Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Honey - Le miel attire les abeilles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Honey - Le miel attire les abeilles   Honey - Le miel attire les abeilles 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 16:37


Life is colorful

Kim Honey DaeYang
15 ans, classe C
Téléportation
Sa Fiche



~ ABOUT ME ~
I am what I am.




Dance to the left to the right
You make me feel alive alive
Wonderful tonight night !





Toujours souriante • Très petite • Croit vivre dans un monde de bisounours • A peur des orages • Aime le kimchi • Calme • Parle mal anglais • Glisse souvent des mots coréen dans les conversations • Maladroite • Curieuse • Gourmande • Altruiste • Aime tout le monde, même les méchants • Joue de la guitare • Contrôle assez mal son pouvoir

:: PARCE QU'ELLE EST AINSI, ELLE CHERCHE CELA ::


Amours. Amis.Ennemis.



~ Légende ~:


~Prédef's~:




~ Gurls ~

Spoiler:
    Honey - Le miel attire les abeilles Mini_599061337
    (c) crédit icon
    MOREAU Daphné Julia
    Meilleure copine Daphné c'est la meilleure, voilà. Je ne me rappelle plus vraiment comment on s'est connues, mais le principal, c'est qu'on se soit rencontrées, non ? Je suis vraiment heureuse de connaitre une personne comme elle, on s'amuse vraiment bien ! C'est la plus gentille, la plus rigolote, la plus belle. On fait pleins de trucs ensemble, on se voit tout le temps, sinon je suis triste quand on se ne voit pas pendant quelques temps. Heureusement, ça arrive rarement parce que moi et Acacia on est inséparables, voilà ! Bref, soyez pas jaloux, mais c'est MA meilleure copine, hehe~ Quand on est réunies, moi, Daphné et Acacia, c'est le bonheur ♥ Je ne sais pas ce que je ferais sans elles.



    Honey - Le miel attire les abeilles 343qfrd
    (c) crédit icon
    JONES Acacia
    Meilleure copine Avec Acacia on a beaucoup de points communs : On a le même âge et le même pouvoir entre autre. Alors ça si c'est pas un coup du destin ! Du coup, on se comprend toutes les deux ♥ C'est amusant de se dire qu'une personne puisse te ressembler autant, non ? Si, ça l'est ! D'ailleurs, tout devient amusant avec Acacia, même les cours et les jours de pluie ou on peut pas sortir pour dormir au soleil~ Et puis il faut avouer que connaître quelqu'un qui a le même pouvoir que moi, c'est vachement cool ! Même pas obligée de marcher vers un endroit pour l'accompagner, en un claquement de doigts on y est en même temps !



    Honey - Le miel attire les abeilles 1179157
    (c) crédit icon
    KAMIIZUMI Chidori

    Double Avec Chidori, on s'est rencontrées par hasard. En fait, on était à côté en classe et on a commencé à discuter. Beaucoup. Mais pas trop fort sinon le prof nous aurait entendues et punies ! 'Fin bref, en fait, on a pleiiiiiin de points communs ! Alors du coup on est devenues super copines, on fait plein de choses ensemble c'est trop cool ! Les profs se mettent même à nous confondre, même si on ne se ressemble pas du tout physiquement : on a les mêmes manies, habituldes, expressions. Enfin bref, Chidori c'est ma soeur cachée ! En plus ses cheveux sont trop beaux !



    Honey - Le miel attire les abeilles Th_gumi
    (c) crédit icon
    NOM Prénom
    Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda Panda


~ Boys~

Spoiler:




    Honey - Le miel attire les abeilles 295813Fredou3
    (c) crédit icon
    WILIAMS Frederic
    Est-ce que Frederic ne m'aime pas ? Je sais pas trop. Je pense que si je ne connaissais pas Daphné, je pourrais dire sans aucun doute que oui, il ne m'aime pas. Pourtant moi je l'aime bien ! Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de mauvais, au contraire ! Peut être qu'il n'aime que le bleu et pas le vert, qui sait ? Parce que j'ai l'impression qu'il est distant, et ça me rend toute pas joyeuse ! En tout cas, moi quand j'apprécie quelqu'un, je ne veux pas qu'il soit mal à l'aise alors du coup j'essaye de rester avec lui souvent pour comprendre ce qui le dérange, parce qu'après tout, ça ne peut pas être moi qui l'ennuie tant que ça, si ? Ben non, moi je l'aime bien, donc c'est forcément réciproque, pas vrai ?




    Honey - Le miel attire les abeilles Icon11a
    (c) crédit icon
    LEE Adam
    Ami Adam, je l'ai toujours beaucoup aimé. Au début il avait l'air un peu distant, je sais pas trop pourquoi, surtout quand j'apparaissais devant lui sans prévenir après m'être téléportée, je crois que ça l'agaçait un peu, mais je sais pas trop pourquoi. Du coup j'évitais de le faire devant lui, me téléporter. Mais il continuait de m'éviter quand même et ça me rendait triste ! Un jour pourtant il m'a "sauvée" ! Je me baladais dans les couloirs -comme d'habitude- et une fois arrivée à celui des D, une grosse tempête à commencé dehors, avec beaucoup d'orage et de grands éclairs blanc ! Sauf que moi, j'ai peur, très peur des orages ! Et évidement quand je panique, impossible de me téléporter ! J'ai cru mourir de peur, heureusement qu'il passait pas là ! On a passé la soirée à discuter, assis dans le couloir, le temps que la tempête ne se calme. Je crois que finalement il m'aime bien !



    Honey - Le miel attire les abeilles 5rvzHo13ls
    (c) crédit icon
    MANZANARES O. Jaime
    Loading~


~Icon's Bank~

Honey - Le miel attire les abeilles Th_gumiHoney - Le miel attire les abeilles Avatar427305_1Honey - Le miel attire les abeilles Tns1-3457348f2eHoney - Le miel attire les abeilles Tns1-34573479c6Honey - Le miel attire les abeilles Th_Gumi-11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey - Le miel attire les abeilles   Honey - Le miel attire les abeilles 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 16:40
KRR KRR. SOIT MA MEILLEURE AMIIIIIIIIIE. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey - Le miel attire les abeilles   Honey - Le miel attire les abeilles 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 16:43
Je veux un lien ~ mais je réfléchis un peu a la description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey - Le miel attire les abeilles   Honey - Le miel attire les abeilles 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 18:07
Selon mes capacités de déductions incroyables, je pense qu'on devrait être coeupines.
Parce que on a le même âge,
et pis on a le même don,
et puis selon mes calculations on va se retrouver dans la même chambre.

(et pis Daphnée elle veut être ta meilleure amie et pis moi je veux faire partie d'un trio de powerpuff girl)

Alors. Appart que ça fait beaucoup de et pis.

Qu'est-ce qu'il te dit ton Sherlock intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey - Le miel attire les abeilles   Honey - Le miel attire les abeilles 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 18:57
Alooors.
Daphné -> Of course t'es ma Bestah sistah d'la life /PAN/
Fred -> No prob', je réfléchis aussi de mon côté ;D
Acacia -> les arguments que tu avances ici laissent penser que l'on pourrait être keupines. Ce que j'en dit, ma chère, c'est que effectivement, tes suppositions pourraient tout à fait s'avérer vraies. Bref. BESTAH UESH 8D

Soooo. Je vous ajoute et j'écrirais les liens le siècle prochain mercredi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey - Le miel attire les abeilles   Honey - Le miel attire les abeilles 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 20:10
KRR KRR BESTAH SITAAH DE LA MORKITU. <3 8D
J'écris le lien t'aleur. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey - Le miel attire les abeilles   Honey - Le miel attire les abeilles 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 21:40
Je veux un lien moi aussi ! 8DD *Message-sans-la-moindre-idée-qui-sert-foutrement-à-rien-mais-qu'on-aime-malgré-tout-posté*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey - Le miel attire les abeilles   Honey - Le miel attire les abeilles 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 21:42
SAYSO' CHIRIIIE ♥ Un lien obligé ! POSITIF PLEASE. *pas d'idées encore mais bon* *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey - Le miel attire les abeilles   Honey - Le miel attire les abeilles 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 21:53
Daphné -> Okay be$$tah 8D
Ryou -> on voit sur skype o/
Yuz que j"aime -> Je veux aussi ! Posittif évidement <3 je réfléchis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey - Le miel attire les abeilles   Honey - Le miel attire les abeilles 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 7:09
Bon j'ai un peu réfléchi de mon côté et vala ce que je vois.
Frédéric a beaucoup de mal à apprécier les filles, et normalement il ne devrait pas apprécier la personnalité de Honey, donc au début il se montre froid, mais comme tes la meilleure amie de Daphné (une personne a laquelle il tient).

De la, trois possibilités:

-Il se rapproche et même si normalement la personnalité pleine d'énergie de Honey devrait l'énerver, il finit par l'apprécier et cela se fait sentir et finalement ça part dans du "simple ami", et finissent par bien s'entendre.

-Il décide de ne pas se rapprocher et n'a pas eu beaucoup de contact avec Honey et ça part dans du "connaissance", ainsi aucun ne se déteste mais ne se connaisse pas assez non plus

-Il se rapproche mais la personnalité de Honey l'énerve assez et reste assez froid. Du coup la je ne sais pas comment va le prendre Honey, si elle se dit "mauvaise impression" ou "ennemi"

Vala qu'est-ce que tu préfère, je te dis juste que l'humeur de Fred ressort beaucoup, ça veut dire que s'il t'apprécie ça se voit et s'il ne t'aime pas ça de voit tout autant.

Vala =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey - Le miel attire les abeilles   Honey - Le miel attire les abeilles 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 18:32
Bon alors normalement ce soir j'ajoute Daphné, Acacia & Ryou, au pire ce sera posté demain au plus tard o/
Ma Yuz' je vais lire ta fiche pour voir si j'ai des idées et je te dis ♥
Fred, vu que Honey n'est pas très futée (bawi) j'aime bien la troisième idée mais du coup elle comprendrait pas pourquoi et le collerait encore plus pour comprendre, dis moi si ça te va ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey - Le miel attire les abeilles   Honey - Le miel attire les abeilles 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 20:45
XD j'ai rigolé.

Du coup à ait un truc du genre du côté de Fred "collante et énervante, mais j'essaie de pas être méchant avec l'amie de Daphné mais c'est chiant qu'elle me colle autant" et Honey soit l'aime bien et le colle pour comprendre ou se dit "je comprend pas alors je le colle pour comprendre"?

Tout va de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey - Le miel attire les abeilles   Honey - Le miel attire les abeilles 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 20:47
Okay donc du côté de Honey c'est "l'aime bien et le colle pour comprendre" o/
J'écris ça demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey - Le miel attire les abeilles   Honey - Le miel attire les abeilles 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 0:09
Bonsoir :3, j'aimerai moi aussi connaître la grande amie de Daphné-sama. Dites moi donc en quoi je pourrai vous être utile Honey-sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey - Le miel attire les abeilles   Honey - Le miel attire les abeilles 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 20:14
Oh oui I want !
Je vais lire ta fiche pour voir si j'ai des idées ;) ♡

ET :
Ajout de Frederic & Adam ♥
Yuz, Alexei & Jane en stand by ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Honey - Le miel attire les abeilles   Honey - Le miel attire les abeilles 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Honey - Le miel attire les abeilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honey Mustard || LMS d'Etienne
» And Honey, You Should See Me In A Crown - Matthew
» Stop playing honey and come at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: