Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't want to be alone | Kimberley

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I don't want to be alone | Kimberley   I don't want to be alone | Kimberley 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 18:54

Kimberley A. Prince

15 ans ⚡ Anglaise ⚡ Peut parler aux animaux


Requiem for a Dream
lieu de naissance : Brighton, Angleterre
orientation sexuelle : Hétéro
caractère : Loyale – Jalouse – Joyeuse – Lunatique – Curieuse – Rêveuse – Généreuse – Rancunière – Débrouillarde – Solitaire.
Classe : C
idées de liens :
— Petit ami
— Meilleur(e) Ami(e)
— Ami(e)
— Un peu plus qu'une connaissance, mais pas un(e) ami(e)
— Connaissance
— Quelqu'un qu'elle ne supporte pas
— Elle te... DETESTE

libre pour des liens ? Oui./Non.


Pursuit of Happiness
Elle n'a jamais eu d'amis ⚡ Sa soeur jumelle, restée à l'orphelinat, lui manque beaucoup ⚡ Lectrice à temps complet ⚡ Câline ⚡ Lunatique ⚡ Gourmande ⚡ Trèès féminine ⚡ Née le jour de la fête des amoureux ⚡ Ses parents sont très riches mais elle ne les connait pas ⚡ Sa peur de ne pas être acceptée sera sûrement plus forte que la curiosité ⚡ Elle ne laissera jamais inachevé quelque chose qu'elle a commencé ⚡ Si vous lui faites du mal elle s'en souviendra et vous le fera regretter un jour ou l'autre ⚡ Il est rare de la croiser sans quelque chose à manger sur elle ⚡ Dites vous bien que si vous gagnez son amitié, elle ne vous laissera jamais tomber ⚡ Ne lui enlevez JAMAIS son serre-tête avec ses oreilles de robot, c'est ce qui fait ce qu'elle est


© codée par belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I don't want to be alone | Kimberley   I don't want to be alone | Kimberley 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 18:55

© sulky*
Loïk Mildford ⚡
Ami •• En cours.
Nell Hawthorne ⚡
Ami de chats •• J'aime bien les chats. T'aime bien les chats. C'es tout, ça s'arrête là. Et alors ?

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I don't want to be alone | Kimberley   I don't want to be alone | Kimberley 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 18:56

© sulky*
Chidori Kamiizumi ⚡
Amie proche •• Je ne sais même plus pourquoi je t'ai demandé de l'aide à toi, mais je sais que j'ai fait le bon choix, j'aime tellement être avec toi, même si parfois je ne sais pas vraiment comment me comporter...
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I don't want to be alone | Kimberley   I don't want to be alone | Kimberley 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 3:51
Je veux un lien! Je vais être ton ami! Ont va se faire un zoli Rp! ~~

T'est d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I don't want to be alone | Kimberley   I don't want to be alone | Kimberley 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 8:23
Oh Loïk ! Bien sûr que je suis d'accord ! Tu as une idée de lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I don't want to be alone | Kimberley   I don't want to be alone | Kimberley 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 15:37
Loïk aime beaucoup les chats et parfois il aimerait les comprendrez. Parfois tu essaye de lui faire plaisir en lui traduisant se que lui dit les chats errant qu'il nourris quand il les croise et lui en retour si tu aime beaucoup quelque chose que tu ne peut pas avoir, il va te le dessiner en dix fois plus beaux et le rendre réel grâce à son pouvoir. Il t'aprécit beaucoup et il ne veux pas perdre une amie comme toi. Si parfois il s'endore pendant qu'il dessine un dragon, pitier réveille le avant qu'il fasse Cramer l'île! Si tu te met à avoir un air triste et trop mélancolique à son gout il va tenter par tout les moyens de te faire sourire!

Cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I don't want to be alone | Kimberley   I don't want to be alone | Kimberley 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 16:26
Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I don't want to be alone | Kimberley   I don't want to be alone | Kimberley 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 16:28
Ont se fait un Rpp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I don't want to be alone | Kimberley   I don't want to be alone | Kimberley 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 16:32
Ouiii Je le commence si ça te gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I don't want to be alone | Kimberley   I don't want to be alone | Kimberley 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 16:37
Fait toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I don't want to be alone | Kimberley   I don't want to be alone | Kimberley 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to be alone | Kimberley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
» Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]
» Le Reflet de trois Filles (PV Kimberley et Evangeline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: