Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un rp de bienvenue.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un rp de bienvenue.   Un rp de bienvenue. 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 12:18
Bonjour le peuple. ~

Type de RP : Rp qui concerne l'arrivée d'Harmony dans le pensionnat, donc logiquement, que le gens lui explique un peu les lieux. Ou qu'il lui apprenne comment survivre, au choix. o/
Lieu : Le hall d'entrée.
Combien de personnes ? Qu'on soit deux m'arrangerait, mais si vous voulez, une troisième me dérange pas.
Exigence particulière ? ON SE TAPE PAS SUR LAGGLE DES LE DEBUT, ON EST DES GENS CIVILISES WESH. Donc un gens de sympa, taquin si ça vous chante, mais pas trop vache quoi, si vous vous voulez bien.
Autre chose ? Eeuh... Ben j'ai tout mis au dessus moi.

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rp de bienvenue.   Un rp de bienvenue. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 15:55
Moi j'aimerais bien RP avec toi !
Bon le problème c'est que je viens aussi d'arriver -.-" donc pour les explications...voilà

ça te dit ce scénario là? (sinon je peux toujours changer , no soucy)

Comme Marsh viens d'arriver elle aussi elle fait de son mieux pour t'aider, mais malgrès toute sa bonne volontée et bon comme elle pas trop douée vu qu'elle y connait encore moins que toi quand vous faites le tour du campus et bien ... comment dire ... vous vous retrouvez paumées.xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rp de bienvenue.   Un rp de bienvenue. 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 21:58
Finalement, j'ai trouvé un autre compagnon, j'aurai dû prévenir, désolée. D: Mais on peut faire un Rp où tu veux, pour le sujet que tu veux. .w. je te laisse le choix, vu que là, j'ai pas été très sympas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rp de bienvenue.   Un rp de bienvenue. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 14:46
Ah d'accord :)
t'inquiète pas c'est pas bien grave
ne te sens pas obligé de RP avec moi juste pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rp de bienvenue.   Un rp de bienvenue. 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 19:38
Mais siiii. ;w; J'aime Rp de toute façon.

Dooonc. Rp de rencontre, je présume ? Si tu as une heure, un lieu, ça m'arrangerai. D: Au pire, on fera tout au pifomètre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rp de bienvenue.   Un rp de bienvenue. 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 17:03
Um j'aimerais bien RP à la gare ou bien dans la salle illusoire tien elle est pas mal cette salle x)
ou sinon à l’extérieur comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rp de bienvenue.   Un rp de bienvenue. 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 18:46
Comme tu veux toi. xD Commences, si ça ne te dérange pas, et je répondrai. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rp de bienvenue.   Un rp de bienvenue. 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 11:09
D'accord par contre je ferais ça ce week end parce que là avec le bac blanc c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rp de bienvenue.   Un rp de bienvenue. 1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 17:23
désoler pour le double post mais voilà le lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rp de bienvenue.   Un rp de bienvenue. 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 13:59
Aaah. Désolée du retard, j'étais un peu débordée ces temps-ci. >w< Je réponds ce week-end, promis. ♥

-Demande finiiie-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un rp de bienvenue.   Un rp de bienvenue. 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 23:27
J'archive, alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rp de bienvenue.   Un rp de bienvenue. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp de bienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp' de bienvenue
» Souhaiter la bienvenue IRL, c'est strange.
» Bienvenue chez les Di Marzio
» Bienvenue dans la Friendzone !
» Ekaterina Bianchi ~ Bienvenue au confessional ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: