Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Leroy ➳ LMS de Nolwen

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Leroy ➳ LMS de Nolwen   Leroy ➳ LMS de Nolwen 1400359500-clockMar 28 Nov 2017 - 21:11

•• LEROY THE GREAT
en bref •• Il tient son nom d'une vieille blague que lui avait faite Liam sur une chanteuse bretonne, alors qu'ils étudiaient le français. D'ailleurs, si un lézard pouvait chanter, Leroy serait une rockstar.
Leroy a l'air adorable comme cela, avec ses écailles bleutés et son air innocent. Ah, il a l'air. Parce que derrière, tout ce qu'il veut, ce sont des friandises. Et plus on lui en donne, plus il en demande. Il va même jusqu'à en cacher et se faire des provisions pour l'hiver. Et il se prend pour le roi des lézards, régnant depuis son trône de kitkat. Bon courage pour lui faire un câlin, parce qu'il n'est pas très affectueux et filera entre vos doigts.
Ce qu'on peut dire de positif, c'est qu'il est rapide et efficace. Le Flash des lézards. Et qu'au moins, c'est un lézard poli, il balance pas juste le message, il attend patiemment qu'on lui dise qu'il peut repartir. En même temps, maman Noly le tue si jamais il oublie ses bonnes manières.

réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leroy ➳ LMS de Nolwen   Leroy ➳ LMS de Nolwen 1400359500-clockSam 2 Déc 2017 - 18:12


To Nol

Leroy ➳ LMS de Nolwen 05.15

Ah mais ça c'est ce que tu dis Nol

On sait bien que t'es loin d'être la science infuse.

ps: j'récupère la clé no probs, j'attend ton prochain nude ta prochaine photo

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leroy ➳ LMS de Nolwen   Leroy ➳ LMS de Nolwen 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 19:56


To Nol

Leroy ➳ LMS de Nolwen 05.15

AH. Madame prend la grosse tête parce qu'elle est en B ?

Excuuuuuuuse moi princesse
On sait tous que les B c'est ceux qui sont juste pas assez bons pour être des A.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leroy ➳ LMS de Nolwen   Leroy ➳ LMS de Nolwen 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 20:08
Pour Noly'

Ah ah t'en fais pas !
Hmm je t'avouerais que j'ai pas mal la flemme tu veux pas juste venir à mon bungalow ?

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leroy ➳ LMS de Nolwen   Leroy ➳ LMS de Nolwen 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 20:14


To Nol

Leroy ➳ LMS de Nolwen 05.15

Tant de déni, c'est comme ça que tu te rassures le soir avant de dormir ? C'est bien beau de se dire que tu peux le faire, faut s'y mettre aussi

Et je me suis pas senti concerné par les propos que tu me prêtes, Nolwen, j'te déteste pas assez pour te foutre des vents

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leroy ➳ LMS de Nolwen   Leroy ➳ LMS de Nolwen 1400359500-clockDim 3 Déc 2017 - 20:43
Pour Noly'

Bungalow 8 =) passe quand tu veux ! Je sors pas trop en ce moment de toute façon

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leroy ➳ LMS de Nolwen   Leroy ➳ LMS de Nolwen 1400359500-clockMar 5 Déc 2017 - 0:46


To Nol

Leroy ➳ LMS de Nolwen 05.15

J'te corrupterais bien en photo scrèd de Robin que tu viennes en D mais je pense que tu en mépriserais les membres de

disons allez 75% de ton âme
au moins ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leroy ➳ LMS de Nolwen   Leroy ➳ LMS de Nolwen 1400359500-clockMar 5 Déc 2017 - 21:24


To Nol

Leroy ➳ LMS de Nolwen 05.15

J'prend ça pour un compliment
haha

Autant que te manquer de respect soit un de mes plaisirs personnels, j'ai entraînement sous peu

Montre-moi en quoi tu m'es tant supérieure, j't'attend
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Leroy ➳ LMS de Nolwen   Leroy ➳ LMS de Nolwen 1400359500-clockJeu 28 Déc 2017 - 12:34


To Nol

Leroy ➳ LMS de Nolwen 05.15

Si tu trouves un album photo vide devant ton bungalow, c'est ma compilation des belles photos de toi 8D

L'album contient des photos de Nolwen contraire à ce que dit Ow1,
Nolwen y trouvera une note : "Le prend pas trop bien - je te méprise toujours. Joyeux Noël."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leroy ➳ LMS de Nolwen   Leroy ➳ LMS de Nolwen 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Leroy ➳ LMS de Nolwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue vie à Leroy !
» [Instagram] Nolwen ~ @nolysweetie
» coming out of my cage ∣ Nolwen A. Wilson
» Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?
» Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: