Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Schoolgirl Fantasy ; Scarlet

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Schoolgirl Fantasy ; Scarlet   Schoolgirl Fantasy ; Scarlet 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 22:57
Schoolgirl Fantasy ; Scarlet Fotor0403152435_zps11385325
My heart just sank
the moment I saw you, you're the image of a girl that I used to know.
Schoolgirl Fantasy ; Scarlet Fotor0403160116_zps6a7f9df4
La cloche à déjà retentit depuis une bonne minute et j'ai des livres plein les bras -et des manuels de science physique ça pèse croyez moi-, lorsque j'entends un raclement de gorge qui provient de la porte. Comme je suis au fond de la classe, que j'ai laissé ma canne a l'avant -j'ai été assez brillant pour me dire que j'avais le temps de tout ramasser sans me presser-, je redresse la tête et je fais tout tomber. Merde ! J'ai tout juste le temps de remarquer des cheveux longs et une jupe, une fille donc, super ! Si ça avait été un garçon, j'aurais évidemment solliciter son aide, mais les garçons sont moins amusant que les filles. Alors je redresse une main, parce que j'entends déjà les pas de la demoiselle me rejoignant.

I Il n'y a pas de souci mademoiselle, j'ai tout sous contrôle. Je suis à toi dans un petit instant.

Je ramasse les livres avec une nouvelle énergie, les posant sur le bureau le plus près et là je remarque ses jambes. Elle doit se trouver à deux ou trois pupitres de moi, elle a ralentit son rythme et j'observe ses jambes, moulées dans de long bas. Ce devrait être interdit de mettre ce genre de vêtement, même dans un tissu plus 'épais' c'est extrêmement séduisant. Merde, ce sont encore des enfants ! Je soupire, secoue la tête et remarque alors ses mains, celles qui jouent avec le bas de la jupe rouge, et je les reconnais. C'est fou, totalement même, mais je les ai tellement observé depuis trois ans, que je sais les différencier des autres. Celles de Scarlet. Mon coeur cesse de battre un instant, je suis TRÈS conscient de me trouver seul avec elle dans cette classe, dans le fond de la classe plus précisément, et dans un coin de Prismver qui n'est pas très fréquenté en plus de ça, pourquoi les E irait en classe hein ? Double merde. Je suis nerveux, comme toujours face à elle et je me redresse lentement alors qu'elle me rejoint. Si je tendais la main, je pourrais moi aussi tirer doucement sur sa jupe -décidément trop courte-, elle est donc trop près, mais il est hors de question que je recule. Isaiah Yuriy Leavenworth ne recule jamais, surtout pas face à une écolière, aussi séduisante soit-elle. Je m'éclaircis plutôt la gorge, un sourire au coin des lèvres alors que je pose les yeux sur son visage. Je me rappelle encore la première fois où je lui ai fais la classe, de son expression, de ses grands yeux heureux, puis de combien elle ressemblait à June. Puis leurs visages se sont mélangés dans mon esprit et je n'ai pas su cesser de rêver à une June étudiante, à une Scarlet étant ma meilleure amie. Jusqu'à ce que ce même regard brillant me faisant face en classe se transforme et qu'il devienne terne, voir absent durant quelques temps. Jusqu'à ce qu'elle devienne... la jeune fille que j'ai justement en face de moi. Pétillante, souriante et terriblement mince, Scarlet est ce qu'on appelle par ici une 'belle fille'. Mais moi je sais qu'elle est bien plus que 'belle'. Bref, je fais un effort pour me concentrer et pose une main sur un cahier, l'observe un instant et prend enfin la parole, calmement.

I Bonjour Scarlet, il me semble que nous n'avons pas cours ensemble avant encore deux jours, non ? Il y a un souci ?

Et d'un ton plus doux, d'une voix plus trainante, parce que je vois encore des vestiges de June en elle, des vestiges de la jeune fille plus en chaire qui m'avait donnée un coup au coeur, je souffle plus bas.

I Que puis-je faire pour toi ?

Je ne propose aucune aide, parce que les domaines dans lesquels mon esprit nage en ce moment, n'ont rien de décents. C'est une élève, je ne dois pas l'oublier. Évidemment, je sais que ce n'est pas June, j'ai eu le temps de m'y faire, mais ça ne change rien à ce qu'elle me fait là au fond de l'estomac et plus bas encore. Bien entendu, je sais que ce désir pour elle est né de son apparence, de cette ressemblance entre elle et mon premier véritable amour raté, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne s'éteint pas. Pire, pourquoi je ne le contrôle pas. Parce que maintenant que mon sourire s'éteint et que mon regard la déshabille lentement, mon don s’épanouit tout autour de nous. Il s'ouvre comme une fleur et se projette jusque sur elle, nos émotions se mêlant délicieusement bien. Je sens clairement son plaisir, sa bonne humeur, elle est heureuse en ce moment, un peu nerveuse maintenant aussi, mais c'est ma faute je crois. Elle est aussi... excitée. J'avale lentement ma salive, ce n'est jamais bon de mélanger nos émotions, aussi je tente de faire marche arrière, de lui redonner les siens et de garder les miens, mais le désir enfle a son contact et je respire plus vite. Merde. C'est moi ou ses yeux pupilles sont dilatées maintenant ? Les miennes doivent aussi faire des siennes.

Je me racle la gorge et je recule d'un pas, ma main toujours posée sur les livres se refermant pour former un poing. Évidemment, ce serait surement plus facile de cesser de la regarder, de me concentrer sur les livres et je sais que j'arriverais à contrôler mon don à nouveau, sauf qu'il y a quelque chose d'agréable à connaître l'effet que je lui fais et à lui faire partager l'inverse. Mais ce n'est pas sain, ce n'est pas bien, c'est une élève. Alors je reprend tout, j'enferme mon désir et j'efface le sien, je ne lui laisse que sa joie propre et le calme en parasite. Si je ne veux pas que la situation déraille, le calme est mon meilleur allié. Je soupire alors et lui offre un petit sourire, un peu hésitant et artificiel, mais tout de même un sourire. Ses yeux sont à nouveaux normaux, elle a l'air paisible, un peu troublée par l'absence de son désir présent jusqu'à maintenant, mais c'est ma faute. Alors je pose le bord de mes fesses sur un bureau et prend appuie avec une main, pour me stabiliser. La sentir dans cet état me calme un peu aussi et éteint l'envie monstre qui me tenaillait il y a encore quelques secondes, de tendre la main et d'empoigner ses cuisses bien fermes pour enfoncer mes doigts sous ses bas. Mieux, j'arrive a sourire gentiment, soupirant encore. J'aimerais croire que je l'ai échappé belle, mais il est trop tôt pour se réjouir et puis, ce qui est bien et mal avec les émotions justement, c'est qu'elles peuvent toujours revenir. Rien ne disparait éternellement, même si certain le croit, ils ont tort. La peur, la peine, l'angoisse, l'amour et le désir, tout refait un jour surface et moi, je les sens venir et enfler. D'ailleurs là je repousse ce que qui veut renaitre à l'intérieur de ma terrible élève, plissant les yeux et fronçant légèrement les sourcils.

I Mn, c'est toujours étrange de sentir ses émotions changées ainsi, hein ? Pardon, je te promet de te laisser tout retrouver en sortant, mais pour le moment... concentrons nous sur le motif de ta venue.

Parce que sinon, elle ne sera pas venu jusqu'ici en vain, je sais très bien quelle raison je veux donner à sa visite. Je nous imagine déjà sans trop de mal sur les deux pupitres du fond. Je pourrais enfin vérifier si sa peau est aussi chaude que je l'imagine, aussi douce et humer l'odeur sucré de ses cheveux de plus près. J'ai envie de perdre mon visage dans ses mèches sombres, que mes doigts glissent sous ses bas jusqu'à les abaisser sous les genoux et puis... suffit. Ça n'arrivera pas. Pas avant que ma tête touche mon oreiller ce soir, parce qu'elle viendra me hanter, comme toutes les nuits suivant nos rencontres, aussi brèves soient-elles. Je croise les bras et souriant avec moins d'effort, faisant presque la paix entre ma tête et mon... bref, je me détend un minimum. Je n'espère pas mieux, avec elle, la tension ne tombe jamais totalement, mais le contraire serait maintenant une déception à mes yeux.
code by me; don't be a bitch, ask for it.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Schoolgirl Fantasy ; Scarlet   Schoolgirl Fantasy ; Scarlet 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 16:12
Rp abandonné, en attente ? :)
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter/l'archiver. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Schoolgirl Fantasy ; Scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?
» Fairy Butler Fantasy
» « Miss Scarlet and Professor Plum are in the kitchen » – ft olivia
» Fin du partenariat - Fairy Butler Fantasy
» Let speak your innermost fantasy. [Pv Brent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: