Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rendez-vous, du thé et des pâtisseries.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un rendez-vous, du thé et des pâtisseries.    Un rendez-vous, du thé et des pâtisseries.  1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 11:15
✘ Rendez-vous, thé et pâtisseries.  ✘ ••



Noa •• Sarah

« Rendez-vous à 18:30 au salon de thé près de Fiat Luxe »

Bon. Il est passé 16h. Il te reste un peu moins de deux heures pour te préparer. Tu relis plusieurs fois le LMS avant de te rendre vraiment compte que si tu restes planter là encore longtemps, que tu n'arriveras jamais à l'heure.

Putaiiiiin, viiiiite !

Tu réponds vite au message en disant que tu seras à l'heure sans faute. Haha, doux mensonge. Tu as une chance sur dix d'être à l'heure, vu que tu prends dix ans à te préparer. Tu te lèves de ta chaise de bureau, donne le petit message à ton lézard pour qu'il aille lui rendre pendant que toi tu cours en direction de la salle de bain commune de ton bungalow. Heureusement, à cette heure-ci, tes coloc' sont tous devant la télé ou dans leur chambre, donc salle de bain libre pour toi. Tu files sous la douche, te laves le corps et les cheveux avant de ressortir et de t'enrouler d'une longue serviette de bain. Tu branches ton sèche-cheveux et tu te brosses vite les cheveux avant de les sécher, du moins un minimum. Avec ta touffe de cheveux, si tu veux vraiment les sécher parfaitement, ça va te prendre trente minutes, voir plus. Tu attaches ta serviette de bain sur le porte serviette et prend ton peignoir avant de sortir pour retourner dans ta chambre. Tu zieutes un coup dehors pour voir le temps qu'il fait. Hum, il a l'air de faire bien froid. Tu marches d'un pas rapide vers ta commode et ta garde de robe et cherches des sous-vêtements, un pantalon et un pull. Tu adores porter les sweater bien chaud avec des motifs qui te font penser à Noël. Tu t'habilles vite, en te plaignant d'avoir le corps encore humide. Tu te brosses une nouvelle fois les cheveux et tu te fais vite une queue de cheval assez haute. Tu te maquilles légèrement, va chercher ton sac en bandouilère. Dedans, tu y mets ton porte-feuilles, tes clés, des mouchoirs, un peigne, un élastique, ton rouge à lèvre et deux trois autres trucs sans importance.

18h. Bien, il te reste une demie-heure pour aller jusque là-bas. Et comment vas-tu y aller ?À pied. Super, et bah bonne chance Noa pour arriver à l'heure. Si tu cours, tu vas transpirer. Si tu marches, tu arriveras pas avant 22h, lente que tu es. Bien, il ne te reste plus que la marche rapide. Tu prends ton Ipod et tes écouteurs que tu mets dans tes oreilles et tu l'allumes en mettant une bonne playlist de rock. Tu te perds dans la musique. Tu ne fais plus attention à l'heure. Ni au stress. Tant pis si tu arrives en retard. Du moment que tu y vas. Tu repenses à la conversation. Elle n'a pas l'air de vraiment s'aimer. Pourtant, c'est une fille vraiment jolie et pour le peu que tu as parlé avec elle, elle a l'air vraiment d'être gentille. Pourquoi tant de rumeurs sur les gens ? Tu n'as jamais compris le principe d'inventer des trucs sur le dos des gens. Tu regardes autour de toi. Les gérants de restaurants et magasins commencent tous à mettre leurs décorations de Noël. Tu souris et ressens des palpitations dans le ventre. Tu passes devant la garderie où tu travailles, regarde les enfants heureux de retrouver leurs parents après une longue journée de travail. Tu zieutes vite fait l'heure sur ton Ipod. 18:24. Tu soupires un bon coup avant te marcher encore plus rapidement. Tu n'es plus très loin, mais tu aimerais être là avant elle, pour montrer que tu es ponctuelle.

Une fois à l'intérieur, tu remarques qu'elle n'est pas encore arrivée et tu te sens toute fière d'être arrivé la première. Tu choisis la table de deux personnes près de la fenêtre. Tu déposes ta veste sur le dos de ta chaise avant de t'asseoir et de te frotter les mains. Il commence a vraiment faire froid, dehors. Heureusement qu'à l'intérieur, il fasse bon. Tu prends la carte qui se trouve sur la table et tu lis vite fait tous les thés et les pâtisseries que tu pourras manger dans quelques minutes. Tu sens la douleur de la faim dans ton ventre et le caresse doucement, comme si tu avais un bébé dedans.

Je vais bientôt pouvoir me régaler !

Tu redéposes ensuite la carte sur la table et regarde dehors, pour voir la jolie déléguée de ta classe arrivée. Tu ressens un peu de stress. Peut-être parce que c’est une fille. Une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rendez-vous, du thé et des pâtisseries.    Un rendez-vous, du thé et des pâtisseries.  1400359500-clockJeu 4 Déc 2014 - 22:38


♥♠♥♠♥♠

Une fois plus, j’ai aucune idée de comment et pourquoi j’ai accepté cette invitation.
Sûrement une envie d’air, une envie de nouveau. Il y avait cette fille là, qu’avait l’air perdue, et je me suis dit qu’en tant que déléguée je devais tenir mon rôle.
Jouer à la fille bien. Cette blague.

Fille bien, Sarah. C’est certainement pas le moment d’être encore plus en retard que d’habitude.
J’ai pas eu le temps de vraiment me préparer en sortant de cours, je me suis débarrassée de mon uniforme pour un slim noir et un pull bien chaud, enfilant rapidement mes docs sans les lacer. Je resserre un peu plus mon écharpe autour de moi, mains dans les poches de mon manteau, et je sors dehors. Faisant tout le chemin jusqu’à la grande place d’un pas pressé, à moitié recroquevillée dans la chaleur qui se dégage de mon cou.

Noa, donc.
Une fille qui apparemment a toujours été là, en D, sans que jamais je la remarque, ou retienne son nom. Ce qui veut dire qu’elle ne doit pas être une personne à problèmes, et que je suis vraiment être aveugle - même si je préfère dire que je ne vois que ce qui m’intéresse.
Noa. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle a l’air sympa cette fille, au vu des lms gentils qu’elle m’a envoyés. C’est pas tout le monde qui vient me voir pour me demander d’être sa pote. Elle a du courage la miss, et sacrément d’espoir.
Et sûrement plein d’autres choses que j’ai hâte de découvrir. Simple curiosité. Changement d’air, de cadre, d’entourage - tout ça.

J’arrive au salon de thé, avec 5 minutes de retard. L’habitude de la Reine qui se fait attendre (ou juste le fait que je suis incapable de gérer mon temps.) Dès le moment où je franchis le pas de la porte dans un tintement de clochette, je n’ai aucun mal à deviner qui est cette fameuse Noa. J’ai un sourcil qui se fronce à la vue de jeune fille à l’air tout à fait extatique. Type boule de nerf. Type souriante. Type bavarde et hyperactive.
Ca s’annonce compliqué.

Mais ça m’empêche pas de faire bonne figure, rejoignant la table en quelques pas - l’observant regarder le menu avec beaucoup d’attention. Well. « Leurs parfaits au chocolat sont juste parfaits. » Léger sourire. « Hey. »
Juste à temps pour le temps de la commande. J’indique au serveur que je veux un parfait au chocolat et un mokaffe, tout en m’installant. Il me connait de toute façon. Et rajoute toujours un max de chantilly dans l'espoir de me faire grossir, le chéri.

Echarpe déroulée sur la banquette, main rapide dans les cheveux, jambes qui se croisent.

C’est seulement une fois bien posée que je lève mon visage vers elle, captant pour la première ses yeux bleus. Attentive aux détails de son visage, et de sa tenue. Mignonne, bien fringuée. « Alors comme ça, je suis ‘cool’ ? » Je mime les guillemets, avant de sortir une clope de ma poche, l’allumant d’un mouvement fluide. Première latte, première bouffée crachée vers le haut. Je pose mon menton dans ma paume, coude sur la table, la regardant directement dans les yeux. C’est le moment du coeur à coeur.

« Avant que je me présente, je peux te poser une petite question, darling ? Qu’est ce que les rumeurs t’ont dit de moi ? » Juste comme ça. Juste pour savoir. Pour une fois que je suis disponible et prête à écouter les murmures qui courent derrière mon dos, autant en profiter. La belle a dit en avoir entendu pas mal, qui plus est.

Et j’ai besoin de les connaître, toutes ces idées sur ma personne.
Histoire de pouvoir les démonter une à une. Histoire de pouvoir créer une nouvelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous, du thé et des pâtisseries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway]
» Le rendez-vous
» « On se donne rendez-vous quelque part et on en discute, OK ? » | Aaron
» Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]
» Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: