Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un pour Mykos? :D

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quelqu'un pour Mykos? :D   Quelqu'un pour Mykos? :D 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 16:39
Type de RP : /
Lieu : / N'importe où
Combien de personnes ? / N'importe, je suis pas difficile C:
Exigence particulière ? / J'en ai pas, j'ai juste envie d'un rp' actif, après quel que soit le sujet je m'adapte C:
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour Mykos? :D   Quelqu'un pour Mykos? :D 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 9:02
Moi, je veux bien. Je ferais mon possible pour être active C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour Mykos? :D   Quelqu'un pour Mykos? :D 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 11:39
Pas de soucis ^^ tu veux commencer ou je m'en occupe? T'as une envie de situation ou d'endroit particulière? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour Mykos? :D   Quelqu'un pour Mykos? :D 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 18:50
En ce qui concerne le lieu, je n'ai aucune envie particulière.
Après pour la situation je suis pas trop fan des rencontres . Des toutes premières rencontres. Qui plus est, vu qu'ils ne sont dans la même classe, je pense que cela peut s'éviter. C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour Mykos? :D   Quelqu'un pour Mykos? :D 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 17:04
Ah ouais~ Enfin pas en même année mais bon ouais on va pas faire chier pour ça x) donc on fait quoi, ils se connaissent déjà et ils se sont jamais parlé ou bien? Par contre si ça t'ennuies pas tu peux commencer? Parce que pendant une semaine en fait je vais pas pouvoir venir le temps que ma box s'installe, j'ai prévenu dans absence de toute façon, donc à moins que tu aies le courage de m'attendre une semaine x) au pire j'essayerai de gratter les cyberphone comme je fais là mais bon, c'est mieux chez soi quoi C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour Mykos? :D   Quelqu'un pour Mykos? :D 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 11:41
Pas de problème.
Bha on va dire qu'ils se connaissent de vu dans ce cas ~ Mais ca m'ennuie d'avoir une situation banale , c'est chiant la plupart du temps Cx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour Mykos? :D   Quelqu'un pour Mykos? :D 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 16:55
Bah tu sais c'est relatif, ça peut être banal au départ et après c'est à nous de la débanaliser~ Si tu veux un truc pas banal ça dépendra qui commence, mais par exemple Aria peut prendre en flag Mykos en train d'faire une connerie ou un truc à la con, ou l'inverse, genre j'sais pas il joue au playmobile sous sa table de cours comme un autiste et elle le prend en flag, ou tu trouves un truc qu'Aria fait et que Mykos surprend, ou d'autres trucs il peut y avoir une infinité d'idées ^^ mais comme j'te dit j'te laisse commencer parce que j'taxe les cyberphone donc je vais là max une fois par jour dans l'idéal quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour Mykos? :D   Quelqu'un pour Mykos? :D 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 8:36
Ok, je vais chercher une idée, je t'envoie le liens du Rp par MP C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour Mykos? :D   Quelqu'un pour Mykos? :D 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour Mykos? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course enflammée. |Pv Mykos
» Training. Round 1 | Mykos
» Mykos I'm tout seul... /o/
» Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]
» The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: