Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 【Je flotte comme une méduse.】

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: 【Je flotte comme une méduse.】   【Je flotte comme une méduse.】 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 18:59


Poutou, poutou, poutou, qu'il est mignon.
« A la différence de l’homme , le lézard est capable de sacrifier sa
queue pour sauver sa vie. »


Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumain. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille, après tout, je ne suis qu'un lézard.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 【Je flotte comme une méduse.】   【Je flotte comme une méduse.】 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 19:16
Hum...Professeur?

Bonjour professeur!
J'ai entendu dire que vous étiez prof de philosophie. Je sais que ce n'est pas une matière à mon programme mais j'ai manifestement un talent pour cette matière que j'affectionne particulièrement. Aussi, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, me permettriez vous d'assister à votre cours dorénavant?
Au plaisir de vous rencontrer.
Mealla d'Aubépine

Revenir en haut Aller en bas
 
【Je flotte comme une méduse.】
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méduse - LMS Thomas
» Un journal qui flotte avec une queue de renard
» blanc comme neige, rouge comme passion.
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
» Oh ! Comme on s'retrouve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: