Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Chasse au fantôme

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Chasse au fantôme   Chasse au fantôme 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 17:20

Chasse au fantôme 359528Sanstitre4

Dans le pensionnat de Prismver, toutes sortes de rumeurs circulent dans les couloirs de l’institut. La plupart d’entre elles concernent les relations qu’entretiennent les personnes entre elles, comme qui couche avec qui, qui sort avec qui, qui est amoureux de qui. Bref, ce genre de rumeurs dont la plupart des personnes ne se soucient que pour avoir un sujet de discussion et paraitre au courant de tout. Les autres rumeurs qu’il peut y avoir concernent des mystères : des disparitions, des évènements étranges qui ne se passent que dans un seul endroit, etc. Mais personne n’y fait vraiment attention, surtout dans cette école où la multitude des pouvoirs que les élèves possèdent peuvent très bien être la source des mystères mystérieusement mystérieux. Cependant, certaines d’entre elles semblent tellement extraordinaires et impossibles, qu’elles arrivent à persister dans les discussions.

Calior, élève de Prismver possédant le don de se transformer en démon, ne sait pas qu’il est à l’origine de l’une de ses rumeurs exceptionnelles et inexplicable. En fait, elle n’a commencée à être entendue de plus en plus souvent lorsque trois élèves sont revenus avec une peur bleue et des dires dépassants l’entendement. Le jeune garçon n’avait pourtant pas cherché à faire peur aux trois élèves qui s’étaient aventurés dans les ruines un soir où il s’y trouvait lui aussi. Il n’avait même pas fait attention à eux à vrai dire. Le fait qu’ils aient eut peur est donc entièrement de "leur faute". Quel est cette rumeur ? Et bien, elle dit qu’un fantôme hante les ruines chaque soir. D’ailleurs, depuis que cette rumeur a commencée à circuler, ils ont été plus d’un à aller voir si les on-dit sont vrais ou qu’inventions. Chacun revenait affirmant avoir vu le fantôme des ruines, certains même avec des photos flous où l’on discernait pourtant une forme. Bref, ce qui était au début un simple murmure devint rapidement l’un des mystères du pensionnat.

Ce soir encore, Calior sortit de sa chambre, se transformant pour aller voler jusqu’aux ruines. Il avait beaucoup de mal à dormir ces derniers temps et préférait alors observer la lune du sommet des ruines, plutôt que sur le toit de l’école où un surveillant pouvait le voir et le réprimander. Les ruines… La douce lumière de la lune filtrait à travers le moindre trou, la moindre fissure pour éclairement faiblement l’intérieur des ruines. Quand le démon arriva face à l’entrée du village en ruine, il reprit sa forme humaine et commença à déambuler dans les maisons. Il ne faisait rien à part marcher, s’arrêter de temps en temps pour se laisser baigner dans la lumière lunaire, bien que celle-ci le laisse aussi terne que la lumière solaire. C’est peut-être que ça que tout le monde le prenait pour un fantôme : aucune lumière ne se reflétait sur lui, il restait constamment pâle et terne. Rien de plus, et ça suffit pour donner la frousse dans un endroit lugubre la nuit.

Calior ne faisait jamais attention à ceux qui, comme lui, se rendait dans le village la nuit. Il marche doucement, lui donnant l’impression de flotter. Il n’affiche aucune expression comme à son habitude, comme un fantôme. Cela doit aussi jouer en la faveur des pauvres aventuriers. Bref, pour en revenir à notre pseudo-fantôme, il se rendit à l’église du village, tout aussi en ruines et s’envola pour aller se percher sur son sommet pour regarder le ciel étoilé. Il savait pertinemment qu’il n’allait pas dormir de la nuit, mais il ne savait pas qu’il allait encore effrayer un groupe venu voir la rumeur dont il était la source sans le savoir. Il se contentait d’observer la lune argentée qui illuminait le village abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chasse au fantôme   Chasse au fantôme 1400359500-clockSam 16 Fév 2013 - 21:33
Encore une journée qui promettait d’être longue, s’il ne trouvait personne à embêter. Ben oui, les gens profitaient du fait qu’il faisait bon pour aller en ville et le plus problématique dans tout cela : c’était qu’ils étaient en groupe. C’était toujours plus difficile d’essayer d’être intimidant avec une certaine cible lorsque celle-ci se retrouve entourée de plusieurs personnes. Certes il avait déjà réussi à faire peur à un groupe de personnes, mais il s’était quand même fait passer à tabac au départ. Toujours plus difficile quand il y en avait plusieurs qui l’attaquait. Mais bon, il faisait avec, c’était en quelque sorte, les risques du métier.

La journée de cours avaient été plutôt longue… Voir même beaucoup trop longue à son goût. Il aurait souhaité que cela se passe un peu mieux tout de même. Rien du tout d’intéressant ne semblait se passer, et rien n’allait se passer, c’était ce qu’il pensait en fait. Il se trouvait dans les couloirs de Prismver, en train d’errer sans but, comme un fantôme en fait. Cela faisait déjà plusieurs heures, mais rien d’intéressant à se mettre sous la dent : jusqu’à ce qu’il n’entende une personne parlée d’une sorte de rumeur assez « effrayante » selon eux. Comme quoi un fantôme hanterait les ruines, tous les soirs.

Quoi ? Quelqu’un osait essayer de lui faire de l’ombre ? Ah non ! Il était hors de question qu’il laisse ce genre de choses se passer ainsi. Il se devait de montrer ce qu’il valait lui en démasquant cet imbécile qui jouait les fantômes. Il lui ferait bouffer son déguisement s’il le fallait d’ailleurs. Mais bon, comme il avait encore du temps devant lui, il décida d’aller à sa chambre : dans le simple but de pouvoir attendre tranquillement et surtout de se changer. Il n’avait pas besoin de porter ce fichu uniforme plus longtemps étant donné que la journée de cours était terminée.

Il fit le chemin assez rapidement, pour arriver à cette dite chambre. Comme d’habitude, il n’y avait personne : sans doute qu’ils avaient trop peur de lui ? En même temps, c’était un peu compréhensible, il faut dire. Il n’avait jamais trouvé qui que ce soit capable de le supporter. C’était à croire qu’il était un véritable monstre en fait, comme on lui avait déjà dit à maintes reprises. Mais il s’en moquait, c’était marrant à ses yeux, d’être considéré comme quelqu’un d’aussi effrayant. Et de toute façon, ce n’était là que ce qu’il souhaitait : être considéré comme un monstre qui faisait peur à tout le monde.

Bref, après être arrivé à sa chambre, il commença rapidement à se changer. Il était comme qui dirait « impatient » de partir à la recherche de ce fichu fantôme. Il lui montrera à cet imbécile, qui d’eux était le plus effrayant. Une fois prêt, il fixa l’heure qui était affichée à sa montre, et ensuite le ciel par la fenêtre de sa chambre. Il faisait nuit : parfait donc. Il sortit sans plus attendre de cette chambre, les mains dans les poches. Il portait un t-shirt à longue manche de couleur blanc, légèrement déchiré au niveau du col, ce qui était évidemment fait exprès. Il portait ensuite un pantalon noir, ainsi que des bottes noires, comme d’habitude de ce côté-là. Un style qui lui était bien particulier.

Il passa rapidement une main dans sa chevelure argentée, alors que sur son chemin, se trouvait une personne qu’il connaissait très bien. Enfin, très bien, c’était une façon de parler évidemment. Ce n’était juste qu’une de ses nombreuses victimes. Son nom ? Angela. Bien évidemment, il n’allait pas la laisser seule dehors… Non… Il allait la forcer à l’accompagner, tout simplement. Et c’est sans plus attendre qu’il s’approcha par derrière elle, histoire de rendre l’effet de surprise encore plus grand. Il avait d’ailleurs ce fameux sourire très sadique sur son visage : il comptait bien évidemment lui faire une magnifique petite blague.

« Bouh ! ♪ » Lui dit-il à l’oreille, avant de finalement passer son bras derrière sa nuque lentement. « Toi tu vas venir avec moi, Angela. Tu as entendu parler de cette rumeur sur le fantôme des ruines ? Ce serait plutôt amusant qu’on s’y rendre tous les deux. » Et bien évidemment, tout en gardant son bras derrière la nuque de la demoiselle, il se mit à avancer, la « traînant » avec lui en direction du fameux endroit hanté. « De toute façon t’as pas le choix, j’t’embarque de force~ ♪ » Et c’était bien évidemment ce qu’il était en train de faire, pauvre d’elle. D’ailleurs, très peu de temps après avoir croisée la demoiselle, ils se retrouvèrent tous les deux aux ruines : qu’allait-il se passer d’intéressant, au final ? « Heeeeeeey ! Petit fantôme ! T’es là ? Y a une jolie demoiselle qui a envie d’avoir peur ! ♪ » Lui ? Sadique ? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chasse au fantôme   Chasse au fantôme 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 13:19
Parfois, on aimerait se pendre plutôt que de vivre une journée de cours comme celle-ci. Contrôle sur contrôle, je n’en pouvais plus. Même si j’étais une bonne élève sans était bien trop pour mes nerfs. Je finis par poser le stylo, pris ma feuille et me leva pour la rendre au professeur. Contrôle d’histoire pour finit la matinée, je n’avais qu’une hâte, manger. Le professeur me gratifia d’un sourire et prit ma copie qu’il allait sans doute commencer à corriger. Je pris mes affaires et sortis de la classe sans bruit pour ne pas déranger les autres élèves qui n’avaient pas finis le contrôle.

Je respirai longuement. J’étais dans le jardin de l’Académie. L’air frais et les rayons chauds du soleil me faisaient du bien. Mon pique-nique sur les genoux, je mangeais doucement prenant le temps de savourer. J’étais assise sur un banc, seule. Je ne connaissais pas encore grand monde mais la solitude n’était pas un souci pour moi. Ce n’était pas la solitude qui m’oppressait mais la foule. Des voix me sortir de mes pensées. Des filles ainsi que deux garçons s’assirent en face de moi. Ils parlèrent assez fort pour que j’entende leur conversation.

-Non mais tu y crois toi ?

-Je suis sûr que c’est une invention, juste pour faire peur !

- Je ne suis pas sûr, dis un grand garçon aux cheveux bruns, Paul y est allé et depuis il est terrorisé et il y a aussi Alex’ qui a pris une photo.

-Mouai, bougonna une blonde aux manières assez déplorables, j’ai quand même un doute, elle fera n’importe quoi pour ce rendre intéressante Alex’.
Je mangeai tout en réfléchissant. J’avais eu va des rumeurs sur ce démon ou fantôme qui hanterait apparemment les ruines. Je doutais qu’il s’agisse vraiment d’un spectre ou d’autres formes de l’au-delà. Il suffisait que ce soit une personne qui y va pour s’isoler qui sans le vouloir fasse peur aux élèves. Haussant les épaules, je me remis à manger, je me fichais bien de cette histoire.

-Qu’est-ce qu’elle a celle-là ?


Je vis alors que je ne les quittais pas du regard. Je finis de manger tandis que la discussion était maintenant sur moi.

-C’est la fille chelou de la B, qu’elle idiote, celle-là et paumé en plus !,dit en riant une fille rousse.

-N’empêche qu’elle est bien r…, commença un garçon aux cheveux blond qui ne pus finir sa phrase, frappé par sans doute sa petite amie.
Finissant de manger, je me levai et partis. L’après-midi fut ennuyeuse à souhait. Heureusement je finissais assez tôt. Quand je quittai le dernière cours, je me rendis aussitôt dans ma chambre. Elle était vide. Heureusement, j’avais envie de me reposer tranquillement. Je délaissai l’uniforme de l’Académie, n’ayant plus cours, il ne me servait à rien. Je pris une longue douche chaude avant d’ouvrir mon armoire. J’en sortis un slim noir et un t-shirt blanc simple large au buste, plus serré vers la taille et avec une manche tombante sur l’épaule droite. Je séchai légèrement mes cheveux, me remaquilla un peu. Je glissai dans ma poche mon paquet de cigarettes, mon briquet, ma fiole magique et je pris Angelo sur mon épaule.

Enfilant des ballerines plates noires, je sortis à l’extérieur et alluma une cigarette. Soudain, je me raidis en sentant un bras se glisser derrière ma nuque. La cigarette tomba sur le sol.

« Bouh ! ♪ »

Je reconnu cette vois, c’était Alexander. Apres que je ne sais qui est appris pour mon passé, Alexander se faisait un malin plaisir à me tourmenter, me ramenant les cauchemars de mon passé à la surface.

« Toi tu vas venir avec moi, Angela. Tu as entendu parler de cette rumeur sur le fantôme des ruines ? Ce serait plutôt amusant qu’on s’y rendre tous les deux. »
Je déglutis, je ne pouvais pas résister.

« De toute façon t’as pas le choix, j’t’embarque de force~ ♪ »

Et c’est ce qu’il fit. En peu de temps nous étions devant les ruines. Je regardai les murs délabrés, mon dos raidis, le bras de Alexander m’empêchant d’avoir les esprits clair.

« Heeeeeeey ! Petit fantôme ! T’es là ? Y a une jolie demoiselle qui a envie d’avoir peur ! ♪ »

Je regardai devant moi. Je ne risquais pas d’avoir peur de ça. Je contrôlais les ombre, la noirceur et tout ce qui y touché faisait partis de moi. Non ce n’étais pas le fait de rencontrer un fantôme ou autre qui me faisait peut, c’était d’être seule avec Alexander qui me terrifiait, je perdais tous mes moyens.

-Pourquoi est-ce que tu m’as emmené ici ? Tu avais trop peur de venir tout seul ?? dis-je en essayant de calmer ma respiration et de m’éloigner de lui.
Je ne quittais pas les ruines du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chasse au fantôme   Chasse au fantôme 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 15:16

Chasse au fantôme 853864Sanstitre8

Calior restait là, à regarder la lune qui éclairait doucement son visage sans couleurs. Il s’interrogeait sur le manque de sommeil qu’il ressentait : était-ce un contre coup de son pouvoir ? Etait-ce le démon maléfique en lui que se manifestait et son corps réagissait instinctivement pour l’empêcher de prendre le contrôle en restant éveillé constamment ? Etait-ce le changement radical d’endroit qui lui faisait cet effet ? La peur de l’inconnu ? La foule de personnes se trouvant au pensionnat ? La peur de les blesser ou pire, de les tuer ? L’enfant démon ne savait pas pourquoi, mais tous son corps refusait obstinément de dormir et se reposer. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayer : l’infirmière lui a donné des somnifères, mais ça n’a duré que deux jours, passé ce temps, son corps avait fait comme un rejet à ce produit et il vomissait les somnifères moins de quinze minutes après les avoir avalés. Mais seulement, son corps montrait tout de même des signes évidents de fatigue : il avait régulièrement des maux de têtes, des pertes de l’appétit, des douleurs musculaires et articulaires et des pertes de connaissances de moins de dix secondes. Il était clair que son corps était à bout, mais impossible de dormir…

Cela faisait donc bientôt deux semaines qu’il ne fermait plus l’œil de la nuit. Heureusement pour lui, il n’était pas quelqu’un de normal : il était plus résistant que son corps frêle pourrait le supposer, sûrement grâce – ou à cause selon de le point de vue – de son pouvoir de se transformer en démon, qui est une espèce bien différente de celle des humains et plus tenace aussi. Sinon, il se serait depuis longtemps évanouit. Enfin, il le pense, car en plus d’être fatigué, il ne mange pas autant qu’il le faudrait. Il n’était donc pas au meilleur de sa forme. Cependant, ça ne l’empêchait pas le moins du monde d’utiliser son don, comme si l’un n’affectait pas l’autre et que son pouvoir ne le faisait pas seulement prendre une autre forme, mais lui donnait un corps qui se reposait pleinement quand il n’en prenait pas le contrôle. Bien sûr, ce n’était pas du tout sur ça que reposait son pouvoir, mais c’était l’impression qu’il avait parfois.

Du haut de son perchoir – assis sur le sommet de l’église en ruine – il entendit au loin deux personnes franchir le périmètre jusqu’où il pouvait étendre son ouïe, il faut dire que son pouvoir de démon déteignait sur lui et qu’à force de l’utiliser, intentionnellement ou non, il finissait par agir même lorsqu’il n’activait pas son don, il avait une ouïe beaucoup plus développé que la majorité des humains normaux et une vue aussi qui lui permettait de voir plus loin et mais aussi dans la nuit, quoi de plus normal pour un démon ? Il entendit et vit donc le couple entrer dans les ruines, l’un criant à tue-tête quelque chose à laquelle Calior ne prêtait pas attention et l’autre criant sur le premier. Il les fixa un court instant avant de retourner à l’observation de cette lune qui le rassurait.

Ces derniers temps, bon nombre de personne se rendaient dans les ruines. Le garçon démon avait même pensé à changer de lieu pour observer l’astre de la nuit, mais il n’avait pas trouvé d’autre endroit sans professeurs ou surveillants pour lui ordonner de retourner dans sa chambre. Alors il se contentait de les ignorer, ils devaient de toute façon venir ici dans le seul but de chercher à se faire peur, sûrement à cause de cette rumeur sur un fantôme qui trainerait la nuit dans les ruines. Personnellement, Calior ne l’avait jamais rencontré, enfin c’est ce qu’il se disait car il ne savait pas qu’il était la source de cette rumeur et que sa tête de fantôme était la cause de toutes ces personnes qui cherchaient à vérifier cette rumeur, totalement absurde au premier abord, mais qui a fait son petit train de chemin dans cette école où l’anormal est habituellement normal – ce qui était donc un exploit en soi.

Calior n’arrivait pas à détacher les yeux de l’astre grisâtre. Cela faisait tellement du bien de pouvoir l’observer de tout son soûl, après tout, il avait été enfermé tout jeune pendant plusieurs années sans voir, ni le soleil, ni la lune. Sa cellule dans les sous-sols ne comportait aucune fenêtre ou infime lucarne qui lui permettait de voir le moindre rayon de lumière. La seule lumière qu’il connu pendant ses années coupé du monde, ce fut seul des cierges de l’église. Le feu, ni les bougies, ne lui faisait pas pour autant peur, alors qu’il avait faillit être brûlé vivant sur un bûcher. Il en gardant un mauvais souvenir tout au plus, mais ça ne lui faisait pas du tout peur. Comme les églises ou les prêtres. Calior n’avait pas non plus peur des foules, il était seulement mal à l’aise avec du monde. En fait, la seule chose qui l’effrayait au plus au point c’est de tuer à nouveau, que ce soit un ami ou même une personne qu’il n’apprécierait pas énormément, tout ce qu’il veut, c’est de ne plus se réveiller au milieu de cadavres, la bouche et les mains couvertes de sang.

L’enfant démon ferma les yeux un instant, voulant chasser toutes ses pensées négatives de son esprit. Il n’aurait peut-être pas dut, car il perdit connaissance pendant ce court laps de temps, comme si fermer les yeux pendant plus qu’un clignement de paupière avait déclenché une perte de connaissance. Le sommet où il résidait n’était pas plat mais en pente, car c’était le toit de la tour où se trouvait la veille cloche de l’église. Sa chute fut donc inévitable. Tel une ombre noir éclairée par sa Sainteté la Lune, il tomba, tomba et tomba encore, sans se réveiller. Le sol se rapprochait dangereusement de lui, mais heureusement, ses pertes de connaissances ne duraient jamais bien longtemps et lorsqu’il ouvrit les yeux et vit le sol, il activa son pouvoir par réflexe, faisant sortir de son dos les grandes ailes noirs de chauve-souris qui lui avait été offerte par son don.

Lesdites ailes lui permirent de se relever à temps avant de s’écraser au sol, mais l’aspiration donnée par la chute l’empêcha de simplement atterrir : comme prit dans un courant d’air, il se laissa porter par le vent, et frôla le sol quelques secondes avant de remonter vers le ciel. Au passage, il survola de près les deux intrus sur son territoire, l’un d’eux tombant à terre à cause du puissant courant d’air provoqué par son vol très rapide… Calior secoua la tête, il se mettait dangereusement à penser comme s’il était un démon… Il était vraiment fatigué et ne devait surtout pas rester plus longtemps sous cette forme. Il décida de se poser rapidement sur une maison à quelques mètres du couple. Il reprit une forme convenable une fois descendu du toit et s’enfonça les ruelles sombres et difficilement éclairés par la Lune dans le but de trouver un endroit où de nouveau se poser sans risquer cette fois de mourir. Quoi que ça rendrait service à bon nombre de personnes s’il perdait la vie ici et maintenant, comme à ses potentielles futures victimes par exemple… Bien qu’il ne sache pas de qui il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chasse au fantôme   Chasse au fantôme 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 15:42
Pour être franc, Alexander n’y croyait pas du tout à cette histoire. Il trouvait même que c’était stupide de la part des autres élèves d’y avoir cru, tout simplement. Ils ne devaient avoir rien d’autre à faire que de créer des foutus légendes dans ce genre. Comme celle qui racontait qu’il était lui-même un tueur en série… Comme si c’était possible voyons ! Il avait déjà fait beaucoup de saloperie dans sa vie, mais il y avait tout de même des limites, faut pas croire. Quoi qu’il en soit, lui de son côté, il avait trouvé cela assez amusant de la part de ces élèves.

Croire ce genre de choses possibles… Certes ils étaient dans un pensionnat où beaucoup de choses irréalistes avaient lieux, mais de là à héberger des meurtriers, il ne faut pas pousser. Et puis il n’aurait sans doute pas la motivation de tuer qui que ce soit. Même si c’était une personne qu’il détestait du plus profond de son cœur, il n’en serait foutrement pas capable. Il gardait malgré tout sa part d’humanité. Bien qu’enfuie très profondément en lui, sans doute endormie à jamais. Cette humanité qu’il préférait cacher aux autres, afin qu’ils ne puissent profiter de ses faiblesses ou autre. Tout ce qu’il y avait de plus logique donc.

Sur son chemin pour les ruines, endroit où était censé se trouver le fameux fantôme, il croisa une personne qu’il connaissait plutôt bien. Enfin, il connaissait surtout sa plus grande peur, rien de plus. Il se doutait qu’elle avait été violée, mais par qui et quand, ça, il n’en savait foutrement rien. Il savait juste que cela lui foutait les jetons, et c’était tout ce qui pouvait lui importer. Bref. Cette fille qu’il semblait connaître « si bien », n’était autre qu’Angela. Une belle demoiselle malgré tout, mais qu’il considérait simplement comme une victime. Il lui faisait peur, et une fois que cela marchait, il s’en allait, tout simplement.

Ce soir-là, il avait décidé de l’emmener avec lui, de force. Il n’avait pas l’intention de faire comme d’habitude, il voulait juste voir si les fantômes, ça lui faisait peur, simplement. Bien sûr, il ne s’attendait pas à une très grande réaction venant d’elle… Elle était plus « résistante » qu’il n’y paraît. Sans doute à cause de son don, ou peut-être même de son vécu, il n’en savait rien et Alexander s’en moquait éperdument. Un bâtard ? Lui ? Oui, un énorme salaud même. Il ne regrettait rien de ce qu’il pouvait faire aux autres. Il avait subi toute son enfance, alors c’était à son tour de faire subir aux autres la douleur et bien d’autres choses encore.

Il lui avait évidemment adressé la parole en la traînant avec lui, jusqu’aux ruines qui, selon d’autres rumeurs, étaient le repère des E. Plus qu’à espérer qu’il n’y en aurait pas de trop tout de même, sinon bonjour les soucis. Bref, après quelques minutes, ils arrivèrent sur le lieu de ces nombreuses rumeurs. Fantômes ? Ou bien un groupe d’élèves qui s’amusaient juste à faire peur aux autres ? Allez savoir, mais Alexander avait bien envie de le découvrir. Ce ne serait pas marrant sinon, de venir ici et de repartir ensuite les mains vides. Sadique comme il était, il avait également appelé ce foutu fantôme, sans réponse.

« Pourquoi est-ce que tu m’as emmené ici ? Tu avais trop peur de venir tout seul ?? »

Lui ? Peur ? À ces quelques mots il explosa de rire avant de la regarder longuement dans les yeux. Elle avait du courage de lui dire ce genre de choses. Il croisa les bras un instant, avant de soupirer légèrement, tout en secouant la tête. « Il me semble que tu es bien courageuse ce soir, pour oser me parler ainsi. Tu penses vraiment que je serais assez couillon que pour venir accompagner ? J’pense pas non. » Bah oui, il voulait juste faire quelques petites expériences sur elle, histoire de voir s’il pouvait trouver un autre moyen que le viol simuler pour lui faire peur… Parce que c’est pas pour dire, mais à force ça l’embête un peu malgré tout !

Soudainement, alors qu’il voulait se rapprocher un peu plus d’elle, il entendit comme un bruit sourd… Comme si quelque chose était en train de tomber… Ou plutôt quelqu’un. Il haussa les sourcils un instant, regardant les alentours, avant de constater que quelque chose, ou plutôt quelqu’un, était en train de se diriger vers eux. Se diriger ? Oui, par la voix des airs ! Il volait ! Alexander fut surpris l’espace de quelques secondes, avant de se rappeler qu’ils étaient dans un endroit où beaucoup de choses étaient possibles, notamment voler. Mais une chose qui lui déplût fortement, ce fut le fait qu’il osa passer assez proche des deux jeunes étudiants, beaucoup trop proche.

À un tel point que Alexander qui se tenait debout quelques secondes plutôt, se retrouva au sol. La personne qui devait sans doute être le fameux fantôme, semblait vouloir s’en aller, pour se cacher dans les ruines à nouveau. Le jeune homme aux cheveux argentés se releva bien rapidement pour ensuite regarder du coin de l’œil Angela. Il afficha par la même occasion un large sourire, avant de prendre la parole à nouveau. « Je sais pas toi, mais pour moi ça n’avait rien d’un fantôme. Bref, je vais aller lui rendre une petite visite. » Et à ces quelques mots, il se mit en direction des ruines de plusieurs maisons. Bien sûr, de son côté, Alexander se moquait un peu de savoir si Angela allait le suivre maintenant. C’était elle qui décidait.

« Si tu veux venir avec moi, dépêches-toi, je vais pas t’attendre. » Avait-il dit d’un ton assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chasse au fantôme   Chasse au fantôme 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 15:59
« Il me semble que tu es bien courageuse ce soir, pour oser me parler ainsi. Tu penses vraiment que je serais assez couillon que pour venir accompagner ? J’pense pas non. »

Courageuse, je ne sais pas, tête de mule oui.

Je ne le regardais pas, à quoi bon ? Ce type connaissais ma peur par je ne sais quel imbécile qui avait eu la bonne idée de le répéter à tout le monde ! Depuis il ne faisait que me martyrisais quand j’étais là, sans jamais aller au bout … heureusement pourtant je me demandais pourquoi il n’allait jamais jusqu’au bout, non que cela m’embête bien au contraire ! Après peut-être que je n’étais pas son type ou qu’il aimait les hommes … Enfin bref.

Ce chef Alexander n’avait pas trouver mieux que d’aller fouiner vers les ruines à la recherche du fantôme qui faisait peur à bon nombres d’élèves. Au début je m’étais dit que ça ne pouvait pas être réel, une farce sans doute inventer mais après tout peut être que c’était possible. Par exemple une personne contrôlant mort ou je ne sais quoi pourrait très bien faire apparaitre des fantômes, même moi je le pouvais enfin plus sous formes d’ombres très effrayantes mais bon.

Cela me donna une idée, Alexander semblait si sûr de lui, ne semblant avoir peur de rien, pourtant je pourrais peut-être le prendre à son propre jeu ? Il était vrai que je ne connaissais rien de lui. Voudriez-vous connaître quelque chose d’une personne qui vous fait du mal ? Non. Mais avec mes petites ombres je pourrais très bien le surprendre dans cet endroit lugubre non ? Je souris intérieurement espérant que cela pourrait fonctionner.

Je regardais Alexander qui se trouvait en face de moi quand un bruit attira notre attention. Mes yeux se dirigèrent vers le ciel. Tout comme M.Peurderien, je regardais autour de nous aux aguets. Je plissai des yeux et distingua une forme noire … qui se dirigeai vers nous ! Cette chose, elle … elle voler comme un oiseau, un papillon ou n’importe quoi qui peut aller dans le ciel. Peut-être que le fantôme n’étais qu’une personne qui pouvait voler ? Mais le temps des questions n’étais pas maintenant, cette bestiole ou humain se rapprochais de nous, près, très très près.

C’est ainsi que pour éviter le choc, Je m’écartai sur le côté tout en restant debout. Je sentis le souffle du passage de cette chose dans mes cheveux. Cette chose était sans aucun doute le célèbre ‘’fantôme’’ ! Et ce dernier repartait vers les ruines d’anciennes maisons, fatigué peut-être ?
Non loin de moi Alexander que j’avais momentanément oublié se leva, tout sourire.

« Je sais pas toi, mais pour moi ça n’avait rien d’un fantôme. Bref, je vais aller lui rendre une petite visite. »

Même si je n’appréciais guère Alexander, j’étais intriguée. Ma colère contre Alexander disparut un instant laissant place à une curiosité envahissante. Alors qu’il partait en courant, il me lança assez froidement.

« Si tu veux venir avec moi, dépêches-toi, je vais pas t’attendre. »

-Ne t’en fais pas, je sais très bien que tu ne peux te lasser de moi.

Je ne sais si c’est cette histoire ou autre mais ma tendance à répondre reprenait le dessus et je ne sais pas si Alexander apprécierait mais tant pis. J’avais peut-être peur de lui mais si on se retrouvait face à je ne sais qui, il ne serait peut-être pas capable de se défendre s’il ne connaissait pas la peur de cette chose. Après il avait toujours sa force physique, baraqué comme il était mais bon.

Courant à ses côtés, nous approchions des ruines de maisons. Dans cet endroit quelques part, il y avait ce fantôme.

-Où te cache tu, soufflais je pour moi-même quand j’entrais dans les ruines.

L’endroit était sombre, mais mes yeux s’étaient habitués à l’obscurité. Silencieusement, j’invoquai quelques ombres pour aider à la recherche. On ne sait jamais.

-Alors Alexander, par où commence-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chasse au fantôme   Chasse au fantôme 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 15:46

Chasse au fantôme 333005Sanstitre10

Lorsque le démon aux ailes noires se posa enfin à terre, il reprit l’apparence d’un jeune garçon qu’on pourrait qualifier de toute à fait normal. A quelque chose près bien sûr, comme le fait qu’il est le don de se transformer en un monstre effrayant, chose impossible pour un humain normal, et le fait qu’il ressemble plus à un fantôme avec sa peau pâle qui n’arrivait pas à se faire éclairer par le soleil. Mais bon, concernant le premier cas, il n’était pas le seul à être bizarre, puisque dans l’école où il se trouvait, tous les élèves pouvaient faire une chose surnaturelle.

De plus, il n’avait pas le temps de penser à ça. En fait il n’en n’avait plus la force. Il voulait juste une chose dormir. Plonger dans un profond sommeil et ne pas se réveiller avant la prochaine saison. Cela faisait tellement de temps qu’il n’avait pas connu ce sentiment de bien être lorsque l’on s’endort dans un bon lit tout chaud. Ou même sur un arbre, bien que les réveils soient toujours durs. Sa vue se brouillait, il était encore capable de discerner les formes en général, mais pour les détails, il faudra repasser. Il ne savait presque plus quel était l’envers et quel était l’endroit. Impossible pour lui de faire la différence. Il voulait juste dormir…

Mais les maisons en ruines ouvertes aux quatre vents n’étaient pas vraiment un lieu pour piquer un petit somme. Surtout qu’avec son haut en partie en lambeaux, il risquait d’attraper froid très rapidement et de tomber malade à tous les coups. Il se releva difficilement et s’appuyant contre la première chose qui lui tombant sous la main. Une fois dehors, la vue de la lune retint une fois de plus son regard. Etait-ce en réalité son démon qui ne pouvait se passer de l’astre aussi pâle qui lui, mais tellement plus resplendissant ? Il ne savait pas. Il savait en réalité si peu de chose qu’il se demandait sincèrement si un jour il comprendrait la "chose" qu’il était devenu.

Car pour lui, ce n’est pas un don qu’il possède depuis la naissance, mais un changement qui c’est produit sans signes avant coureur. Et ça avait particulièrement empiré depuis son soi-disant "exorcisme". Oh bien sûr, son "père adoptif" – pouvait-il vraiment l’appeler ainsi ? – lui avait appris à maitriser ce monstre qui dormait en Calior, mais jamais il ne le contrôlait réellement. Après tout, ne venait-il pas d’en faire usage sans qu’il le décide vraiment ? Bien sûr, ça lui avait sauvé la vie, mais il n’avait pas pensé à activer son don lorsqu’il avait rouvert les yeux en pleine chute… Et sans s’en rendre compte, plonger dans ses pensées ainsi lui fit perdre pied avec la réalité.

Un côté-semi animal, si caractéristique de ces créatures des Enfers cruels, le plongea dans un demi-sommeil. Et il se transforma complètement, endossant l’apparence d’un véritable démon : par on ne sait quel miracle, son corps, ses os, sa peau, ses muscles, ses nerfs, ses veines et tout ce qui constituent le corps humain s’étirèrent faisant grandir le jeune garçon fatigué de plusieurs centimètre, rendant la différence entre les deux bien visibles ; ses cheveux bruns s’illuminèrent enfin et des reflets roux apparurent à la lumière de la lune, ils descendaient désormais dans le bas de la nuque ; deux cornes aussi blanches que le linge le plus propre poussèrent sur le dessus du crâne de Calior, au milieu de ses cheveux bruns aux reflets roux, s’enroulant un peu sur elles-mêmes et mesurant vingt bon centimètres ; ses canines poussèrent légèrement entaillant un peu la peau hâlée et colorée, faisant perler une goutte de sang sur cette même peau, goutte qui coula le long du cou de Calior laissant une trainée rouge derrière elle ; lentement, au rythme paisible du cœur du jeune adolescent, deux ailes noires semblables à celles des chauves-souris firent leurs apparitions, enveloppant le garçon dans une douce chaleur protectrice ; la dernière chose à changer furent ses yeux marrons pâles qui prirent progressivement une teinte rouge sang.

D’un coup d’aile élégant et simple, cette bête qui n’était plus tout à fait Calior mais qui le restait quand même un peu, s’envola et se posa sur la branche d’un arbre, à l’abri des regards protégé par le feuillage. Il se trouvait au milieu d’une place du petit village en ruine. De là, il pouvait quasiment tout voir, comme ces deux humains qui prenaient des ruelles à le recherche de quelqu’un visiblement. Bien qu’il n’y ait personne d’autre dans les ruines pour le moment. La créature ne comprenait pas non plus que c’était lui qu’on cherchait. Il se laissa aller contre le tronc de l’arbre et se reposa tranquillement. Mais son haut trop petit pour lui le gênait, il se l’arracha donc et pendant qu’il faisait ça, il vit quelque chose de très particulier, qu’il n’avait jusqu’alors jamais vu : une ombre sans rien autour pour la créer, pas d’objet, ou d’être vivant. Pourtant cette ombre bougeait (?) sur le sol. Elle ressemblait à un être humain entièrement noir. La créature démoniaque se redressa et la fixa, se demandant de quoi il pouvait bien s’agir…

La curiosité pour les animaux est un mauvais défaut, ils ne peuvent s’empêcher de s’approcher… Et pour ce semi-démon, ce fut pareil, il sauta gracieusement de l’arbre et attrapa "la chose" noire si vite que celle-ci ne put rien faire pour l’esquiver, si elle le pouvait bien sûr. Calior la souleva du sol et fit la première chose qui lui passa par la tête : il tira deux bouts de "la chose" et avec sa force démoniaque, il réussit à le déchirer en deux. Sadique ? Cruel ? Et bien oui, c’est un démon. La première chose qu’ils font lorsqu’ils rencontrent de nouveau, c’est de voir si c’est résistant ou pas. Calior regardait les deux parties de "la chose" attendant de voir s’il se passait quelque chose. Il fut à moitié déçu de voir seulement "la chose" disparaitre… Il aurait préféré que quelque chose de plus "extraordinaire" se passe. Tant pis. Calior remonta rapidement dans l’arbre en entendant les voix et les pas des deux jeunes gens qui se trouvaient également dans les ruines se rapprocher. Il préférait observer les gens plutôt que de se mêler à eux, et ce depuis longtemps. Après si l’un des deux le voyait, il ne bougerait pas et ne ferait rien pour s’enfuir. Sûrement que ce serait eux qui s’enfuiraient plutôt, car il n’y avait rien d’humain dans son apparence et son esprit ne l’était qu’à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Chasse au fantôme   Chasse au fantôme 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 17:51
Je jette ce rp dans les limbes de la poubelle suite à la suppression de Alexander ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse au fantôme   Chasse au fantôme 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rail Fantôme, le train n'est plus... [Pv: Mateo]
» Éradication de fantôme.
» TOP; Londres la fantôme
» Fantôme et Démon [Pv Hadès]
» Mo' aka Casper le petit fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: