Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]   Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 22:24
Le Soleil était au beau fixe, et le vent était doux. Pas un seul nuage ne menaçait de faire abattre une pluie sur la région. c'était le temps idéal pour sortir à la plage. C'est d'ailleurs le programme que Mykos avait en tête. Il était donc sorti, en trottinant joyeusement, avec son seau et sa petite pelle. Il sautillait, un grand sourire aux lèvres, les cheveux flottant sur l'air qu'il soulevait à chaque petit saut. Quoi de plus normal que de trouver la vie belle quand on va à la plage et qu'il fait beau? Bah ouais, même si il était tout seul, ces petits instants dénués de toute forme d'importance lui procurait du bonheur, c'est comme ça. Certes Mykos est niais, mais au moins son manque d'intelligence a au moins un avantage : il n'est pas privé de la capacité à ressentir les petits bonheurs de la vie, vu que souvent les gens calculateurs ont la tête trop prise pour saisir le moindre petit plaisir dans les moments banals. Ainsi donc, notre petit touffu arriva face à la mer ( comme Calogero sauf que lui n'a pas de seau ni de pelle ) avec un air épanoui, puis s'agenouilla dans le sable, trop heureux à ce moment là. Son coeur rebondissait de joie, alors qu'il était juste face au sable. Peut-être était-ce le fait de s'approcher d'un souvenir d'enfance et de tranquillité qui le rendait si heureux, ou la beauté du paysage ainsi que tout ce qu'il inspire, la chaleur, les vacances. Des enfants jouaient plus loin, deux trois gourdasses bronzaient à moitié dénudées et les seins à l'air, mais ça Mykos n'en n'avait rien à faire. Lui s'installa le postérieur sur le sable, et commença à creuser le sable pour en trouver des graines humides, c'est plus simple pour faire une forteresse. Il mit toute sa concentration dans la construction de son chef d'oeuvre, architecte dans l'âme... Du moins dans sa tête, car si il l'était en vrai ce serait une catastrophe pour les pauvres gens qui vivraient dans ses bâtisses. On pouvait donc voir un jeune homme de 16 ans le cul sur le sable, à faire des pâtés avec la plus immense des joies. Les minutes passèrent, et le château de Mykos commençait à prendre forme. Le jeune homme se sentit roi, et prit un air solennel.

-Mes fidèles sujets, nous allons bientôt pouvoir prendre place dans notre royaume, qui régira tout les continents~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]   Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 11:52

La plage, le sable et... un château ?

Lorsque je me suis réveillée ce matin, le soleil inondait ma chambre, et une douce brise entrait par la fenêtre. J'ai vu une plage, il y a quelques jours. Je m'habille en vitesse d'une robe blanche, prends un livre et sors du cabanon. J'y suis enfin, heureusement peu de monde y est. Je descend sur la plage.
Le sable crisse sous mes pieds nus. Je m'arrête de marcher un instant et inspire à grands poumons. L'air est différent ici, sur la plage. Le livre que je tenais dans la main tombe par-terre. Je le ramasse et me remets à lire, sans faire attention où je vais, absorbée par l'histoire. Au fur et à mesure de ma lecture je suis tellement dedans que je ne fais plus attention et n'entends même pas la voix devant moi.

- Mes fidèles sujets, nous allons bientôt pouvoir prendre place dans notre royaume, qui régira tout les continents

Même pas le temps de m'arrêter que je rentre dans le détenteur de cette voix. Un bruit de chute, étouffé par ce qui semble être un château de sable ponctue la chute du garçon devant moi. Je devrais regarder où je marche moi...

- Oups... excuse-moi, je t'avais pas vu

Bon, il faisait un château, ça ne devrait pas être trop dur pour l'aider à la refaire, enfin je suppose, j'en ai jamais fait. Je pose mon livre plus loin.

- Hum... tu veux que je t'aide à le refaire ?
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]   Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 16:05
Mykos se sentait revivre, un peu isolé de la tension qui avait l'air de régner souvent au pensionnat. Il se sentait tout léger, sans le moindre problème avec qui que ce soit en vue. Bref, il se sentait paisible pour une fois. Il était le maître de ses lieux, c'était lui le héros et le régisseur de ce qu'il bâtissait, personne n'avait le dessus cette fois. C'est ainsi, on cherche à être le héros qu'on n'est pas dans notre imagination. Mykos se savait faible, donc dans sa tête il s'imaginait comme un héros que rien ne peut défaillir. Et pourtant, si, il voyait son propre royaume anéanti, par un pied. Métaphore de la catastrophe naturelle qui remet l'homme au pied du mur? Peut-être. En tout cas le château était réduit en purée, encore plus que cette bonne purée mousseline qu'on trouve dans son assiette quand on a la flemme de cuisiner. Ca pourrait aussi marcher pour de la semoule, mais passons. Le coeur de Mykos se serra en voyant sa construction réduite à néant aussi rapidement, malgré le temps qu'il avait mit dessus. Mais pourquoi fallait toujours que ce qu'il entreprenait soit brisé aussi simplement? Il lâcha un simple soupire, s'attendant à voir un colosse près à lui défoncer la gueule et lui faire bouffer ses dents après les lui avoir fait compter parce qu'il jouait au sable alors qu'il avait 16 ans, mais non. Il se retrouva nez à nez avec une demoiselle qui n'avait rien d'une masse de muscles qui peut nous tuer rien qu'en nous tombant dessus. Les traits de son visages étaient plutôt fins et doux, pas vraiment comme ceux de la demoiselle qu'il avait déjà rencontré, Aria. Bon, elle était jolie et elle avait des supers cheveux roses, mais il fallait quand même l'avouer elle lui avait fichu une sacrée flippe, rien à voir avec le mythe de la femme fragile. Peut-être qu'elle avait un côté fragile dans le fond, mais Mykos n'était pas doué avec les filles, et puis il avait quand même peur qu'elle lui fasse avaler son slip si il essayait de devenir trop ami avec elle. La jeune fille qui venait de faire son apparition de manière ma foi délicate posa son livre plus loin, puis fit une proposition à Mykos qui emplit son coeur de joie. Enfin quelqu'un qui voulait faire des pâtés avec lui ! C'était un miracle, pour peu Mykos aurait presque prit Kimberley pour un ange ou une autre sorte d'apparition divine, dont la gentillesse ne devait plus qu'exister chez les potes de Dieu. Si Mykos était croyant? Pfou, absolument pas. Ou il s'en foutait en fait surtout. Ainsi, alors que le dépit et la résignation pouvait se lire sur le visage de Mykos lorsqu'il avait levé le nez vers Kimberley, son expression après sa question fut immédiatement changée par un grand sourire réjoui, son regard ayant retrouvé son éclat de joie initial. Il hocha alors joyeusement la tête et tendit sa petite pelle verte à Kimberley. C'était le gage de sa reconnaissance, une attention. Pour pas qu'elle s'abime les mains.

-Oh oui ! ~ Tiens, prends ma pelle, moi je vais le refaire avec les mains !

Ca c'est de la rencontre qui arrache du pissenlit, Mykos dans le rôle du pauvre niais qui fait des pâtés dans le sable, Kimberley dans celui de la jeune fille qui l'écrase d'un coup, et la petite pelle verte symbolisant le flambeau de l'amitié. C'est un beau roman, c'est une belle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]   Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 17:02

On peut faire mieux

Quand je vois son visage, je suis surprise. Bah quoi, on s'attends plutôt à ce que ce soit des petits de 5,6 voir même 7 ans, qui construisent des châteaux de sable, mais lui semblait en avoir plus. Son visage rayonna lorsqu'il se rendit compte que je voulais l'aider, m'arrachant un petit sourire. Bon, je ne vais pas me fier aux apparences, il est peut-être très intelligent. Je m'agenouille près de lui et commence à regarder ce que je pourrais faire. Je vais déjà reconstruire ce que j'ai détruis. Je m'approche donc de la tour et prends du sable dans les mains, puis essaye de reformer le bâtiment. Mais le sable tombe au fur et à mesure. Je pousse un soupir. Je sais même pas comment on fait un château, quelle idée j'ai eu de lui proposer de l'aider ? Même un gamin de 7 ans sais en faire... Sa voix me fait tourner la tête et je vois qu'il m'offre sa pelle. Je la prends mais la tiens dans mes mains, figée sur place, en train de regarder.
Je tourne ma tête et vois que lui il est déjà à fond dedans. Je vais me mettre à côté de lui, regardant comment il faisait, espérant que ça puisse m'aider, mais je ne voyais rien, derrière ses cheveux, seulement ses mains qui s'agitaient.
Je retourne à l'endroit que je viens de quitter et regarde d'un air désespéré.

- Je suis même pas capable de construire un château de sable...

Je pose la pelle, et plonge mes mains dans le sable. Peut-être qu'avec du sable mouillé... Je reprends la petite pelle verte, creuse et arrive au sable mouillé. Maitenant je le prend, essayant de faire tenir tout en formant bien les contours, et là ça tient. Bon, ce n'est peut-être pas un chef d'oeuvre, mais c'est déjà mieux que rien. J'essaye de la rendre un peu plus belle, mais laisse tomber quand je sens qu'elle va s'écrouler. Hé ben voilà ! C'est déjà mieux qu'avant ! Mais... non elle ressemble juste à un gros tas qu'on aurait posé, comme ça.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]   Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 20:48
Mykos regardait Kimberley se mettre à l'oeuvre, réellement ravi qu'elle accepte de faire un pâté avec lui. D'ordinaire on l'aurait traité de débile mental, ce qui n'est peut-être pas tout à fait faux, on aurait cassé sa bâtisse et peut-être aussi sa gueule au passage. Il aurait encore été rabaissé. Alors que là nan, elle ne le jugeait pas, ne montrait aucune trace de mépris pour lui, et l'accompagnait même dans sa construction. Vraiment, ça faisait chaud au coeur de Mykos. Il l'observa quelques instants et remarqua qu'elle galérait un peu à faire une tour, mais pourtant il ne se moqua pas d'elle. Elle ne le faisait pas, alors il n'allait pas se foutre d'elle, et puis il n'y a aucun mal à ne pas savoir faire un château de sable, il suffit juste d'apprendre. La demoiselle prit alors l'initiative d'aller chercher du sable humide, ce qu'il fallait faire pour solidifier la construction, même si ça donnait quelque chose d'assez difforme. Mykos esquissa un petit sourire, un peu attendri de voir qu'elle faisait l'effort de comprendre la manière de faire même si le résultat n'était pas très concluant et sur le point de se casser la gueule. Il se trouvait à genoux, et se tourna un peu vers Kimberley, en s'occupant de sa propre tour. Cela dit il cherchait son regard, avec une expression des plus enfantines.

-Regardes, en fait faut que tout suive le même centre de gravité, et pour pas que le sable tombe faut passer sa main dessus, comme ça c'est plus plat, et ça compacte le sable et ça rend la tour plus solide.

Pour lui montrer l'exemple, il entreprit d'appliquer son conseil sur sa propre tour, qui tenait très bien. Il ne voulait pas le faire sur celle de Kimberley, pour qu'elle y arrive seule et qu'elle ait apprit quelque chose, pour une fois que Mykos peut jouer le rôle de tuteur... Les mains de Mykos n'étaient pas vraiment masculines, dans le genre grosse main de boucher que si tu te la prends dans la gueule ta mâchoire peut faire du hoola hoop. Il avait de grand doigts fins, toute fois sa main n'était pas aussi fine que celle d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]   Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 21:15

C'est normal ?

Je le vis en train de m'expliquer,me montrant le geste qu'il fallait faire. Je fis de même sur ma tour, formant quelque chose qui ressemblait déjà plus à une tour. Je continuai de m'appliquer, m'efforçant de faire du mieux possible, après tout, c'est de ma faute si tout a été détruit.
Au bout de plusieurs minutes, j'arrive enfin à quelque chose de plus beau qu'avant. Plutôt satisfaite, je vais à la chasse au coquillage. Ben oui, un château comme ça, c'est pas très beau. Juste avant de m'éloigner trop du petit touffu, je me retourne vers lui et lui fait un petit sourire.

- Je vais chercher des coquillages, je reviens tout de suite.

Je m'éloigne un peu plus, en ramasse quelques uns, puis retourne le voir et m'agenouille. Maintenant, la plage commence déjà plus à se remplir et les gens qui passent nous regardent bizarrement et je leur rend leur regard. Quoi ? Juste par prétexte qu'on est un peu trop "vieux" pour ça, on a plus le droit de le faire ? Je soupire un peu trop fort, puis pose par-terre ma récolte. Je lance un regard au garçon, puis me décide.

- T'as l'habitude de faire des choses... dans ce style ? Que les gens te regardent bizarrement ? Parce que moi non et c'est assez... déroutant.

Je continue de réparer ce que j'ai détruit, en attendant sa réponse. C'est bizarre, mais une activité aussi simple réussi à me détendre. Tant mieux, à vrai dire, au moins, je ne pense pas à grand chose d'autre.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]   Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 22:54
Mykos perfectionnait son oeuvre pendant que Kimberley allait chercher des coquillages, ce qui n'était jamais venu à l'idée de Mykos, qui trouvait que ça faisait fille. Mais bon, vu qu'elle aidait à la construction de son château en adoptant ses plans architecturales ma foi très élaborés, il était normal qu'elle apporte aussi sa griffe. Donc Mykos ne broncha pas alors qu'elle se ramenait avec ses coquillages. Ce château serait alors le leur, et Kimberley en serait la reine sans qu'elle ne soit mariée à Mykos. Ben vu qu'il était le roi et qu'elle avait aidé à la construction du royaume, c'était normal que son titre soit égal au sien non? Mykos était concentré sur les finitions quand Kimberley lui posa une question qu'il ne sut pas vraiment comment il fallait qu'il la comprenne. Des choses qui font que les gens le regardent bizarrement? Ah bah ça oui, souvent. Si c'était là le sens de sa question... Mais au moins même si Kimberley trouvait l'attitude de Mykos déroutante, elle ne le jugeait pas. Peut-être qu'elle était faible comme lui et que du coup elle avait pas trop envie de l'attaquer, c'était une explication tout à fait plausible, bien que Mykos penche plus pour l'option simple gentillesse.

-Que les gens me regardent bizarrement? Oui ça arrive, mais je m'en fiche, les gens sont trop sérieux et ils m'ennuient, alors je m'occupe, peut-être qu'ils ne savent pas ce que c'est s'amuser. J'aime bien jouer aux playmobils sous une table, ou attraper des papillons, ou essayer d'escalader les arbres comme les koalas mais ça j'ai jamais réussi... >:

Mykos était vraiment sérieux, et voyait en ses jeux diverses expériences, qu'il menait plus ou moins à bout. Il était dans sa bulle et voyait le monde à sa manière, même si des fois la réalité le rattrapait pour le bousculer, des fois un peu plus violemment que d'autres. Il inclina alors la tête en regardant Kimberley, avec de grands yeux intrigués.

-Tu me trouves bizarre?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]   Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 11:25

Je suis enchantée

Alors que je continue de faire le château, je le vois réfléchir. J'ai été assez direct, je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je disais, j'espère que ça ne le dérange pas. Je prends quelques quelques coquillages et les disposes, attendant sa réponse.
Je m'arrête quelques instants et réfléchis à ce qu'il vient de me dire. Il a l'air de ne pas réfléchir à ce qu'il fait, il prend vraiment la vie à la légère, je le regarde et voit qu'il est vraiment très sérieux. D'après ce qu'il a dit il a l'air d'avoir les mêmes occupations que les petits, mais peut-être que c'est le seul moyen pour lui de ne pas se sentir mal parmi toute ces personnes. Je continue de façonner le château puis, lorsque j'ai fini ma partie, je m'approche de lui et réfléchis à sa question. Je ne sais pas si je le trouve bizarre, après tout, il fait des activités qui sont plus pour des petits que pour des personnes de notre âge.

- Non, peut-être que tu fais toute ces activités, mais après tout, tout le monde est bizarre, non ? Et puis, c'est notre vie, on en fait ce qu'on veut ! C'est pas aux autres de décider.

Oui, je crois que c'est bon, c'est bien ça. Bon, je rajoute quelques coquillages et me mets debout. A propos, je ne sais toujours pas comment il s'appelle. Je me tourne vers lui, un grand sourire sur le visage, et lui tends la main.

- Au fait, je suis Kimberley, mais appelle moi Kim. Et toi ?
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]   Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 11:47
Mykos écoutait attentivement Kimberley, et ressentit une sorte de soulagement. Mykos n'était pas totalement bête non, même si souvent ses actes encourageaient les gens à le penser, c'est juste qu'il avait une manière de raisonner différente. Il ne voulait simplement pas grandir et se prendre au sérieux comme le font les "grands". Ils sont tous là, à se prendre le chou pour des choses sans grande importance, pour ressembler à tout le monde, c'est d'un triste. Et puis il pensait comme elle, les gens sont tous bizarre, lui il l'est à sa manière. Kimberley se tourna alors vers lui avec un grand sourire qui alla droit au coeur de Mykos, qui voyait bien que ce sourire là était sincère et qu'elle ne le considérait pas comme un espion extra-terrestre venu envahir la Terre. Kimberley donc qu'elle s'appelait? C'est un joli prénom, et le surnom sonne doux aussi. Mykos lui rendit alors son sourire en lui prenant la main, le regard rempli d'innocence et de bonheur.

-Moi je m'appelle Mykos Toadstool, je suis heureux de te connaitre~

Mon Dieu, comme la main de Kimberley était petite... Celle de Mykos n'était pas énorme non plus, mais bon Kim est une fille et elle n'est pas taillée comme Aria par exemple. Soudain, quelque chose vint à l'esprit de Mykos. Il venait de se faire une copine de jeu certes, mais si ce n'était que pour cette fois? Il inclina alors la tête avec un air interrogateur, sans lâcher la main de Kimberley.

-Tu viens souvent ici?

Tant qu'à faire, si il avait réussi à se faire une copine, autant la revoir, elle est gentille en plus alors comme des gens comme ça il n'y en a pas beaucoup, vaut mieux essayer de les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]   Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 18:57

Je suis la reine et toi le roi

Il a l'air vraiment heureux et sa bonne humeur ne peux que me contaminer et son sourire reflète ce qu'il est, innocent et heureux. Il me sert la main, et ne la lâche pas. Mykos. C'est original et peu commun, un peu comme lui.
Il garde ma main dans la sienne, et je n'ai pas envie de l'enlever, me demandait pas pourquoi ! Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que je viens de me faire un ami. Ses grands yeux me scrutèrent soudain, l'air de poser une question. EZut ! J'ai pas écouté ! Qu'est-ce qu'il m'a dit ? Hum... Ah oui ! Si je venais souvent ici.

- C'est la première fois que je viens ici, mais j'aime bien la plage en général, c'est assez calme et je peux en profiter pour lire et bronzer en même temps, donc oui, je pense que je viendrais souvent ici.

Je marque un temps de pause pour admirer le paysage. Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde c'est quand même agréable, surtout cette odeur et ce vent qui souffle presque en continu.

- Et toi ?

Le vent se met soudain à voler plus fort et je vois mon livre qui va s'envoler. J'enlève en vitesse ma main de celle de Mykos et le rattrape avant qu'il ne soit trop tard. Ouf, si il se serait envolé j'aurais quand même été assez dégoutée de devoir le racheter, il coûte assez cher.
Je me retourne vers le petit touffu, mon livre serré contre moi, puis une idée qui me vient à la tête.

- Ça te dit d'aller nager ? Après tout, on est à la plage, c'est un peu fait pour ça.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]   Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 19:32
Mykos resta la main en suspens quand Kimberley la retira de la sienne pour rattraper son bouquin, se demandant d'abord pourquoi elle l'avait retiré si brusquement. Puis il comprit que ce n'était pas parce qu'il lui faisait honte, il reposa sa main dans le sable avant qu'elle ne tourne la tête vers lui. Elle était très agréable cette jeune fille, gentille et souriante, du peu qu'il la connaissait Mykos l'aimait bien. En même lui il suffit de lui faire un sourire et il est content donc bon. Avant qu'il n'ait le temps de répondre que oui, il vient souvent à la plage, Kimberley lui avait posé une autre question. Se baigner? Pourquoi pas, il fait bon en plus, chaud pile comme il faut pour piquer une tête. Mykos esquissa un grand sourire, ravi à l'idée d'aller patauger dans l'eau.

-D'accord, c'est une bonne idée~ ^o^

Le truc, c'est que Mykos n'avait absolument pas prévu de maillot de bain, et il n'avait pas très envie de mouiller son t-shirt et son jean. Et se baigner tout nu euh... C'était pas vraiment son truc, il était quand même un minimum pudique, bien qu'il soit un peu puéril parfois il sait quand même qu'on ne montre pas son zizi en publique. Il commença à creuser un trou, parce qu'il savait que si il laissait ses affaire juste sur le sol elles allaient s'envoler et il devrait rentrer en caleçon, et niveau crédibilité c'est moyen si on lui demande si il n'est pas un pervers, ce que Mykos n'est absolument pas.

-Par contre je vais retirer quelques vêtements, sinon je vais tomber malade >:

Il venait de finir de creuser, et le sable, bien sûr, était humide. Pas de soucis, Mykos avait déjà prévu la combine pour ne pas salir ses affaires. Il fit tomber une bonne couche de sable sec, puis ôta son t-shirt et son pantalon avant de les plier soigneusement pour les mettre dans son trou. Normalement il foutait ses habits en boule, mais vu que là il était question de sable il ne voulait pas que ça rentre dans les éventuels plis. Mykos était un peu bâtit comme une allumette, sans aucun muscles. Son torse était constitué comme celui d'un gamin de 9 ans, il était vraiment tout fin, le vent pourrait presque l'emporter. Il se tourna alors vers Kimberley avec un air interrogateur.

-Au fait, tu veux mettre tes affaires dedans aussi? Ton livre on pourrait le coincer entre deux affaires, pour pas que le sable aille dans les pages.

Il ne disait pas "Eh Kimberley, fous toi un peu à poil que j'puisse matter?" mais simplement vu qu'elle était habillée et qu'elle proposait de se baigner, pour lui elle avait déjà un maillot sous ses vêtements, donc qu'elle les enlève pour aller se baigner lui semblait tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]   Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 21:33

Nager, nager...

Il a accepté ! Cool ! Je le vois enlever ses vêtements et garder seulement un caleçon, apparemment il n'avait pas l'intention de se baigner, mais j'estime qu'il en a envie, vu qu'il a accepté. Je le vois creuser un trou puis y glisser ces vêtements. Hum... Je vérifie que personne ne me regarde, puis enlève en vitesse ma robe, oui j'ai un maillot de bain en-dessous, et la pose dans le trou.

- Au fait, tu veux mettre tes affaires dedans aussi? Ton livre on pourrait le coincer entre deux affaires, pour pas que le sable aille dans les pages.


Ah tiens, pas mauvaise idée. Je glisse le livre entre les vêtements, puis le prends par la main et me dirige vers l'eau.

- Allez viens !

La température de l'eau est pile ce qu'il faut, ni trop chaude ni trop froide. Ça fait du bien, n'empêche. Mykos est toujours là, derrière moi, je me demande si il sait nager. Ben oui quoi, tout le monde ne sait pas nager. Je retourne vers lui, gardant quand même les pieds dans l'eau.

- Au fait, tu sais nager ?

Oui, j'aurais peut-être du commencer par lui demander ça, mais maintenant, hé ben c'est trop tard !Zut, j'ai boulié d’attacher mes cheveux, ils vont s'étaler partout maintenant...
© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]   Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 15:25
Voyant que Kimberley mettait ses affaires avec les siennes, Mykos les recouvrit de sable sec avant de remettre du sable mouillé par dessus, puis cacher un peu avec du sable sec, encore, mais de manière à ce qu'il puisse retrouver l'endroit où il avait fait son trou. Il eut à peine le temps de se redresser que Kimberley avait prit sa main pour l'entrainer vers la mer.

-Allez viens!

Mykos écarquilla les yeux, pas vraiment habitué à ce qu'on le prenne par la main, mais il ne trouvait pas ça désagréable. Il regardait leur deux mains avec de grands yeux, avant de sentir l'eau à ses pieds, vers laquelle il dirigea ensuite son regard. Il était fasciné de voir les mouvements de l'eau se dérouler sous ses pieds, qui venait et qui repartait. Il entendit ensuite que Kimberley prenne la parole, donc il releva les yeux vers elle.

- Au fait, tu sais nager ?

Mykos esquissa un grand sourire, ravi. Il l'aimait bien cette Kimberley, elle était adorable. Il s'étira, bombant ce qu'on aurait pu appeler un torse si il était plus musclé, mais ce type était un vrai sac d'os, puis étendit ses bras comme Jésus Chris, sauf que Mykos n'était pas un messie, sinon ça accélèrerait l'avènement de l'apocalypse sur le monde, ce serait une véritable catastrophe.

-Oui, je sais très bien nager, je suis super rapide ! ~

Pour une fois qu'il était bon en quelque chose, fallait bien qu'il se vante un peu. Mykos avait quand même un peu de muscles au niveau des bras, mais juste dessinés, grâce au fait qu'il aimait nager. Il reprit la main de Kimberley, qui était encore plus petite que la sienne, avec un grand sourire, puis l'entraina un peu plus loin dans la mer, en rougissant de bonheur. Oui, souvent on pouvait rougir de honte, d'intimidation, ou quand on est amoureux, mais nan, Mykos lui il sourit quand il se sent heureux. Avec les grands yeux qu'il ouvrait, on aurait presque pu le comparer à un chaton face à une pelote de laine.

-Viens, on va patauger ! ~

Oui parce qu'il n'allait pas trop nager tout seul, quand on est accompagné on fait des batailles d'eau, ou des figures sous marines, ou d'autres trucs du genre, mais nager comme on le fait à la piscine pas vraiment, d'où l'emploi du verbe "patauger" au lieu de "nager".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]   Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 14:19

Il y a du soleil...

Lorsqu’il me dit qu'il savait nager, même très bien, je souris, tant mieux, on pourrait nager. J'essayais de regarder si il y avait beaucoup de monde, mais il me prit la main pour m'entraîner plus loin dans l'eau. Je fut un instant surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il me la prenne, et je restais fixée dessus. Oh tiens ! J'avais pas vu, mais ma main est quand même plus petite que la sienne, ça fait bizarre, pourquoi ? Oh, juste parce que je suis assez grande et que, du coup, mes mains aussi, mais bon, je suis quand même une fille ! Le soleil tapait sur nous et je ne peux pas m'empêcher de fermer les yeux quelques instants pour apprécier sa chaleur. Ça fait tellement du bien quand il fait beau comme ça. On continue d'avancer et l'eau m'arrive au niveau des genoux. Un frissons me parcourt le dos, elle est vachement froide quand même ! Je pensais pas que ce serait à ce point-là.
Je regarde son visage et sourit, il est tellement mignon ! On dirait un petit chat qu'on a tout le temps envie de caresser. Une lueur me traverse les yeux et je lâche sa main. Il ne m'accroupis et lui lance de l'eau. Je me mords les joues, mais qu'est-ce que je peux faire maintenant ? Je reste sur le qui-vive, mais ne pas m'empêcher de rire, en le voyant tremper, alors qu'il ne s'y attendait sûrement pas.

- Désolée, c'était plus fort que moi ! Je te voyais, là, et il fallait que je le fasses !

Le sourire ne part toujours pas de mon visage, bon, je devrais peut-être me préparer vu qu'il risque de se venger.

Spoiler:
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]   Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 15:13
Mykos regardait autour de lui avec un air des plus heureux et des plus satisfaits. Ouais, il était tout content, et ça se voyait dans ses yeux et son grand sourire. Mais d'un coup, il se reçu de l'eau froide, qui venait contraster avec la chaleur du soleil, et il sursauta, en frissonnant de partout.

-Niah !

Il se retourna vers la coupable, sans songer un instant que Kimberley l'avait arrosé par méchanceté, au contraire, l'eau c'était aussi fait pour ça, c'est un passe temps des plus courants quand on est à la mer que de faire des batailles d'eau. Elle était en train de rire et de s'excuser, et Mykos, lui en était amusé. Il fit un grand sourire, les sourcils froncés, en faisant semblant d'être en colère, ce qui n'était absolument pas crédible, même un enfant de 3 ans n'aurait jamais cru une seconde que Mykos était fâché. Il mit ses poings sur ses hanches, l'air déterminé.

-Tu vas payer pour ton crime ! èué

Et là, wouf !! Mykos mit ses deux mains dans l'eau pour les ressortir vivement et asperger Kimberley d'eau, les paumes tournées vers le ciel lorsqu'elles ressortirent de l'eau. Cette gestuelle montrait une sorte de maladresse enfantine, le plus simple aurait été de mettre le dos de ses mains face à Kimberley pour l'arroser, mais bon c'est Mykos, faut pas trop chercher à comprendre sa gestuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]   Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits pâtés... [PV Kimberley A. Prince]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't want to be alone | Kimberley
» Le Reflet de trois Filles (PV Kimberley et Evangeline)
» Des petits conseils, ça fait de mal à personne[PV. Lily]
» Chidori & ses petits couples ♥
» Les petits éclats • Listing rps & timeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: