Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gau' LMS ♤ Laissez un message.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Gau' LMS ♤ Laissez un message.   Gau' LMS ♤ Laissez un message. 1400359500-clockDim 9 Sep 2012 - 16:22


Gautier's Lizzard Message Service
Le seul mec qui a réussi à foutre son lézard dans la merde.

En fait, ce mec a dressé son lézard pour qu'il lui fasse une sorte de son bizarroïde en voyant un confrère arriver avec un message. Ce qui fait que, ouais, il vous répondra toujours. Mais avec sa poisse de malade, vous enverrez toujours un LMS à Gautier quand il sera dans la merde, ou en cours, ou occupé à quelque chose. Donc bref, attendez-vous à vous faire snober, sinon, parce qu'il est con quand il veut. P.S : Il kiffe son lézard, il l'a même appelé Fred, alors s'i vous l'attaquez...

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' LMS ♤ Laissez un message.   Gau' LMS ♤ Laissez un message. 1400359500-clockSam 15 Déc 2012 - 11:08
BONJOUR ; 15/12

Ouech, juste pout te dire, tu rooox. T'es fun quoi.

PS: Tu m'invites au mariage avec ta meuf ouh ouh~ ?
Eli, la blonde au cas où tu savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' LMS ♤ Laissez un message.   Gau' LMS ♤ Laissez un message. 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 21:08
BB ; 06/01

Tu me manques, snif. OUI je sais tu es juste derrière moi mais voilà fallait que je te le dise en personne. Femme. ♥♥ Love love love ♥ ok ok arrete de m'étraa.... arrgg je peux plus rien écrii..

(aucun nom la personne n'a pas eut le temps de l'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' LMS ♤ Laissez un message.   Gau' LMS ♤ Laissez un message. 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 22:00
Re: BB ; 06/01

Je viens de reçevoir ton message (20 ans après) ça me brise le coeur, là je suis dans mon lit en train de pleurer. T'ES CONTENT ?
ps ; pour te faire pardonner offre moi une glace demain, avant l'entrainement ~ ♥

Cale ton presque homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' LMS ♤ Laissez un message.   Gau' LMS ♤ Laissez un message. 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 8:21
Titre ; Date

Bah si tu te maries un jour crétin ! Tu m'inviteras ? Je suis ta "soeur" non ? (a). Mais surtout si ça se fait et que je suis célib à ce moment-là, invite des mecs canons s'il te plaît !

La frangine~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' LMS ♤ Laissez un message.   Gau' LMS ♤ Laissez un message. 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 19:41
COUCOU C'EST MOI ; 10/01/13

GAU-TI-EEEEEER. Deviiiine qui c'est ? Devine qui ? JE PENSE QU'ON DEVRAIT SE VOIR UN DE CES JOURS, ça fait un moment que je t'ai pas vu mec, j'ai besoin de câlin, tu vois en ce moment j'ai besoin d'affection et tout, je fais comme les filles, sauf que j'ai pas de règles, mais bon. BON OK je suis pas en dépression, mais bon, je ne sais pas si j'ai bien fait de te le dire ou pas du coup, tu m'aurais cru ? BREF SI JE TE VOIS GARE A TOI ÉCONOMISE DE L'AIR PARCE QUE JE RISQUE DE T’ÉTOUFFER EN TE CÂLINANT.

TUSAISCESTQUI?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' LMS ♤ Laissez un message.   Gau' LMS ♤ Laissez un message. 1400359500-clockMer 16 Jan 2013 - 21:05
Titre ; Date

QUOI ?! Donc tu te marieras jamais avec ta copine ? D: Mais c'est si triste. M'enfin bref on s'en fout hein ? Je t'oublie pas, même si je t'oublie comme j'bois un peu de vodka dans ma chambre t'inquiètes ! Euh ouais je continue à boire, tu m'excuseras.

Eli
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' LMS ♤ Laissez un message.   Gau' LMS ♤ Laissez un message. 1400359500-clockJeu 17 Jan 2013 - 8:07
Titre ; Date

QUOI ?! "Ces trucs". Eh bien, "ces trucs" comme tu dis sont pas des trucs. Et tu pourras pas les balancer si je ferme la fenêtre. De toute façon t'arriveras pas à me priver de ça

Eli
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' LMS ♤ Laissez un message.   Gau' LMS ♤ Laissez un message. 1400359500-clockVen 18 Jan 2013 - 21:51
Re: dooont wake me uup ; 07/01

You, me, now. FOREVER.
(sadiiique tu me piques tout mon argent !)(la classe jme lève jtenvoie mon lézard te baver sur tes gnoux.) moi aussi j'ai des cadeaux de l'avent, hein. pas beaucoup mais c'est un ptit détail ça, non ? *sort*
Dès que t'es levé envoie-moi un lézard comme ça je viens dans ta chambre reveiller tout le monde 8D.

Cale ton "hjjgejfzghj"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' LMS ♤ Laissez un message.   Gau' LMS ♤ Laissez un message. 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 11:59
Urgence pokemon; Jor, maintenant.

EH, WATSON. En passant niveau 69, ton chien a voulu apprendre l'attaque "anti-curare".
Le truc, c'est qu'il a déjà "anti-arsenic", "anti-thallium", "anti-strychnine" et "anti-digitaline".
Je lui fait oublier laquelle?

Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gau' LMS ♤ Laissez un message.   Gau' LMS ♤ Laissez un message. 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 19:03
Urgence pokemon; Jor, maintenant.

Of coure level parfait, c'est moi qui élève ton chien, CQFD.
S-T-R-Y-C-H-N-I-N-E. Oui, à tes souhaits. M'enfin, Watson, je pensais t'avoir éduqué mieux que cela. Savoir prononcer le nom d'un poison, c'est la base quand on est apprenti du grand Sherlock Holmes...
Ca fait pas, jor, quinze fois que tu finis Zelda? J'peux te filer, hmmmm... Je suppose que tu as aussi fini quarante fois tous les Pr Layton? Je peux te passer Dragon Quest 9. Les critiques sont bonnes, mais moi je le trouve chiant. Je suis trop awesome pour ce jeu.

Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gau' LMS ♤ Laissez un message.   Gau' LMS ♤ Laissez un message. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gau' LMS ♤ Laissez un message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FireMail - Laissez un message après le bip
» White ~ Laissez votre foutu message ici.
» a v e r e l l • message service
» Leave a message after the bip.
» Message... Alice message !! ... Euké.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: