Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment ça c'est illégal c'que j'fais ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Comment ça c'est illégal c'que j'fais ?   Comment ça c'est illégal c'que j'fais ? 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 0:26





Ni vu ni connu

Tant qu'on me chope pas je suis innocente~ !



Le tout c'est d'être concentré ! Pouvoir sentir chaque partie de son corps et bien visualiser ce qu'on va en faire !
Le regard fixe, en direction de la porte du studio de son bien-aimé professeur, Cherry tente de garder son sang-froid. Si elle s'énerve ou si elle s'emporte, elle risque de ne pas passer à travers. Ou bien de traverser en laissant ses fringues derrière elle. Bon c'est pas une débutante à ce niveau là, hein ! Si y avait un diplome Cherry elle serait Bac+7 Passe-Muraille ! Depuis le temps qu'elle fait ça.
Sauf qu'aujourd'hui c'est différent. Ce n'est pas pour effrayer les gosses du quartier ou pour débarquer dans les douches et créer la panique. Aujourd'hui c'est le coté "stalkeuse" de Cherry qui passe à l'action !

Finalement elle pose ses mains sur la porte et tente de s'avancer. Ses doigts passent sans problème à travers le bois comme si elle les plongeait dans l'eau et elle traverse toute entière.
Super enthousiaste, limite elle sautille sur place une fois dans le studio. En tapant dans ses mains, elle balaie la pièce du regard.

- Je suis chez Monsieur Lightshield~ ! Je suis chez Monsieur Lightshield~ !

Elle marche tranquillement jusqu'au living-room, effleure le dossier du canapé du bout des doigts lorsqu'elle passe à coté puis fouille dans une commode random. De la paperasse. Rien d'intéressant ni de compromettant. En soupirant, elle continue de visiter.
Qu'est-ce qu'elle est venu chercher au fait ?
Rah elle a oublié...
Peut-être qu'elle vient juste histoire d'en savoir un peu plus sur son professeur adoré ! Elle l'aime bien, Cherry. Il a tellement de charisme et il dit pleins de belles choses en cours ! Certes elle y comprend rien, c'est une quiche en art plastique... Mais c'est joli quand même, donc elle s'en cogne !

En passant derrière le comptoir de la cuisine, elle fouille dans le frigo. Dans le compartiment de la porte, des canettes de sodas. Génial ! Quelque chose de beaucoup trop sucré !Elle en décapsule une puis referme derrière elle avant de jetter un coup d'œil dans les placards.
Est-ce qu'il y a ce qu'il faut pour préparer son plat préféré ? Qu'est-ce c'est d'ailleurs, son plat préféré ?
Cherry jubile en s'imaginant dans cette même cuisine, mais pas illégalement cette fois-ci, à cuisiner ce qu'il adore.
... Bon ok Cherry sait PAS cuisiner mais c'est pour le trip !
En manquant de faire tomber des conserves, elle finit de regarder puis tente de remettre tout exactement à sa place. Elle était tournée comment cette boîte-là ? Sans paniquer, Cherry referme tout et quitte de la cuisine avec sa canette.

Elle passe devant la salle de bain et en profite pour s'informer sur la marque de shampooing du professeur d'art.
Aaah c'est pour ça que ses cheveux sentent aussi bon~
Demain, Cherry irait acheter le même. Comme ça, en plus d'avoir la même couleur de cheveux, ils sentirait pareil.
Fabulous.

Une pièce un peu plus loin. C'est sûrement la chambre !
Elle fronce les sourcils lorsqu'elle y entre. Si jamais elle y trouve des affaires de fille... Sûr que Monsieur Lightshield aura droit à une énooorme crise de jalousie la prochaine fois qu'ils se croiseront ! Sans lui adresser un regard, elle lèvera un peu le menton pour avoir l'air hautaine et elle ne lui dira pas un seul mot.
Heureusement pour elle, pas une trace du passage d'une quelconque autre fille dans la pièce. Elle finit la canette de soda d'une traite et l'abandonne dans une corbeille à papier à coté du bureau avant de buguer en voyant le lit deux places.
Tellement prévisible...
Cherry se jette dessus, fout le bordel avec les oreillers, se roule dans la couverture.
CEY LA FÊTE CEY LE LIT DE MONSIEUR LIGHTSHIELD KZELJBHRVEHUJD YAAAY IL DORT ICI TOUS LES SOIRS OMONDIEU EOIJRBHVB !!!!
Bref instant d'hystérie, vous l'aurez compris.

Ça dure 5 minutes et elle reprend son calme. Sur le dos, elle fixe le plafond. Tous les matins, en ce levant, Monsieur Lightshield a dû regarder ce même plafond, comme elle maintenant. À coté d'elle, un oreiller survivant du massacre. Elle le prend et le balance plus loin. La flemme de tout ranger, tant pis, on remarquera son passage mais personne ne saura que c'est elle qui s'est invitée...
Elle ferme un peu les yeux et esquisse un sourire.

Hha elle a bien fait d'entrer ici par effraction.
Enfin... "Effraction"...
Sans traces ni témoins, c'est pratiquement le crime parfait. Suffit de faire le lit, de reprendre la canette vide, et le tour est joué !



(c) RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comment ça c'est illégal c'que j'fais ?   Comment ça c'est illégal c'que j'fais ? 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 10:38
Comment ça c'est illégal c'que j'fais ? Tumblr_m3yo5y1Uha1rohehco1_500

Caught Red-Handed Girl !
[img][/img]

Journée terminée. Il faut dire que le fait de finir par un cour avec la classe A lui embellis plutôt sa fin d'après midi. Travail dans le luxe avec des matériaux nobles, c'est plutôt agréable pour une personne telle que Jarvan. Mais ça ne l'empêche pas non plus d'apprécier ses cours avec les autres classes, à chacun leurs spécificités et dans l'art... Ce n'est certainement pas le matériel utilisé qui rendra une création plus belle que les autres non. Il faut bien l'avouer, le « beau » n'est pas politiquement correcte et chacun voit une œuvre de son propre œil critique. Pour quelqu'un un dessin sera un chef d’œuvre, pour son ami, ce sera qu'un simple brouillon. Bon, il faut avouer que Jarvan fait rarement des compliments à ses élèves, rares sont ceux qui apprécient l'art autant que lui et pas mal sèchent ses cours ou encore dorment au fond de la classe ou encore comme quelques uns... le fixe de loin, ce qu'il ne comprend pas. Il y a toujours des cas étranges dans ce monde et il y perdrait sa tête s'il voulait tout comprendre sur le comportement des ados. Il pourrait même en perdre la tête vu le nombre de cas dans ce pensionnat aux monstres ! Il était à peu prêt sur qu'il était le seul qui n'était pas un monstre. En même temps, avec son pouvoir, c'était certainement le seul à pouvoir redonner un semblant d'humanité à tous ceux qui l'entour et à calmer quelques fou furieux lorsqu'ils pensent qu'ils ont des pouvoirs divins. Mais non les Enfants ! Mais non ! Le seul dieu ici présent c'est Bibi ! C'est Jarvan ! Parce qu'une fois que tu as plus tes misérables pouvoirs, lui, avec ses deux mètres et quelque de muscles, il t'écrase tout simplement !

Oui, c'est la suprématie des hommes forts et grands. Il est au sommet de la pyramide et pourrait totalement prendre le pouvoir ici même, mais ce n'était pas dans ses intentions. Déjà que ça l'épuisait de s'occuper de gamins … alors s'occuper du pensionnat complet ? Sa vie pourrait tourner court avec une balle dans la tête ! Il faut avoir au moins le don de patience pour contrôler toute cette petite bande de dégénérés ! Messieurs et Mesdames à la direction, chapeau bas ! Jarvan vous laisse tout le sale boulot ! Il se contente juste de donner ses cours et basta pour le reste ! Soupirant, le professeur sortit de sa salle de cours tout en la fermant bien à clé et la clope au coin des lèvres, il se dirigea vers son studio qu'il partageait avec deux autres membres du personnel. C'était assez troublant de vivre avec deux autres personnes alors qu'ils sont tous plus ou moins âgés, mais fort heureusement, ils n'ont que quelques pièces en commun et il peut tout de même avoir son intimité. Sortant du bâtiment principale, il ne se fit pas prier pour rejoindre son studio, courant pour éviter les goûtes d'eau tombant du ciel grincheux. Temps de merde ! C'est le printemps non ? Alors il est ou ce soleil et cette chaleur tant attendue ? C'est pas comme ça que les petites demoiselles vont commencer à porter des décolletés et à retirer les collants pour laisser bien visibles leurs petites cuisses... M'enfin bref, le prof arriva finalement et ouvrit la porte avec sa clé et posa sa blouse au porte manteau avant de prendre la direction du frigo pour se prendre une bière tant méritée. N'entendant rien du tout, il se disait que ses compagnons de chambrés n'étaient toujours pas rentrés, mais lorsqu'il vit la porte de sa chambre ouverte, il eu un doute. Pourquoi était elle ouverte ?

La réponse lui vint lorsqu'il s'approcha discrètement et vit une chevelure rouge sur son lit qui ressemblait plus à un champ de bataille. Étendant son pouvoir à toute la pièce afin que la demoiselle ne puisse s'échapper, il poussa la porte et toussota. « Hum...Hum... Mlle Gartner, je comprend maintenant pourquoi vous désiriez savoir quand je n'étais pas chez moi... » Quelques temps plus tôt elle avait trouvée Timcanpy – et avait du l'acheter avec des sucreries – pour lui demander quand est-ce qu'il n'était pas chez lui. Bien qu'il se doutait qu'elle manigançait quelque chose, il ne se doutait pas de la trouver dans sa chambre aussi rapidement ! Un sourire quelque peu satisfait sur le visage, il était tout de même content d'avoir attraper la demoiselle aux cheveux rouges en plein flagrant délie ! La petite passe muraille semblait totalement baver sur lui et ce depuis déjà quelques temps et Jarvan n'avait rien fait pour tenter de la dissuader. Il s'amusait même parfois à faire des phrases à double sens pour insinuer quelques petites idées perverses... sans pour autant les prendre au sérieux et les mettre en application. « Alors quelle genre de punition vais-je pouvoir vous offrir pour vous avoir attrapé la main dans le sac ? Dommage que les sévices corporels tels que la fessée soient interdit de nos jours... » Encore une petite perche lancée à la petite demoiselle super fan de Jarvan ! Bon certes, il lui donnerait bien une fessée, mais quand même voyons ! Elle est jeune Mr LightShield ! Ce ne serait pas professionnel. « Ou vous vouliez me faire une petite surprise peu-être Mlle Gartner ? » Que c'était drôle de la voir prise au piège !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comment ça c'est illégal c'que j'fais ?   Comment ça c'est illégal c'que j'fais ? 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 19:33



Ni vu ni connu

Tant qu'on me chope pas je suis innocente~ !


Perdue dans ses pensées, Cherry avait baissé sa garde. Elle avait fermé les yeux et s'était isolée dans son monde, en train de jubiler intérieurement. Elle était venue chez Monsieur Lightshield. Elle avait laissé des traces de son passage. Elle ne voulait pas se faire remarquer, mais au fond elle cherchait un moyen de lui faire comprendre que c'était bien elle qui s'était invitée sans permission. C'était ce qui rendait l'intrusion si ludique. Son plan était loin d'être parfait de toute façon, et ça depuis le début. Elle avait fait l'erreur de se renseigner sur les horaires du professeur, elle serait forcément la première sur la liste des potentiels coupables. En y pensant, elle esquissa un sourire. C'était un jeu qui l'amusait beaucoup...
Enfin jusqu'à ce que la voix de son professeur adoré la tire de ses pensées...

« Hum...Hum... Mlle Gartner, je comprend maintenant pourquoi vous désiriez savoir quand je n'étais pas chez moi... »

Était-elle en train de rêver ?? Forcément que oui... Elle avait vérifié son emploi du temps ! Elle avait tout prévu, tout calculé ! Cherry a une très bonne imagination, mais de là à s'imaginer Monsieur Lightshield lui parler aussi distinctement, ça relevait de l'impossible.
Elle ouvrit soudainement les yeux puis se redressa aussitôt, abasourdi.
Et pourtant il était bien là, debout devant elle. Obligée de lever la tête pour pouvoir croiser son regard, elle restait immobile. Court-circuit dans le système, bêtement, elle le fixait et un frisson parcourut son échine lorsqu'elle vit un sourire satisfait se dessiner sur le visage de l'adulte. Déclic. Cherry se mit à réfléchir à toute vitesse et la première chose qu'elle fit, c'est tenter de passer à travers le lit puis le sol pour s'éclipser de la chambre. Machinalement, elle enfonça ses mains dans le matelas.

- E... Eh... ?

Elle fit de son mieux pour cacher sa surprise. Après cet échec, la honte lui cuisait le visage. Qu'elle était stupide... Elle avait oublié le formidable don de son professeur. La petite Passe-Muraille ne traverserait plus rien tant qu'il était dans les parages...

« Alors quelle genre de punition vais-je pouvoir vous offrir pour vous avoir attrapé la main dans le sac ? Dommage que les sévices corporels tels que la fessée soient interdit de nos jours... »

Les paroles de Lightshield lui permirent de réaliser quelque chose. La panique céda sa place à l'euphorie. Cherry était seule à seul avec la personne qu'elle admirait le plus depuis qu'elle était arrivée dans cet établissement, et cette même personne s'attristait de ne pas pouvoir lui flanquer une fessée. Cela la fit rire intérieurement.
Ce genre de remarques lui donnaient toujours le sourire et réveillaient le coté espiègle de la jeune fille. Forcément, ce n'était qu'une invitation à répondre en plaisantant.

« Ou vous vouliez me faire une petite surprise peut-être Mlle Gartner ? »

Ravalant sa précédente déception, elle se rallongea sur le lit, abandonnant toute idée de passer au travers. Pour une fois qu'elle pouvait avoir une entrevue avec Lightshield, elle n'allait pas cracher dessus. Au lieu de ça elle lui adressait un sourire mi-narquois, mi-niais, inclinant un peu la tête pour appuyer sur un coté innocent franchement bien simulé.

- Vous me connaissez, les actes de vandalisme c'est vraiment pas mon genre... C'est pour vous faire la surprise que je suis venue ici ! Vous avez l'air de quelqu'un de solitaire, alors je viens vous tenir compagnie ! Adorable de ma part, n'est-ce pas ~♥ ?


Ça allait être amusant.



(c) RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment ça c'est illégal c'que j'fais ?   Comment ça c'est illégal c'que j'fais ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça c'est illégal c'que j'fais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment resister au charme d'un italien ?
» ET LES DÉLÉGUÉES, ON LES RECONNAIT COMMENT ?
» Comment est-ce chez toi ? [PV Freja]
» Mais comment qu'on va faire ??!!
» & un poing dans la gue*le, tu le prend comment? [pv E/A/B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: