Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 14:55
NOLWEN LUCY BOSTON

Age: 16 ans
Nationalité: Americaine & Finlandaise
Etudes/Profession: Lycéenne et Rêveuse professionnelle
Classe: C

-Romantique
-Cool
-Rêveuse
-Timide
-Fêtarde
-Douce
-Sensible
-Amusante
-Travailleuse
-Naïve
-Aime enfreindre le règlement
-Rêve du prince charmant qui lui ressemblerait complètement
Icônes

Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 483657nolwenicone2Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? Italy_11Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 309523fichederelationvirgileNolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? Nol10Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 11401110
Mes relations recherchées

Un petit ami: PRIS > Flinn
Un gars pour qui on a un petit faible: PRIS > Ugo
Un bestah: PRIS > Morgan
Une meilleure amie: LIBRE
Des protégés: LIBRE
Une fausse jumelle: PRIS > Origami
Des gens qui détestent ou méprisent Nolwen: ENCORE LIBRE
Des gens que n'aime pas Nolwen : ENCORE LIBRE
Autre: TOUJOURS LIBRE
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 14:56


Boys






























Flinn Hartløfsen Ϟ Boyfriend
"Je le savais! Je savais qu'un jour, je tomberais sur le prince charmant! Et meilleur petit ami que lui, on ne peut pas faire. Impossible. Il est juste trop mignon. Il est beau, je l'aime, il est tellement gentil parce qu'il fait tout ce que je demande...Mais j'évite de lui demander de faire trop de choses, je déteste utiliser les gens. surtout ceux que j'aime.
Comme avec Ugo, j'ai les mêmes sentiments. Le coeur qui bat la chamade, le frisson etc...Mais en beaucoup plus fort. C'est normal d'ailleurs. Sinon, je ne serais pas avec Flinn.
Ca été tout simplement un coup de foudre. J'en ai toujours rêvé, et je sais qu'au moment où nos yeux se sont croisés, ça a été juste...magique. Comme un jet de lave en fusion dans mon coeur. Alors lorsqu'on a décidé d'être ensemble, cela a un peu scellé un pacte déjà présent au fond de moi.
La nuit, ça m'arrive de rêver de lui. Je le revois toujours et ça m'aide à dormir, moi l'insomniaque. On me dit que j'ai de la chance d'être avec lui parce que c'est le délégué des B. Moi, sincèrement, je m'en fiche, il pourrait même être le neveu du pape que ça ne changerait rien à mes sentiments envers lui. Il est intelligent, attentionné, mignon, adorable, il représente le garçon exactement comme je l'imaginais, bref, je l'aurais quand même aimé.
Et pas touche à Flinn! Je suis une gentille fille, mais celle qui me le volera devra faire gaffe à elle! Alors bas les pattes vilaines!"
Ugo Bridgestone Ϟ J'ai un faible
"Je...Je...Je suis perdue. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Chaque fois qu'on se croise, je rougis, j'ai le coeur qui s'emballe, le ventre qui se noue. Je pense que je l'aime. Je crois que je suis amoureuse. En même temps, quand on est aussi beau que lui, aussi romantique, aussi attentionné, il y a de quoi! Mais je peux pas c'est pas possible!
J'ai d'abord cru que c'était mon prince charmant, la première fois. Et au fil du temps, je découvre qu'il ne l'est pas comme je l'avais imaginé. Mon prince à moi est censé être fidèle, et il faut avouer que ce n'est pas tout à fait le cas d'Ugo. C'est tellement dommage...Alors même si je l'aime beaucoup, je refuse de sortir avec lui parce qu'en plus, j'ai déjà mon prince charmant. Au pire, je pourrais m'estimer heureuse qu'il ait été mon premier amour."
Morgan O. Bloomkvist Ϟ Bestah
"Morgan, y a pas d'autre mot, c'est mon bestah. Best Friends forever. Avec lui, on fait tout et n'importe quoi. Je lui dis tout, totalement tout, et y a qu'avec lui que je me lâche. Je retrouve un peu de ma confiance d'avant avec lui, et il me pousse à me lâcher, à avoir confiance en moi. C'est un vrai pote de la mort qui tue sur qui compter. Et puis, on s'éclate vraiment tous les deux. On fait des photoshoots devant la glace des toilettes, des concours de tee-shirt mouillés, on joue à la Barbie, séchage de cours, jeux vidéos, ciné, hamburgers à trois heures du mat', glaces au petit déj', pyjamas partys, conneries sur conneries, heures de colles...Bref la totale quoi! Et puis, c'est aussi mon cavalier à toutes les soirées!
J'veux pas imaginer Prismver sans Morginou. La vie serait vraiment horrible. Limite si je me suiciderais pas."
Lance Stanway Ϟ Mon ami du shopping
"Lance est le prototype du super pote. On fait du shopping ensemble, on se donne nos avis, on se relooke mutuellement, on retourne faire du shopping. Et on bouffe pendant les pauses. Je l'ai rencontré dès le premier jour de mon arrivée ici. Il est très galant, y a pas d'autre mot. A dix heures du mat', je faisais mon shopping vu que je suis une imbécile qui l'avait pas fait avant son départ, on s'est croisés, on a fait connaissance et on a tout de suite accroché, puis on a discuté et il m'a aidée à porter mes sacs. Et on est retournés faire du shopping. Il me donne son avis, je lui donne le mien. On s'entend vraiment bien tous les deux. Et le mieux, c'est qu'on est en C tous les deux et qu'on a le même âge! Si c'est pas cool la vie!"
Caleb Awen Ϟ Squatteur terrorisé
"Ce gars là est franchement sympa. Mais je dois reconnaître qu'il est un peu bizarre. Mais pour être franche, je m'en fiche totalement. J'ai enfin trouvé quelqu'un d'aussi bête que moi. Du coup c'est comme si on se partageait un seul cerveau quand on est ensemble. Et puis, j'adore le faire flipper. Chaque fois qu'il s'endort quelque part, je le retrouve et je l'attend à son réveil. Histoire de lui ficher une belle frousse. A un moment, il est devenu complètement fou, il guettait toujours partout, c'est comme si je le hantais. C'était plus qu'hilarant. J'en étais tordue de rire. Il était à la limite de la crise de nerfs et du passage en hôpital psychiatrique.
Heureusement, il s'est calmé. Enfin heureusement pour lui. Parce que moi, maintenant, j'ai un squatteur chez moi. Il dort dans ma cabane, limite pour surveiller si je vais pas lui faire peur. Ca devrait me gêner mais ça me fait marrer. Il est bon colocataire au fond. C'est cool en fait de terroriser les gens."
Dan Jackson Ϟ I'll win!
"Entre Dan et moi, c'est un peu une compétition. mais attention, une compétition amicale hein! Parce que sinon, jamais je participerai! Vous avez vu mon niveau? On se retrouev souvent à la bibliothèque pour s'entraîner ensemble sur les cours et réviser, essayer déjà de comprendre. Oui d'accord j'ai Solvej pour m'aider à comprendre, mais c'est pas pareil, c'est sûr qu'avec elle je vais pas faire la course à la meilleure note! Avec elle, j'ai perdu avant même d'avoir essayé, elle a minimum douze points de plus que moi! Bah ouais, c'est ce que je fais avec Dan. Il est persuadé que les D sont meilleurs que les C. Mais il ne peut pas se baser que sur moi et mes notes, combien de fois vais-je devoir répéter que j'aurais dû être en E?"
Adam Lee Ϟ Hate you cause you broke my heart
"Imbécile! je te hais! Maintenant tu ne m'intéresse plus! J'étais folle amoureuse de toi tu es beau, mignon, gentil, attentionné, généreux...Sauf avec moi. Tu étais le garçon idéal. Celui dont j'avais toujours rêvé. Quand je suis arrivée à Prismver, j'ai sauté sur l'occasion, j'ai pris mon courage à deux mains pour t'avouer mes sentiments alors que je suis très timide, c'était la première fois que je tombais amoureuse, je savais pas comment m'y prendre. Et tu m'as tout simplement rembarrée! Comme si j'étais invisible!
Comment tu as pu me faire ça? On se ressemblait tellement! Tu m'as abandonnée avec le coeur brisé et tu n'as même pas essayé de le réparer. Je ne te demande même pas de m'aimer. Juste au moins de me consoler et de réparer le gâchis que tu as infligé à mon coeur et à mon âme. Seulement, tu es incapable même pas fichu de le faire.
Je vais t'oublier. Tu ne seras qu'un mauvais souvenir. J'espère juste que je trouverais bientôt un vrai gentil garçon. Je me suis laissée avoir par toi, je ne recommencerais pas la même erreur!
Oui un jour quelqu'un m'aimera. et tu t'en mordras les doigts. Mais ce sera bien fait, tu l'auras mérité J'espère juste que tu seras plus complaisant avec la personne qui tombera amoureuse de toi. Si cela arrive."
Mike J. Chainlos Ϟ Le gosse de riche pas comme les autres
"Mike est un gosse de riche,et bon, je dois reconnaître que je les apprécie pas tellement ces gens là. En général, ils sont arrogants, prétentieux, toujours à se vanter...Mais c'est une façade, j'en suis persuadée, c'est parce qu'ils sont malheureux au fond d'eux. Ils ont besoin d'aide.
Mike, au début, je le considérais comme tous les autres gosses de riches. Mais lui, j'ai vraiment l'impression qu'il est différent. Alors j'essaie d'être gentille, de découvrir le vrai Mike. Faut dire qu'il me facilite pas la tâche! Ca l'agace que je le prenne en pitié. Ah là là les hommes et leur complexe de supériorité!"
Frederic Williams Ϟ Why do you hate me?
"Ce garçon est le plus bizarre que j'ai rencontré. Il est en C, semble un peu plus âgé, et je tombe toujours sur lui dans les couloirs. Il ne m'a pas l'air méchant, alors je lui ai parlé. Mais doit y avoir un truc, c'est pas possible, je retiens jamais son prénom pourtant il me semble facile, et puis, je sais pas si c'est une fille ou un garçon. Bah, après tout, à quoi bon chercher, il me déteste Non je ne suis pas aveugle, je vois bien que je l'avais gonflé. Et en plus, tous ces regards chargés de mépris et de dédain... Je crois que je devrais le marier avec Amy-Jade, ils feraient un beau couple de méprisateurs. Ca se dit ce mot d'ailleurs ?"
Nick Gray Ϟ Hate you
"
Nolwen est l'opposée totale de Nick. Elle est gentille, douce, attentionnée, sensible et déteste faire du mal aux gens. Nick est un emmerdeur de premier, qui blesse, saoule, insulte, fais chier les gens. Ils ne sont pas ennemis car Nolwen a du mal à avoir des ennemis, mais elle ne peut pas le supporter. Sa vue lui est odieuse, et d'ailleurs, elle n'aime pas être en sa compagnie. Parce qu'il trouve toujours un moyen de la faire pleurer. Soit directement, soit indirectement en faisant pleurer quelqu'un d'autre. Or, si quelqu'un pleure, Nol' pleure.
En plus, ils ont les cours communs C et D. Donc elle essaie même d'être en retard et de changer de chemin pour ne pas le croiser. Elle en a marre de pleurer, puisque c'est une fille gaie. Et Nick la fait souffrir horriblement et pleurer à chaudes larmes."
Mr Leavenworth Ϟ Le gentil prof
"Ce professeur est très gentil. Il me fait juste un peu beaucoup participer à mon goût mais bon. Il m'aide après les cours, il m'ordonne de rester, il me réexplique tout, il me donne des conseils pour mon pouvoir, on discute...C'est un homme fascinant, peut-être l'un des seuls professeurs que j'aie jamais apprécié. Il n'est pas du tout méchant. En plus, son fils est trop trop archi chou! Je lui achète des jouets, passe du temps avec lui, bref, même s'il a sept ans, il est adorable, je l'adore, et c'est comme mon petit frère. J'ai jamais eu de frère. Ni de soeur. Merci Mr leavenworth, grâce à vous j'ai un petit frère. Et un très bon professeur de physique chimie."
Virgile Evans Ϟ Pote
"Virgile est la définition du bon pote, ou plutôt ami, on s'aime bien. Je lui suis en quelque sorte complémentaire, j'ai l'impression parfois qu'il est un peu seul. On passe des moments sympas, devant un bon ilm d'horreur, ou autres, on plaisante. Ouais, un pote quoi. Je me répète un peu. Mais j'sais pas trop quoi dire sur lui. J'ai pas tant d'adjectifs que ca pour décrire les amis! Je suis nulle je rappelle!"
Kyle L. Craight Ϟ " Micro-ondes dangereux
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Sam AnghoneϞ L'infirmier pas dupe
"L'infirmerie a toujours été mon excuse pour sécher les cours ennuyeux. Heureusement, je sais ne pas en abuser. Mais quand un cours d'allemand me tape sur les nerfs, ou un cours d'anglais (comme si j'avais besoin de cours d'anglais d'abord!) me gonfle, je file à l'infirmerie, mon refuge. Je prétexte une douleur infernale à la tête, des coupures, un ongle cassé avec des conséquences désastreuses, ou encore que mes mèches argentées naturelles me brûlent ce qui est théoriquement impossible...Le hic c'est que Sam l'infirmier n'est malheureusement pas dupe. Et parfois il me ait très peur! Il me dit que c'est grave et comme il sait que je suis naïve, j'y crois! Et juste après il me dit de retourner en cours! Je le comprends pas. Mais parfois il est gentil, il me laisse à l'infirmerie quand il voit que je suis pas dans mes bons jours. C'est ce qu'on attend d'un bon infirmier."
Kyle L. Craight Ϟ Super Héros!
"Kyle, il est en E. Je le connais pas vraiment. Mais j'ai une dette énorme envers lui. Au micro-ondes, il m'a prévenue, sauvé la vie. Il m'a expliqué qu'il explosait si je mettais plus de 30secondes à chauffer mon plat. Or pour chauffer un plat de spaghettis, pour qu'elles soient bien bonnes, c'est 2minutes 30. Ainsi le fromage a le temps de fondre et les pâtes de s'imprégner du fromage. Du coup, ni une ni deux j'ai filé. Maintenant, ca m'arrive de le croiser. Mais j'ose pas le remercier. C'est trop gentil"
Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 15:00


Girls
















Origami Owl Ϟ Jumelle
"Vous savez, quand deux filles se ressemblent totalement moralement et n'ont pour différences que le physique et le niveau intellectuel, il est totalement normal qu'elles s'aiment? Bah c'est ce qui se passe avec Origami. Elle est comme moi fêtarde, timide, et elle ne montre aucune de ces facettes. J'ai appris à mieux la connaître, et maintenant, on est comme des siamoises. des soeurs jumelles quoi. C'est aussi ma confidente, on a les mêmes hobbies, bref, faut que j'arrête de me répéter. L'amour fraternel, ça monte à la tête."
Amy-Jade Sullivan Ϟ Toi tu m'aimes pas...
"Mais...mais mais mais...Pourquoi elle me déteste? J'ai rien fait de mal! Chaque fois que je la vois, elle me dédaigne, ou elle me méprise! Je n'aime pas les gens comme ca, c'est mal! D'accord, j'accepte qu'elle ne m'aime pas. Même si il n'y a aucune raison enfin. C'est son choix! Mais je ne veux pas avoir à supporter ca sans arrêt! Un jour, faudra que j'aille lui dire ses quatre vérités. Même si je sais pas quoi lui dire. Elle est parfaite...et elle est en E!"
Solve Mikkelsen Ϟ Prof particulière
"Solvej est en quelque sorte ma prof particulière. Elle m'explique tout, calmement, elle m'aide à faire mes devoirs, elle est douce et gentille comme moi. Elle est un peu plus grande que moi, elle doit avoir dans les 18 ans. Elle est en B mais elle est tellement intelligente qu'elle mériterait d'être en A. Grâce à elle, je comprends mieux mes exercices et mon cours. Quand je comprends pas, elle est très patiente et elle réexplique et réexplique encore. Bon j'avoue parfois quand j'ai la flemme je fais un peu exprès pour qu'elle fasse mes exos. Mais je m'en veux après et je fais tout la fois suivant pour prêter un peu plus attention à ce qu'elle dit. Parce qu'après tout, c'est vrai, elle était pas obligée de m'aider!"
Harmony W. Gray Ϟ La naïve
"Harmony, c'est une fille spéciale. Je croyais être naïve mais y a pire. Du coup, on joue toutes les deux les naïves. Genre on va dans les chiottes et on s'extasie devant une brosse. Mais si quelqu'un nous disait que c'était le balai d'Harry Potter, je crois qu'Harmony le croirait. En fait, moi aussi finalement..
Toutes les deux, on fait plein de conneries. C'est ma partenaire attitrée de conneries. On sort après le couvre feu, on va dans les lieux interdits...Et on est admiration devant les mêmes choses! C'est pas fou? En plus, elle est très sympa. Elle me donne des bonbons. Mais je me brosse bien les dents après hein!"
Aria Turner Ϟ J'te saoule
"Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la seule fille à qui je peux raconter mes rêves de prince charmant. Je lui demande si intel peut bien m'aimer, ou qui me déteste, ou qui a la possibilité de me convenir...Et elle m'écoute c'est fantastique! Ce que j'aime cette fille!
Après, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle s'en fiche un peu. Qu'elle est gentille...comme ça pour pas me vexer. Mais je m'en moque, même si elle m'aime pas, je lui parle. Ca défoule parfois. Et puis jusque là, elle ne m'a encore jamais envoyée balader! Ca risque peut-être d'arriver mais en attendant, pourquoi j'arrêterai?"
Shen Jia Feng Ϟ Ma gentille et bizarre colocataire
"Je l'ai bousculée pendant que je cherchais ma chambre. je m'en suis voulue horriblement après. Surtout qu'elle s'était excusée très très poliment. Ca n'inaugurait rien de normal.Et puis j'ai découvert qu'elle était ma colocataire. Et j'ai commencé à l'observer. Elle s'habille différemment, a des rituels étranges, elle est boudhiste, elle invoque les esprits, elle médite... A la limite, les bougies parfumées ne me gênent pas. Pour être franche, Shen est une fille adorable, très gentille, qui veut toujours m'aider, et j'aimerais bien lui rendre la pareille. Alors mon armoire à vêtements que je garde pourtant jalousement lui est grande ouverte.
Le soir, quand j'arrive pas à dormir, je discute parfois avec elle. Et puis, elle est avec Estefan, et Estefan est l'ami de Flinn. Du coup on se livre un peu aux confidences parois. Mais c'est quant même rare. Le reste du temps, j'essaie de la rendre normale, mais j'ai du mal. Alors je tente de l'accepter comme elle est. De toute façon, elle est très bien comme ça en fait..."
Halei Lerooy Ϟ La fille bourrée
"J'étais tout simplement partie au bar Et là, y a une ille qui débarque, elle m'avait l'air bourrée. Et on a commencé à se raconter nos vies, comme ca, alors qu'on ne se connaissait même pas Le lendemain, je suis venue lui parler, et je continue à venir la voir parfois. Mais j'ai l'impression qu'elle se rappelle pas de moi. C'est ca la gueule de bois. C'est pour cela que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!"
C. Andreah Creighton Ϟ FASHIOOOONIIIISTAAAAAH
"Andreah et moi, on forme un duo trop swag de fashionistahs. Genre on se prête nos fringues, on se maquille, on discute potins de stars en lisant les journeaux people, on fait la manicure-pédicure avec tous les vernis possible, on fait du shopping, on se recoiffe...Bref, j'ai trouvé ma partenaire de mode. Et puis si vous voyiez son armoire à vernis y a toutes les couleurs et c'est même elle qui a insisté pour me les essayer si si je vous assure! Si plus tard on crée pas notre propre magazine de mode bah dis donc! Parce qu'on aurait plus que largement de quoi noircir des pages!"

Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 15:03
Relations ouvertes!!! Je veux plein plein de liens qui roxxent!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 15:45
HMMM. Que dirais-tu d'une personne qui t'aiderait à faire tes devoirs ? •w•
-ouesh j'ai balancé la première idée qui me venait à l'esprit KRR-

EDIT ; TAVU J'SUIS VENUE TE PROPOSER UN TRUC. J'AI OBÉIS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 15:47
Ah ouais pas bête! Vu que j'arrive jamais à rien, tu viens de me donner des cours particuliers et m'aider et j'te laisse faire tout le sale boulot

EDIT: C'est bien d'obéir à Nonol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 16:00
VA POUR LA PROF PARTICULIÈRE ALORS KRR
je t'ajoute quand maman flemmingite me quittera
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 1400359500-clockJeu 21 Mar 2013 - 16:17
J'ai lu ta fiche personnage! J'adore son caractère!
Je pense que nos personnages pourront bien s'entendre!
Donc....Je demande un Lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 1400359500-clockJeu 21 Mar 2013 - 16:18
Eh bien, évidemment, votre voeu est exaucé Monsieur Lance!
Déjà ton pouvoir est fabuleux, je l'adore vraiment! Donc doublement accordé!
Ton perso j'avais aussi lu sa fiche, me plaît beaucoup, triplement accordé!
Donc tu as des idées déjà en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 8:38
AJOUT DE ISAIAH et NICK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 21:08
Double post, mais j'ai ajouté Dan

SVP JE VEUX DES LIENS FEMINIIIINS!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 21:19
Je t'envoie Shen et Fred, mais je développerai plus tard :oui ce post est inuuuuutile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 21:32
Ouaiiiiiiiiis! YOUPIIIIII! Shen va faire tout mon boulot avec Solvej pouvoir..Oh et puis je sais pas moi, c'est toujours moi qui propose! Je vais réfélchir promis!

Tu as dit aussi Fred. Hum ils sont tous deux en C...Disons qu'ils se croisent souvent dans les couloirs, sans jamais se parler, et une fois ils se sont parlés, mais Nolwen n'a jamais réussi à retenir son nom Ni à savoir si c'était une fille ou un garçon...Du coup: "C'est qui celui-là déjà?". Puis quand elle doit lui parler, elle évite d'voir à prononcer son prénom puisqu'elle ne se le rappelle jamais. elle sait en plus qu'il est facile mais..blanc. Ou trou noir béant c'est selon.
Sinon d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 10:42
Frédéric -> soit donc ils ne se sont parlés qu'un moment donné. Mais soit on les a obligé, soit c'est Nolwen. Paske Fred, s'approcher d'une fille paske s'il s'ennuie? Jamais XD Mais s'ils se parlent et vu la personnalité de Nolwen, je pense que Fred ne va pas l'aimer. Déjà qu'il n'aime pas les filles, mais la personnalité naïve et rêveuse, il va trouver Nolwen stupide. Donc je pense que Nolwen va s'en rendre compte (entre temps, si elle l'approche trop, Fred va lui demander de partir paske il aime pas etc...) Donc ça peut virer soit en neutre ou en négatif. Encore, si elle lui demande son nom il va répondre Frédéric mais pour son sexe ça donne pas d'indice Paske Frédéric est un nom mixte.

Shen -> Shen est très intelligente (bah c'est une A), aussi bien elle essaie et en connait un rayon sur plein de choses. Mais elle sait réfléchir aussi. Si Nolwen lui demande (trop) de lui faire ses devoirs, elle va s'en rendre compte et elle va essayer plutôt de devenir l'instituteur de Nolwen plutôt que sa soumise. Après Shen aime tout le monde et adore aider les gens. Mais après je sais pas comment Nolwen va se comporter vis à vis de la bizzarrerie de Shen (bah accoutrement, langage, mode de vie) Mais Shen va bien l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 11:28
Je m'offre à teuwa ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?   Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leroy ➳ LMS de Nolwen
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» [Instagram] Nolwen ~ @nolysweetie
» What matters [ft. Nolwen]
» Nolwen Diana Boston ⚡ Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: