, beaucoup. Mais je voulais retrouver ce garçon. La curiosité est un vilain défaut, je sais. Qu'est-ce que je dis ? Je suis pas curieuse, je veux juste savoir comment il va - encore une excuse bidon que je me trouve pour agir de façon étrange. Je me baladais dans cet salle des miroirs, qui devenait de plus en plus oppressante d'ailleurs. Quand soudainement j'entendis une voix masculine faisant écho.

- Hey attends !

Surement sa voix. A moins que quelqu'un d'autre aurait eu l'idée de faire comme moi et de me suivre. Il devait m'avoir vu, mais moi non. J'essayais alors de le retrouver, partant dans tous les sens. Enfin ! Je pouvais l'apercevoir, sur tous ces miroirs, mais quel était le vrai jeune homme ? J'avançais doucement, dans la direction qui me semblait être la bonne. Le garçon avança lui aussi. On se rapprochait l'un de l'autre. Étant si maladroite, j'eus bien peur de lui rentrer droit dedans sans faire attention. Jusqu'au moment où je sentis sa main sur mon poignet. Surprise, je fis un bond en poussant un cri. Par réflexe il me lâcha aussitôt.

- Hey ! Désolé, j'ai pas voulu te foutre les boules ! Je sais.. J'ai un peu la tête dans les sens là et je dois être assez flippant mais je mords pas... Enfin sauf si on me le demande mais...

Woow. Il est étrange comme garçon. Mais super mignon - même avec ce bleu à l'oeil et toutes ces petites égratignures. Tout à fais mon style physiquement. Bon, j'avoue qu'il ne fait pas le un mètre quatre-vingt cinq comme j'aime. Mais il n'est pas plus petit que moi non plus - et heureusement. Je le regardais d'une manière étrange, vu sa dernière phrase. En fait, au son de sa voix, il n'avait pas l'air de plaisanté. Mais peut-être avait t-il dit cela en ne sachant pas quoi me dire ? En même temps il y avait de quoi tourné dingue dans cette salle, et de finir par dire des sottises.

- Ce n'est rien..

J'avais répondu dans un souffle. Je ne sais même pas si il m'avait entendu. Je le fixais, ne pouvant plus lâcher mon regard, du sien, au couleur doré. Lui aussi me m'observait de A à Z, il me semble. Je n'en suis pas sûr car j'étais trop occupée, à admirer ses magnifiques yeux. J'essayais donc de me ressaisir. Autrement il allait me prendre pour une dingue.

- Heu.. Tu fais quoi ici ? J'avais rendez-vous avec le dirlo mais... Je me suis visiblement trompé de pièce sauf s'il est au bout et que seul les plus dignes peuvent le voir... Ou j'en sais rien ! Enfin bref c'est plutôt chelou comme endroit....
- Je.. euh..

Arh. Qu'elle idiote je fais ! Je pouvais pas lui dire "Coucou ! Je te suivais ! Je suis une psychopathe !" hm. Ou bien si, je pouvais tout simplement lui dire la vérité. Que je m'ennuyais et que je l'ai vu rodé dans les couloirs avec un oeil bleuté. Alors, j'ai voulu savoir ce qu'il lui était arriver. Heureusement pour moi, il ne me fuit pas, mais continua plutôt la conversation.

- Je t'ai jamais vu avant... Tu es nouvelle ?
- Hm.. Je viens d'arriver il y a quelques jours. Tu es là depuis combien de temps, toi ?

Je baissais la tête, me trouvant absolument stupide, et intimider par son regard.

- Au fait.. Je suis désolée, je.. j'ai l'air bête. En vérité, je t'ai vu dans les couloirs, et ton oeil bleuté m'a intriguer. Alors je t'ai suivis jusque ici. Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway]   Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway] 1400359500-clockMar 7 Mai 2013 - 18:06
Je viens prendre des nouvelles de ce rp :3
(je c/c le mot de leene, huhu)
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway]   Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois le silence est d'or. [PV : Emilyne Kenway]
» Le rendez-vous
» Rendez-vous à la plage
» Un rendez-vous, du thé et des pâtisseries.
» Rendez-vous avec une psy... (PV A. Vee Rogers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: