Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 20:49



Amy-Jade Sullivan






15 ans ★ Néo-zélandaise ★ Classe E ★ Célibataire ★ Bisexuelle




Rien à foutre. Casses toi, tu me saoules.

J'ai largement mieux à faire que me préoccuper d'un moucheron comme toi. I mean seriously.
Are you THAT stoopid ? I mean...






En ce qui concerne mes liens, je suis ouverte à tout ou presque mais ce que je cherche principalement est...

Un Souffre-Douleur Fixe > Harmony ♪
★ Une Rivale
★ Un Rival
★ UN Confident
Une Bestah > Lydie ♥
★ Un Sex-Friend Fixe
★ Une Personne qui aura des sentiments a sans unique envers Amy'
★ Une Personne pour qui Amy' aura des sentiments mais a sens unique
★ Un Bouche Trou
★ Autres ?

Donc, si vous voulez vous frotter à ma petite Jade *poke le bouton réponse*
Postez ici ! ♥










codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 20:49


Wanna Link with me ? How cute... ♥






Delilah T. Ranjaika
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}

Alexander D. Buster
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}

Alvin T. Sean
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}

Lucy
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}

Lydie Rosenbach
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}

Harmony W. Gray
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}

Orlando J. Calimero
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}

Flinn Hartlefsen
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}

Preben Nielsen
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}

Jarvan D. Lightshield
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}

Solvej Mikkelsen
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}

Skygge Natsson
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}

Nolwen L. Boston
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}

Nom & Prénom
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}

Nom & Prénom
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}

Nom & Prénom
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}

Nom & Prénom
Genre de Relation
BLABLA INUTILE
{En cours ~}







codes par Sierra Lawrence/mythic curse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 20:49
RÉSERVÉ JUSTE AU CAS =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 21:05
Je veux un lien avec personne. *w* /PAN/ Non, sérieux. Souffre douleur, c'est libre D: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 21:09
    Owi et moi avec Tout le monde ! **

    Bien sur, je te le réserve ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 21:12
Tout l'monde est okay. :3

Si tu veux bien ouais, ça serait drôle. xD Il me fallait un grand méchant loup. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 21:16
    Personne ne refusera voyons. 8)

    Et ça m'va, veux bien être le grand méchant loup, j'en ferai qu'une bouchée... ♥ x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 21:14
Coucou coucou! Je tape l'incrust sur ta fiche! Tu propose quoi pour une fille de ton âge qui rêvait d'être en E, a atterrit en C, une fille toute sage et gentille mais qui adore faire la fête et le shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 21:29
    Coucou ~

    Alors... Hmm... J'Sais pas trop, on pourrait dire que Nolwen serait le genre de fille que Amy pourrait facilement mépriser et elle la méprisera, la dénigrera et tout ouvertement... Mais avec le temps, elle pourrait lentement mais surement s'intéresser à elle et p't'être trouver une amie en elle ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 21:34
Ouais pourquoi pas? Ca peut être intéressant, Nolwen n'est pas vraiment méprisée et ne méprise personne. (à part peut-être les profs mais eux ils comptent pas)
Oui je pense que c'est faisable^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 21:47
un petit lien avec moi Amy-chan ? : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 22:21
    Nolwen > Alors on fais ça comme ça, ça changera un peu ! :D

    Flinn > J'veux bien. ~
    Tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 0:21
AMY ! Je t'ai drôlement apprécié sur la chatbox alors... si c'est le personnage que mon personnage à croiser là-bas, IL NOUS FAUT UN LIEN.

Bon, j'ai regardé ce que tu proposais en haut et ... je peux proposer ça : ★ Une Personne pour qui Amy' aura des sentiments mais a sens unique. Si ça te dit. Bon, Preb' a une plutôt une bonne gueule (sous sa moustache SUPER VIRIL COMME LA TIENNE), il est sportif, plutôt bien foutu et se balade souvent torse nu. En fait il finit souvent à poil durant les fiestas, alors si tu veux, TU VERRAS ! (IL A RIEN À SE REPROCHER DE CE COTÉ *SBAM*) BREEEEEEEF son physique c'est un peu sa qualité principale, après il a un putain de caractère. Il est violent physiquement, tape les gens sans trop de raison, aime pourrir les autres, mais si t'es comme lui, BAH je me disais qu'on pourrait s'allier et pourrir les gens, puis de temps a autre, on se retourne l'un contre l'autre. Mais en fait, on est pote quoi ! Même si t'es une meuf, t'as du mordant, il respecte ça. Bref il te dira d'aller faire la vaisselle QUE lorsqu'il sera contre toi et encore, si un autre s'en mêle, il se remet de ton côté et À MORT L'AUTRE SALAUD / SALOPE !
DOOOOOONC si tu veux, tu pourrais avoir le béguin pour lui. Lui, il est déjà amoureux d'une fille et il est très près d'une autre, donc de ce côté pas de risque que ça débouche. (Et pis hey, quitte a avoir un lien 'mon perso t'aime mais toi pas' aussi bien prendre Preben 8D *SBAM*)

SINON on est pote quoi ! T'AS PAS LE CHOIX ! ON SE BATTRA DE TOUTE ! SI TU VISE PAS MES COUILLES, JE VISERAIS PAS TES GROS LOLOS ! *SBAM*

Dit moi que t'es d'accord... aller, fais toi moi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 12:07
    PREBAN ! Owi moi aussi, je me demandais quand allais-tu enfin te décider a venir ici qiash quoi, je désespérais. :c x)

    Après, ton idée me branche bien, ça pourrait être intéressant a jouer, puis j'aime bien quand ,mes perso rencontres des murs, surtout coté amour, car ouais, suis cruelle avec mes perso. 8D
    Bref, je veux, amwah. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 12:16
Owi je veux un lien !
Genre tu as le pouvoir de l'attraction & ça marche pas sur moi et sur les gens qui sont autour de moi ...
Tu pourrais me détester : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You are my Hero || S. Skyler Sullivan.
» Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]
» Premier contact - PV Gaël O'Sullivan et Helios Reynolds (puis Némésis Argyre)
» I KILL YOU !!! - Crapule
» Avril, elle vous kill tous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: