Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Retour aux sources [YAOI +18]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 4 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 4:06


✁-------------------

Give it a lick !


Je perds le regard de Mike et ne comprends plus trop. Il y a quelque chose qui ne va pas ? Je m'y suis mal pris ? Il a l'air nerveux...
Au départ il était à l'aise et maintenant il est gêné.
Le silence perdure un peu et je souffle doucement, plus trop rassuré désormais.

Je passe distraitement ma main dans les cheveux de Mike et entortille une mèche argentée entre mes doigts avant de finalement retrouver l'éclat bleuté de ses yeux lorsqu'il les rouvre.

« Morgan, t'es vraiment beau et tu m'fais toujours envie. »

Wah la phase... Oh non je vais encore rougir comme pas possible... !! J'avais pourtant réussi à me calmer !!
Le visage cuisant, je reste hébété. Déjà entendre Mike me complimenter sur mon physique... J'ai pas l'habitude des compliments, ça me fait toujours étrange. Enfin je suis quand même flatté, je l'avoue...

- Je... Merci.......

Là tout de suis c'est la seule chose que je trouve à répondre...
Et encore si il n'avait pas fait que me complimenter. Je lui fais envie, il a dit... ?
Il cache son visage dans ses mains et moi je tourne la tête, dans l'embarras en réalisant. Je m'en doutais, franchement, mais le fait qu'il le dise à haute voix me perturbe un peu.

Je frissonne. Il me fait envie, au fait ? Sincèrement, je pensais préférer les filles. Je sais pas, une fille ça a des courbes, c'est plus attirant. Mais est-ce que Mike me fait envie là tout de suite ? Je me suis pas posé la question. Mike c'est pas une fille, on est d'accord, mais il a quelques traits physiques un peu semblables. C'est sûr il a pas de poitrine, plutôt la taille un peu étroite, il est tout mince un plus. J'en sais trop rien, je m'en fiche un peu, je l'aime bien comme il est, j'ai pas envie d'y penser... C'est pas très important.

Le voir gêné comme ça après coup me fait légèrement sourire. J'attends quelques secondes avant de prendre ses mains pour qu'il cesse de cacher son visage, puis ensuite lui adresser un air un peu amusé.

- Toi aussi t'es beau, tu sais ? Enfin oui je pense que tu le sais déjà...

On doit lui dire souvent... Ça m'étonnerait pas en tout cas.
Je vais pas mentir, faut être objectif, Mike a vachement de charisme. J'ai largement de quoi lui rendre le compliment.
J'incline un peu la tête et reprend une expression un peu plus sérieuse, les joues un peu rouges.

- Et puis on verra bien si tu me fais envie...

On verra bien comment ça se passe...


(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 4 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 9:37



Ne suis pas...

Feat Morgan


Assez bien ?

« Je... Merci....... »

De rien, aurais-je du répondre. Mais j'étais trop gêné, je n'osais plus rien dire, prononcer quoi que ce soit m'aurait propulser vers mes grandes hontes. Il doit penser que je suis un gros pervers, quelqu'un d'encenser ? Morgan n'est pas un substitut, il ne replace personne...Il est à la bonne place. Pourquoi ai-je envie de le faire passer de chevalier à roi ? Comme si ma vie était un échiquier. Ma vie n'est pas un jeu, ni de UNO ni de petits chevaux...Mais pourquoi je pense à ça ? Je sais, c'est pour éviter de penser à ce que je viens de dire. Je fais du Hors Sujet pour éviter...Morgan. Que va t-il faire ? Il va grogner ?...Je hausse un peu les sourcils quand il me prend les mains et me les écartes, je le regarde avec de larges yeux.

« Toi aussi t'es beau, tu sais ? Enfin oui je pense que tu le sais déjà »

Évidemment que je le sais mais...J'ai pleins de défauts physique quand même. Mais je préfère ne pas les énoncer, je n'aime pas le faire, énoncer mes défauts. Parce que, si ils étaient vraiment visibles ont me l'aurais dit, ou je l'aurais lut dans la presse il y a longtemps. Mais là, non . En faite, je me demande parfois si quelqu'un oserais vers moi et me dise tout ce qu'il pensait de mon physique, genre les défauts et les qualités...Ou juste les défauts. Enfin bref...J'suis pas fils de mannequin pour rien.
Il devient un peu plus sérieux...Hm...Il est sexy comme ça...Fuuuh...

« Et puis on verra bien si tu me fais envie... »

Comment je peux lui faire envie ? Je ne sais plus quoi faire ? J'inspire un moment puis passe mes mains dans son dos, plus bras. Puis glisse mes doigts dans son pantalon, sous son boxer. Fais-je bien ? Mais faut bien que je lui fasse envie ? Non. Je lui renvoie un petit sourire pervers.

« J'vais essayer...~ »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 4 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 3:24


✁-------------------

Give it a lick !


Je m'y attendais pas du tout... Les mains de Mike le long de mon dos me font frissonner comme jamais et je n'ose plus bouger lorsqu'il les descend de plus en plus. A peine cambré, je pique un fard quand il passe ses doigts sous l'élastique de mon boxer. Stop, stop... !! C'est un peu... gênant, mais pour le moment ça peut aller on va dire.

Le sourire plein de sous-entendus de Mike me surprends. Je l'ai rarement vu avec ce genre d'expression... Ok ça nous arrive d'avoir des conversations super perverses, sérieux des fois on est même carrément trash, mais là pour le coup c'est la première fois qu'il prend cet air avec moi.

« J'vais essayer...~ »

Il dit ça comme si il venait de relever un pari, ça me fait sourire légèrement. Il a beau faire mine de l'être, j'imagine pas Mike être quelqu'un de vraiment vicieux... Enfin au point que ce soit malsain. Un peu amusé, je me penche vers lui et l'embrasse doucement sur la joue, en appuyant à peine mes lèvres contre sa peau.

Il voulait avoir l'air un peu provoquant mais moi je trouve ça plutôt attendrissant~

Je finis par étouffer un léger rire et garde mon visage tout près.

- Tu veux jouer à ça... ?


Pour lui rend la pareille, je passe le bout de mes doigts dans son cou puis les fait lentement glisser jusqu'à son torse avant de les descendre plus bas toujours plus bas, guettant sa réaction.



(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 4 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 9:00



Ne suis pas...

Feat Morgan


Assez bien ?

"Tu veux jouer à ça... ?"

Mais oui je veux jouer à ça . Je n'attend que ça ! Je veux que tu me prenne dans tes bras. Que tu te frotte à moi ! Mais...Je ne m'attendais pas à ça. Je sursauta en frissonnant quand il me toucha dans le cou...Et puis, il descendit ses doigts...Si sensuellement que j'en rougissait. Jusqu'à où va-t-il les descendre...? Je m'aggripe au drap et les tire un peu. Ça me donne des sensations partout. Je tourne la tête, celle la extrêmement rouge. Les doigts de Morgan me font terriblement du bien. Je me mord la lèvre inférieur.

"Aah...Morgaan..."

C'était quoi ce gémissement ? Il n'a fait que me toucher le torse -sensuellement quand même- et je gemis déjà comme ça ? Ce sera quoi plus tard ? Je souffle comme je peux, pourquoi j'ai une montée d'hormones aussi fortes ?! C'est juste ses doigts sur mon torse...! Mais quand même, j'sais pas...Je crois que c'est parce que c'est Morgan...Faut pas que je me laisse avoir...De ma main qui était restée sous le boxer de Morgan, je m'y enfonce un peu plus, descendant son pantalon avec son léger tissu.

"Hm...Que le meilleur gagne ...!~"

H.s : désolé c'est une rep' sur portable donc...x_x




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 4 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 20:43


✁-------------------

Give it a lick !


Raah c'est trop facile... Mike est déjà rouge pivoine et il s'agrippe au drap. Les couvertures avaient été froissées par ses mouvements, délaissées sur ses flancs.

J'arrête de descendre mes mains en arrivant au niveau de sa taille et fais la moue, avant de hausser les sourcils en entendant Mike réagir à ce point. Pourtant je fais rien d'extraordinairement excitant, 'fin je crois.

Je sais pas trop comment ça se passe quand on touche un garçon, donc bon... Certes je suis pas du genre à m'enflammer trop rapidement, mais perso' si on me touchait le torse comme je touche celui de Mike ça me ferait pas grand chose.
"Normal t'es un gros frigide, Morgan..."
La ferme.

"Aah...Morgaan..."

Mike profite du fait que je sois désormais immobile pour faire glisser légèrement mon jean sur mes hanches. Surpris, je me mords un peu la lèvre inférieure pour empêcher une nouvelle plainte de résonner dans la chambre. J'ai du mal à réaliser, est-ce qu'on a fait beaucoup de bruit pour l'instant ? J'ose même pas imaginer la suite... J'ai pas fermé la porte à clé... Et si quelqu'un arrivait ?

On s'arrête.
Sans un mot, sans un souffle, on se contemplait avec une avidité muette, prédateurs à l'affût, immobiles comme des statues de marbre. Mike finit par rompre le silence.

"Hm...Que le meilleur gagne ...!~"

J'esquisse un sourire amusé puis tire un peu sur l'élastique de son boxer pour le descendre à peine sur sa hanche, histoire de l'embêter.

- Ça marche pour moi...

Je passe mes doigts sous la mâchoire de Mike pour qu'il relève la tête et que je puisse l'embrasser, sans prévenir, mordant les lèvres de ce dernier sans ménagement. J'y peux rien, j'ai une forte propension à mordre et à griffer avec une impétuosité vaguement "sadique" dans ce genre de moment-là...


(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 4 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 9:02



Je préfère, l'amour à...

Feat Morgan


Baiser.

Il me fait attendre, fait frissonner mon corps en tirant sur mon boxer sans l'enlever, il joue. Ah...Maudit Morgan...Il veut me voir dans tout mes états...Mais, moi aussi j'vais lui faire découvrir son état...Un état quand bien même excitant.

« Ça marche pour moi... »

Je hausse légèrement les sourcils quand Morgan passe ses doigts sous ma mâchoire et...M'embrasse fougueusement. Il mord en plus...J'aime bien, Morgan embrasse vraiment bien. Je lâche un lécher bruit et incline un peu la tête pour lui rendre le baiser avec la même envie. Je passe ma main libre dans les cheveux de Morgan, y mêlant mes doigts. Tandis, que mon autre main, descend jusqu'au bas de ses fesses, le pantalon de Morgan ainsi que le boxer, le devant, restant encore caché. T'as froid maintenant hin~? Mes mains se réunissent dans le dos de Morgan pour le lui caresser avec envie...Il fait chaud...Et...Je dois encore me contenir, sinon...Ça va être un lit de glace...
Je recule mon visage pour souffler un peu et lâche dans un souffle à Morgan.

« Vas-y...Aah... »

J'attendais quoi de Morgan au faite ? J'ai envie qu'on aille au bout...Quelque chose comme ça. Une pulsion organique qui veut que Morgan, mon meilleur ami...Me caresse de partout, faire des trucs...Je suis qu'un vieux pervers...Mais bon, sans ça, je ne serais pas moi.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 4 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 23:05


✁-------------------

Give it a lick !


Un peu enivré par le baiser, c'est après que Mike ait éloigné son visage que je remarque qu'il en a profité pour essayer de me dessaper... Je fais la moue et remets au moins mon boxer correctement, laissant tomber mon jean vu que je crevais de chaud. Des frissons parcouraient mon épine dorsale à cause des mains de Mike et je fais mine de lui lancer un regard pleins de reproches, même si je m'en fichais un peu qu'il tente de me retirer mes fringues aussi sournoisement.

On le sait tous les deux, ce n'est qu'un jeu, un débordement d'affection trop longtemps retenue, même si ce laisser-aller laissait parfois dans son sillage quelques ecchymoses ou d'autres marques de dents, d'ongles et d'étreintes trop brusques. Mais Mike a l'air plutôt impatient, pour lui c'est beaucoup plus que jouer...

« Vas-y...Aah... »

Je ne peux pas m'empêcher de pincer les lèvres en l'entendant; c'est facile, si facile pour lui ! Je n'ai surtout pas l'intention de lui vendre du faux, je serai toujours sincère, mais il faut juste qu'il me laisse un peu de temps... Alors pour le moment qu'il me laisse au moins garder mon boxer, sinon ça va pas le faire.

Mais au lieu de lui faire remarquer, je passe mes bras autour de sa taille pour qu'il se redresse et vienne contre moi, que je puisse le serrer un peu sans être au dessus de lui en train de le dominer. Je l'embrasse distraitement sur la joue, puis sous la mâchoire, puis dans le cou, gardant une étreinte un peu lâche autour de lui. Puis je souffle doucement contre sa peau lorsque j'esquisse un sourire.

- Faut que t'arrête de faire l'enfant gâté, tu peux pas tout avoir tout de suite tu sais... !





(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 4 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 23:16



Je préfère, l'amour à...

Feat Morgan


Baiser.

Pourquoi il remet son boxer ? Ça le gêne tant ? Il ne veut pas ? Et pourquoi pas ? Moi j'en est envie ! Je veux qu'il soit dénuder ! Moi je suis presque à poil ! Lui il a tout !...Enfin, pu maintenant vu qu'il a perdu son pantalon en cours de route...Mais franchement...Morgan me doit bien ça, il m'a fait pleurer alors il doit céder à tout mes p'tits caprices. Toutes mes envies !
Je veux un caprice. Je fais des caprices. Je veux qu'il cède, je veux...Morgan.
Il passe ses bras autour de ma taille, sans vraiment me serrer comme une brusque. Mo', n'est pas méchant, ni brusque ni autre chose. Mais c'est un rongeur. Oui, un rongeur qui aime mordiller tout. Mes lèvres, ma peau, mes oreilles...Même mes cheveux, j'en suis sûr ! Mais il est tendre. Il m'embrasse la joue, la mâchoire puis le cou...Allez, tes baisers, descend les...Mon corps ne supporte pas trop tout ça, et...Je crois que...

« Faut que t'arrête de faire l'enfant gâté, tu peux pas tout avoir tout de suite tu sais... ! »

C'est mon corps, mes hormones qui demandent ! Bon, ok, moi aussi...Mais je ne me contrôle pas vraiment...Si dans deux minutes je ne bande pas c'est qu'il y a un problème. Précoce, précoce, hého ça va. J'aime pas vraiment qu'on me le fasse remarquer ! C'pas un défaut !...Enfin si, peut-être...Je ne sais pas mais j'ai vécu avec. Je passe mes bras autour du cou de Morgan et le regarde dans les yeux, en mode soumis ON (é//0//è)

« Mais...Je suis très impatient...~ »

Un autre défaut que je ne cache pas, je n'aime pas attendre...Mais, Morgan, pour m'embêter va me faire attendre jusqu'au bout de la nuit...Attendez, il n'est que 19h...!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 4 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 23:53


✁-------------------

Give it a lick !

On se rapproche un peu plus lorsqu'il passe ses bras autour de mon cou. Moi je resserre l'étreinte de mes bras autour de sa taille pour réduire l'espace entre nous. Mike plante son regard dans le mien et j'approche mon visage tout près, l'air intransigeant.

Son souffle est brûlant et il a les yeux légèrement trop brillants, trop lumineux. Comme si il allait m'avoir avec ce genre d'expression... Depuis le temps j'ai pris l'habitude de le voir faire des caprices !

Mais il faudra bien qu'il apprenne qu'on ne peut pas obtenir tout ce qu'on désire immédiatement, comme si ça allait tomber du ciel. A force de se précipiter, on perd le goût de l'attente. Et tout le monde sait que plus l'attente est longue, plus on apprécie le résultat. Il finira bien par comprendre, et puis si il a du mal je l'aiderai un peu... Je le ferai languir juste assez pour qu'il ne se lasse pas.

« Mais...Je suis très impatient...~
- Tu m'apprends rien là... ~ »

Après ça je cesse de sourire et incline la tête, l'air de réfléchir, comme embêté par la plus complexe des équations. Mes doigts pianotent un peu sur l'omoplate de Mike et je regarde son corps plus en détail.

- ... Je vais voir ce que je peux faire... !

Moui je vais bien trouver quelque chose pour calmer cette impatience sévère !

J'enlace Mike et incline la tête pour dévorer littéralement son cou, sans mordre trop fort, marquant chaque parcelle de sa peau. Mes mains appuient doucement sur son dos pour qu'il se serre un peu plus, finalement on s'embrasse, je le griffe sans faire attention, je ne sais plus vraiment, il se passe trop de choses sur le coup.

(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 4 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 0:30



No...Don't stop the...

Feat Morgan


Music.

« Tu m'apprends rien là... ~ »

Tout le monde le sait de toute façon. J'ai râlé sur trop de gens, sur trop de boîtes vocales à cause des attentes. Parfois même ça m'agace mais ça fait partit de moi, moi même. Mike, moi...Alors tout ce qui fait ce que je suis moi, ne changera pas. Sauf si, quelqu'un, quelque chose pirate mon cerveau et enlève cette passerelle de codes. La case « impatience ». Et ont va y mettre « Patient »...Ou autre chose ? Je ne sais pas...Je n'en sais rien, ça me fait légèrement peur en faite...Mais il faut bien, parfois, faire bouger les choses. Comme ce soir, le lien de moi et Morgan est entrain de changer...Ou, peut-être que...Comme avec Preben...Rien ne changera, comme si rien ne s'était passé. J'ai peur de ça, aussi.
Ses doigts, ses doigts me touchent d'une façon tapetante. Un par un, ses doigts me touche à un rythme musical, sans musique. Juste nos souffles, le bruit sûrement extérieur : le silence. Ses yeux rouges, rubis pour être plus précis, au regard large. Mais ce regard, lui, est actuellement entrain de parcours mon corps, celui ci pale et sans originalité telle. Preb' m'avait dit, que j'avais un putain de cul. Mais bon, faut me retourner pour voir ça.

« ... Je vais voir ce que je peux faire... ! »

Fait le vas-y, allez...Tu me fais attendre, j'en étais sûr, tu joues avec mes hormones. Mais moi, je dois tout contenir. Mon pouvoir, mes hormones, mon souffle, mes gémissements ainsi que mon physique. Tu me fais vraiment envie, alors que tu joues...
Oui, vas-y, prend moi fort contre toi, caresse moi. Je veux sentir ta peau contre la mienne. Que veux-tu, je suis fan de toi. J'étouffe un gémissement et m'agrippe à son dos en essayant de ne pas le griffer. Je n'veux pas lui faire de mal. Mais lui, il me taquine, ses lèvres, sa langue, sa bouche dans mon cou. Ca me fait du bien, je sens ce souffle contre moi, cette chaleur. Mon cœur fond, je crois qu'enfin, pour une fois, je vais me contrôler, ne pas faire de faux pas. Ne pas partir aux pays des glaces, j'ai confiance en moi, en nous...Alors...Je peux le faire et faire de ce moment, quelque chose de parfait. Enfin, nos lèvres se touchent, se dévorent, s'enflamment, se brûlent...S'exaltent. Je fronce légèrement les sourcils, ses ongles contre, dans ma peau, je vais avoir des marques. Je n'vais pas ressortir indems d'ici. De ce lit, de cette chambre. Que vais-je penser après tout ça ? Je ne pense plus.
Il faut...
Arrêter de penser.
Je faufile mes doigts dans ses cheveux, je le caresse avec envie. Je continue de faire danser mes lèvres contre les siennes...Mais si je vais trop loin, je ne vais pas y arriver, je ne vais pas pouvoir me contrôler... Je recule parfois mon visage pour souffler, et gémir en même temps pour ensuite reprendre ses lèvres. J'y arrive pu, la manette bouge toute seule, pause, pause. No. Don't stop the music, don't stop the time.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 4 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 3:50



✁-------------------

Give it a lick !

Si l'inconfort s'était atténué, la nervosité elle ne me lâchait pas, elle se lovait dans le creux de son estomac comme un poids dont je n'arrivais pas à me départir. Mes pensées, indistinctes et exaltées, étaient incapables de s'apaiser ou de s'accrocher à une seule et unique idée. Il y avait des moments de vide, d'absence, où il n'y avait rien, pas le moindre mot, comme il y a quelques secondes. Puis, comme si je me réveillais soudainement, il y avait trop de choses, de réflexions, de questions, d'inquiétudes, exactement comme maintenant.

Là, tout de suite, j'étais préoccupé par mes ongles qui égratignaient le dos de mon ... amant ? , par la quantité de marques de morsures et de suçons qui devaient décorer son cou et ses épaules (combien y en avait-il présentement ? beaucoup trop...) , et aussi par le plaisir qui ne se manifestait toujours pas. Il y avait encore trop d'inconfort, d'embarras, et la fatigue qui minait mes perceptions n'arrangeait pas les choses…

J'attendais désespérément l'étincelle, je pensais la voir arriver lorsque mon cœur s'emballait et que je réclamais toujours plus de contact, toujours moins d'espace entre Mike et moi. Mais à chaque fois la raison et la gêne me rappelaient à l'ordre et je perdais le fil une nouvelle fois...

Il s'arrête pour respirer un peu, j'en profite pour reprendre le souffle qu'il me volait à chaque étreinte. Je déglutis de façon presque imperceptible et hésite même à demander à Mike si on allait vraiment continuer, mais ce dernier choisit ce moment précis pour m'embrasser avec une affection rassurante, capturant par la même occasion toute protestation, toute approbation. Je referme les yeux et tente de ne plus penser à rien; les doigts de Mike dans mes cheveux me calment un peu, tout s'entrechoque, il me dérobe encore mon souffle et la saveur de ses lèvres m'enivre.

- Mmm....~

Je tressaille et entrouvre les yeux, le visage à peine éloigné pour me remettre.
... J'ai vraiment fait ce bruit ? La honte me cuisait le visage et je baisse aussitôt les yeux, horriblement embarrassé.

- ... Fuh... Je... Hm.


(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 4 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 9:18



YOU...

Feat Morgan


Can.

« Mmm....~ »

Ce bruit, me fit rougir encore un peu plus. Morgan, commençait-il a aimer ? A prendre son pied ? Je me le demande...Alors, est-ce que c'est sa première fois avec un mec ? Est-ce que...Il va VRAIMENT aimer ça du fond de son cœur ou juste du fond de son ventre. Les deux. Et me revoilà parti en train de réfléchir...Ça me gonfle, je ne veux pas réfléchir, je veux juste qu'on continue avec une vigueur amoureuse.
J'ouvre lentement les yeux pour voir que Morgan l'avait aussi fait, je le regarde dans les yeux, il ne sait pu où se mettre ? La réflexion aurait-il prit le dessus sur lui ? Il a quoi ? Honte ? Et alors ? Je souris, attendrit. Voir Morgan gêné pour ça, c'est vraiment mignon...

« ... Fuh... Je... Hm. »

Je prend son visage dans mes mains et pose un baiser sur ses lèvres. Je ferais tout pour le rassurer. Il ne doit pas être gêné pour ça...Mais peut-être que devant moi c'est autre chose. Parce que, c'est moi. Il est vrai que moi aussi, avant cela j'étais vraiment gêné de gémir devant lui. Mais maintenant, ont est si proche...Physiquement qu'il faut bien que je lâche ce genre de bruit...Ce n'est pas un tabou. Je pose mon front contre le sien et le regarde dans les yeux.

« Ne te retiens pas...S'il te plait. »

Ce retenir, c'est mal...Après tout reste au fond de nous et ce qu'on veut lâcher est coincé, ça fait mal.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 4 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 4:49


✁-------------------

Give it a lick !

L'éclat cristallin des yeux de Mike me plongent dans l'embarras et je détourne aussitôt le regard. Avec le silence qui s'était installé, je pouvais presque entendre le sourire qui se dessinait sur ses lèvres. En même temps il y avait de quoi sourire...

A contrario de ses yeux, les doigts de Mike ne me font pas regarder ailleurs mais tente plutôt de capturer de nouveau mon attention lorsqu'il les passe sous ma mâchoire pour ensuite encercler mon visage. Obligé de le dévisager, je réagis à peine lorsqu'il appuie doucement ses lèvres contre les miennes, pris de court. C'est comme ça, je suis long à la détente... Il reste ensuite tout près et je souffle légèrement, osant à peine respirer.

« Ne te retiens pas...S'il te plait.
- Compris »

Haa, Mike me fait gentiment la leçon...
Même si je me doutais qu'être dans la restriction avec lui allait se montrer plus compliqué que prévu... Voir Mike se montrer aussi rassurant me fait rougir et je finis par esquisser une risette à mon tour.

Paisible, je baisse la tête et passe distraitement le bout de mes doigts le long de ses côtes, effleurant sa peau lisse et chaude sous laquelle dormaient des os laiteux, le corps de la personne dont je croyais tout savoir et qui pourtant se dévoilait encore plus. J'essaye de m'y faire comme je peux, je tente de m'y habituer petit à petit. Mais bon je dois bien l'admettre, des garçons j'en ai rarement vu d'aussi près, alors il faut comprendre que ça me paraisse étrange d'en être là aujourd'hui...

Mh, Mike n'a pas un peu maigri ? Peut-être que, comme moi, il n'a pas beaucoup mangé ces derniers jours... Je plisse les yeux lorsque ses songes me reviennent à l'esprit et secoue la tête comme pour les chasser. Stop, ça suffit les idées noires. J'arrête de me focaliser sur les détails gênant et je choisis de rendre son sourire à Mike, l'air amusé.

- C'est ta faute aussi, si t'embrassais pas aussi bien je ferais pas ce genre de bruit !


(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 4 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 10:33



I love...

Feat Morgan


you

« Compris. »

Mais a-t-il vraiment bien compris ? Je ne sais pu quoi penser, ou peut-être que je ne veux pas penser. Mes doigts se faufilent dans les cheveux de Morgan, ses cheveux sont doux... Je pourrais me plonger dedans, enfin, le visage évidemment. Je regarde ses épaules dénudés, ont est pâles, tout les deux...Mais nos visages, sont rouges de honte, de gêne ? Je ne sais pu...Je ne sais pas...Un mélange des deux. Un mélange explosif. Je me cambre légèrement quand, avec ses doigts, le bout de ses doigts, il m'effleure, me caresse si je puis-je dire... Je lâche un petit souffle froid, voir glacé d'un côté. Ses caresses me font frissonner tout le corps, de bas en haut. Mon excitation, s'alarme.

«  C'est ta faute aussi, si t'embrassais pas aussi bien je ferais pas ce genre de bruit ! »

Maintenant c'est de ma faute ? J'étouffe un rire et remet bien ma tête contre l'oreiller pour faire phase à Morgan. C'pas de ma faute si mes lèvres te font de l'effet. Et puis...Au final, en faite...

« J'adore tes bruits...~ »

Ils sont sexy, mignons et attendrissants. C'est différents de gémissements virils des personnes un peu plus âgés de Morgan. Lui c'est, comme quelqu'un qui se découvre, quelqu'un qui n'a pas encore vraiment conscience. Ses tout premiers cris, comme un bébé. Morgan, n'est pas un bébé, il est grand. Dans sa tête aussi. J'ai énormément confiance en lui...Et ce qui se passera dans cette chambre, sera secret...Ou...Mm...Peut-être que je le dirais à ceux qui se sont inquiétés...Ou je ne sais pas, ceux à qui j'ai une confiance absolue...Je verrais bien...En faite, tout dépendra de la suite. Je me redresse pour cache mon visage dans le creux d'épaule de Morgan.

« …Je t'ai... »

Je n'y arrive pu...Pourquoi je n'arrive pu à le dire...? Suis-je coincé ? Ma gorge est nouée...Je crois qu'un sourire est sur mes lèvres. Ma gorge est dans cet état...Pas pour la tristesse, non. Peut-être parce que je suis content, content qu'on en soit là, enfin. Entre nous.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 4 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 5:21
-



✁-------------------

Whispers

L'éclat de rire étouffé de Mike me fait légèrement froncer les sourcils, pas par énervement, plutôt sur le coup de l'incompréhension. On se fait désormais face et on se dévisage.

« J'adore tes bruits...~

Je sentis mes joues me brûler en entendant ces paroles proférées avec une telle désinvolture, mais n'eus pas le temps de répondre tout de suite. Mike profita de ce moment de gêne pour se défaire à peine de notre étreinte et reposer sa tête sur l'oreiller. Moi, je me contente de le regarder avec un air un peu embêté, la tête légèrement inclinée.

- Tu parles, c'est ridicule... »

Distraitement, je parcours avec une lenteur mesurée le flanc de Mike du bout des doigts. Sans que je ne le réalise réellement, mes ongles tracèrent de longues marques incarnates sur sa taille, des marques qui glissèrent élégamment jusqu'à la légère courbe de sa hanche. Je m'arrête en remarquant les fines lignes un peu rouges que j'avais laissée sur sa peau, évaluant le timide relief des griffures et résistant à l'envie d'en peindre quelques autres, puis trace les contours de l'empreinte d'une morsure au niveau du creux de son épaule du bout de l'index, poussant un soupir excédant.

Je suis pas très soigneux faut l'admettre, faudrait que j'arrête de mordiller ou de griffer Mike... De une il va finir couvert de marques, et de deux je ne veux surtout pas lui faire mal.
Ma main glisse lentement pour passer sur la nuque de Mike lorsqu'il vient contre moi pour cacher son visage dans le creux de son épaule, son souffle me fait frissonner sur le coup mais je finis par fermer les yeux et le serre le plus tendrement possible. Il est gêné ?

« …Je t'ai... »

La même sensation que l'autre jour à la plage m'envahit soudainement, un étrange mélange de panique et d'inquiétude, mais peut-être pas pour les même raisons. La fois précédente, ça m'avait effrayé qu'il me l'avoue, aujourd'hui j'ai un peu peur qu'il laisse sa phrase en suspend. Ça me fatigue d'être toujours aussi indécis, pire qu'une meuf parfois...

Ça me touche quand même sincèrement qu'il ait encore le courage de me le dire après ce qu'il s'est passé et ce que je lui ai fait subir... Ces trois mots pour lesquels tout le monde se bat un jour ou l'autre. Ça me rend tellement heureux qu'il me le dise, n'empêche ! Et puis j'imagine que c'est réciproque...
Mes joues chauffent un peu et je finis par légèrement tourner la tête vers lui, pour à peine murmurer, le sourire aux lèvres.
Pas besoin de le dire à voix haute mais... Que ce soit en tant qu'ami, en tant qu'amant, en tant qu'amoureux, tout ce qu'il veut...

- Moi aussi... ~



(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [YAOI +18]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour o/
» retour ?
» RETOUR - I always want what I can't have ~
» Retour à la case départ
» Retour... ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: