Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense)   The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense) 1400359500-clockDim 20 Mar 2016 - 13:34
Type de RP : De la rencontre basique, ou de la haine, ou une situation e fou avec du drama et tout mais pour commencer ca va être dur je pense
Lieu : Alors aucune idée à determiner
Combien de personnes ? de 2 à 3. Faisons soft
Exigence particulière ? Aucune du tout
Autre chose ? Beaucoup de choses sont à déterminer, c'est juste un petit rp pour commencer, histoire de poser Dani comme il faut ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense)   The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense) 1400359500-clockLun 21 Mar 2016 - 9:45
Avant toute chose, je m'excuse de mon inactivité du moment (à cause du boulot, mais aussi de ma santé)
Bref, je veux bien proposer Ethan pour un rp avec toi ^^ Pourquoi pas une rencontre pour commencer (toi et tes insectes risquent fort de paniquer l'apprenti, surtout s'il s'agit d'araignées ou autres bêtes poilues à plusieurs pattes)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense)   The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense) 1400359500-clockLun 21 Mar 2016 - 10:34
En general il est plutot style papillons fourmis et phasmes donc rien de terrible, mais ca peut s'arranger bien.
Sinon il a sport comme matiere, peut etre a l'issue d'un cours, sinon il fait du tennis hors des cours, sinon ca peut etre parce que Ethan a ramasse une de ses affaires trainant quelque part et est venu lui rendre. Comme tu vois ca le mieux o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense)   The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense) 1400359500-clockLun 21 Mar 2016 - 10:41
bon alors papillons et fourmis sa passent XD Mais si une araignée tombe amoureuse de toi, il va crier comme une fillette.
Je penche pour la deuxième option, que durant un des cours, tu as perdue une de ses affaires et sachant que tu as tennis, il vient te la ramener à ce moment-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense)   The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense) 1400359500-clockLun 21 Mar 2016 - 10:44
Parfait ! Je commence ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense)   The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense) 1400359500-clockLun 21 Mar 2016 - 11:06
Est-ce que ça te dérangerai de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense)   The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense) 1400359500-clockLun 21 Mar 2016 - 11:46
Je commence ce soir alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense)   The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
The Beginning. (pour moi pas pour vous je pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Every beginning has an ending and every ending has a beginning < pv Étienne, puis Abel >
» Pour un avatar s'il vous plait ~
» Faith, pour vous servir.
» Angela Valko, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: