Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla   Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 22:29
Mealla d'Aubépine

L'ange adepte de Satan qui vous offre des cookies.
Qui suis-je donc?

Identité:

-Mealla d'Aubépine
-Française
-13 ans
-Petite, mince, brune/rousse/blonde, yeux verts
-Folle, sensible, tortionnaire, seule, fabuleusement intelligente, fière, distante, intimidante et timide, humoristique, amusante, joyeuse, sarcastisque, fidèle.
-Peut envoûter quelqu'un et moduler les objets à sa guise en parlant.
-Classe A, celle des meilleurs

Arbre généaologique du mal

Mea est une Félonne partisante du Capitole, fille de Magister, nièce de Dark Vador, cousine de Gargamel, arrière grande tante de Voldemort, petite fille de Sauron, petite cousine au huitième degré de Gollum, demi-soeur de Satan, filleule de Cruella, tutrice de la fée Carabosse, apprentie de Galbatorix et unique fiancée de Dracula.

Je cherche actuellement:
L
-Petit ami
-Meilleur ami
-Copains
-Connaissances
-Ennemi
-Copines
-Connaissances
-Ennemie
-Protégé
-Et autres, surtout farfelus!
codage par palypsyla sur apple-spring



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla   Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 22:34
Relationships

ADAM LEE Grand petit frère
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla Icon15b
Tu es nouveau. Tu n'es pas de ma classe. Tu n'es pas de mon niveau tu es bien plus âgé. Et je sais pas pourquoi je t'ai fais découvrir Prismver de fond en comble, les passages secrets et mes cachettes que je n'ai jamais montré à qui que ce soit auparavant inclu. Enfin si je sais. Tu étais tout seul, errant dans les couloirs. J'ai eu pitié de toi et je t'ai aidé. J'ai été comme une grande soeur pour toi. Ou plutôt je pense l'avoir été, puisque je ne sais pas ce que c'est d'avoir des frères et soeurs.
C'est drôle, si on avait suivi l'ordre d'âge, j'aurais dû être ta petite soeur. Donc la situation actuelle est pour moi gratifiante.

ALEC WELLSENSTEIN Ami de LMS
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla Mini_130115120649700930
Tout d'abord, est-ce que je peux te considérer comme un ami? Je ne t'ai que vaguement croisé dans les couloirs, tu as environ quatre ans de plus que moi...Rien en commun. Alors pourquoi je suis partie parler par LMS avec toi? Je t'ai fais confiance et parlé de moi, tu m'as écoutée. C'est digne d'un ami. Mais comme on ne s'est jamais parlé en vrai, tu es un très bon copain. Pour moi, ca vaut tout l'or du monde.

NICK GRAY ♦ ENNEMI JURE
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla Gaspingbehindamaskkanosemantics_zps8150ace1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

BESTIA AMATOR Mon élève
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla 57413911

Bestia est très sympathique. Et il est original côté vestimentaire, ça me plaît bien. Il est en B, mais je trouve qu'il travaille trop. Faut qu'il se détende un peu. Alors, heureusement que je suis là moi! Je viens le sauver de ses révisions et devoirs!
Bon d'accord je m'emballe un peu trop. Disons que je l'extirpe de l'ennui pour lui faire découvrir la vie. Je l'invite à se balader dans les rues, à aller manger un bon hamburger, concours de plats à la piscine, la pyromanie, comment faire des dégâts originaux en s'amusant...Bref tout quoi! Travailler sans relâche sans faire ça? Quelle horreur! Franchement, mais quelle éducation donnent les parents de nos jours?

ALEXEI VLADIMIR Frère jumeau de coeur
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla Mini_767916ICONE6

Je considère sincèrement Alexei comme mon frère jumeau que je n'ai jamais eu.
Je dois reconnaître que parfois, je me comporte en gamine. Alexei est le seul à comprendre ca. Et tous les deux, on se fiche royalement de ce que pensent les autres même si on est bizarres ou différents. Pauvre Alexei, lui il est albinos. Mais c'est justement parce qu'il est différent que je suis venue vers lui.
Normalement, on devrait pas se ressembler du tout, mais au fond de moi, je sais que je suis un peu comme lui côté caractère. Après, je n'exploite cette facette de ma personnalité qu'avec lui.
je, je serais incapable de dire comment on est venus à être aussi proches. Il était tellement craquant, tout mignon, un peu seul, bon vivant, que voilà, j'ai pas pu m'empêcher de faire le premier pas. Et j'ai pas été repoussée. Alors maintenant, celui qui fait du mal à mon frère connaîtra les os brisés! Et qu'on vienne pas se plaindre, j'aurais prévenu.

PREBEN NIELSEN relation
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla 1338921380-icon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat

FREDERIC WILLIAMS relation
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla 210210Zhiyu6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla   Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 7:30
Relationships

CARMINA M. BLACKTHORN Meilleure amie, confidente
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla 1338921380-icon
La rencontre a été improbable. Toi, tu nettoyais le labo. Moi je suis arrivée pour faire le bazar avec mes expériences. On s'est immédiatemment bien entendues, on a fait le bazar et tout rangé. J'ai passé une super après midi. Et même si on ne s'est vues qu'une fois et que tu es bien plus grande, on restera toujours amies. Même meilleures amies je pressens. Faut faire confiance au feeling.

LARA ROMANS Meilleure amie, confidente
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla 1338921380-icon
Ma meilleure amie, c'est Carmina. Après, quand on parle d'une meilleure amie du même âge que moi, je te désigne sans hésiter une fraction de seconde. Tu es douce, gentille, timide, tu me ressembles un peu...
A toi, je raconte pratiquement tout, et on est et restera unies à jamais.
Quand je me rappelle comment on s'est rencontrées...Toi, perdue et cherchant la salle de cours des A, et moi qui aidais quelqu'un pour la première fois... Rien n'aurait pu présager cette fabuleuse amitié. A part le destin.

EMILYNE KENWAY Comme une grande soeur
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla 1338921380-icon
On s'est rencontrées à la grande fête d'Holy. Je ne l'oublierai jamais. Tu as été présente, tu t'es interessée à moi, on a échangé nos points communs...Et comme tu es plus grande que moi, je te considère comme une grande soeur. Ca te défini parfaitement. Quoique je fasse, je suis tranquille, tu veilles sur moi

DAPHNE J. MOREAU Vive les Françaises!
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla Mini_576207495
Elle aussi est Française. On s'était croisées une fois là-bas je me souviens. J'y habitais encore et c'était pendant une colo dans le sud de la France. On a un peu fait connaissance.
Je l'ai revue deux ans plus tard à Prismver. On a repris un peu contact, et elle dit que je suis sa petite protégée. Pourquoi pas? Il y a si peu de Français et de Belges qu'il faut se soutenir mutuellement.
Daphné je l'aime bien. Avec Emilyne, elles pourraient être mes grandes soeurs.

SCARLET M. PAVANE Mon idole a trop la classe
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla 1338921380-icon
Alors voilà. Cela n'aurait jamais dû arriver. Mais moi, la petite Mea, je suis fan de quelqu'un. Et d'une E en plus! Scarlet elle a tout, elle est tout ce que je veux être. Manque juste un petit peu d'intelligence. Mais elle est tellement cool que finalement ca passe largement. Je l'admire Scarlet. C'est vrai que parfois je lui colle un peu. Mais elle est tellement gentille avec moi! Comme quoi y a des E et de 17-18 ans bien! Et dans le cas de Scarlet, Mega Giga Extra Top!!


HEATHER MCANDREWS La Philosophie régente la vie
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla Sans_t48
Ma très chère professeur de philosophie...Oui je ne suis pas censée avoir cette matière à mon programme, mais M. Prismver en personne m'a autorisée à assister aux cours de philo afin de pouvoir exprimer et comparer mon opi nion.
J'apprécie beaucoup cette prof, elle est très intelligente. Sympathique, bonne vivante, elle enseigne bien...
Evidemment, il nous arrive d'avoir de nombreux désaccords et divergences d'opinion. Mais n'est-ce-pas le principe même de la philosophie?

JUSTINE NIETSCHZE ♦ Quel caractère!
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla B5i16

Cette prof m'intrigue. J'apprécie énormément son dur caractère, son autorité et son tempérament. Elle explique relativement bien, et sait s'y prendre pour booster les élèves. Là par contre, je désapprouve sa méthode. Comment peut-elle oser balancer des livres? Nameho c'est sacré, un peu de respect!
Mais surtout, c'est qu'elle ose me déranger pendant mes tentatives (toujours soldées par des échecs) d'oubli de l'ennui du cours, en me forçant à participer! Et en me balançant par provocation les livres!
Je l'aime beaucoup cette prof, mais je dois reconnaître qu'elle est culottée.

EVANGELINE EYRIN NIGHTWALKER ♦ Amie
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla Tumblr_m9ryv12aib1r4r44d

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

CHERRY GARTNER
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla 284242IconCherry8

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

ANAIS L. WHALE
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla 1338921380-icon

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla   Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 9:53
Étant donné que le RP dans les égouts semble abandonné, on peut réfléchir au lien de Mealla et Fred?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla   Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 14:26
Oh oui bien sûr!
Déjà tu veux du négatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla   Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 19:25
Bon, en fait je pense que ce sera un peu plus proche du neutre-négatif, car Mealla fait pas vraiment partie de la catégorie de stéréotype que Fred a du mal à supporter. En fait on va partir du principe que Mealla et lui s'entendent moyen-bon à la sortie des égouts. Mealla a plutôt tendance à mettre la pagaille. Je pense que malgré le fait que ce soit contre les règles, ça va quand même l'amuser. Donc je pense qu'il va ricaner d'amusement quand il la verra faire ce genre de choses. Donc pour lui il va pas la considérer comme une grande amie, mais sera plutôt en bon terme. Il l'aime bien en gros. Donc il va pas être froid avec elle.

En gros je pense qu'ils seront en bons termes. Parce que Mealla est pas vraiment dérangeante à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla   Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pré-fiche
» Depuis le temps, Linda a ENFIN une fiche relation ♥♥♥
» Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~
» Quelle belle couleur. {PV Mealla}
» La nouveauté amène du piment au tofu, alias l'ennui des cours (Lara & Mealla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: