Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Samedi et Solitude, ou pas! (PV Neal)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Samedi et Solitude, ou pas! (PV Neal)   Samedi et Solitude, ou pas! (PV Neal) 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 22:31


Ca faisait longtemps

Titre: " Samedi et Solitude, ou pas!"
Membre(s) présent(s): Neal

Le samedi, il est idéal de se détendre. En général, ça peut bien se faire seul. Mais bon, pourquoi pas être à deux.





Ce jour-là, c'était un samedi. Pas de cours, c'était bien. Comme on avait pas cours, autant en profiter. Je me levai assez tard, vers 10h00. Je me dirigeai vers ma salle de bain et je vis mes cheveux en bataille. Ah comment était-ce possible d'avoir des cheveux en bataille alors qu'ils étaient aussi courts. Courts, oui, mais assez longs pour que les gens me confondent avec une fille. Tiens en parlant de ça, pourquoi ne m'amuserais-je pas à me travestir aujourd'hui? Je n'avais rien à faire de toute façon. Et puis personne ne me connaissait sous cette forme, dans le sens où soit les gens me connaissait en garçon ou soit en fille. Je regardai si mes colocataires étaient là. Non, ils n'étaient pas là. Chouette, c'était parfait. Aucun d'entre eux ne savaient rien à propos de ça. Je me dirigeai vers mon tiroir pour sortir le nécessaire. C'est-à-dire un T-shirt rose et un pantalon un peu efféminé, et un noeud papillon dans les cheveux. Rien que ça et les gens me prenait pour une fille. A croire que les gens étaient vraiment naïfs. J'étais prêt. Où pouvais-je aller? Peut-être dans un endroit détendant où il n'y avait pas beaucoup de monde. Le Salon était convenable pour cela.

Je me rendis au salon. C'était calme. Trop calme. Mon but n'était pas d'attirer l'attention. Après tout, à présent, le travestissement n'était juste qu'un passe-temps auquel j'avais pris goût. Je me posai sur un petit sofa pour me reposer un peu. Je ne venais pas souvent. Finalement je vis des petits gâteaux. J'en pris un puis je le dégustai doucement. Puis je vis quelqu'un entrer dans le salon. C'était un garçon qui semblait avoir 16-17 ans. Cheveux noirs, visage plus mature que le mien. S'il avait vraiment 16 ans, il faisait plus son âge que le mien. Rageant? Non pas vraiment. J'avais bien accepté mon physique. Je le regardai, et je vis qu'il m'avait remarqué. Je lui souris en lui disant.

"Bonjour"

Oui bon, je n'allais pas lui faire un discours alors que je ne le connaissais pas. J'avais l'impression de déjà l'avoir vu, peut-être dans le couloir des C.

"Ceci est un dialogue de personnage" affirme Sparrow-style.

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi et Solitude, ou pas! (PV Neal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude, quand tu nous tiens - Thilda
» Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)
» Armez vos hameçons, cachez vos poissons, les pingouins à l'horizon ! [Pv Neal & Dean]
» What else ? [PV Neal D.Tyler]
» Une journée au soleil.. [PV Neal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: