Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un petit amour de lézard. JADER IN THE PLACE.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un petit amour de lézard. JADER IN THE PLACE.    Un petit amour de lézard. JADER IN THE PLACE.  1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 3:53




















❝ Jader ❞
Why so serious ?



Mon lézard, il s'appelle Jader ! C'est mignon, non ? Il est tout mignon mon petit lézard d’ailleurs.. Enfin petit.. Il est pas très petit, hein. Pas du tout, en fait. Il est même plutôt grand. Très grand. Mais ça lui empêche pas d'être mignon. Il est bizarre aussi. On se ressemble un peu. Sauf que moi, je ne suis pas mignonne. Parfois, il s'arrêgte de bouger. Il fixe un point, et il reste immobile. C'est marrant, non ? On m'a dit qu'ils faisaient tous ça, mais je m'en fout. Le mien, c'est le mieux. Souvent, je lui donne des bonbons, sucettes et autre truc à manger. Sauf qu'il les mange pas. J'sais pas pourquoi. C'est bon pourtant. Bah.. Il doit être bête. Mais j'l'aime bien. Il est toujours lent à la détente. Quand j'lui dit un truc, il met trois heures à comprendre. Mais c'est un lézard après tout. Et, au fait, vous trouvez pas son nom mignon ? ~


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit amour de lézard. JADER IN THE PLACE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour de lézard •• S H A N K S (le roux)
» My adorable petit lézard
» Nate, le petit lézard de Laxy
» Azyr, petit lézard mignon!
» Kitsune, le gentil petit lézard de Lena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: