Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let speak your innermost fantasy. [Pv Brent]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let speak your innermost fantasy. [Pv Brent]   Let speak your innermost fantasy. [Pv Brent] 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 18:38
Assise devant son miroir, Abigail se coiffait soigneusement ses cheveux blancs et lisses. Son regard semblait vide mais ses pensées regorgeaient de toutes sortes d'idées. En effet, même si la belle préservait constamment son image, elle ne cessait de penser à ce qu'il allait se passer dans quelques instants. Elle s'était vêtue d'une petite robe sympatique, avec un léger décoleté mettant en valeur ses atouts. Pourtant, la jeune ne devait se rendre nulle part, aucun rendez-vous ne l'attendait. C'était, si l'on peut dire, bien plus que ça.

Quelques heures auparavant, Abigail avait échangé quelques messages avec le jeune Brent, entre quelques cours. Il n'était pas son ami, ni son copain, loin de là. Mais une étroite relation les liait tous deux. C'était comme une sorte de jeu perpétuel, où l'un attirait l'autre, sans que ça n'en finisse jamais. Une étrange relations où deux personnes se complaisent, sans pour autant éprouver le moindre sentiment. Du moins, la jeune fille ne ressentait pas ce que l'on peut appeler de l'amour. Néanmoins, elle avait beau lui dire que cela ne représentait qu'un jeu pour elle, elle ne lui dirait pas pour autant qu'elle s'est vite attachée à ce petit jeu. Abigail et Brent sont deux perfection, cachant leurs failles à trop se chercher. Mais cela l'importait. Il devait la rejoindre pour se faire "pardonner" mais en réalité, tous deux savaient qu'ils allaient juste passer un agréable moment sans pour autant ressentir quelque chose. C'est cela qui est étrange et ambigü.

Donc, Abigail se préparait en attendant la venue du charmant Brent. Elle était seule dans sa chambre. Chambre qui était soigneusement irréprochable. Evidemment, elle se le devait quand la perfection y vit dedans. Chaque affaire était minitieusement rangée, le lit correctement fait, quelques cahiers posés sur son bureau et rien ne trainait par terre. La seule chose qui pouvait déranger la douce dans cette chambre, c'était le lézard. Cette chose qu'on lui a refilée lors de son arrivée. En effet, Abigail a d'abord eu beaucoup de mal à l'idée de se dire qu'elle devait la suivre tout au long de ses études. Mais elle devait bien le connaître, cette chose qu'elle qualifiait "immonde" était bien pratique, notamment pour les événements qui l'ont amenée à se préparer.

Après avoir fini de se coiffer et se soigner son apparence, Abigail posa délicatement sa brosse à cheveux sur le coin de sa coiffeuse, après y avoir enlevé les quelques cheveux qui étaient restés dessus. Elle se leva doucement, se dirigea vers la porte et l'entrouvrit car elle savait qu'il n'allait plus tarder à présent. La jeune fille alla se poser sur son lit, attendant la venue de Brent, ne cessant de se demander comment allait se dérouler la soirée. Elle devait bien l'admettre, elle était un peu excitée à l'idée de savoir ce qui allait se passer, et son coeur s'emballait un petit peu. Bien qu'elle laissait toute trace de sentiment de côté, cette situation ne la laissait pas indifférente.
Et maintenant, elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let speak your innermost fantasy. [Pv Brent]   Let speak your innermost fantasy. [Pv Brent] 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 20:22
Abigaïl & Brent« Toi plus moi plus.. Non, juste toi et moi. »
À la vue de son dernier message, un léger sourire se dessina sur son visage, illuminant ainsi celui-ci. Impatient à l'idée de la retrouver, il ne prit même pas le temps de se vêtir correctement. Habillé d'une simple chemise blanche, surmonté d'une cravate quelque peu pendante et d'un pantalon costard ; Brent quitta sa chambre, excité. Quelques minutes auparavant, il avait échangé quelques paroles amicales avec Abigaïl. Loin d'être son ami, les deux entretenaient cela dit une relation peu commune. Deux êtres respirant la perfection, qui jugèrent bon de se chercher mutuellement ; s'attirant et se repoussant à la fois. C'était un jeu à leurs yeux, un jeu qui les amenait toujours au même point, partager leur lit durant une nuit, sans pour autant ressentir un quelconque sentiment par la suite. Évidemment, il serait vous mentir, en disant que cette relation n'était pas au goût du jeune homme. Il est vrai que son caractère pourrait le contraindre à refuser, lui qui n'aimait pas répandre de la souffrance, c'est sûrement ce qu'il allait faire en offrant l'espoir d'un amour qui allait s'avérer être impossible. Pourtant, il n'avait pas réfléchi aux conséquences de ses actes avec Abby, les possibles souffrances qu'il allait provoquer en entretenant une telle relation ; il était tout simplement poussé par son propre désir, négligeant ainsi sa propre morale..

Peu importe les signaux que son coeur envoyait, le jeune homme continuait sa marche dans les couloirs, bien décidé. Malheureusement, sa chambre se trouvait assez éloignée de celle de la jeune femme, ce qui le contraignait à réfléchir durant son court voyage. Comme il l'avait redouté, il songeait au mal qu'il pourrait apporter à Abigaïl, et par pur égoïsme, il désirait que celle-ci n'éprouve aucun sentiment à son égard, lui évitant ainsi une situation bien compliqué ; surtout pour lui. Cela faisait un moment qu'il avait décidé à ne plus s'engager. Il se disait puéril, il n'avait pas tort. Il souhaitait à présent, consacré son temps à s'amuser et profiter de la vie, sans vouloir s'encombrer l'esprit avec un sentiment d'amour qui allait tôt ou tard, être réduit en cendre, criblant ainsi son coeur de souvenirs ne pouvant être effacés. C'est pour cela, qui se devait de ne rien ressentir pour Abby, pour se protéger lui-même ; même si cela pourrait engendrer une quelconque souffrance chez la jeune A.

Sans même s'en rendre compte, perdu comme à son habitude dans ses pensées ; Brent venait d'emprunter le dernier couloir qui amenait à la chambre de la jeune femme. La vue de la porte au bout de celui-ci, provoqua un sourire d'excitation, qui se dessina peu à peu sur son visage. Il accéléra quelque peu sa marche, pour enfin arriver devant ce dernier obstacle, cachant l'antre de la jeune femme. De hâte, Brent s'apprêta à frapper à la porte, quand il s'aperçut, que celle-ci avait été laissé entre-ouverte ; sûrement par Abigaïl qui attendait son arrivée. Alors, sans même daigner s'annoncer, il poussa lentement la porte et pénétra dans la chambre, découvrant alors Abby, assise sur son lit, prête à l'accueillir comme il se doit. En peu de temps, Brent s'était permis de l'analyser, ainsi que la chambre où elle résidait. Impeccable, c'était peu de le dire. Chaque chose était à sa place, la chambre ne comportait aucun défauts de propreté visible. Il se sentait presque tâche dans le décors, dû à son petit côté négligé. Puis, ses yeux se reposèrent sur Abby, un sourire toujours présent sur son visage, il fit quelques pas vers elle et lui dit tout simplement.



« Salut. »
© Codage par Brent J. Stewart alias "Dr.Brownie"
Revenir en haut Aller en bas
 
Let speak your innermost fantasy. [Pv Brent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't speak •• Ft. Joshua
» N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent]
» You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent]
» LMS - Brent : « Vas-y crache quelques lyrics. »
» Fairy Butler Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: