Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Honey Mustard || LMS d'Etienne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne 1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 21:55
LMS ETIENNE GEORGES DOBSON

code pr mwa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne 1400359500-clockDim 31 Aoû 2014 - 23:19
Belle inconnue

To Etienne  ― Yo', alors c'est Etienne ton nom, je suis désolée, je suis partie avant de te l'avoir demandé.
T'es un pote à Mo' c'est ça ? Ouais il est pas là ce soir, il assure le service (on travaille au même endroit d'ailleurs, mais lucky you je suis en congé ce soir.)
Pas de soucis, c'est si gentiment demandé après tout (c'est la première fois qu'un mec m'accroche en disant que c'est pas un rencard -), et puis mes fesses ont besoin d'un bon burger.
En tant que déléguée et baby sitter de Mo', je peux bien le remplacer (je suis pas blonde dsl.)
Ce soir sur la place, 19h30 ?
Kiss paper boy.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne 1400359500-clockDim 7 Sep 2014 - 21:10

EMMA & ROCKY


C'est... C'est un très joli dessin. Merci. Tu as beaucoup de talent... qui que tu sois.

Je suis touchée de t'avoir inspiré et navrée de ne pas avoir remarqué ta présence. Je devais être dans ma bulle, mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas m'en sortir. Si prochaine fois il y a, peut-être que tu pourrais me déranger ?

En tout cas, le dessin me plaît et ça ne me dérangerait pas d'en voir d'autres. Mais ne préfèrerais-tu pas le garder ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne 1400359500-clockDim 7 Sep 2014 - 21:43

EMMA & ROUKY


Ah oui c'est vrai... Et je n'aurais pas été un modèle très sage si j'avais su qu'on m'observait avec attention c:

Mais tu devrais prendre soin de tes dessins et en faire un book au cas où un jour tu veuilles te lancer professionnellement dans cette voie, si ce n'est pas déjà le cas. Et puis, surtout, ce qui est beau est souvent précieux...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne 1400359500-clockVen 3 Oct 2014 - 18:33
Sarah

To Etienne  ― Et c'était qui qui croyait ne plus pouvoir lire ou écrire quelque chose avant longtemps ? Je suis contente pour toi, paper boy.
Je sais pas si tu veux de ma plume de corbeau, mais je suis prête à te la louer dans ton petit groupe de névrosés anonymes. (Allez, soit honnête, tous les auteurs sont des dégénérés. Et ça me plait.)
Kiss.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne 1400359500-clockVen 3 Oct 2014 - 23:07

Pour être tout à fait honnête, c'était pas prévu.

Les cabanes et bungalows ont été choisi au hasard, on savait pas a qui ils appartenaient. Du coup, je peux rien faire à part m'excuser et... Te prêter ma douche. Mais je tiens pas à ce que tous les gars de ton bungalow débarquent non plus, hein.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 18:25


lms vince • volleyball

Salut Etienne ! T'aurais du venir me parler direct, ça aurait été un plaisir. Merci pour le lms et la proposition, je suis flatté que t'aies pensé à moi pour la création du club de volley tu sais. C'est vrai que je checke régulièrement l'administration pour voir si quelqu'un s'est porté volontaire alors que j'ai jamais vraiment pensé à le créer moi-même. Puis si des gens veulent à se lancer dans l'aventure, je veux bien essayer de prendre ça en charge. Et si t'es prêt à m'épauler et à trouver quelques élèves partants avec moi, ça me motive déjà ! Ça devrait pas être compliqué de toutes façons, comme tu l'as dit je suis pas dépourvu niveau contacts et je trouverais forcément des gens opé ;) On en discute ensemble demain midi si t'es dispo ? Ce serait cool d'en bavarder de vive voix.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 23:02
omg tu me le donnes t'es sûr omg c'est exactement comme ça que je le voyais en plus tout le monde se fout de sa gueule mais il a vraiment une dégaine de justicier un peu à la batman tu sais !!!!
merci !!!!!!!!


[écriture pas régulière et tremblotante, c'est l'adrénaline]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 1:38
De: Dresseur Nova
A: Top Dresseur Etienne

J'croyais que tu voulais plus me parler.
J'ai pas eut le temps j'ai été occupé dans la cabane des S. J'ai du taper une fille elle a voulu tout demolir, c'est pas cool. D'ailleurs elle a fait plein de degats quand meme... ou alors c'est moi, j'sais pas trop. J'suis désolé.

J'suis chez les S parce qu'ils m'acceptent. C'est ma famille la bas. Ils ont besoin de moi tu vois. J'crois que c'est parce que j'voulais etre utile. T'sais on s'amuse bien chez les S hein ? Même si Narcisse c'est pas le plus gentil, moi j'laime vraiment bien. Et puis les combats pokemon c'est drole avec Orest, meme si j'gagne tout le temps. J'suis super forte Etienne. Mais tu t'en fiches de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 20:01
ah oui j'en ai entendu parler wi 'fin si Lukas et Thomas y vont je viendrais je pense 'fin si ça vous dérange pas et du coup Mack et Chloé peuvent venir aussi ? faudra que je leur dise. et on ramènera des trucs ! 'fin Chloé elle fait des super gâteaux et tout ils sont trop trop bons !
on sera sages tkt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 20:13
faut passer la souris dessus (; (je teste pas sûre de garder ce code)



for: Etienne



Euhm... Bonjour. On s'est rentrés dedans ce matin, je sais pas si t... tu te souviens. Je m'appelle Chloé. Et euh... Je crois que j'ai pris un de tes dessins sans faire exprès. C'est ma marraine Sarah qui me l'a dit. Elle a reconnu ton style et m'a dit qui tu étais pour que je puisse te le rendre. On... On fait comment ? T'es dans quelle classe ? Peut-être quand tu as arts plastiques, je peux passer en début ou fin de leçon ? Je sais pas, c'est comme tu veux.



Chloé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 22:29


for: Etienne



Non-non, ça va. Elle est unique en son genre, j'ai de la chance de l'avoir. J'me tape une vioque-d4rk-emo-suicidaire-en-rémission, mais tout va bien.

Haaaan mais naaan, tu vas pas te déplacer exprès pour moi. Je le garde avec moi et si on se croise avant vendredi, je te le rends. E... Et... On pourrait se montrer nos dessins en buvant un chocolat chaud ?

Moi je préfère les tiens. Ils sont plus... réalistes. Enfin ils en ont l'air. J'en ai vu qu'un vraiment bien hein ^^



Chloé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 0:18
??

       
TO ETIENNE―

Hey,

Ho mais tu savais pas que j'ai assez d'appétit pour manger un lion à moi toute seule ?
Non, mais sérieusement, je bosse quand même un peu hein...

Mais euh. J'ai rien compris à la suite. Tu parles de quoi ? Quel site ? J'ai pas de site. Je le saurais quand même. Tu confonds mes photos maintenant ? Sympa...

       
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 0:42
Haha. C'est une blague ?

     
TO ETIENNE―

...
WHAATT ???!!
Une bio rapide ? De moi ? 2000 followers ? Sur mes photos ? Tu te fous de moi ? C'est impossible. T'es où ? Et il est où l'autre là ?!

     
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 1:00
...

     
TO ETIENNE―

Ouais bah j'sais pas si c'est mieux qu'il y soit terré ou qu'il en sorte vite fait ! Qu'est-ce qu'il a fait ce con ?! J'comprends pas l'intérêt, bordel. Et de quoi il se mêle !

     
code par Skank sur Apple-Spring


en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Honey Mustard || LMS d'Etienne   Honey Mustard || LMS d'Etienne 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Mustard || LMS d'Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» And Honey, You Should See Me In A Crown - Matthew
» Honey - Le miel attire les abeilles
» Stop playing honey and come at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: