Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~    Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 20:21

Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  Naeki_14

Fiche de liens d'une Patate


Description rapide
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  Takaga11

Naelys est une jeune demoiselle, élève de C, de 17 ans ayant pointée son petit minois dans ce monde un 13 mars. Sarcastique, avec un humour qui mériterait des années de prison, elle n'est pas dû genre très populaire et est plus la fille à qui on parle pour rigoler qu'une amie sincère aux yeux des gens. Dieu qu'ils se trompent. Naelys peut respirer sous l'eau aussi, elle a tendance à se voir comme une petite sardine au lieu d'une petite sirène. Pas les sardines pour le camping, hein.
  Naelys est je-m'en-foutiste, aime bien délirer et regarder des films de suspens. Elle est fan des cookies, des pizzas et toutes formes de patates ainsi que les fraises et les ananas. Oui c'est intéressant hanhan. Naelys est fidèle et loyale, Naelys a un gros complexe d'infériorité. Naelys c'est tout ça à la fois.
   Ouais...
    Mais avant, Naelys c'est juste une fille géniale.


Looking for
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  Naeki_15Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  Naeki_15
Parrain [1/1]~ Nom. Chef d'une mafia. [kofkof]

Amis [∞]~ Nom. Personne avec qui on est lié d'amitié, d'affection réciproque.

Camarade de Prison aka. Best Friend [0/2]~ L'ami du mal qui partage l'humour, les conneries et la loyauté de Naelys. Des âmes-sœurs malsains.

Petit(e) Protégé(e)[0/1] ~ Naelys, cette je-m'en-foutiste a eu envie de te protéger. Tu dois avoir une bouille de bébé, t'as dû la toucher, elle a dû se reconnaître en toi. En tout cas elle te protège, et elle passe son temps à te câliner, un peu comme une grande sœur. Ses petits frères lui manquent beaucoup trop.

Whitney Houston chante pour vous [0/1] ~ and... I WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUU.


ICÔNES :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les Filles.   Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 20:22
Leann De Laine
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  Tumblr_inline_mox989iLzo1rxc3sk
Marraine ♥ - Leann c'est ta marraine. La "Cooking Mama" par excellence comme tu aimes bien te le dire. Elle est sympas, mignonne et agréable à vivre, pleine de bonne volonté. Et avec des doigts de fées en ce qui concerne la cuisine. Tu serais capable de l'épouser pour toutes les bonnes choses qu'elle fait. Malheureusement, tu te prends un peu la tête avec elle lorsqu'elle veut t'aider à étudier. C'est le but d'une marraine de suivre le cursus scolaire de sa filleule mais... voilà, tu n'aimes pas trop.
Kim Min Jee
Pote de défoule ♥ - Kim c'est la pote que t'aime bien trouver. Vous rigolez bien, elle supporte ton humour, et tu aimes bien sa façon d'être, calme, mais assez franche et rentre dedans. Tu dois bien avouer qu'elle te souffle avec ses techniques de sport, tellement que celle-ci est devenue une sorte de professeur de skate. Ça roxxe ouais, avec elle c'est cool, juste une pote de défoule, sans prise de tête. Un truc sain.
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  Icone_11

Lise M. Legrand
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1389717980-icone-lise-3
A venir.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Nom Prénom
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les Garçons.   Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 20:22
Lance Stanway
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  763738icone4
Let's go to a brand new Adventure ! ♥ Lance a attiré ton attention et ton regard. Il était en train de prendre des photos la première fois que tu l'as vu. Il avait la passion et la concentration sur son visage. Il prenait des paysages un peu banal et il en sortait des clichés magnifiques. C'était devenu une habitude pour toi de l'admirer dans son art, jusqu'à... ce qu'il te choppe en train de le stalker. Une vanne vaseuse et quelques tentatives pour t'expliquer et il a finis par devenir ton maître en question de photos. Tu dois bien avouer que c'est assez enrichissant mais que tu ne progresses pas beaucoup. Pas qu'il soit mauvais professeur, tu es juste une mauvaise élève, mais tu prends toujours plaisir à le regarder se concentrer. Et chaque fois que son lézard arrive tu sais qu'une nouvelle aventure commence !
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Nom Prénom
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~    Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1400359500-clockMar 3 Fév 2015 - 21:18
Moi je veux bien un lien pour Min Jee mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée x) Si j'en ai une je t'envoie par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~    Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1400359500-clockMer 4 Fév 2015 - 20:55
SLT JE VEUX UN LIEEEEEEN HAAAA.
Lise aussi est sarcastique et à un humour noir alors...
Partante pour être pote? (Je te dédie mon 200ème message tu peux pas refuseeeeeer *kof kof*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~    Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1400359500-clockMer 4 Fév 2015 - 21:47
SLT JE SUIS UNE PATATE. LAWL.
NON SERIEUX GENRE, TROP DE JOIE EN MOI. EN PLUS LISE EST GENRE TELLEMENT... TELLEMENT BADASS. (elle me rappelle une de mes perso' en plus donc trop de love /pan/) (ET EN PLUS ELLE AIME MY LITTLE PONY /pan/)
Alooors... "Elle sait se prendre à la dérision (pas trop non plus, et y’a qu’elle qui peut se moquer d’elle-même)" Déjà j'ai remarqué cette phrase. On a une similitude avec Naelys, mais dans ce côté, ça risque d'être genre. EXPLOSIF ? Si elles sont toutes les deux basés sur "j'te vanne mais y'a que moi qui me vanne", Naelys risque de valser à l'autre bout de l'île ! (j'suis sûre que bourrée toutes les deux par contre elles pourraient faire un vrai Two-Girls Show ! xD... pas con/pan/) J'me dis qu'elles pourraient carrément bien s'entendre, qu'elles se foutraient de la gueule d'un peu de tout, en se tapant des barres sur la gueule des autres et sur leurs propres gueules, pourquoi pas, alors euh... Ohlà je viens d'écrire un truc trop long alors qu'en fait je devais juste répondre "OUI" avec pleins de keurs... hum....
OUI. J'VEUX ETRE POTO :D ♥♥♥♥♥♥♥ (200ème ? Omg ça fait beaucoup de message, tu m'fais trop d'honneur :c )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~    Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1400359500-clockJeu 5 Fév 2015 - 20:01
Omg.
C'est parfait.
Marrions-nous.
J'écris ça au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~    Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens d'une Patate à l'humour noir~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pré-fiche
» Enfin une fiche de liens qui est parfaite pour Mealla
» LMS d'une patate.
» Un rp' pour une patate ?
» enjoy your meal.... or not |Skyler la patate. 8D ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: