Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour aux sources [YAOI +18]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 5 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 8:37



He's...

Feat Morgan


In my heart

Je le sens bouger. Il va dire, faire quelque chose ? Me renvoyer bouler ? Non...Morgan ne me ferait pas mal une deuxième fois. Morgan est attentionné. Il est doux et gentil. Je ne peux pas m'en faire. J'ai envie qu'il me dise un truc de gentil. Mais quoi...Je ne sais pas...

« Moi aussi...~ »

Mon souffle s'arrête, mes yeux s'ouvrent grands. Quoi ? J'ai bien entendu ? Mes oreilles sont bien lavées...Oui, oui...Elles le sont. Je ne peux m'empêcher de le serrer un peu plus contre moi. Mon coeur bat à toute vitesse, il va exploser. Mon souffle devient chaud, mes yeux scintillent...Je ne peux pas pleurer maintenant. Mais ce serait des larmes de joies... Alors, comme ça...? On est fixés ? Ont s'aime ? Réciproquement ?...J'ai tout le bonheur qu'il me faut, pourquoi j'en veut toujours plus ? C'est agaçant. Je recule un peu la tête pour pouvoir le regarder, je pose mon front au sien. Un sourire, sur mon visage, montrant ma joie. Je ne peux plus m'en défaire, il est accroché à moi maintenant ce sourire.

« Morgan... »

J'incline légèrement la tête, entrouvre la bouche et viens...Bah l'embrasser évidemment ! J'veux lui faire passer toute ma joie dans un simple baiser, un baiser d'amour. Oui, lui, vraiment. Un baiser montrant tout ce que je ressens pour lui. Même si tout le reste de ma joie est dans mon corps et dans mon cœur. Je ne sais pas, par contre...Si c'est juste une amourette, une aventure ou si...Je ferais toute ma vie avec. Je n'en sais rien, je n'veux pas y penser, si ça marche pas...Alors ça ne marchera pas, j'irais pas chercher plus loin...Mais...J'aurais mal, quand même.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 5 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 6:20


✁-------------------

Whispers

Je ne sais pas si c'était longuement réfléchis, anticipé, ou au contraire complètement improvisé. Mais j'ai le cœur léger. Je sens l'étreinte de Mike se resserrer et je pose ma tête contre la sienne, l'air serein et paisible. C'est si calme...

Ça allait forcément s'arranger, ça s'arrange toujours de toute façon. Avec Mike c'est souvent comme ça... On est sur la même longueur d'onde, jusqu'au jour où l'un de nous change sa fréquence; à partir de ce moment on ne se capte plus, on ne peut plus s'approcher, et puis finalement on s'accorde, on se synchronise et tout roule, on finit par s'adapter l'un à l'autre, on évolue ensemble.

Alors il vaut mieux ne pas se poser de questions sur ce qu'on a été, sur ce qu'on est et sur ce qu'on va devenir. Tout change, on va avec. Il a des choses qui s'ajoutent, d'autres qu'on perd, et puis voilà. Moi ça me va très bien comme ça.

Au bout d'un petit moment, je sens la pression des bras de Mike autour de mon cou diminuer et je remarque qu'il se reculait un peu pour me regarder. Docilement, je lève les yeux vers lui et ne peux pas m'empêcher de lui rendre son sourire lorsqu'il m'en adresse un resplendissant. Tant que je vois Mike aussi heureux, tout va bien, ça veut dire que j'ai pris la bonne décision, que j'ai emprunté la bonne voie, et que ça ira ! Ça fait un bout de temps que je ne l'avais pas vu aussi comblé... Et il a suffit de prononcer deux petits mots pour le mettre dans cet état... Comme quoi quand on les choisit bien, et en général ce sont les plus simples qui ont le plus d'impact.

« Morgan... »

Je ferme le yeux en le voyant approcher son visage, devinant ce qu'il va faire, puis mes joues me brûlent un peu lorsque je sens son souffle, ses lèvres contre les miennes. Pendant un moment on se montre tendre, pas brusques du tout, le souffle court. Mais au bout de quelques minutes je me penche à peine, sans rompre le baiser, pour qu'il se rallonge correctement que je puisse plaquer avec douceur ses épaules contre le matelas, histoire d'être contre lui et pouvoir l'embrasser un peu plus fort.

(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 5 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 11:05



Good time but...

Feat Morgan


WHAT'S MY PROBLEM !?

Il me rallonge, doucement contre le lit, la tête sur l'oreiller. Je me sens, léger...Apaisé et complètement dans un autre monde. Une conscience inconsciente. Comme si le temps s'était arrêté, comme si rien ne pouvais plus me faire mal. Comme si...
Je glisse mes mains dans son dos pour le lui caresser. Je n'veux plus que l'on soit loin, je n'veux plus que l'on s'engueule, ni que l'on se prenne la tête...Je veux être avec lui...Contre lui, avec lui...Mais...Je ne veux pas l'attacher à une corde, je veux qu'il soit tout de même libre de faire ce qu'il veut sans que je sois toujours là. Nous sommes...Je....Mm...Nous sommes, je pense, en couple ? Ou des amants ? Je ne sais plus. Mais, il faudrait que j'arrête de draguer des minettes en chaleur ? Ou d'aller voir des mecs ?...De toute manière, Morgan est cent fois mieux que tout cela, je peux faire une croix sur les trucs louches que je faisais avant. Comment ça va se passer après ? Qu'est-ce que cela change entre nous ?...Moi, je sais...Tout et rien en même temps. Il y a des trucs qu'on faisait déjà avant, mais là...On pourra s'embrasser, se faire d'énorme câlin, dormir dans le lit de l'autre avec toujours une bonne raison. Se partager, encore plus que d'habitude. Quand Morgan est ici, je me sens vraiment bien comme si rien ne pouvais me toucher ou me faire du mal.

Et...Et merde ! Non, non ! Gâche pas tout connard !...Je retire mes mains de son dos et tourne la tête en rompant le baiser directement.

« Je...Pardon ! »

Pourquoi il intervient maintenant !?...J'en est ma claque de ça !...Vraiment ! C'était un moment vachement agréable ! Pourquoi il a fallut que mes émotions prennent le dessus et que...Je foute de la neige dans le dos de Morgan...Il doit avoir froid. Je n'ose pas le regarder, vraiment gêné...Je n'ose plus le toucher, ayant peur d'en remettre...

Vous, vous jouissez, moi, j'fou de la neige.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 5 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 6:15


✁-------------------

Whispers

J'ai chaud, si chaud, je me serre tout doucement contre Mike et l'embrasse avec toute la tendresse que je pouvais fournir, mordillant de temps à autre ses lèvres, les joues en feu.

Soudainement, un froid ardent me glace le dos et un violent frisson parcourt mon échine, le truc qui contraste beaucoup trop avec l'étreinte brûlante qu'on avait à l'instant. Sans réfléchir, je me redresse aussitôt. La source... il n'y a que Mike, ça vient forcément de lui, alors je m'en éloigne direct.

Stop, arrête, c'est trop froid, ça fait mal !!

Je me recule, tremblant comme pas possible, et sent la neige sur mes omoplates fondre à cause de la chaleur de ma peau puis ruisseler le long de ma colonne vertébrale. Je ne peux plus m'empêcher de frémir et baisse les yeux vers le responsable.

« Je... Pardon ! »

Pratiquement à califourchon sur lui, je détourne le regard en fronçant les sourcils, essayant de me calmer pour que les tremblements s'arrêtent. Je me doute qu'il n'a pas fait exprès, mais dans ce genre de moment c'est carrément criminel d'intervenir et couper court à la chose de cette manière ! Je pousse un petit soupir, en train de me remettre...
J'ai dis que j'aimais le froid et l'hiver ? Bah j'retire c'que j'ai dis...

L'air inquiet et coupable de Mike fait descendre la pression d'un cran. Il m'énerve, il est trop craquant et son expression désolée me dissuade de faire la gueule... Je lève les yeux au ciel puis finis par me pencher vers lui avant de glisser mes doigts dans ses cheveux histoire de dégager les quelques mèches qui tombaient sur son visage, pour pouvoir l'embrasser sur le front sans être gêné.

- Va bien falloir que je m'y fasse...

C'est sûr que si à chaque fois qu'on s'embrasse un peu langoureusement il me recouvre de neige, je vais vite m'y habituer, même si c'est pour être franc c'est pas super agréable...

(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 5 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 9:15



Good time but...

Feat Morgan


WHAT'S MY PROBLEM !?

C'est bon. Là, c'est sûr. Il me déteste. Je suis vraiment qu'un idiot...Quelqu'un qui gâche tout au mauvais moment. Il va sûrement partir en claquant la porte et je vais rester encore tout seul. Je n'veux pas de ça. Manque plus que je pleure...Mais avant que je le fasse, Morgan se repenche vers moi, il à l'air moins en colère qu'il y a deux minutes...Il m'embrasse sur le front...Ça veut dire quoi ça ?...Il ne m'en veut pas ?

« Va bien falloir que je m'y fasse... »

Mais, il faut que j'y arrive. Me contrôler, il le faut. Je ne veux pas qu'on gâche cette soirée. Je souffle et ferme les yeux. Si l'on me proposerait de vivre sans, ou avec...J'aimerais vivre sans. Je n'en peux plus, chaque jour, un problème. Chaque jour, quelqu'un qui se casse la gueule. Chaque jour...Une bagarre...Ou presque. J'aimerais ne plus avoir ce pouvoir. Je n'arriverais jamais à le contrôler correctement. Je ne peux pas. C'est trop dur, ça m'énerve. Je rouvre lentement les yeux et les lèves vers Morgan. Et lui ? Depuis qu'il est à Prismver, il le contrôle son pouvoir ? Mais lui, son pouvoir...Il peut le mettre sur la faute de la vie.

« Je n'arrive pas...Et j'arriverais jamais à me contrôler... »

Je sers un peu le drap entre mes doigts, ça me fait mal de penser ça. Mais, il faudrait peut-être que...Hm...Je ne sais pas. Je n'ai jamais confiance en moi. Je ne crois pas, en moi.

« J'ai peur de te faire du mal par la suite... »

Morgan est tout pour moi. Si je lui fais mal, je m'en voudrais pour toujours...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 5 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 5:52


✁-------------------

Whispers

Je perds le regard de Mike quelques secondes et déglutis difficilement, la gorge serrée. Ça avait l'air de le surprendre que je ne lui en veuille pas, il va me falloir du temps pour lui montrer que franchement, je ne suis pas un connard de première qui s'emporte pour pas grand chose... Retrouver l'azur des yeux de Mike quelques secondes plus tard me rassure et je le dévisage, essayant de deviner ses pensées.

« Je n'arrive pas...Et j'arriverais jamais à me contrôler...
- Dis pas ça, Mike... »

C'est vrai, si on est ici aujourd'hui, dans ce bahut, c'est pour venir à bout de ce genre de situation. Ça va passer, suffit d'être motivé et de donner tout ce qu'on a, on va nous apprendre à contrôler ce foutu don et puis on pourra vivre avec sans semer le chaos dès qu'on perd un peu son calme.

« J'ai peur de te faire du mal par la suite... »

Ah, c'est ça qui le tracasse...
Si il savait le nombre de fois où je me suis dis la même chose... Je ne peux pas m'empêcher de sourire légèrement et je glisse mes doigts dans ses cheveux, avec douceur. Mine de rien, depuis que je suis ici, on se confie un peu moins souvent moins à l'autre -sûrement le fait d'être face à face désormais-, alors j'imagine que ça fait un moment qu'il se retient d'avouer tout...
Enfin bon, je pense que tout le monde ici est un peu effrayé par le fait de pouvoir blesser quelqu'un par accident, c'est tellement facile de perdre ses moyens.

- Tu sais moi c'est pareil, avec ma poisse j'ai toujours un peu peur qu'il arrive quelque chose aux autres... Mais j'imagine que quand c'est quelqu'un à qui on tient, inconsciemment on fait attention. Quand on est tous les deux, c'est rare que je nous porte-malheur...

N'empêche le coup de froid, je m'en remets toujours pas, je caille encore... Je décide de m'allonger à coté de Mike et mets la couverture sur nous deux avant de l'attirer dans contre moi.

- Et puis je suis résistant, alors t'en fais pas, un peu de neige ça me fera pas grand chose~ ! Au pire j'tomberai malade mais j'pense que tu ferais une bonne infirmière.

Waah j'dois être fatigué parce que là j'imagine Mike avec une tenue d'infirmière, c'est juste super bizarre...


(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 5 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 10:56



Good time but...

Feat Morgan


WHAT'S MY PROBLEM !?

Ses doigts me calment, comme toujours. Son sourire me réchauffe un peu le cœur. Il est tellement gentil...

« Tu sais moi c'est pareil, avec ma poisse j'ai toujours un peu peur qu'il arrive quelque chose aux autres... Mais j'imagine que quand c'est quelqu'un à qui on tient, inconsciemment on fait attention. Quand on est tous les deux, c'est rare que je nous porte-malheur... »

Alors pourquoi moi je fais pas attention ? Je l'aime tellement moi Morgan...Je souffle, n'arrivant jamais à avoir une bonne attitude avec les gens...Je le regarde se détacher de moi et se mettre à côté avant de poser la couverture sur nous. Il m'attire contre lui mais j'ai peur de lui donner froid. Mais je me laisse quand même faire. Je sers vraiment à rien quand il faut réchauffer les gens, je ne fais que l'inverse...

« Et puis je suis résistant, alors t'en fais pas, un peu de neige ça me fera pas grand chose~ ! Au pire j'tomberai malade mais j'pense que tu ferais une bonne infirmière. »

Je pique un fard. Moi ? Infirmier ? Mon dieu...C'est presque érotique quand ont y pense...Fuuuuh...Faut pas que je réfléchisse à ça. Je cache mon visage contre Morgan, un sourire sur les lèvres. C'est quand même amusant. Après un petit moment je lève les yeux vers lui.

« Je te soignerais bien~ »

Je l'embrasse dans le cou, cette partie étant très proche de ma bouche. Je ne peux donc pas m'en empêcher.

« Mm...Réchauffe moi... »

Par tout les moyens. Je ne veux plus que mon corps donne du froid.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 5 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 4:57


✁-------------------

Whispers

On s'enlace, on se berce un peu, c'est si tranquille. Voir Mike perdre ses moyens et cacher son visage rouge pivoine contre moi me fais sourire et je pose ma tête sur la sienne, serein.

« Je te soignerais bien~
- J'en doute pas... »

Enfin sans sous-entendu hein, j'avais rien évoqué de façon implicite, je suis pas le genre de mec à sortir des remarques perverses à tout bout de champs... Nan sérieux j'espère que c'est pas ça qui l'a fait rougir, je disais pas ça de façon vicieuse...
Fuuh, non, c'est sûr, il a dû le comprendre dans ce sens là... !

« Mm...Réchauffe moi... »

Qu'est-ce que je disais ??
Mes joues chauffent aussitôt et je plisse un peu les yeux avant de passer mes doigts le long de la nuque de Mike pour qu'il relève la tête vers moi, histoire de pouvoir mordiller ses lèvres, pas trop fort pour ne pas lui faire mal.

-  Je vais faire de mon mieux...

Mes mains descendent le long de ses flancs, ayant désespérément envie de les ressentir contre mes paumes et de savourer la chaleur d'une étreinte enfiévrée, pour finir sur sa taille et l'obliger à passer au dessus, à califourchon sur moi. Enfin ça c'est seulement pour avoir un meilleur accès à son dos et le serrer un peu mieux, hors de question de le laisser prendre le contrôle de la situation... Déjà qu'avec un  garçon j'ai du mal alors si en plus je le laisse faire...

Je resserre mon étreinte pour qu'il reste tout près, que je puisse littéralement dévorer son cou, laisser des marques, montrer qu'il est à moi. Quelques fois, je m'arrête et entrouvre les yeux, pour regarder les fleurs rouges et parfois même un peu violacées qui s'épanouissaient sur la blancheur de la peau de Mike avant de disparaître comme si elles n'avaient été qu'un songe, un fascinant mirage. Mon souffle se perd contre sa peau et j'y goûte de niveau, sans attendre.

C'est franchement une sensation grisante que de pouvoir se presser contre lui de la sorte, de maîtriser, de posséder. C'est tellement primaire comme sentiment, en temps normal ça me rebuterait d'agir au feeling comme maintenant, mais tout se passe tellement bien... Mike m'enivre, tout m'échappe, ça me dépasse, ça m'énerve de perdre la tête comme ça, c'est pas mon genre pourtant... Enfin bon, il m'a cherché aussi, j'ai une bonne excuse.

(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 5 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 7:12



Ooh...

Feat Morgan


You touch my tralala~

Je souffle et me cambre légèrement quand il me touche avec ses mains, ah...Morgan, touche moi encore...Encore plus bas. Je fut un peu surprit quand il me prit par la taille et me fit passer sur lui. Je le regarde, le visage légèrement rouge. Il me veut ? Vraiment ? Moi, j'en est vraiment envie. J'veux lui offrir tout ceux que j'ai au plus profond de moi. Ma joie, ma douleur...Tout. Ses mains viennent dans mon dos et m'obligent à descendre vers Morgan, ont est collés maintenant. Il est chaud...Il fait vraiment du bien...Morgan et moi c'est le chaud et le froid...
J'ouvre grand les yeux quand d'un coup, il prend mon cou entre ses lèvres. Comme si j'étais une pauvre proie, la proie d'un féroce animal...Morgan est excité, oui sûrement...Je ne peux m'empêcher de gémir de lâcher des petits « Aah... ». Il me goûte de partout, tout mon cou est attaqué par ses babines et ses crocs. Mon corps s'excite, s'épanouit, de partout, de pars et d'autres. Comme une jeune pucelle procédant à sa première fois. Mes gémissements sont-ils assez sexy ? À la bonne hauteur, le même timbre à chaque fois ?
Je me colle un peu plus contre Morgan, me frottant à lui...Je suis déjà tout tendu sous ce tissu...Met mains sur agrippées aux épaules de Morgan, pour les serrer, les caresser...Lui montrer par le biais du touché qu'il me faisait de l'effet...Mais là, franchement c'est vraiment bon...

« Aah...Mm...Morgan...~ »

J'y peux rien, c'est comme ça, je gémis. Et j'aime vraiment y mettre son nom dedans, ça donne du charme à tout ça, enfin, encore plus de charme. Mon bassin se frotte à celui de Morgan, je ne peux plus attendre...Une de mes mains descend le long de la taille de Morgan et tire sur l'élastique de son caleçon.

« Enlève ça...Hum... »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 5 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 6:21


✁-------------------

Whispers


Ma gorge se serre lorsque un frémissement au creux de son estomac me rappelle la triste vérité. Mike est sur moi, trop près, trop chaud, et ça commence franchement à me faire de l'effet... Il me tient à sa mercie, ce n'est plus la peine de lutter contre les sensations qu'il tenait à provoquer chez moi, il a réussi son coup, il me met dans un de ces états...

Un fois de plus, les battements de mon cœur se faisaient précipités, étourdissants, et mon souffle m'échappait en de doux soupirs qui se perdaient dans le cou de Mike. Les yeux mi-clos, je m'agrippe à sa taille, ses hanches.
Stop, qu'il arrête de bouger comme ça, ça va me rendre fou...
La pression de ses mains sur mes épaules me rassure, me montre que je ne suis décidément pas le seul à sombrer dans cette exquise confusion.

« Aah...Mm...Morgan...~ »

Mike qui fait ce genre de bruit...
On doit être si bruyants, j'espère sincèrement que personne n'est rentré, les murs sont pas épais du tout, on va se faire cramer direct...

La brûlure lascive qui se lovait au creux de mon ventre commence vraiment à se faire écrasante, mais je ne montre pas aussi bruyant. De toute façon, dans ce genre de situation, je ne fais jamais beaucoup de bruit comme certain. Pas que je ne ressente rien, mais je ne sais pas, pas besoin de hurler ou de geindre dans ces moments-là... C'est sûrement pour ça qu'on s'imagine que je suis un frigide. Nan, c'est juste que je ne suis pas trop démonstratif...

Mh, peut-être que pour Mike je ferai un effort... Avoir quelqu'un de pratiquement silencieux en face de soi alors qu'on est sensé vivre quelque chose de fort ensemble, ça doit être frustrant. Alors oui, j'essayerai sûrement d'être un minimum expressif.

Enfin là tout de suite, c'est plutôt une exclamation de surprise que je me retiens de pousser plutôt qu'un gémissement. Les doigts de Mike soulève légèrement l'élastique de mon boxer et je tente de reculer mes hanches, par réflexe. Peine perdue vu que j'ai le matelas derrière moi...

« Enlève ça...Hum... »

Je tressaille.
Non, mf... c'est gênant... Je peux pas, je suis trop pudique, même devant lui...
Mais j'ai trop chaaud, c'est horrible...

Je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter quelques secondes, effaré sur le coup. La cause ? Et bien... J'en sais trop rien, peut être était-ce parce que j'ai quelque fois l'impression qu'on ne prend pas assez le temps, comme si on voulait grandir, découvrir trop vite, des enfants qui auraient déjoué les pièges du temps implacable en se livrant à des jeux d'adultes. Ou peut-être parce que j'ai peur que ça change tout, peur de décevoir, ce genre d'obsession stupide.

Et puis je tente de relativiser. J'imagine que ce qui me faisait ainsi tressaillir n'était rien d'autre que l'excitation, l'idée même de pouvoir partager quelque chose d'aussi intime, d'aussi intense avec Mike... Ça doit être ça...
Ce dernier, montrant de légers signes d'impatience, tire sur le seul vêtement qui me restait désormais. On a la couverture sur nous mais ça m'embarrasse tellement malgré tout...

Arrête de trop réfléchir Morgan, c'est stressant...
Pour me calmer, je mordille la mâchoire de Mike et l'embrasse tout le long jusqu'au creux de son cou avant de lever la tête vers lui, les yeux un peu trop brillants.

- ... M... Et toi, tu l'enlèves pas ? Moi je le retire mais seulement si tu le fais aussi...


(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 5 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 8:27



Ooh...

Feat Morgan


You touch my tralala~

"... M... Et toi, tu l'enlèves pas ? Moi je le retire mais seulement si tu le fais aussi..."

Évidemment que je vais le faire. Moi, ça ne me dérange pas...Enfin...Du moins avec les autres, là c'est Morgan, quelqu'un de stable. Qui est maintenant, sûrement mon petit copain. Et ce que nous faisons n'est pas mal, c'est l'amour, c'est se donner à l'autre. Alors autant tout se donner. Je suis gêné, c'est sûr, je ne suis pas du tout à l'aise. Peut-être plus que Morgan mais quand même. Alors il faut que j'enlève mon tissu...? En y repenssant...Je suis physiquement bien excité...On me dit précoce et ça m'énerve, ce n'est pas de ma faute...Mais peut-être qu'avec Morgan, tout va bien ce passer.
Je n'avais pas envie de l'enlever. Alors...
Je me redresse, faisant un peu tomber de la couverture, pour bien être à califourchon sur lui et lui prend les mains. Je ne veux pas enlever mon caleçon. Et je pose ses mains un peu plus bas, sur mes fesses.

"Enlève le moi, toi~"

Je pose mes mains sur son torse et le caresse sensuellement. J'aime bien jouer avec ses hormones, allez Morgan, montre moi ce que tu as...~ Mais...Si il me l'enlève, il verra tout...? Non, c'est bon, la couverture me cache un peu. Et alors, après...Je lui enleverais son caleçon mais...Après...

Hors Sujet:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [YAOI +18]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le retour o/
» retour ?
» RETOUR - I always want what I can't have ~
» Retour à la case départ
» Retour... ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: