Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roux ! [PV : Cameron]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Roux ! [PV : Cameron]   Roux ! [PV : Cameron] 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 19:24
Les bras en l'air, Gretel s'étirait, la piste de course s'étalant devant elle. Depuis sa dernière visite à l'hôpital à cause de son anorexie, elle n'avait plus jamais couru, même pas pour rattraper un bus ou pour arriver à l'heure en cours. Elle y avait souvent repensé, mais les évènements s'étaient enchaînés à une vitesse éclaire et elle s'était retrouvée à Prismver en moins de deux. Cet endroit faisait partit de ceux qu'elle n'avait pas encore eu le temps de visiter en premier, et maintenant qu'elle y était, voir une piste aussi grande et aussi large que celle-ci lui donnait envie de s'y remettre. Elle était venue pendant une de ses heures de fourche et il n'y avait pas un seul chat, ni dans les tribunes, ni dans les escaliers, ni sur la piste. Nul part. Tant mieux, elle préférait de loin la solitude que la compagnie. Elle attacha ses cheveux vite fait et remonta correctement ses chaussettes jusqu'aux genoux. Des rayées, qui tranchaient avec l'uniformité de sa tenue, car les rayures grossissaient.

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, la température était douce, bref, c'était parfait. Gretel s'étira une dernière fois, se penchant à gauche et à droite avant d'inspirer une grosse bouffée et commença à courir, dès l'instant où elle posa le premier pied au sol, la piste lui parut soudainement gigantesque, l'espace d'une seconde, elle se demanda si elle arriverait à finir ne serait-ce qu'un seul tour mais chassa vite cette pensée. C'était une A, elle avait toujours été une lumière, que ce soit intellectuellement ou physiquement, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait chuter.

Les premiers mètres se déroulèrent calmement, elle se sentait bien, bien que l'horizon ne lui semblait pas toujours droit, il lui arrivait de voir trouble ou que les couleurs lui paraissaient plus flash qu'à la normale, mais rien de très flagrant et ça ne durait qu'une seconde. Ce n'est qu'une fois après avoir parcourut la première moitié du terrain qu'elle sentit les effets secondaires arriver. Elle avait l'impression d'avoir du coton à la place de ses os et à contre coeur, elle dû s'arrêter, complètement essoufflée, presque nauséeuse. Fallait bien l'avouer, elle avait complètement perdu l'habitude. Elle se retourna et constata la distance qui la séparait de la ligne de départ. Si peu ? Tss ! Énervée, elle shoota dans le sol et s'en alla récupérer sa gilet rapidement. Au moment où elle l'enfila, elle sentit quelques gouttes tomber sur sa tête, quelques nuages étaient apparus mais il ne pleuvait pas encore pour autant, même si le soleil s'était couvert et que maintenant, il faisait un peu plus frisquet, Gretel ne le sentit pas, elle venait de courir et s'était donc réchauffée. Elle gravit les marches quatre à quatre, visant le distributeur, et s'y prit une canette quelconque.

Intérieurement, elle ruminait, filer de la première place à la dernière comme ça... C'était frustrant. Elle s'adossa contre le mur et vit une silhouette au loin. De là où elle se trouvait, elle ne pouvait pas distinguer si c'était une fille ou un garçon, et encore moins si c'était un étudiant ou un surveillant. Ça ne pouvait qu'être un surveillant à cette heure-ci... Elle vit la personne repartir en oubliant quelque chose sur l'une des chaises de la tribune. Allons bon... Une tête en l'air ? Elle se dirigea vers l'objet en question qui se trouvait être un vêtement. Sans doute un pull ou quelque chose comme ça. Elle le prit en main et se tourna vers l'inconnu. D'ici, elle ne pouvait voir que sa chevelure rouge.

« Eh le rouquin ! T'as oublié ça ! »

S'exclama-t-elle avant de le lancer vers lui. Elle n'avait pas vraiment fait gaffe s'il avait eu le temps de se retourner ou pas, mais au moins, le paquet était arrivé à destination. Ce n'est qu'au dernier moment qu'elle imagina l'hypothèse que cette personne ne s'absentait peut-être que pour quelques secondes, comptant revenir aussitôt, et que la veste avait été laissée là volontairement. Baaah, il peut pas lui reprocher ce geste. S'il l'avait vraiment oubliée, c'était sympa de la part de Gretel, même si elle avait un peu trop appuyé sur le mot "rouquin", en souriant d'un air mauvais. Elle baissa ensuite la tête vers sa main qui tenait sa canette et compta boire un coup mais fit face à la veste qu'elle avait normalement lancée il y a quelques secondes. La canette, elle, n'était plus là... Il y avait un soucis. Elle n'aurait quand même pas... ?

Lorsqu'il y eu un bruit de fracas, Gretel releva sec la tête et se rendit compte de sa gaffe... Elle avait réussit à se tromper de main ?! Elle avait lancé la canette au lieu de la veste ? Kèlécon ! Elle mit sa main sur son visage en émettant un faible "oups". Comment avait-elle fait son compte ? Elle n'avait pourtant prit que... Arh, ça lui revient maintenant, ce petit joint de marijuana qu'elle s'était fumée il y a peu. Elle pensait que les effets auraient eu le temps de se dissiper depuis le temps... Ou peut-être que ses neurones avaient déjà tous décédé...

« Désolée, c'était pas la canette que je voulais te lancer. »

Dit comme ça, ça avait l'air de tout, sauf sincère. Elle l'avait sortit sur un ton plat, sans aucune intonation. C'était pas de sa faute, c'est que, à force de n'avoir côtoyé qu'les maths et la physique, elle avait un peu perdu le sens de la communication et elle ne portait de l'importance que sur le sens des mots, et non pas sur la façon de les dire. Elle s'avança vers le type et, une fois à sa hauteur, lui tendit sa main, paume vers lui.

« Tu me dois 1€80, pour le soda. »

Ben wé, c'était à cause de lui si elle l'avait balancé, et elle en était même pas encore au quart, c'était logique qu'il doive la rembourser. Et puis il allait quand même pas la laisser mourir de soif comme ça, ce serait cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roux ! [PV : Cameron]   Roux ! [PV : Cameron] 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 0:32




















❝ A et E ❞



Le matin, quoi de plus délicieux que ce moment de la journée où tout ton corps ainsi que ton esprit est assoupi. Dormant dans les bras de Morphée, le jeune garçon aux cheveux flamboyant ne pouvait être plus heureux. Il oublia un détail important, il avait cours d’éducation et s’il ne se dépêchait pas, quatre tours de terrain l’attendaient avec impatience. Lorsque le merveilleux son (agressant) de son réveil résonna à travers sa chambre, sa main eut le réflexe de peser sur l’énorme bouton « Snooze ». Cependant, ce sentiment de soulagement face au silence cessa, car le jeunot se rendit compte qu’une journée bien remplit d’école (ou comme il le dit d’ennuie) l’attendait avec impatience.

« Rahhhh merde! » Dit-il un toast à la bouche tout en essayant de mettre son linge de sport.

Eh oui! Ce n’était pas la première fois qu’il était en retard pour l’un de ses cours. Un autre retard et il se ramassera à nouveau en retenu après les cours et cette fois-ci, la fin de semaine. Prenant son skate, il se jeta à l’extérieur et prit son envole vers les complexes sportifs. Heureusement, le coach n’avait pas encore prit les présences. Il prit donc le temps de déposer sa veste un peu plus loin ayant trop chaud après cette course en ce matin doux. D’un pas rapide, il courut jusqu’au tapon de personnes attendant les instructions du professeur. Soudainement, il entendit quelqu’un ou quelque chose couiner. Ne prenant pas la peine de regarder, il continua à courir jusqu’à son groupe.

« Allez tout le monde en place! C’est l’temps de faire l’échauffement du jour! » Dit le coach le sifflet à la bouche.

« Bon au moins je n’aurais pas à faire quatre tours de plus » pensa Cameron. Puis, avant même qu’il parte à courir, il reçut une canette de jus sur la tête. Celle-ci se renversa sur son t-shirt blanc fripé. Inutile de vous détaillez l’expression faciale du garçon! Le regard meurtrier, il s’avança dans la direction de la seule personne qui percevait tenant d’une autre main sa veste.

« Désolée, c'était pas la canette que je voulais te lancer. »

« Ouais c’est ça et moi je suis Cendrillon! Déconne pas et tu fou quoi avec ma veste bon sang. » Dit le garçon aux cheveux roux, rouges en étant à plusieurs mètres de la personne.


Or, son comportement changea rapidement lorsqu’il remarqua qu’il s’agissait en fait d’une fille. Disons qu’il n’a jamais eu vraiment les mots juste pour discuter avec la gente féminine. Un peu mal à l’aise de son langage envers elle, il dériva son regard vers le sol et se gratta la nuque avec sa main. Les joues rosées, il ne savait pas comment interpréter son malaise. Le silence fut rapidement rompu avec un mouvement bref de son interlocutrice. Elle tendit la main et;

« Tu me dois 1€80, pour le soda. »

Cameron s’enflamma par la remarque mal placé de la fille. Il ne voulait toute de même pas la blesser pourquoi? Il n’en savait rien c’était naturel chez lui. Peut-être avait-il pris le plie avec sa petite sœur ne voulant pas la blesser qui sait.

« Écoute j’te rappelle que c’est toi qui m’a lancé ta foutu canette! En plus tu viens de tâcher mon seul chandail de sport alors tu m’en dois un! Et puis tu faisais quoi avec ma veste au juste? » dit-il toujours aussi rouge que tantôt.

Il ne savait pas pourquoi, mais la colère bouillait comme jamais à l'intérieur de lui ayant dit ce qu'il pensait ou...plus ou moins.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roux ! [PV : Cameron]   Roux ! [PV : Cameron] 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 1:40

« Ouais c’est ça et moi je suis Cendrillon! Déconne pas et tu fou quoi avec ma veste bon sang. »

M'enfin ? Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Quel était le rapport avec Cendrillon ? Gretel réfléchit un instant. Le second degré, c'était encore pour elle un de ces mystères incompréhensibles, mais elle se retint de répondre quelque chose de stupide et se contenta de hausser un sourcil. Lorsque le rouquin en question s'avança, l'air haineux, celui-ci changea radicalement une fois posté en face de Gretel. La tête maintenant baissée, les joues rougies. Qu'est-ce qu'il avait ? Il allait quand même pas se mettre à pleurer ? Gretel fit un pas en arrière, appréhendant les premières larmes qui ne tombèrent finalement pas. Ouf. Il avait peut-être tout simplement trop couru. Gretel aussi devenait rouge quand elle courait trop.

« Écoute j’te rappelle que c’est toi qui m’a lancé ta foutu canette! En plus tu viens de tâcher mon seul chandail de sport alors tu m’en dois un! Et puis tu faisais quoi avec ma veste au juste ? »

Ouuuaiiis bon... Vu sous cet angle, c'est vrai qu'elle avait un part de responsabilité... Elle lui en paiera un nouveau plus tard, l'argent, c'est pas ce qui lui manquait de toute façon hin-hin. Elle rendit la veste en question au garçon en le mettant directement sur son épaule, histoire de s'en débarrasser le plus vite possible, et croisa les bras.

« J'ai pensé que tu l'avais oubliée, je voulais te la rendre mais c'est la canette qui est partie en premier... C'était pas volontaire t'inquiète. »

Si Gretel se sentait très calme et très sereine, il n'en était pas autant pour son interlocuteur qui était plus rouge qu'une tomate. Impossible que ce soit une insolation vu l'orage qui s'annonçait... Les bras toujours croisés, elle le toisa de haut en bas. Dans quelle classe pouvait bien-t-il être ? Dans cette tenue de sport, impossible de deviner... Il n'avait pas l'air violent... Et n'était pas bien grand.

« Ça va ? T'es tout rouge. Si t'as trop couru faut pas rester immobile. »

Elle l'invita à le suivre en se dirigeant vers l'autre terrain où un groupe d'élèves y suivaient déjà un cours. Sans doute la classe du rouquin... Elle pu reconnaître quelques E, notamment K... Des E ? C'étaient des E ? Aussitôt, Gretel se retourna vivement vers le garçon. C'était un E lui aussi ? Elle venait de rendre sa veste à un E ! Cette classe plus basse que basse. Si on la surprenait ici, sa réputation allait prendre cher. Elle se raidit légèrement. Il fallait y aller mollo, si elle disait un truc vexant, peut-être allait-il exploser comme cette folle de brune qui l'avait massacrée dans les toilettes. Les E pouvaient vraiment se montrer violent quand ils le voulaient... Alors c'était pour ça qu'il était rouge ?

« Bon, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Après tout tu as cours maintenant. » Répondit-elle froidement.

Elle s'avança vers lui tout en le regardant de haut.

« Et n'oublie pas mes 1€80, je n'épongerais certainement pas ta dette le petit. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roux ! [PV : Cameron]   Roux ! [PV : Cameron] 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 3:02




















❝ A et E ❞




« J'ai pensé que tu l'avais oubliée, je voulais te la rendre mais c'est la canette qui est partie en premier... C’était pas volontaire t'inquiète. »

Voyant qu’elle ne l’avait pas fait par pure plaisir, il se calma et retrouva son air « normal » cependant, son visage se retrouva toujours aussi rouge qu’au début de cette conversation. Sentant le poids du regard de cette fille, il se sentit encore plus gêné. Pourquoi cherchait-elle à l’inspecter comme ça?

« Ça va ? T'es tout rouge. Si t'as trop couru faut pas rester immobile. »

« Ouais ça va ce n’est pas quelques p’tits tours de terrain qui vont me tuer » dit-il en haussant le sourcil.


Puis, la fille demanda au garçon de la suivre sur un autre terrain. Ne sachant pas trop s’il devait avoir confiance en cette élève, il la suivi sans vraiment ronchonner. Lorsqu’ils regardèrent sa classe entrain de suivre un cours, la demoiselle devint soudainement très réticente à l’idée d’être avec lui sans qu’il s’en aperçoive vraiment. Sentant le vent léger emporter toutes paroles venant de leurs deux bouches, Cameron regarda du coin de l’œil la fille à ses côtés.

« Bon, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Après tout tu as cours maintenant. »Fini-t-elle par dire de façon sec et n’ayant besoin de réponse.

S’approchant du garçon, elle lui lança une dernière réplique.

« Et n'oublie pas mes 1€80, je n'épongerais certainement pas ta dette le petit. »

Aucun membre du corps du jeune O’brien ne bougea face à cette remarque. Petit? Elle ose me traiter de petit se dit-il. La rage qu’il avait enfoui tantôt explosa à nouveau ne pouvant la cacher.

« Hey oh! Attend une minute toi! T’es 1€80 tu peux te les mettre où j’pense j’ai rien à te redevoir c’est toi l’enrager qui m’a lancé cette foutu canette de jus. Si tu crois que je te dois quelques choses tu devrais plutôt y repenser à deux fois ta vue mon chandail?! Et si tu oses me traiter encore de petit j’me gênerais pas la prochaine fois que j’te croiserais! » Répliqua-t-il d’un ton qui devenait de plus en plus fort.

C’est vrai, il était de taille moyenne or, cela ne le rendait pas complètement petit. Il détestait être traité de moins que rien. Son père l’avait déjà fait à plusieurs reprises pourquoi en rajouter encore plus avec les élèves de l’école. Cameron souhaitait se faire respecter d’une façon ou d’une autre. Il avait rapidement comprit que ce n’était pas avec un simple « Lâche-moi s’il-te-plaît tu me fais mal » que les gens arrêteront de te rabaisser. Parfois, la force est nécessaire pour ce genre de chose. Au début, il s’était résigné à ne pas utiliser cette méthode et pourtant, c’est de la seule manière que l’humain peut réellement comprendre ta propre douleur.

« Écoute, on m’a toujours appris à être honnête. J’sais pas si c’est l’cas pour toi, mais j’men contre fiche. Si tu veux vraiment ton argent j’te le donne après mon cours. » Dit-il d’un ton neutre ne sachant pas si cela le réjouissait d’être aussi généreux.

Il quitta l’endroit et termina son cours d’éducation physique. La cloche sonna et il revint donc vers les gradins voulant savoir si la fille serait vraiment rester pour cet argent.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roux ! [PV : Cameron]   Roux ! [PV : Cameron] 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 13:51
Gretel ravala difficilement quand il lui expliqua que ce n'était pas quelques p'tits tours de terrain qui allaient le tuer. Quelques p'tits tours, quelques ! Sous-entendait-il par... "plusieurs" ? Les terrains de course de Prismver étaient presque aussi grands que ceux des jeux olympiques. C'était donc un sportif ? Qui l'aurait crû malgré sa taille...

Lorsqu'il s'emballa après avoir réclamé son argent, cela ne fit que réconforter Gretel dans ses préjugés sur les E. C'étaient vraiment des êtres à sang chaud... Ce genre de scène était si courante chez cette classe de primates que Gretel en lâcha un faible soupir intérieur. Son argent, elle n'allait donc pas le revoir. Tristesse infâme, c'est précieux 1€80... Soit. Elle s'apprêta à passer son chemin lorsque le petit reprit à nouveau la parole.

« Écoute, on m’a toujours appris à être honnête. J’sais pas si c’est l’cas pour toi, mais j’men contre fiche. Si tu veux vraiment ton argent j’te le donne après mon cours. »

.... Blocage. Ça, en revanche, ça remettait absolument toutes ses conclusions en question... Depuis quand les E étaient des êtres honnêtes ? Ca l'avait tellement surprise que Gretel en resta muette un moment, comme si son cerveau s'était déconnecté, partit à la recherche d'une explication relationnelle. L'argent ne lui paraissait plus qu'un détail futile à présent. Le rouquin s'en alla rejoindre son groupe suivre son cours en bon élève qu'il se devait d'être.

De son côté, Gretel était restée dans les gradins, assise sur le dossier, les pieds sur la chaise. Ce n'était pas pour la dette, mais plutôt par curiosité. Si ça se trouve, il était juste partit appeler des copains pour l'intimider et lui ordonner de ne plus jamais se présenter dans leur champs de vision ou quelque chose comme ça... Mais cette hypothèse s'estompa bien vite quand elle le vit revenir, et seul. Ce gars était donc vraiment un homme de parole ? Comment avait-il finit chez les E alors ? Ca la démangeait beaucoup, mais beaucoup beaucoup de devoir avouer que les E n'étaient donc pas tous des écervelés menteurs et sans honneur. Hé bien... Petit de taille mais grand de coeur comme le diraient les indiens... Mais peut-être qu'il savait que Gretel était en A et qu'il agissait ainsi juste sous l'intimidation ? Hanw ça ce serait plutôt cool qu'on la reconnaisse enfin en tant que telle, mais il ne fallait pas crier victoire tout de suite. Elle voulait comprendre. Et comme la subtilité ne rentre pas dans les critères de Gret'....

« Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de classe ? C'est pas courant pour un E de parler d’honnêteté, et encore moins de savoir ce que c'est. »

Ses mains toujours fourrées dans ses poches, elle observa le chandail tâché du rouquin. C'est vrai que c'était pas top. Elle réfléchit un moment, les yeux dans le vague, et finit par reprendre.

« Ca coûte combien un chandail comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roux ! [PV : Cameron]   Roux ! [PV : Cameron] 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 0:45




















❝ A et E ❞




« Tu es sûr que tu ne t'es pas trompé de classe ? C'est pas courant pour un E de parler d’honnêteté, et encore moins de savoir ce que c'est. »

Voulant répondre à son interlocutrice, celle-ci fut plus rapide et aborda un autre sujet. P’tain, elle l’avait encore coupé avant même qu’il est expiré le moindre mot. Il n’était pas question de discuter avec cette fille, elle disait et les autres devaient écouter.

« Ça coûte combien un chandail comme ça ? »

« C’pas parce qu’on est de E qu’on n’a pas de cœur. Peut-être qu’on n’a pas la même cervelle que c’est bolé de A se croyant au-dessus de tout ou encore les B, mais on a quand même des valeurs à respecter. J’choisis mes batailles et me battre contre une fille de ta trempe ne m’intéresse pas du tout. »

Prenant une pause, il regarda son chandail deux secondes et regarda par la suite la fille.

« J’sais pas une coupe d’euro, mais osef j’ai pas le gout de me ramasser encore chez le principale par des porte-paniers comme toi disant que je t’intimidais ou te taxais. Fou moi la paix et ça fini là. »

Au début, il ne savait pas vraiment s’il devait la regarder à nouveau, il décida plutôt de lui tourner le dos durant quelques minutes et alla jusqu’à la machine à boisson. « Putain j’ai failli rougir à nouveau c’que je suis taré! C’est stupide maintenant je vais me faire insulter par tous les autres comme quoi j’ai laissé cette meuf m’faire la morale. Sérieux elle nous prend pour qui ce n’est pas parce qu’on est du E qu’on est violent avec tout le monde enfin…presque quoi. Faut juste pas chercher et en plus, ça me fou le feu au cul les gens qui se croit plus haut que moi juste parce qu’ils sont plus intelligent. Et puis, c’est quoi son problème au juste de me demander de payer sa canette c’même pas moi qui l’a lancé sur un inconnu. J’vais lui dire moi ma façon de penser et même si la force doit être d’la partie.» Pensant à ce qu’il allait faire subir à cette fille, il ne parcourut à peine quelques centimètres que ses joues s’enflammèrent et que son cerveau lui dit de retourner auprès de la machine. « Rahhhh bordel c’quoi mon problème. » Il s’arracha la tête et faisait quelques mimiques, étrange…

Cherchant dans ses poches arrières ses pièces de monnaies et puis…eh merde. Il n’y a avait plus une seule goutte de monnaie. Déjà que la soif lui prenait, il revint à l’estrade s’asseoir par manque d’énergie ayant courût toute la journée. N’étant pas partie longtemps, il savait que la fille allait encore être là, mais n’y porta aucune attention. Il ne souhaitait pas qu’elle pense qu’il était seulement revenu pour lui reparler au contraire, il était à court d’énergie et il voulait tout simplement retrouver un endroit où il pourrait reprendre.







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Vraiment court pardonne-moi je voulais répondre au plus vite et disons que j'avais peu de temps alors encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roux ! [PV : Cameron]   Roux ! [PV : Cameron] 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 11:12

C'est bien ce qu'elle pensait... Classe E, sang chaud. "Que ces bolés de A" ? Huh ?! Non mais il s'est vu lui ? Ça se voit qu'il ne sait pas à qui il a affaire. Si les A sont en A, c'est bien pour une raison. Gretel laissa le rouquin parler sans afficher la moindre expression, le regard fixe et le visage impassible, bien qu'intérieurement, elle n'en pensait pas moins. Il marqua enfin une pause avant d'observer son chandail.

« J’sais pas une coupe d’euro, mais osef j’ai pas le gout de me ramasser encore chez le principale par des porte-paniers comme toi disant que je t’intimidais ou te taxais. Fou moi la paix et ça fini là. »

Tsss... Elle lâcha un soupir avant de détourner les yeux sur le terrain. Le taper maintenant ou le traîner par les cheveux jusqu'au sanctuaire des A ? Gretel n'était pas un porte-panier, et cette insulte était carrément pire que de se faire traiter de péta*** ou de p*** ou encore de sa****... parce qu'avec ce genre d'insultes, plus elles sont vulgaires, plus on sait que la personne est énervée, et plus elle est énervée, plus elle dit n'importe quoi dans l'unique but de vexer, hors là, il avait tout simplement dit "porte-panier", c'était affreux pour une A telle que Gret' de se voir comparer à un objet aussi... aussi môche ! Surtout que là, il faisait fausse route, Gretel voulait juste réparer son erreur en le lui remboursant d'une façon ou d'une autre, mais ce gamiiin.... Peut-être était-il plus judicieux de le frapper maintenant au final.

Le nabot se tourna dos à elle pendant un moment. Qu'est-ce qu'il a maintenant ? Il va vraiment pleurer cette fois-ci ? Gretel tenta de se pencher un peu pour voir sa face mais il se déplaça vers la machine. Il fit un bref aller-retour avant de finalement... De... Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il s'agitait d'une façon assez étrange... Gretel voulut mettre ça sur le compte de la chaleur, mais il était sur le point de pleuvoir... Peut-être avait-il un don sur l’électricité et que l'air humide le rendait nerveux ?... Il fouilla ses poches, s'arrêta, et revint vers l'estrade. Il n'a plus de thune ? Hin-hin... Si c'est pour ça qu'il ne voulait pas lui rendre ses 1€80, fallait le dire plus tôt...

Se sentant comme une A en territoire conquis, Gretel s'étala sur trois chaises au moins, un pied sur le dossier, l'autre jambe tendue sur les deux sièges, et sa tête maintenue droite sur le dossier du dernier siège. En clair, elle était dans ce genre de position que l'on adopte seulement lorsqu'on se retrouve seul chez sois et qu'on a le fauteuil 3 places et la télé à nous tout seul.

« On est à sec Toto ?... »

Lui lança-t-elle une fois qu'il se trouvait à bonne distance. Elle se sentait d'humeur charitable aujourd'hui, et avec la thune qu'elle se tapait en tant que Tchaïkovski, ce n'étaient pas quelques monnaies en plus qui allaient la tuer, mais elle se réserva le droit de le faire patienter un peu. Il lui devait des excuses pour ce qu'il avait osé profaner. Ouais, le "porte-panier", elle s'en souviendra toujours et elle le maudira avec ça.

« J'aurais bien voulu t'aider, mais je ne suis qu'un simple... "porte-panier"... »

Allez, les excuses maintenant... Le genoux à terre n'est qu'une option mais ce serait bien quand même. "Ô pardon de vous avoir offensée reine A, je ne voulais pas vous comparer à un caddie, je mérites le châtiment de la honte, et je le comprendrai si vous déployez vos éclairs de la fureur sur moi..." Hin-hin, ce serait bien s'il disait un truc pareil, mais Gretel a les pieds sur terre et sait bien à quoi s'attendre.

« T'en fais pas... Je suis raisonnable, je sais me contenter d'un simple "pardon ma reine" »


HRP // Aucun soucis pour la longueur t'en fais pas ! Le mien n'est pas très long non plus ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roux ! [PV : Cameron]   Roux ! [PV : Cameron] 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 19:46




















❝ A et E ❞



« On est à sec Toto ?... »

Toto? Bordel elle le prenait pour qui...Si elle croyait pouvoir se moquer de lui « juste parce qu’il n’avait pas d’argent » elle se trompait. Ça arrive quoi de ne pas avoir toujours de l’argent sur soit en plus, il était sur d’en avoir laissé un peu dans ses poches. Peut-être l’avait-il laissé tomber? Bah! La flemme de chercher il n’avait juste pas ça à faire après tout. Maintenant, il devait s’occuper de cette fille.

« J'aurais bien voulu t'aider, mais je ne suis qu'un simple... "porte-panier"... »

« T'en fais pas... Je suis raisonnable, je sais me contenter d'un simple "pardon ma reine"»


Elle en rajoutait en plus? Pardon ma reine ouais c’est ça et quoi encore? Elle se prenait pour une reine et elle croyait que Cameron était son esclave j’imagine. Si c’est le cas elle se trompait. Pas question qu’une femme de sa trempe ordonne des choses au jeune rouquin. Qui a dit qu’il avait besoin de l’aide? Il est en manque d’argent au pire il y a des abreuvoirs dans l’école en même temps la flemme d’attendre après toute sa classe pour boire.

« Rah sérieux ton aide j’en ai pas de besoin! Surtout une fille qui pense que je vais la vénérer et m’agenouiller pour m’excuser de ce que j’ai dit. Et ouais vous êtes porte-panier ta bien entendu j’espère ou peut-être que tu es sourde? »

« Et je peux savoir ce que tu fais encore à rester planter la? Tu veux te moquer de moi ou t’as juste rien à faire et tu souhaites suivre ma parfaite personne? »


Bon voilà inutile dans rajouter tout était dit. Maintenant, il ne restait que le silence qui comblait toute cette connerie. Une perte de temps en plus, il venait de gaspiller tout son temps pour rester avec cette fille qui n’était même pas capable de s’excuser de ce qu’elle avait fait. Il était temps de retourner dans sa propre chambre il n’avait plus rien à faire ici. Tout ce qu’il savait c’était que la prochaine fois qu’il croiserait cette fille, il ne se laissera pas duper par sa gêne envers la gente féminine. Il savait maintenant à qui il avait à faire et il ne se gênera point d’être impoli envers elle. Après tout, si elle pouvait en prendre et en donner pourquoi ne pas faire de même.

« Aller va tout dire au directeur! J’ai pas juste ça à faire moi attendre ici que TOI tu t’excuses! La prochaine fois que j’te croiserais j’espère que tu auras mon chandail! »







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roux ! [PV : Cameron]   Roux ! [PV : Cameron] 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 17:59
« Rah sérieux ton aide j’en ai pas de besoin! Surtout une fille qui pense que je vais la vénérer et m’agenouiller pour m’excuser de ce que j’ai dit. Et ouais vous êtes porte-panier ta bien entendu j’espère ou peut-être que tu es sourde ? »

Pardon ?! De quel genre de cerveau était doté ce sale gosse pour oser répondre comme ça à son Altesse Tchaïkovski ? Gretel se redressa net et fronça les sourcils, espérant pour lui que c'était la chaleur qui venait de déformer ses excuses.

« Et je peux savoir ce que tu fais encore à rester planter la? Tu veux te moquer de moi ou t’as juste rien à faire et tu souhaites suivre ma parfaite personne ? »

Le décapiter maintenant ou l'étrangler plus tard ? Intérieurement, son sang était en fusion et dans sa tête, elle était entrain de lui écraser la tête contre le sol, mais extérieurement, Gretel fit mine d'être calme mais ses doigts se crispèrent sur la chaise sur laquelle elle se trouvait. Il y eut un lourd silence bourré de charge électrique, elle ne savait pas ce qu'il y avait dans la tête du petit en ce moment, mais du côté de la jeune fille, c'était un torrent d'insulte qui noyait ses pensées. L'envie l'étripait de renverser d'avantages de jus sur son T-shirt qui semblait neuf, mais elle n'avait malheureusement plus rien de liquide sous la main. Elle en rachètera un de chandail, de toute façon, rien que pour l'honneur, mais elle s'assurera de choisir le plus inconfortable et le plus grattant possible. Ça lui apprendra à lui parler comme et à la traiter de porte-panier.

Elle était sur le point de se relever et de laisser tomber l'affaire mais il fit la grave erreur de continuer. Au moins ils ont ça en commun, Gretel non plus a du mal à s'arrêter au bon moment.

« Aller va tout dire au directeur! J’ai pas juste ça à faire moi attendre ici que TOI tu t’excuses! La prochaine fois que j’te croiserais j’espère que tu auras mon chandail ! »

Qu'elle s'excuse ? Gretel fit trois pas vers le roux et le toisa méchamment de haut en bas.

« Que je m'excuse ? Mais dans quel monde tu vis ? Je n'ai pas besoin d'un "directeur" pour régler mes comptes mon petit. »

Elle avait prononcé le mot "directeur" en l'imitant de façon hautaine et s'étira les doigts sans pour autant les faire craquer. Sa main vint ensuite attraper le col du garçon pour rapprocher son visage du sien.

« Tu commences à me gonfler avec ton air arrogant alors tu ferais mieux de t'excuser au plus vite si tu veux pas devenir ma prochaine tête de turc ! »

A ces mots, elle le repoussa brutalement en arrière et le fixa droit dans les yeux.

« Vas-y j'attends. »

Naaan, naaaan, Gretel n'était pas du genre à poursuivre les morveux à travers les couloirs, mais fallait bien trouver un point de pression sinon c'était clair qu'elle allait se reprendre une vanne dans la face. A vrai dire, la drogue avait tellement détruit sa capacité à mémoriser quoique ce soit qu'elle se souvenait rarement des visages qu'elle n'avait rencontré qu'une seule fois, et puis avec toutes ces personnes qui lui cherchent les noises, elle oublie rapidement à qui elle devait coller des baffes en particulier. De toute façon, Gretel n'était pas du genre à prendre en grippe jusqu'à mort s'en suive. On peut tout pardonner, mais qu'une seule fois. Si elle s'en allait maintenant, elle se souviendrait seulement de la couleur de ses cheveux et encore...

Mais à présent elle se contentait d'attendre les excuses du garçon et s'il osait encore faire preuve d'arrogance, elle s'assurera que sa mort soit dans d'atroces souffrances.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roux ! [PV : Cameron]   Roux ! [PV : Cameron] 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 4:01




















❝ A et E ❞



Son regard fixe, ses mains qui le repoussaient brutalement vers l’arrière, ses paroles aussi coupantes qu’un couteau finement aiguisé. Cela ne donna ni froid ni chaud au rouquin. Il la fixa longuement après avoir déposé un pied vers l’arrière et s’écroula de rire par terre. Gamin, directeur, dénoncé? Et quoi encore elle allait parler d’Alice au pays des merveilles? Non sérieusement rien de plus délirant que de voir cette fille ce foutre devant lui avec la plus grande conviction qu’il allait la dénoncer au proviseur. Quoi que…la dénoncer n’avancerait à rien! Celui-ci a un comportement aussi mature que…ouais bon enfin bref!

« T’sais tu me fais bien rire avec toutes ces conneries qui sortent de ta bouche! Ah sérieux j’ai jamais autant rit merci bien! »

Prenant son sac et ses affaires qu’il avait laissé sur le banc il les déposa un peu plus loin et pris sa bouteille d’eau pour s’hydrater légèrement.

« Bon appart se gueuler dessus et se foutre des théories merdique comme la tienne qui n’a ni queue ni tête on devrait plutôt s’exprimer normalement hein? »

Soit il était fiévreux soit il était…malade. Depuis quand Cameron O’brien est celui qui proposera cet idée « mature » ou du moins sensé. Si c’était réellement le cas et s’il était réellement prêt à faire les efforts nécessaires pour s’entendre avec cette fille. Peut-être était-elle du A et peut-être était…non je rectifie, elle était du A et elle faisait bien chier Cameron CEPENDANT il devait bientôt si faire. Après tout, il y avait plus de 318 élèves dans cette école et encore bien plus que ce qu’il croyait. Tous étaient différents de personnalités et de physiques il devra donc collaborer avec cette espèce qui se trouvait à être la sienne.

« Si tu veux pas coopérer bah tant pis on aura essayé après tout! Aussi bien reprendre notre chemin comme on est venu et on oublie cette affaire de chandail y aura pas de coupable pas de chicane et j’crois que ça m’arrangerait autant que toi non? »

Oui c’était la meilleure façon de régler cette affaire. Sans commentaire, sans réplique juste en retournant d’où ils venaient pour terminer cet enfer de chandail à la noix. S’approchant à un mètre de la fille, il tendit la main et attendit patiemment sa réaction pour savoir si elle allait bien accepter cette preuve de paix.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Roux ! [PV : Cameron]   Roux ! [PV : Cameron] 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 23:37

Griodemfkdsop ekfops kodfkesfokd lsfidsji ! Il rit ?! Il rit ce sale petit gamin ?! Mais tuez-le ! Tuez-le maintenant ! A l'intérieur, du magma en fusion, à l'extérieur, une gentille Gretel calme au visage serein. Comment assassiner ce rouquin sans laisser de trace derrière sois ? Pendant qu'il parlait, elle remonta ses manches, prête à passer à l'attaque mais il coupa tout son élan en se cassant d'un coup. Gretel crû d'abord que celui-ci allait la planter là comme une autruche moisie et la laisser sur sa fin. Heureusement, il était seulement partit chercher ses affaires et boire un peu d'eau. Fiu, tant mieux, elle l'aurait hyper, mais hyper mal prit qu'il se soit barré comme ça d'un coup. On ne lui avait encore jamais fait ce coup-là et elle espérait sincèrement qu'on ne le lui fasse jamais. Y a de quoi passer pour une poire quand ce genre de truc arrive.

« Bon appart se gueuler dessus et se foutre des théories merdique comme la tienne qui n’a ni queue ni tête on devrait plutôt s’exprimer normalement hein? »

"Théories merdique comme la tienne".... Aaaaah ouais ? Il va la sentir passer sa "Théorie merdique comme la sienne" ce sale gosse. Faisant rouler son épaule pour l'échauffer, n'écoutant même plus la suite de son discours, Gretel fut sur le point de frapper fort et avait dans l'intention de raplatir sa face de E jusqu'à ce que son nez touche son os crânien. De cette sorte, il ne sera plus jamais en mesure de parler inutilement. Le pied gauche en avant, son poing droit en arrière, celui-ci était prêt à partir comme une fusée mais son geste se stoppa net lorsque la main du rouquin s'était levée, tendue vers elle.

C'est quoi ça ? Un signe de menace ? Son poing en suspend, Gretel eut l'impression que le sol venait de s'être ouvert sous ses pieds et qu'en ce moment, elle était entrain de tomber en chute libre. Elle ne savait pas trop si elle aurait préféré qu'il lui fasse une blague ou bien qu'il soit sérieux... Il pensait quand même pas que ça allait être aussi facile ? Là franchement, la jeune Russe ne s'était jamais sentie aussi peu sûre d'elle de toute sa vie. Hésitante, elle tendit sa main vers celle du garçon, mais par mouvement saccadé. Comme si elle beuguait, parfois elle retournait en arrière, en avant, ralentit accéléré. La prendre ou pas ? Et elle qui détestait tant les contacts physiques...

Oh et puis... Elle souffla nerveusement pour écarter les mèches de son visage et, d'un geste brusque, prit la main du garçon dans la sienne, secoua un un seul coup en évitant tout contact visuel avant de la retirer vivement, ne voulant pas faire durer l'instant plus longtemps. Elle fixa ses doigts comme si ceux-ci avaient été infectés. Infectés par le contact direct d'un E ! D'un E ! Brrr. Un frisson la parcourut comme si un insecte était passé sur son dos.

« Que ce soit clair, on n'est pas devenu amis pour autant. »

Passer l'éponge sur l'histoire du chandail et de la dette lui allait, comme ça, ils étaient quittes. Mais se mettre sur un même pied d’estale que lui ou l'inverse, ça, hors de question ! ... Nonnonnononnonon hors de question. Enfin...

« Presque pas... Je veux dire. »

C'était nul de couper court l'élan de quelqu'un qui faisait un effort d'être amical, mais la jeune fille n'arrivait pas à se défaire de cette aura violette qu'émettait les A entre eux.

« Disons, pas trop quoi. Peut-être dans une ou deux décennies. Tu vois. »

Plus elle parlait, plus elle s'embrouillait, mais dans sa tête, ses phrases avaient un sens parfait et logique. Mêh, qu'importe la logique. La Russe partit chercher ses affaires à son tour, enfila un sac sur une épaule et colla le second dans entre les mains du rouquin.

« Tu m'aides à porter ça jusqu'en classe et je te fous la paix pour le reste de la journée. Et traîne pas en route. »

Evidemment, elle avait choisit de garder le plus léger et de filer le plus lourd au garçon. A quoi il servirait sinon ? Elle commença déjà à marcher vers l'établissement sans attendre la réponse du E histoire de le mettre sur le fait accomplit, les mains dans ses poches arrières.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roux ! [PV : Cameron]   Roux ! [PV : Cameron] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Roux ! [PV : Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à destination [PV Cameron~]
» Il parait que les roux n'ont pas d'âme [PV Melyna Anderson]
» Ou comment se faire choper par une plante génétiquement modifiée | Cameron O'brien.
» Faites de moi un roux cool !
» Les requins roux ont du mal avec les rêves~[Leander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: