Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 White ~ Laissez votre foutu message ici.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: White ~ Laissez votre foutu message ici.   White ~ Laissez votre foutu message ici. 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 16:45


White
Même mon lézard est flippant.

White, il est comme moi ! ♥ Huhuhu. Il aime surprendre les gens et sortir d'on ne sait où pour faire peur. En général il mord les gens qui sont considérés comme mes victimes. Il court tout le temps et s'il est de mauvaise humeur, il fera ses besoins dans votre chambre. Alors nourrissez-le bien, sinon c'est moi que vous aurez à dos. ♪

©Code de night sky.



Pour les réponses :

Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White ~ Laissez votre foutu message ici.   White ~ Laissez votre foutu message ici. 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 17:26
(Huhuhu tu l'as faaaaiiiiit ♥ nyeu t'aaaiiime)


SAN TITR
White ~ Laissez votre foutu message ici. EiEZ8
DE SCARIE PIE A ALECKSIE-CHOU
02/03


slttt ! Sa fé tro chié, G mé raigl ojourdui :( Mé jpeu tjr te sucé si tu ve nyahaha ! :D Par kontr je me sui levé ac 1 kestion éxistamssiel : esske si tu brench 1 multipriz a el mm sa fé 2 lélektrisité a l1fini ? Té an B, tu dwa savoar.
Jte bèz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White ~ Laissez votre foutu message ici.   White ~ Laissez votre foutu message ici. 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 19:10
Bientôt, dans vos salles de cinéma

Eheh.
Notre prochaine victime aura droit au scalpel. Oh, ça va être drôle.

Cruella
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White ~ Laissez votre foutu message ici.   White ~ Laissez votre foutu message ici. 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 22:51
Bientôt, dans vos salles de cinéma

Non, en douceur c'est mieux. On le dissèque carrément. Et tu utiliseras ta méthode genre... S'il dit oui ou non ? On joue au ni oui ni non avec ?

Cruella
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White ~ Laissez votre foutu message ici.   White ~ Laissez votre foutu message ici. 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 1:08
SAN TITR
White ~ Laissez votre foutu message ici. EiEZ8
DE SCARIE PIE A XXX


lol sa me pacera jamé T fou twa. Jm tro sa pr léssé tonbé. Ba ui pk ji oré pa pansé tte seul ? Se seré tp koul an + lélektrisité 1fini !! Jor on la péré plu é tt ! T an B, tu peu pa l1vanté ? Vazy jte pé an sexxxx.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White ~ Laissez votre foutu message ici.   White ~ Laissez votre foutu message ici. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 23:52
Pas de chichi

Bon je ne suis pas là pour tourné autour du pot. Tu es un alpha, je te reconnais en temps qu'égal. Je pense qu'il y a suffisamment de proie dans ce pensionnat pour passer un marché. Ne jamais s'attaquer et prendre le temps de se "reserver" une ou deux proie me semble une bonne idée.

à bon entendeur.
Ethan Valtena


[hrp] ceci est une proposition de lien neutre. à toi de choisir entre ça ou négatif...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White ~ Laissez votre foutu message ici.   White ~ Laissez votre foutu message ici. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 18:07
SAN TITR
White ~ Laissez votre foutu message ici. EiEZ8
DE SCARIE PIE A ALEXIE-CHOU


Jfini mn ep 2 mlp é on sfé sa. Tu ve kon ce rejouanye kek par ? T ou la ? Ds ta shanbr ? Sinn 1 androa rendome c koul ossi. Sa mé tégal ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White ~ Laissez votre foutu message ici.   White ~ Laissez votre foutu message ici. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 20:43
SAN TITR
White ~ Laissez votre foutu message ici. EiEZ8
DE SCARIE PIE A ALEXIE-CHOU


Gmeré bi1 écéyé ds lé cer. Sa dwa aitr marend ! :D Woah pran mwa kontr 1 po 2 phleur Gan ou bi1 ds 1 tapi 2 pheuye yolo !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White ~ Laissez votre foutu message ici.   White ~ Laissez votre foutu message ici. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 21:33
Titre ; Date

Fais moi parvenir la liste des personnes que tu souhaites. Je t'en accorderai plus que deux si tu réponds à mes deux impératifs.

Pour ma part, j'adore jouer avec la petite Lydie Rosenbach, alors je me la réserve. Ne comptes pas sur moi pour ne plus embêter Kathleen Kingsley, mais ça dérange pas que t'en rajoute une couche.

ps : j'ai une dent contre Brent J. Stewart, alors tu as ma bénédiction pour lui en faire voir de toute les couleurs

Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White ~ Laissez votre foutu message ici.   White ~ Laissez votre foutu message ici. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 22:11
et un accord

Bien, j'ai noté. Je tenterai d'éloigné Lydie, mais je ne garantie rien dans l'immédiat.

Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White ~ Laissez votre foutu message ici.   White ~ Laissez votre foutu message ici. 1400359500-clockMer 6 Mar 2013 - 0:32
SAN TITR
White ~ Laissez votre foutu message ici. EiEZ8
DE SCARIE PIE A ALEXIE-CHOU


Tu é si aurganizé ! Tu program té plen bèz ac la datte é leur é tt ? Nn mé te pran pa la tète. Jor on sretrouv ds 10 min !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White ~ Laissez votre foutu message ici.   White ~ Laissez votre foutu message ici. 1400359500-clockJeu 7 Mar 2013 - 22:59
Bientôt, dans vos salles de cinéma

T'as raison, t'as qu'une vie fais ce qui te plaît ^w^

Cruella
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White ~ Laissez votre foutu message ici.   White ~ Laissez votre foutu message ici. 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 3:24
The end ; 08/03/13

Je t'en demande sûrement trop, mais.. tu penses que tu pourrais, un jour, te dispenser de l'utilisation de ton pouvoir sur moi ? Tu sais que ça me fait du mal, mais tu aimes ça... et tu continues. Je vais t'énerver en disant ça mais... non, laisse, je sais très bien que tu ne m'écouteras pas..

Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White ~ Laissez votre foutu message ici.   White ~ Laissez votre foutu message ici. 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 17:41
Pourquoi ? ; 08/03/13

Je savais déjà quelle allait être ta réponse, alors j'ai renoncé. Mais j'aimerai savoir une chose, réponds franchement à cette question. Tu me hais, n'est-ce pas ? et je sais que cette haine s'est accentuée depuis que je t'ai posé des questions sur ta vie privée, pas vrai ? Je ne l'ai pourtant pas fait pour t'agacer, mais j'ai pensé que tu devais être quelqu'un de gentil au fond. Peut-être que je me trompe, mais moi, je ne te déteste pas. Tu vas encore dire "dans tes rêves" mais j'espère qu'un jour tout ça s'arrêtera et qu'on pourra se parler sans tyrannie ni agression...

Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: White ~ Laissez votre foutu message ici.   White ~ Laissez votre foutu message ici. 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 20:45
Untitled ; 08/03/13

C'est bon, j'ai bien compris ton but, ça te plaît de me faire souffrir c'est ça ? Ton pouvoir est démoniaque, mais tu l'es également. Bref, je sais que tu continueras, mais je ne pense pas que j'vais tenir très longtemps à être votre victime Skygge et toi. Je m'excuse d'avance si il m'arrivera de riposter... Si je suis à bout, mon pouvoir peut se manifester sans que je n'en manifeste l'envie de l'utiliser.

Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: White ~ Laissez votre foutu message ici.   White ~ Laissez votre foutu message ici. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
White ~ Laissez votre foutu message ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foutu reptile. ✘ Perséphone's LMS.
» Gau' LMS ♤ Laissez un message.
» FireMail - Laissez un message après le bip
» SNOW WHITE
» Message... Alice message !! ... Euké.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: