Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.   ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons. 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 16:54
Antanasia Mindy Llewellyn

La douceur de l'enfance...
Antanasia c'est un bonbon. Cheveux roses, yeux verts d'eau, teint pâle et joues roses. Antanasia, c'est un bonbon.
Antanasia elle est toute gentille, mais elle est pas conne.
Antanasia, c'est synonyme de douceur.
Antanasia a des tendances miss nature. Elle kiffes les fleurs, les insectes, et tout ce qui va avec. C'est la seule gamine qui hurle pas devant une araignée à des kilomètres.
Antanasia aime rire, s'amuser, et faire des conneries -rien de bien vilain. Plutôt sage comme une image la plupart du temps, mais sa gueule d'ange a tendance à faire oublier qu'elle n'en reste pas moins maline et narquoise.
Antanasia utilise aussi bien son don qu'une otarie. J'aime les otaries.
Antanasia kiffe graaave sa mère, et ne dit rien quand elle entend des gens pester contre elle. Elle ne sait pas trop comment réagir, elle la connait. Ca aurait même tendance à l'amuser. Mais faut pas pousser trop loin.
Antanasia n'est pas la petite peste qui va se cacher derrière les plus grands après être venu vous emmerder. Mais elle sait évaluer quand son espérance de vie risque de se voir écourter.
Antanasia respire la joie de vivre, c'est une boule de bonne humeur. Mais elle n'en reste pas moins une enfant et reste encore aveugle à la souffrance et le côté obscur de la force du monde, et se révèle assez naïve et... Narcissique. Comme tous les enfants.
Antanasia est certes une gamine, mais elle ressent la compassion. Elle a horreur de décevoir. Mauvaise perdante et elle se vexe facilement. Elle est mignonne quand elle boude.
Antanasia est une feignasse aguerrie. Vous fiez pas à cette boule d'énergie qu'elle est; quand elle a pas envie, elle a pas envie, et travailler, elle a rarement envie. Mais elle est pas trop mauvaise en cours. Elle fait juste ce qu'il faut.

Tissons des liens, tu veux ?
★ gurlz ★ boyz ★ gurlz or boyz
★ Idée une -que je n'ai pas.























Pour moi-même; code lien o/:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.   ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons. 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 16:54
Very Important Person

Eilween Aleen Llewelleyn


MOTHER Eilween, c'est sa mère. Pas biologique; elle l'a adoptée alors qu'elle avait 7 ans. Mais franchement, cela ne fait aucune différence -déjà parce qu'elle était trop jeune pour se souvenir d'avant, mais aussi parce que pour elle, Eilween, c'est sa mère. Point. Antanasia ne lui voue pas un culte, mais c'est tout comme; tous les enfants tentent d'imiter leurs parents, de leur ressembler, de faire comme eux, et c'est son cas -suffit de regarder ses tifs, hein. L'enfant ne lui mentirait pas -c'est pas comme si elle savait le faire, aussi-, ne la renie pas devant ses amis; "petite fille modèle", en quelque sorte. Très ouverte, leur relation est réellement excellente et ne connait pas vraiment d'engueulades. Antanasia adore sa maman. Et n'essaie pas de dire du mal d'elle devant elle. N'essaie pas.


Skygge Natsson


UNCLE Skygge, c'est son tonton. Tu as bien lu. Antanasia le considère comme son "oncle affectif"; des paillettes dans les yeux quand il est dans les parages, parce qu'elle sait qu'il sera là pour elle quoi qu'il arrive -bien qu'elle n'aille pas jusqu'à en profiter non plus. Elle adore s'amuser avec lui, même si, disons le, elle adore aussi faire rager sa mère. Elle adore s'amuser de cela, la taquiner gentiment. Elle en bave, avec eux. La pauvre. Très affectueux, il s'inquiète toujours à son sujet, ce qui l'embête un peu, mais la rend d'avantage heureuse qu'autre chose. Pour faire simple : elle kiffe tonton. Vive tonton.


Betsabe Baratchegaray


MARRAINE Betsabe n'est pas vraiment sa marraine, plus de coeur... Mais voilà. Betsabe, c'est la meilleure amie d'Eilween. Déjà, par ce fait, qu'elle l'adore tout ça, Antanasia ne pouvait juste pas ne pas apprécier Betsabe. Mais en plus, Betsabe est gagate d'Antanasia, c'est un amour avec elle. Donc, voilà, c'était difficile qu'elle ne l'adore pas. Betsabe est comme une marraine pour elle, un membre de sa famille, elle l'adooore, et aime bien aller lui parler à l'improviste, c'est drôle. Une autre personne de son monde, une autre pièce de ce puzzle qu'est son univers, une pièce importante, sans laquelle le portrait n'a plus le même visage, et devient moins beau.


Youri L. Fausten


BROTHER Youri, c'est à peine croyable, mais si si, à ses yeux, il est réellement précieux. Ce type, ce sadique monstre, est gentil avec elle. Bon, à sa manière, maiiis il est gentil. Il est un peu bizarre, c'est vrai, bourru même parfois, avec elle. Mais elle tient vraiment à lui. Comme à un grand frère. Oui, tout le monde le sait, C'EST CONFLICTUEL LES RELATIONS FRERE/SOEUR, alors voilà, hein. Elle râle ouvertement, le boude, ingrate qu'elle est, elle ne sait pas comment il est avec autrui, elle peut pas juger, elle le voit qu'avec elle. Alors elle ne sait pas. Qui il est. Et elle le voit juste comme un grand frère protecteur, certes, absolument pas tendre, mais tout de même. Il y a ce fossé entre eux, sans qu'elle ne comprenne.


Clementine Everett


BEST FRIEND AU FEMININ Clemie, c'est sa meilleure amie ♪ Entre les rires, les confidences et les soirées pyjamas, elles en font, des choses ! Elles font les quatre cent coups ensemble, traînent tout l temps ensemble, font presque tout ensemble. Elles se ressemblent énormément ! Bon, à part le fait qu'Antanasia soit une cruche en D parce que god-ce-qu'elle-maîtrise-trop-excellement-bien-son-don et Clémentine une B qui comprend tout sans savoir l'expliquer simplement, elles se ressemblent vraiment, comme des jumelles -pas physiquement, cela va de soi, Clemie est pas ROSE. Alors elles s'entraident aussi quant à leur dons respectifs, mais on est encore loin du résultat escompté...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.   ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons. 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 16:54
Positive relationships

Quelqu'un


LIEN Description du lien qui envoie du boudin iciii ♥


Quelqu'un


LIEN Description du lien qui envoie du boudin iciii ♥


Quelqu'un


LIEN Description du lien qui envoie du boudin iciii ♥


Quelqu'un


LIEN Description du lien qui envoie du boudin iciii ♥

Negative relationships

Quelqu'un


LIEN Description du lien qui envoie du boudin iciii ♥


Quelqu'un


LIEN Description du lien qui envoie du boudin iciii ♥


Quelqu'un


LIEN Description du lien qui envoie du boudin iciii ♥


Quelqu'un


LIEN Description du lien qui envoie du boudin iciii ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.   ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons. 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 16:54
Space&Neutral

Quelqu'un


LIEN Description du lien qui envoie du boudin iciii ♥


Quelqu'un


LIEN Description du lien qui envoie du boudin iciii ♥


Quelqu'un


LIEN Description du lien qui envoie du boudin iciii ♥


Quelqu'un


LIEN Description du lien qui envoie du boudin iciii ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.   ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons. 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 18:28
Juste pour emmerder les pauvres gens qui voulaient poster avant mouaa. Parce que je sais qu'il y en a D:

Tu m'oublies pas hein, je t'aime fort et je réfléchis toujours à un lien bien classe ♥
Courage pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.   ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons. 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 18:29
DEUX,
JE TEME
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.   ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons. 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 18:36
Ash; Magnifique xD Merci, et j'y réchisse too *-*

Cale; je suis déjà en train d'écrire le lien ♥ (celle-ci, j'arriverais à l'avoir à jour, YEAH ! è^é) je teme aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.   ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons. 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 18:38
JE VEUX MA FACE BIEN EN EVIDENCE. *kreyv*
je t'aime QWQ ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.   ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons. 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 19:43
TWA TU SERAS DANS LES SUPERS VIP T'INQUITE ♥♥♥
Je t'aime too ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.   ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons. 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 20:33
ROSE ROSE ROSE ROSE ROSE ROSE ROSE


LIEN OBLIGEEEY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.   ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons. 1400359500-clockLun 18 Nov 2013 - 8:29
Ben oui, et pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.   ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons. 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 16:29
Et même que Eilween c'est sa meilleure amie et qu'elle kyatte trop sur toi parce que c'est une maman dans l'âme. Et même que c'est presque ta marraine krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.   ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons. 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 17:57
Un ptiiiiiti lien avec mwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.   ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons. 1400359500-clockJeu 9 Jan 2014 - 20:13
*huit cent ans plus tard*

Mabel; LIEEEEEEEEEEEEEEEEE[...]EEEENS OWI OF COURSE. PINK 4EVER. Par contre, t'as un idée ? xD Parce que moi pas... 8D

Elisha; je veux bien un lien, mais si tu m'aides pas... QWQ *nulle pour les idées de liens* CLUB DES ROSES ?? /dead/

Betsa'; krrkrr oyeah obligé lien ♥ (tu seras dans les vip plz 8D) Donc, hmm... On fait ce que tu as résumé en une phrase ? 8D

Loanisse; ANTY VA ÊTRE EN ADULATION DEVANT TON DON. C'est mignon, c'est kiffant, je la vois bien baaaaveeeer avec des paillettes dans les yeux. En plus, elle contrôle bien son don elle xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.   ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons. 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 23:05
Je veux un lien!! Mais, Positif? négatif? Ambi? neutre?
Dès que j'aurais une idée, je te le dis :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.   ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un génie rose pâle n'est pas forcément doux comme un agneau
» Taylor ▬ Aime-moi comme tu me détestes.
» Etre beau comme vous ~ (comment ça j'aime ce titre ??)
» Si tu me fais un vava, je te donnerai des bonbons ♥
» Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: