Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]   La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily] 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 15:16
Pour ma première journée au pensionnat, j'vais essayer de pas arriver en retard. C'est ce que je m'étais dit hier soir avant de me coucher. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Passons. Je venais de me réveiller. Je m'étirais, puis regardais l'heure. Tout va bien, j'suis pas en retard... ATTENDS, QUOI?! 10 HEURES DU MATIN?! Oh mon dieu, faut que je me bouge. Je me dépêchais de me lever, de me brosser les dents. Je me faisais une longue queue de cheval avec un noeud rose foncé. Je mettais un tricot et un short rose foncé. Une veste noire et des baskets noires. Je pris mon sac, puis sortis de ma chambre en courant. Viiiiiiiiite! Fallait que j'arrive! C'est alors que je me frappais contre une prof, sans faire exprès. Elle me demanda ce que je faisait ici, et pourquoi je n'étais pas en cour. Avant même que je réponde, elle m'envoya en colle. Super! Pour ma première journée de cour, je devais aller en colle. Bon, c'pas grave, une heure ça passe vite. J'arrivais dans la salle de colle, après m'être maint et maint fois perdue. Il n'y avait pas grand monde... Une fille avec des cheveux verts, et une blonde. Je me demandais pourquoi elles étaient en colle.

-Désolée, d'être en retard! C'est mon premier jour, et je me suis perdue!

Après avoir dit ça, je partis m'asseoir à la table la plus éloignée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]   La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily] 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 15:45



Pas de Chance. Je m'appelle Pas d'chance Dashwood.
C'est la pensée qui traversa l'esprit de Rayne quand son professeur lui demanda gentillement et avec tout l'obligeance qu'il lui devait, de déguerpir plus vite que ça parce que son cours n'était pas fait pour les petites filles qui n'en avaient rien à faire. C'était un peu brutal quand même. C'est vrai, tout ce qu'elle faisait, elle, s'était compter le nombre de nuage dans le ciel depuis sa fenêtre, alors qu'autour d'elle, c'était un vrai chahut. Elle avait même reçut un ou d'eux projectile en papier, dont l'un à l'effigie d'un avion savamment élaboré prouvé de par son existence même l'excitation que le cours provoquait chez les élèves. C'est dire que la petite subissait une injustice.

Enfin, la voilà arrivée. Elle entra dans la salle quasiment vide et prit sa place habituelle au fond près de la fenêtre. Elle avait l'habitude de se retrouver ici : il semblerait que la plupart des profs n'aiment pas vraiment qu'on préfère philosopher sur le pourquoi du comment de la vie que d'écouter un cours qu'on aura oublié une fois que la cloche aura retentit.

Elle s'ennuyait. Et ça ne faisait que quelques minutes. On la rappela à l'ordre plusieurs fois parce « qu'on ne fait pas d'exercice de contorsion en salle de retenue ». Elle passa alors ses mains sous la table et laissa son menton tomber sur la table dans un bruit sonore ferma les yeux, se chanta une berceuse intérieurement et commença à s'endormir.

C'est le bruit de la porte qui s'ouvre qui la réveille.
Une drôle de fille aux cheveux bleus se présenta à l'entrée. Elle était mignonne. Et ces cheveux ! Elle dit alors que c'était son premier jour. Pauvre petite. Et ces cheveux ! Rayne fixa attentivement la chevelue alors que celle-ci s'installait. Elle allait vers le fond, la même rangée que Rayne.

Celle-ci tenta alors une approche furtive. Celle-ci consiste en balançant son bureau et sa chaise à travers la salle en croyant être assez discrète pour ne pas être remarquée. La vérité c'est que le surveillant avait tellement pitié de l'attitude de Rayne qu'il préféra ne rien dire.

Une fois proche de la nouvelle arrivante, Rayne lui sourit et lui tendit la main. La saluant, elle lui tint à peu près ce langage :


« Salut, moi c'est Rayne. Alors c'est ta première journée ? Triste d'être enfermée ici, hein ? T'as dû faire fort, mais quand t'as quelque chose à faire, ça passe vite, tu verras. »

Elle resta un moment fixée sur la jeune fille puis les cheveux de celle-ci attirèrent à nouveau son regard. Elle attrappa une mèche et l'entortilla autour de son doigt comme si de rien n'était et continua.


« Ils t'ont mit on quelle classe ? Moi D. Bon, je comprend pas bien mais il semble que ce soit important. »


Son regard se tourna alors vers une jeune fille aux cheveux verts.
Un sourire taquin s'afficha sur ses lèvres avant de déclarer :


« Pour une fois que c'est moi qui ai l'air d'être normale »


Sur ces sages paroles, elle se mit à rire, toute en continuant de traficoter les cheveux de la petite nouvelle et en attirant le regard sur la jeune fille aux cheveux verts.
C'est finalement là que le surveillant fit preuve de son pouvoir et demanda à Rayne de se calmer, ce qu'elle fit en lâchant les cheveux de la bleue et s'installant normalement à son bureau, cependant dans un long souffle qui témoignait de son agacement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]   La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily] 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 17:55

Je suis collée. Euh. Pour changer!


Un bureau. Petit, étroit. Sale. Couvert d'écritures débiles. La chaise, abîmée, bancale. Des vieilleries, entreposées ici parce qu'il fallait bien meubler l'espace.
J'étais sur une table du fond. Je choisis bien ma place maintenant. Contre le mur, pour pouvoir me balancer et m'adosser à se dernier. La chaise ne paraît pas trop pourrie comparée aux autres. Et puis... sur le bureau, les tagues se montrent moins stupides.

J'avais les pieds sur la table, je regardais le plafond. J'étais désintéressée au possible. Une heure, vous me direz, c'est long. Pour moi, pas tant que ça. Pas comme si c'était la première fois que je me retrouvais là. J'avais la mauvaise manie de répondre aux professeurs. Ils n'appréciaient jamais. Alors ils me collaient. Mais trop de colles tuent la colle. Alors je m'étais habituée. Et niveau sanction, c'était pas impressionnant.

Sur la même ligne que moi, se trouvait une blonde, que je n'avais jamais vue. Elle faisait des trucs chelous. Suite à quoi, reprise à l'ordre, elle entrepris sûrement de dormir, la tête écroulée sur la table. J'ai relevé les yeux au ciel. Si seulement elle avait sale caractère. On aurait pu mettre le bazar ici. Je l'aurais bien fait d'ailleurs, mais toute seule, c'est pas drôle. Alors j'attendais, de voir ne serait – ce qu'un zeste de rébellion en elle. J'ai attendu longtemps en vain.

J'allais définitivement m'endormir quand soudain, une demoiselle aux cheveux bleus rentra. J'ai souri, pensant que niveau teinture flashy, j'étais pas la dernière. Elle était nouvelle et s'excuse de son retard. J'aurais bien aimé savoir de quelle classe elle venait. C'était son premier jour en plus. Pas de chance !

Elle s'assit non loin de la blonde et moi. Et alors j'ai eu le droit à du grand délire. Oui oui. Déjà, la blonde a balancé sa table comme une bourrine près de la nouvelle. J'ai cru qu'elle était énervée, qu'elle pétait une crise. Mais pas du tout. En fait elle tentait juste de parler à la nouvelle. Mais elle est consciente qu'on la crame à 20 mètres là ? J'ai soupiré. Elle venait d'interrompre ma somnolence, avec le vacarme qu'elle a fait !

Elle se mit alors à parler à la miss aux cheveux bleus. De là où j'étais j'entendais rien. Mais elle se mis soudain à lui tripoter les cheveux. Visiblement, les teintures avaient de l'effet sur les autres personnes. J'en savais quelque chose...
Cette personne m'intriguait. Les deux en fait. Parce que la blonde avait l'air bizarre et la bleue, la bleue je voulais savoir d'où elle venait.

La blonde m'a regardé et a souri. Mais cette fois, j'ai entendu clairement ce qu'elle a dit ensuite.

« Pour une fois que c'est moi qui ai l'air d'être normale »

Pourquoi disait – elle ça ? J'ai vite vu l'allusion aux teintures. J'ai soupiré. Mais j'allais enfin pouvoir mettre un peu de boxon ici, et qui plus est, pas toute seule.
J'ai retiré les pieds de ma table. Lentement, mais sûrement. Et puis j'ai avancé ma table, aussi bruyamment qu'elle l'avait fait. Cela à dû attirer l'attention des surveillants, mais... Mais ils ne bronchèrent pas. Déçue, j'ai répondu à voix haute à la blonde, essayant de me faire entendre le maximum :

« Excuse moi mais tu n'as pas l'air banale non plus »

A y est, j'étais réveillée. J'espère que ces deux là n'étaient pas des « filles sages » , sans quoi ma tentative allait être vaine...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]   La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily] 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 18:16
Je venais à peine d'arriver qu'on me faisait déjà chier. J'ai toujours de la chance, moi... Une fille blonde arrivait vers moi avec sa table aussi bruyamment qu'un rhinocéros qui court.

« Salut, moi c'est Rayne. Alors c'est ta première journée ? Triste d'être enfermée ici, hein ? T'as dû faire fort, mais quand t'as quelque chose à faire, ça passe vite, tu verras. »

Même en colle, on pouvait pas être tranquille. J'avais pas envie de répondre, m'enfin...

-Moi, c'est Shiki. Oui, c'est ma première journée. Ouais, c'est triste. Et j'me suis réveillé à 10 heures du matin et j'me suis frappée contre une prof.

A peine je lui avait répondu qu'elle recommençait à parler. Quelle chance, mais quelle chance. Décidément, j'en avais pas fini avec celle-là. Et puis avec l'autre aux cheveux verts qui rêvassent, j'suis mal barrée.

« Ils t'ont mit on quelle classe ? Moi D. Bon, je comprend pas bien mais il semble que ce soit important. »

Encore une question débile... Bon, j'vais répondre comme ça j'suis tranquille...

-Moi, j'suis en E. Donc, comme je maîtrise pas mon pouvoir, tu devrais faire attention.

Comme si on étaient amis, elle commençait à me tripoter les cheveux. Mais pour qui elle se prenait? On avait pas élevé les cochons ensemble! Ca commençait bien.... Heureusement que le surveillant la rappela à l'ordre...

« Pour une fois que c'est moi qui ai l'air d'être normale »

Là, elle faisait allusion à ma teinture. Elle avait été trop loin! J'allais lui répondre, mais la fille verte commençais à s'avancer aussi bruyamment que l'autre, qui était reparti dans son coin. Elle prononça haut et fort :

« Excuse moi mais tu n'as pas l'air banale non plus »

J'ai crû qu'elle allait rester dans son coin sans bouger, celle là. M'enfin, j'étais d'accord avec elle. Je me levais alors, et commençais à m'approcher de la blonde.

-Tu crois que parce que t'es blonde, t'es la seule normale? Ne crois pas ça, très chère. C'est pas parce que je suis nouvelle que je vais me laisser marche sur les pieds.

J'attendais la réaction des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]   La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily] 1400359500-clockSam 30 Juin 2012 - 14:30



Rayne eut un petit mouvement de recul en regardant ses deux vis-à-vis et lâchant de fait la mèche de la jeune fille. Elle leur sourit, cependant un peu inquiète, les aurait elle offensées ? Si c'était le cas, ce n'était surtout pas son intention, aussi, elle approcha ses mains près de son corps, paumes tournées vers les jeunes filles en signe de capitulation.


« Hey, du calme, j'mords pas. »


Elle se retourna alors vers le surveillant assis à son bureau qui buvait tranquillement son verre dos. A la fin de la journée, ce pauvre gars allait certainement demander sa démission. Elle regarda à nouveau les jeunes filles avec un sourire mesquin aux lèvres.


« Vous savez où on est ? Et pour c'est une insulte de ne pas être banales ? Personne ne l'est ici, on est tous encore plus spéciaux qu'une personne normale n'est spéciale ! »


Sur ces paroles aussi claire que celles d'un pilier de bar, Rayne fit signe de l'index que les jeunes filles devaient se rapprocher. Elle regarda intensément le bureau du surveillant à l'autre bout de la pièce et s'affala sur son bureau, les mains proches de la tête, le regard dans l'horizon, fixant sa proie comme le ferait un fauve dans la savane.
Le surveillant, de son côté, ne jeta qu'un coup d’œil furtif mais ne prit pas plus garde aux agissements suspects de la blonde. Il aurait dû. Rayne, se releva d'un bon, comme prête à accomplir ses méfaits et... Se mot à faire des vocalises.

Ce n'était pas forcément nécessaire et ça paraissait plus ridicule qu'autre chose, puis une fois qu'elle eut finit, faisant fît des avertissement du surveillant lui demandant de se calmer, elle fit signe à ses deux acolyte de mettre promptement leurs mains sur leurs oreilles, au cas où. Une fois qu'elles furent protéger, le regard de Rayne se tourna à nouveau vers le bureau et poussa un cri strident qui eut pour effet de briser le verre d'eau dans un bruit sourd, inondant par le fait les fiches du surveillant qui, par précaution, s'était lui aussi bouché les oreilles.

Aussitôt, Rayne retomba lourdement sur sa chaise, le poing serré contre son front, essayant de pallier à une douleur aiguë qui prenait son crâne d'assaut, mais qui s'atténua presque instantanément. C'était normal : le distance qu'elle avait dû maîtrisait était bien plus grande qu'à l'habituelle. Mais, fière de son effet, elle se retourna vers ses camarades en souriant alors que le surveillant la menaçait de plus d'heure de colle qu'elle ne pourrait faire sa vie entière.

« Normale, non, mais j'adore vos cheveux ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]   La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily] 1400359500-clockSam 30 Juin 2012 - 15:38

Pas banale ~


Deux choses venaient de se passer. Deux choses importantes.
La première, c'est que la bleue a parlé. Pas à moi directement, mais à la blonde qui bidouillait ses cheveux.
La deuxième chose, c'était que la blonde était partie dans du grand délire, d'un coup d'un seul.

Et là je me disais : Les choses vont trop vites pour moi.
Revenons sur les faits.

Suite à la réponse assez agressive de la bleue, la blonde essaya de la calmer. Elle a ensuite testé de justifier notre -nonbanalitude- (oui j'invente des mots). Et puis... Et puis j'ai plus rien compris.

La blonde a commencé par regarder le surveillant. D'ailleurs, j me demandais ce qu'il faisait là, lui. Il serait invisible, ou mort au milieu de la salle, que ça ne changerait pas grand chose. Mais bon. Toujours est il que la blonde le regardait sérieusement. Ça se sentait, qu'elle allait bidouiller quelque chose. Mon regard était braqué sur la blonde, attendant de voir ce qu'elle préparait. J'ai pas été déçue.

D'un coup d'un seul, elle s'est mise à faire des vocalises. J'ai pas compris sur le moment. Je me suis même demandée si cette fille n'était pas simplement échappée de l'asile.
Le surveillant à aussi dû s'inquiéter un peu parce qu'il lui demanda de stopper tout ça. Je ne bougeai pas d'un millimètre. Alors la blonde nous a demandé de nous boucher les oreilles.

Et là j'ai tout compris d'un coup. Ça paraissait maintenant logique : son pouvoir était en rapport avec sa voix, et elle voulait nous en faire la démonstration. On peut dire que c'était pas banal, comme pouvoir, effectivement. Mais j'attendais de voir ce qu'il valait vraiment.
J'ai vu le surveillant se boucher les oreilles dans la précipitation, ne comprenant sûrement pas pourquoi nous même le faisions... Et puis, un cri.

Même les oreilles bouchées, je peux vous assurer qu'il était ignoble, ce cri. J'ai vu le verre, celui du pion, éclater. Il était pourtant loin. J'ai ouvert la bouche, je suis restée quelques instants ainsi. Et puis je me suis redressée, voyant la blonde qui avait l'air de ressentir les effets de son pouvoir.

« Normale, non, mais j'adore vos cheveux ! »

Eum. Tout le monde adore mes cheveux ou quoi ?

« Pas banal comme pouvoir, effectivement. »

Moi je pouvais pas utiliser mon pouvoir. Y'avait pas d'eau. Y'a jamais d'eau à côté de moi de toute façon. Ma vie est fichue. Mais bref, j'avais pas envie de rester là sans rien faire maintenant. Surtout que le surveillant allait réagir vu ce qu'il venait de se passer. Fille sage ou pas, je sais pas, mais elle venait de mettre un bordel pas possible dans la pièce.

« Bon, maintenant qu'on est parties on peu plus reculer. On met cette pièce dans un souc complet, ça vous dit ? »

Bah oui. Moi, j'avais peut être pas de quoi utiliser mon pouvoir, mais j'en ai pas besoin pour tout démolir ! D'un seul coup, j'ai pris ma table. Oui, la mienne. Comprenez, je n'en avais plus besoin pour reposer mes pieds, étant donné que j'étais parfaitement réveillée à présent. Cette même table, je l'ai balancée devant moi, virant toutes les autres tables de la rangée. Et puis j'ai sourit. S'il y a bien un truc que j'aime bien, c'est mettre la pagaille. Je voyais le surveillant qui se rapprochait en criant. Je ne l'écoutais même pas, je me retournais vers les deux filles, et je criais d'enthousiasme :

« Alors, ça vous dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]   La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily] 1400359500-clockSam 30 Juin 2012 - 15:56
Après avoir entendu ce que je lui avait dit, la blonde mit ses mains devant elle comme pour se protéger. Mais j'allais rien lui faire! Puis elle nous fit signe d'approcher.

« Vous savez où on est ? Et pour c'est une insulte de ne pas être banales ? Personne ne l'est ici, on est tous encore plus spéciaux qu'une personne normale n'est spéciale ! »

Ca, c'était évident. Mais on se moque pas de MA TEINTURE. Aucunement. J'avais crû l'avoir préciser... Après ça, elle nous fit signe de nous boucher les oreilles, puis elle commença à faire des vocalises. Mais c'est n'importe quoi, on est pas en cours de musique! Après, elle regarda le pion, et cria affreusement fort. C'était horrible comme son. Le verre du pion explosa alors, le mouillant de tout les côtés. Ensuite, elle prononça ceci :

« Normale, non, mais j'adore vos cheveux ! »

Et à sa suite, la fille aux cheveux verts répondit :

« Pas banal comme pouvoir, effectivement. »

Apparemment, elle avait l'air ennuyée. Je me demandais ce qu'était son pouvoir et pourquoi elle ne l'utilisait pas... Je voulais lui demander, mais je préférais attendre. Avec le bordel qu'il y avait, autant en rajouter d'avantage. La fille aux cheveux verts dit :

« Bon, maintenant qu'on est parties on peu plus reculer. On met cette pièce dans un souc complet, ça vous dit ? »

J'étais d'accord avec elle, et je voulais tester mon pouvoir. Alors que je commençais à me concentrer, la fille prit sa table dans les bras et la lança sur les tables devant elle. Elle avait l'air d'avoir de la force. Le surveillant approcha alors en gueulant, et rouge comme une tomate, quand la verte s'écria :

« Alors, ça vous dit ? »

Personnellement, j'étais d'accord. Le surveillant continuait de se rapprocher quand un oiseau ardent apparu devant moi. Le surveillant avait l'air stupéfait, puis je commençais à le pointer du doigt. Le phénix commença à foncer vers le surveillant, qui se mit à courir dans l'autre sens.

« Enchantée! Moi, c'est Shiki M. Loyd, classe E. Et vous? Pour le bazar, j'suis d'accord! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]   La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily] 1400359500-clockSam 30 Juin 2012 - 16:15



La blondinette sourit, toute excitée par ce qui allait suivre.
Quand la verte balança sa table, Rayne se disait que c'était un peu trop. Mais que c'était elle qui avait commencée et qu'avec ce qu'elle avait déjà fait, sa situation ne pouvait pas être pire.

C'est alors que pour faire reculer le surveillant, la bleue fit apparaître un drôle d'oiseau tout feu tout flamme, Rayne la regarda s'exécuter avec les yeux d'une enfant. Le pauvre, homme, on pouvait se demander ce qu'il faisait là. Est-ce-qu'il n'avait vraiment rien pour calmer trop jeunes filles ?

Rayne Se présenta à son tour à celle qui venait de le faire :


« Rayne Dashwood, enchantée. »


Alors, elle se retourna vers la pauvre victime, et afin de s'en débarrasser définitivement, posa ses poings fermés sur ses hanches, prenant l'air le plus sérieux qu'elle pouvait et lui dit en lui criant dessus.


« C'est bon, maintenant, laisse nous tranquille, ou tu vas te blesser ! Et attention, hein, parce que moi aussi je sais vrier, et tu ne veux pas que je me mettes à crier, pas vrai ? »


Quand le pauvre homme eut déguerpit plus vite que Rayne n'avait vu quelqu'un courir, celle-ci éclata de rire, en répétant que c'était drôle de jouer à la méchante.
Elle se tourna alors vers ses acolytes.


« Il va revenir, c'est sur, et avec des gens. Le vacarme qu'on a... Que j'ai provoqué n'aura certainement pas passé inaperçu... »


Sur ce, elle prit son menton entre ses doigts, l'air de réfléchir, puis continua gaiement alors qu'elle commençait à soulever un bureau et s'approcher de la porte.


« Et toi alors ? C'est quoi ton nom ? Tu veux pas t'amuser ? Montre nous ce dont tu est capable ! Mais avant tout, venez m'aider ! »


Elle accompagna ses paroles en montrant le bureau qu'elle avait traîné jusqu'à la porte, fais basculer afin que le côté plat se trouve contre la porte et bloque ainsi la poignée.
Bon, c'est sur, ça tiendra pas longtemps, surtout s'ils se ramènent avec un Hulk ou un Collosus. Qui sait ? On peut trouver de tout ici. Mais elle espérait bien avoir le temps de continuer gaiement, c'est qu'elle s'amusait comme une folle la Dashwood.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]   La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily] 1400359500-clockSam 30 Juin 2012 - 17:08

Boxon ~


Les choses évoluaient dans une situation dont je rêvais. Un vrai bordel . Plus de surveillant, et un siège qui se prépare pour ne pas qu'il revienne. La bleue s'appelait Shiki. Elle était d'ailleurs en E, comme moi. Elle utilisa son pouvoir, et fit apparaître un phénix devant elle. C'est lui qui avait repoussé le surveillant, d'ailleurs.

Je regardais le plafond. Deux pouvoir d'utilisés sur trois. Et pour le mien, fallait attendre, mes cocottes, parce qu'il était pas près de débouler.

« Et toi alors ? C'est quoi ton nom ? Tu veux pas t'amuser ? Montre nous ce dont tu est capable ! Mais avant tout, venez m'aider ! »

D'ailleurs, la blonde s'empressait de bloquer la porte. Elle demandait de l'aide pour le faire. Mon nom ? Ce dont je suis capable ? Ah, pas grand chose. Pas sans eau. D'ailleurs même avec, je galère alors …
Je me précipitai et pris plusieurs chaises sur mon passage, afin de consolider le barrage. J'ai ensuite soulevé un bureau et je l'ai balancé plus loin parce qu'il me gênait. Je me découvrais une force surhumaine. Oui parce que je n'arrive pas à faire de mal à une mouche. Mais visiblement, là, je pouvais soulever des montagnes.
Quitte à ne pas pouvoir utiliser mon pouvoir, autant le compenser en faisant ma brute. Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas défoulée sur quelque chose, que je m'y mettais à cœur joie. L'effet produit était que j'étais devenue une furie incontrôlable, qui sans pouvoir, pouvait aisément retourner la pièce.

« Aha, je m'appelle Lily. Lily Aylin, et moi aussi je suis en E ! Et toi la blonde ? »

Criai – je, car rendue à l'opposée des deux filles. Assez rapidement, je fs le tour de la pièce, cherchant, ne serait – ce qu'un WC, pour avoir de l'eau sous la main.

Ne trouvant pour l'instant pas de source directe, je virais tout ce qui se trouvait devant moi.

« Uh. La déco' est vraiment mieux comme ça. »

Et là je me suis arrêtée d'un coup. J'ai regardé par la fenêtre. Il pleuvait, j'ai souri, me disant que si des intrus débarquaient, finalement, je pourrais peut être faire quelque chose.
Et puis j'ai continué de brailler. Du genre :

« RAZIAAAAAAAAA ! »

Des choses hautement philosophiques et travaillées. Au bout d'un petit moment, j'ai commencé à fatiguer, a force de courir dans tous les sens et de tout détruire. Et alors j'ai regardé l'était de la salle. J'ai sourit. Et surtout, j'ai pensé aux heures de colles qui j'allais avoir par la suite afin de tout réparer. Et là, j'ai plus sourit du tout. J'ai soupiré.

« J'aime vraiment pas cette salle. Bon sang »

Dis – je enfin, calmée, me tournant vers Shiki & la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]   La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily] 1400359500-clockSam 30 Juin 2012 - 17:31
Un vrai boxon ici. Apparemment, mon pouvoir avait réussi à effrayé le surveillant qui était tombé par terre à la renverse. La blonde se prénomait Rayne Dashwood, d'après ce qu'elle avait dit. Elle avait vu le pion par terre et lui dit :

« C'est bon, maintenant, laisse nous tranquille, ou tu vas te blesser ! Et attention, hein, parce que moi aussi je sais vrier, et tu ne veux pas que je me mettes à crier, pas vrai ? »

Le pion avait alors pris ses jambes à son cou. La blonde dit alors :

« Il va revenir, c'est sur, et avec des gens. Le vacarme qu'on a... Que j'ai provoqué n'aura certainement pas passé inaperçu... »

Alors là, c'était totalement vrai. Ce bruit qu'elle avait émit était affreusement affreux -oui, je radote-. Et puis, quelqu'un avait dû voir une lueur rouge sortir de la pièce. C'était impossible que personne ne l'ait vue. Après, elle avait l'air de réfléchir, et dit à la fille aux cheveux verts :

« Et toi alors ? C'est quoi ton nom ? Tu veux pas t'amuser ? Montre nous ce dont tu est capable ! Mais avant tout, venez m'aider ! »

Après avoir dit ça, elle prit un bureau et bloqua la porte. Personnellement, je ne bougeais pas, et regardait le spectacle. La verte continuait à prendre des tables dans ses bras et à les envoyer dans tous les sens. Apparemment, elle ne voulait pas utiliser son pouvoir. Elle répondit alors à la blonde :

« Aha, je m'appelle Lily. Lily Aylin, et moi aussi je suis en E ! Et toi la blonde ? »

Bah elle était aussi en E. Super, j'allais pouvoir la connaître un peu mieux. Après ça, je me plongeais dans une réflexion intense, et je n'entendais pas ce que Lily disait. Je sortis de ma réflexion quand je sentis qu'on me regardait. Je me tournais vers Lily qui était en train de me regarder.

« Alors comme ça t'es en E aussi? C'est quoi ton don? Et pourquoi tu l'utilises pas? Tu sais, moi non plus je le maîtrise pas, alors n'ait pas honte de le montrer... »

J'attendais alors sa réponse, tout en m'approchant de la porte pour regarder si quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]   La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily] 1400359500-clockSam 30 Juin 2012 - 18:09



Rayne laissait les jeunes filles se laisser aller à leur bousillage de pièce et papotage habituel, continuant son travail en chantonnant. Une fois que la porte fut suffisamment scellée, Rayne s'approcha des fenêtres. Oui, il pleuvait, mais il y avait surtout des gens dehors.
Elle empoigna alors le rideau et s'affaira à le tirer mais celui-ci était retissent. Elle força, força, força... Et la barre lui tomba dessus, l’ensevelissant sous le tissue.

Elle râla et se dépêtra. Elle entendait Shiki parler ds classes et des contrôles de pouvoir. Elle s'y intéressa furtivement mais prit d'abord pour but de remettre la tringle en place. Tout en grimpant, la barre de fer sous l'épaule, avec une facilité déconcertante, elle ne remerciera jamais assez son passé d'acrobate, elle enchaîna :


« Moi, j'suis en C. J'avoue ne pas tout comprendre, mais.. techniquement... »


Au même moment elle fixait la tringle puis prit une posture fière pour continuer :


« Je suis votre supérieur hiérarchique ! »


En rigolant, elle retomba légèrement au sol, et essaya de mettre un peu d'ordre dans la salle. C'est à dire pousser tous les bureaux et les chaises vers les extrémités de la pièce afin de laisser de la place au centre. Elle s'assit ensuite sur l'un des bureaux.


« Enfin, je trouve ça cool ! », Pointant Shiki du doigt, « Toi, ton pouvoir est trop cool ! Il faut que tu t'entraînes et tu deviendras certainement imbattable ! »


Elle se mit debout sur le bureau comme pour une déclaration solennelle, pointa Lily du doigt.


« Toi, je suis sûre que c'est tout aussi cool. », avant de continuer, la main sur le cœur, « Et moi, j'aime beaucoup l'idée, mais souffrir d'hémorragie interne et risquer de blesser les gens à 2 kilomètres alentours, très peu pour moi. »


Son sourire s'agrandit. Le sourire de quand elle s'apprête à faire une bêtise. Puis elle continua.


« On est trois, on contrôle pas tout, pourquoi ne pas... Je sais pas ? S’entraider pour s'améliorer ? Et après... »


Mais avant qu'elle n'eut terminée, on entendit des gens taper violemment à la porte, demandant si on était là, s'il y avait un problème, que des bruits bizarres venaient d'ici. Apparemment le pion n'était pas encore arrivé à l'administration, mais voilà qu'on les dérangeait déjà.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]   La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily] 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 19:02

De la pluie !~


« On est trois, on contrôle pas tout, pourquoi ne pas... Je sais pas ? S’entraider pour s'améliorer ? Et après... »

J'allais répondre que ça pouvait effectivement être cool et que j'étais partante.
Mais j'ai pas eu le temps.

Des gens venaient déjà nous bloquer. Je sais pas pourquoi, mais je le sentais pas, ce coup là. Je m'énervais sur place. J'avais l'impression que j'allais tuer quelqu'un. Parce que j'avais encore besoin de me défouler, et je ne comptais pas me faire sanctionner avant d'avoir fini ! Alors j'ai plus bougé, j'ai eu un rire nerveux.

Et la pluie, d'un seul coup. Bam.
C'était même plus de la pluie fine, c'était comme si des missiles tombaient. A ce moment là je ne m'en rendait pas compte, mais il se trouvait bien que c'était moi qui déclenchait ça, parce que naturellement c'était impossible.

« Wahou... »

Techniquement, je ne créais pas plus d'eau qu'il n'y en avait déjà, mais je devais accélérer le phénomène, ce qui faisait que la pluie allait tomber d'une violence extrême ! Le seul inconvénient était que du coup, la pluie s'arrêterait plus vite car le stock d'eau du nuage s'épuise plus vite aussi.
Rester sous une pluie aussi rude, ça devait pas être agréable. Cela devait même être douloureux.

J'entendais des gens courir dehors. Sûrement des gens qui abandonnaient à cause des intempéries trop violentes. Mais il devait bien rester quelques rageux.
J'ai ri, les regardant s'enfuir par la fenêtre, et puis j'ai dit :

« Moi je contrôle l'eau. Je n'avais jamais vu une pluie pareille, quelle chance on a ! Ça a fait fuir les trois quarts des gens ! »

Et puis j'ai commencé à douter. C'te pluie... C'était à cause de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]   La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily] 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 10:03
La blonde, alias Rayne, essaya de fermer les rideaux. Mais elle tira tellement fort que la barre se détacha et lui tomba dessus. Elle était au sol, ensevelie sous le rideau. Elle remonta sur la fenêtre, la tringle sur l'épaule, et l'accrocha. Je la regardais, en me demandant comment elle faisait pour ne pas tomber. Ca aurait été drôle, n'empêche.

« On est trois, on contrôle pas tout, pourquoi ne pas... Je sais pas ? S’entraider pour s'améliorer ? Et après... »

Oh, quelle bonne idée. Moi j'étais d'accord. Comme ça, je pourrais tout détruire et CONTROLER LE MOOOOOOOOOOOONDE! Ah non, ça c'est dans une autre vie. Puis j'entendis quelque chose derrière la porte. Des gens. Cool, on va pouvoir s'amuser encore plus! Puis Lily s'énervait, et eut un rire nerveux. Hum, qué passa? Bof, je m'en fichais un peu. Puis j'entendis des PLOC PLOC PLOC PLOC. C'était la pluie? Elle avait l'air un peu forte... Je regardais dehors, et je vis que la pluie avait doublée de volume. Hum, c'était pas normal, ça...

« Wahou... »

Je continuais de regarder dehors, étonnée de voir une pluie aussi forte. Que se passait-il?! C'est pas possible! Les gens dehors devaient souffrir... J'imagine pas si une pluie comme ça me tombais sur le dos. Hiiiiiiiiii!

« Moi je contrôle l'eau. Je n'avais jamais vu une pluie pareille, quelle chance on a ! Ça a fait fuir les trois quarts des gens ! »

Alors comme ça, elle contrôlait l'eau. Super cool! Si je pouvais contrôler l'eau, j'aurais tout détruit avec! Le rêve, quoi! Et c'est elle qui faisait une pluie comme ça! Trop bien! Mon regard s'illumina et je fis un grand sourire.

Oh. Mon. Dieu! Il est juste trop bien, ton pouvoir! Sérieux! Dommage que l'eau ne soit pas à foison, ça aurait été drôle! Mais... heum... comment on fait, pour les gens en dehors de la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]   La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]
» Le Reflet de trois Filles (PV Kimberley et Evangeline)
» Un cours de français avec des E, c'est vraiment n'importe quoi! [Rp Maud, Alicia, Lily, Shiki et Hiroki ]
» « Rayne's Relationships~ »
» Nage libre. [PV Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: