Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Arrivée à destination [PV Cameron~]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Arrivée à destination [PV Cameron~]   Arrivée à destination [PV Cameron~] 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 22:58


Arrivée à destination [PV Cameron~] Td10
Tu comptes te perdre combien de fois ?
Non mais j'te jure.


    Sept heures trente-sept, l'avion venant directement de Busan en Corée du Sud se rapprochait enfin de sa destination finale. Il avait volé pendant de longues heures, transportant toute sorte de personnes. Des enfants, des adultes, des calmes, des agacés... Bref. Septième rangée, troisième siège, une petite fille -pourtant adolescente- regardait, à travers le hublot sur sa droite les nuages défiler lentement. Son casque audio fermement posé sur ses oreilles faisait défiler un nombre infini de chansons aux rythmes entrainants. Il devait rester une petite heure de vol avant que l'immense avion ne se pose enfin. La jeune fille sortir un cahier de son petit sac. C'était en fait un lexique coréen-anglais car elle ne maitrisait encore pas totalement cette dernière langue. Avez-vous déjà entendu une personne coréenne parler anglais ? Affreux. Leur accent est terrible. Elle pourtant, avait un anglais plutôt bon, il lui manquait juste du vocabulaire. Enfin bref, une fois arrivée à destination, elle aurait tout le temps d'apprendre.

    En parlant de la destination, elle était vraiment pressée d'y arriver. Elle avait reçu
    cette lettre, celle qui lui avait appris qu'elle n'était pas seule à être spéciale et qu'elle pouvait apprendre à contrôler cet étrange pouvoir dans un pensionnat. C'était étrange comme concept, non ? Je veux dire, connaissez-vous beaucoup de super-héros qui sont allés dans des écoles spéciales pour devenir ce qu'ils sont maintenant ? C'est étrange. Mais bon, ce qui est étrange n'est pas forcément mal. Le principal était qu'à partir d'aujourd'hui, la jeune fille allait côtoyer des personnes aussi anormales qu'elle. Cool. Elle espérait juste qu'il n'y aurait pas de super-méchants qui utilisent leurs pouvoirs pour créer le mal et le chaos autour d'eux. Oui, elle aime la science fiction. D'après une hôtesse de l'air, l'avion n'allait pas tarder à atterrir et la jeune fille en profita pour vérifier une dernière fois que tout était en ordre et qu'elle était bien prête pour cette école. Elle sortit de son sac les papiers administratifs ornés d'un grand «Honey DaeYang KIM» suivi de sa photo d'identité. Au moins, si elle l'égarait, on saurait à qui ce dossier appartenait parce que bon, des filles demi asiatiques aux cheveux et yeux verts, ça ne court pas les rues, hein. Une, deux, trois; toutes les feuilles nécessaires à l'admission étaient bien là, parfait. Le pilote prévint alors que l'avion allait se poser et qu'il fallait attacher sa ceinture ce que fit l'adolescente avant de regarder à nouveau par le hublot la terre se rapprocher doucement. L'atterrissage se fit sans problèmes, à présent il fallait réussir à quitter l'aéroport.

    Entre l'attente pour la valise, la vérification de ces dernières, celle des papiers, le monde et le fait que Honey se perdit facilement quatre fois avant de trouver à chaque fois à quel endroit aller, il était déjà neuf heures. Heureusement, la petite avait vu large et avait réservé pour son train un billet pour le départ de neuf heures vingt-trois et ladite gare était pile à côté, tant mieux. Elle s'y rendit rapidement et attendit son train sur le quai. Lorsque celui-ci arriva, elle mit quelques minutes avant de réussir à embarquer, n'arrivant pas à hisser sa grosse valise à l'intérieur et quelques minutes encore avant de trouver son siège, à l'opposé du train. Visiblement, elle avait dû se tromper de porte, encore. Quoi qu'il en soit, elle se rapprochait de plus en plus de sa nouvelle école et de petits papillons lui chatouillaient le ventre. Comment cela allait-il se passer ? Comment sont les gens ici ? Se fera-t-elle des amis ? Sa tête se remplissait de questions au fil des minutes et elle entreprit de monter le volume de sa musique pour ne plus entendre ses propres pensées. Le voyage passa vite et le train s'arrêta en gare, juste devant le pensionnat.

    Les yeux d'Honey se remplirent d'étoiles lorsqu'elle découvrit le lieu absolument magnifique. Elle resta immobile quelques longues secondes à admirer l'endroit avant de l'air frais ne la ramène à la réalité. En effet, le ciel était bleu et le soleil déjà assez haut alors qu'il n'était qu'à peine tout juste dix heures mais l'air était tout de même légèrement frais. La jeune fille était vêtue de l'uniforme du pensionnat car, ne sachant pas si elle devait déjà le mettre, elle avait préféré l'avoir sur elle au cas ou. Et puis il faut dire que quand elle l'avait reçu il lui avait beaucoup plu ! Quoi qu'il en soit, elle s'avança en trottinant vers l'entrée pour se réchauffer un peu. Il faisait quand même plus chaud en Corée ! Enfin bref, inutile de déjà regretter l'endroit d'où elle venait alors qu'elle ne connaissait même pas encore celui-ci ! Tout en marchant d'un pas sautillant, la petite regardait de droite à gauche et ne manqua pas de trébucher à plusieurs reprises, comme d'habitude quoi. Quand finalement elle passa la porte d'entrée, Honey passa quelques minutes de plus à tout scruter attentivement, allant du sol au plafond en passant par les cadres, les plantes et autres objets de décoration. On aurait un peu dit une gamine dans un magasin de peluches. Bon. Et maintenant, par où il fallait aller ? Peut-être qu'en se téléportant au hasard elle arriverait au bon endroit. Ou alors elle trouvait le courage de demander à quelqu'un, mouais aussi. Justement elle n'était pas seule. Elle s'avança d'un pas hésitant


    « Annyeong Haseyo, je viens d'arriver et je suis perdue; pouvez-vous m'aider ?» puis, se rendant compte qu'elle n'était pas très polie, elle se reprit rapidement et se présenta après avoir fait une courbette maladroite «Oh pardon ! Je m'appelle Honey. Honey Kim, enchantée» et comme d'habitude, elle sourit.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivée à destination [PV Cameron~]   Arrivée à destination [PV Cameron~] 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 1:12




















❞ Just do it! ❞



Défonçant la porte, un garçon roulait sur son skate avec un énorme rouleau de papier de toilette dans les mains pour enrober le studio d’un des professeurs. La seule chose que l’on pouvait apercevoir c’était le garçon qui roulait, un ruban blanc et une autre personne qui courrait après ce grabuge les bras dans les airs. Vous vous imaginez déjà la suite n’est-ce pas? Enfin, moi je me l’imagine facilement! Le garçon devant le bureau du proviseur celui-ci debout sur sa chaise jouant avec un petit avion en plastique.

« Alors brrrr mon cher Camechou! Qu’allons-nous faire de ton cas? Peut-être pourrions-nous… »


L’imitation de l’avion ainsi que les paroles du directeur furent interrompu par une personne cognant à la porte. Le jeune O’brien fut soulager de ne pas apprendre son châtiment immédiatement. Il s’agissait d’un homme venant avertir l’arrivée d’une dénommé Honey Kim. Qui était-elle? Le garçon de classe E allait rapidement le savoir après cette petite discussion.

« Où en étais-je dit le proviseur en se remontant sur sa chaise à oui c’est vrai ton châtiment! Pourquoi ne pas t’obliger à faire, faire le tour de notre merveilleux Pensionnat à la nouvelle élève qui vient de franchir le seuil de Primsver? Un beau jeune homme comme toi qui sèche la moitié de ses cours devrait connaître l’école dans ses moindres recoins non?»


Il avait touché juste. Oui bon « beau jeune homme » peut-être pas mais le fait qu’il séchait les cours et qu’il flânait un peu partout ça oui! Un peu nerveux, il se gratta la nuque un peu indécis de ce qu’il allait dire à son directeur.

« Bah…Tu sais que…Et puis… Bon laisse faire aussi bien accepté! J’retrouverai la personne dans l’école et je me chargerai de lui faire, faire le tour dit-il en quittant son siège. »

« Merciiiii Camechouuuu! »

Voilà il avait encore gagné! Mais bon, on ne peut pas refuser à son directeur et en quelque sorte un « ami ». Il n’était pas preuve d’une grande autorité par son air enfantin et ses actions qui égal son physique. Fermant la porte « doucement », il reprit son skate et partie à la recherche de cette fille dont il avait la tâche de faire visiter rapidement l’école. Le garçon s’attendait à un éventuel sondage auprès de son hôte pour savoir si elle a apprécié la visite et ainsi de suite. Il devra donc faire attention au moindre mot qu’il prononce pour ne pas la faire fuir ou encore la traumatiser d’ici la fin de son tour guider. De loin, il aperçut le profil de la personne qui était sur ses documents dont le proviseur à prit le soin de préparer pour cette rencontre/visite. Dès qu’il la rencontra, elle s’inclina légèrement et le salua d’une telle politesse qu’il se demandait bien ce qu’il pouvait répondre à cela.

« Mhm ça va t’inquiète pas obligé de t’incliner tu sais! Alors j’mappelle Cameron j’suis de la classe E et on m’a chargé de te faire le tour de l’école. Tu peux amener ton sac ou si tu préfères, on peut te demander une chambre pour que tu puisses déposer tes bagages ensuite on fera le tour. N’hésite pas si tu as des questions à me poser par contre j’suis pas le plus informé alors… »







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivée à destination [PV Cameron~]   Arrivée à destination [PV Cameron~] 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 16:21

Arrivée à destination [PV Cameron~] Sans_t10
Note pour soi-même
être plus détendue

    Honey je présentait toujours avec beaucoup de politesse. Non seulement c'était courant dans son pays d'origine, mais en plus ses parents lui avaient toujours dit d'être polie lors d'une quelconque présentation car c'était les premières secondes d'une rencontre qui comptaient dans le milieu professionnel et il fallait qu'elle s'y prépare. Ici ce n'était pas un entretien d'embauche ou quoi que ce soit du style mais elle avait prit cette habitude au point de toujours décliner son identité ainsi. D'ailleurs, la jeune fille en avait apparemment trop fait face à son interlocuteur qui semblait gêné par tant de manières inutiles. Note pour elle-même : être plus détendue. Quoi qu'il en soit, ce dernier se présenta à son tour et oh tiens, il était là pour lui faire visiter les lieux ! Parfait parfait, cette école semblait visiblement très organisée. Par ailleurs, le dénommé Cameron rappela à la petite qu'elle avait toujours sa grosse valise derrière elle. Oui bon, elle avait oublié. Il fit d'ailleurs l'intelligente suggestion d'aller les poser dans sa nouvelle chambre pour ne pas être encombrée durant la visite guidée. Brillante idée que Honey allait tenter de suivre. Sa dernière phrase fit sourire la jeune fille. Qu'importe s'il n'était pas 'le plus informé' du moment qu'ils ne se perdaient pas, elle n'avait pas non plus besoin d'un guide de musée. Elle se tourna en direction de sa valise et vit derrière elle la porte du secrétariat qu'elle n'avait jusqu'à présent même pas remarquée. Ah ben bravo. C'était sans doute ici qu'il fallait aller se renseigner pour la chambre.

    « Eh bien Cameron, merci de l'accueil ! Oui je pense que je devrais aller déposer ma valise avant » Puis, montrant du doigt la porte dos à elle «C'est ici que je dois aller, non ? Je reviens»

    Elle lui fit un petit 'bye-bye' de la main, empoigna la poignée de sa valise, toqua et entra dans la pièce. Honey espérait que le côté administratif de la chose allait aller vite non seulement parce qu'elle n'aimait pas ça mais aussi parce qu'elle ne voulait pas faire attendre le jeune homme dehors. Enfin, s'il l'attendait. Fort heureusement, tout ceci se déroula plutôt rapidement et on finit par lui tendre un plan de l'étage des dortoirs avec son numéro de chambre. Tiens, elle allait avoir des camarades de chambre. Fallait-il s'en réjouir ? Bah, qui vivra verra. Elle quitta la pièce et rejoignit Cameron dans le hall. Inutile qu'il ne l'accompagne jusqu'à son cabanon, ce serait une perte de temps et puis il y avait certainement des choses plus intéressantes à voir ici. Elle se concentra sur le plan pour bien situer la pièce ou elle allait devoir se rendre.

    «Voilà, j'ai ma chambre mais inutile que tu m'y accompagnes j'ai un plan de cet étage ! Je reviens dans moins de vingt seconde, juste le temps d'y poser ma valise !»

    Moins de vingt secondes. Ce n'était pas une expression. Elle regarda une dernière fois le plan, agrippa la poignée de son bagage, ferma les yeux et en un instant elle était dans une nouvelle pièce. Fort heureusement, il n'y avait personne. Il faut dire que voir débarquer de nulle part une inconnue dans sa chambre ça doit faire un choc, elle n'y avait pas pensé. Elle ne s'attarda pas a admirer la salle et se contenta de lâcher sa valise, fermer les yeux et revenir à l'endroit de départ non sans avoir gardé sur elle un petit sac rempli de chamallows . Hop, une bonne chose de faite ! La visite allait pouvoir commencer.

    «Voilà, cette fois c'est bon !» elle prit une sucrerie pour elle, tendit le sac de friandises ouvert à Cameron et lui demanda avant de croquer dans la sienne «Tu en veux ?»


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivée à destination [PV Cameron~]   Arrivée à destination [PV Cameron~] 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 23:27
(PUTAIN JE SUIS DÉSOLÉ J'AVAIS OUBLIÉ JE RÉPOND PROCHAINEMENT DSL ENCORE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Arrivée à destination [PV Cameron~]   Arrivée à destination [PV Cameron~] 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 2:09




















❞ Talking...What? ❞



Il tournait en rond l’air un peu déboussolé par les aller et les retours de la demoiselle qu’il accompagnait. Elle lui semblait plutôt petite et pleine d’énergie. Indifférent à sa façon d’agir, il entreprit de l’attendre au soleil pendant qu’elle profitait de quelques minutes pour déposer ses choses à l’intérieur. Drôlement, Cameron se fichait bien des tâches que lui donnait le principal ses derniers jours. Il avait l’impression d’être un élève privé de cours pour pouvoir aider au fonctionnement de l’école. Cela ne l’empêchait pas pour autant de ne pas pouvoir profiter de son temps libre pour faire un peu la fête…Enfin, il est sure que Cameron devait reprendre ses cours, car un avenir sans plan ni études ne menaient pas loin et il le savait. Il attendait patiemment cette ancre qui lui permettrait d’être stable au niveau de ses notes. Elle revint finalement pour de bon, les valises rentrées et une sucette à la bouche. Tendant en une vers Cameron, il reprit conscience partit vers la lune.

« Ah non ç’va j’ai ma dose de sucre pour la journée garde –la. »

La journée était au début plutôt…malaisante. Elle qui était de classe D et lui de classe E, lui étant d’un caractère ronchonnant et bougrichon et elle étant d’un caractère emplit de gaieté. Comment compenser ces deux caractères? Seul le temps saura faire cela. Peut-être que finalement ils n’étaient pas si « différent » qu’il ne fallait que distinguer ce qu’ils avaient en commun. Bref, la température s’annonçait chaude et éclatante de soleil, seul les t-shirts et les shorts étaient vêtus sur le corps des élèves de Prism. Cameron décida de faire passer son invitée par le parc pour acquérir de l’ombre et de par la suite remonter vers la cafétéria pour profiter de l’air climatisé.

« Bah alors tu parles pas beaucoup! Mff tu viens d’où au juste? Prism c’est une vraie foire à personnes! Un jour tu rencontres un Italien et l’autre tu rencontres un Brésilien! C’est tellement bizarre. »

Bon, faite le point rapidement dans votre tête car Cameron est loin d’être l’homme à parole. Il a une gueule à ça par contre hein? Ouaiiis bah attendez qu’il ouvre sa grande gueule et qui vous ouvre ce qu’il a en tête. L’avantage par contre, c’est qu’il n’a pas peur de dire ce qu’il a en tête mais qu’il néglige ce qu’il pourrait apprendre à l’école. Toujours en marchant en direction de la cafétéria, il proposa à son invitée de prendre un repas au frais de l’école.

« T’sais ta première semaine est gratos à Prism alors prend ce que tu veux et prend toi des réserves quoi! »






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée à destination [PV Cameron~]   Arrivée à destination [PV Cameron~] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à destination [PV Cameron~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de dingue
» Une arrivée bruyante
» Roux ! [PV : Cameron]
» uNe ArRiVéE MoUvEmEnTéE — tutu
» Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: