Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aurais mieux fait de fermer ma bouche >x< (Harmony)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: J'aurais mieux fait de fermer ma bouche >x< (Harmony)    J'aurais mieux fait de fermer ma bouche >x< (Harmony)  1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 17:21
Marshmallow O'Wisp a écrit:


BANZAIIIII
de l'eau de l'eau et de l'eau



J'aurais mieux fait de fermer ma bouche >x< (Harmony)  Mahou_10

Marsh marchait tranquillement vers les vestiaires .Elle posa ses affaires sur un coté et se déshabilla puis enfila son maillot de bain, qui d'ailleurs lui allait bien.Il était tout nouveau et elle n'avait pas encore eut l'occasion de l'essayé car dehors il ne faisait pas assez chaud à son gout pour aller faire trempette dans la piscine.Mais finalement elle était fière du résultat.Bien qu'il soit complètement à l'opposé de tous ceux qu'elle avait put voir sur les gens qui se baignaient déjà.C'était un deux pièces bleu et rose avec des motifs de sucreries un peu partout.Ba oui vous vous attendiez à ce qu'elle porte un maillot à rayure?Que neni! Sans bonbons dessus un vêtement quel qu'il soit n'est pas digne d'être porté!Enfin, d'être porté par elle.

Son maillot bien attaché elle sortie des vestiaires et déposa sa serviette (avec des cupcakes dessus) sur un petit muret puis se dirigea vers le plongeoir.Tout le monde était occupé avec ses activités , certains nageaient , d'autres s’entraînaient et d'autres encore ne faisaient que barboter ou jouer au ballon un peu plus loin .Ils parlaient tous très forts et dans un sens ça animait la piscine si bien qu'on se croyait presque être dans un de ces parcs aquatiques pour les petits enfants.Et donc bien sur comme tout le temps elle était bondée!Il n'y avait que très peu de place ou elle aurait pu encore aller.

Marsh fit le tour cherchant désespérément un petit coin tranquille ou elle pourrait nager en toute tranquillité.Enfin le mot "tranquille " ne convenait sans doute pas dans une atmosphère pareille.Elle slalomait entre plusieurs personnes qui croyant que les rebords de la piscines leur appartenait bouchait tout l'espace!Un bande de personnes bloquait le passage et elle ne pouvait plus avancer alors qu'elle venait de trouver un endroit à peu prêt correcte pour se baigner.Il y avait juste la place pour qu'elle puisse nager sans gêner les autres.Mais elle ne pouvait pas ils bloquaient le passage.Elle alla à leur rencontre et s'adressa au plus grand du groupe , un grand mec blond avec des piercings sur toute l'oreille droite qui semblait parler à des filles bien plus jeunes que lui.
Elle leur demanda donc poliment si ils ne pouvaient pas se déplacer un peu juste le temps qu'elle arrive de l'autre coté.

- "Nous déplacer?elle est bien bonne celle-là!Retourne voir tes amis là bas dans la piscine pour enfant !"

-" Quoi?"

Hein pardon?moi gamine?je ne suis pas très grande mais il faut pas pousser le bouchon trop loin quand même.

- "Et en plus elle est sourde la gamine! Je t'ai dit de sortir de là tu me cache le soleil!Tu vois bien que je suis occupé retourne donc dans ton bac à sable "

- "Et toi tu me pollue l'air avec tes bétises!"

Non mais il se fichait de moi là non?de un il bloque le passage et de deux il est vraiment idiot ou il le fait exprès?

Hé voilà c'était dit.Ce qui ne plut pas vraiment au garçon d'ailleurs, les filles quand à elles me regardaient avec des yeux aussi ronds que des billes .Quoique elles ne devaien pas avoir plus que ça non plus dans leur cerveau pour trainer avec un type pareil.

-"Qu'est ce que t'as dit?"

-" Oh mais c'est qu'il est sourd en plus le pauvre petit!" dit -elle en imitant sa voix.

Là il devint tout rouge .

aH! bien fait et TOC! Attend pourquoi il vient vers moi là? Je le sens pas ce coup là !

-"Alors tu veux aller dans l'eau je vais t'y emmener moi !"

Et hop il l'attrapa comme un vulgaire sac à patate et sans qu'elle est eut le temps de faire quoi que ce soit elle se retrouva la tête la première dans l'eau .Il l'avait lâché tellement fort qu'elle avait éclaboussé une jeune fille pas très loin qui bien entendu n'avait pas l'air d'apprécier.







codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de fermer ma bouche >x< (Harmony)    J'aurais mieux fait de fermer ma bouche >x< (Harmony)  1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 16:30

fait beau, il fait chaud, tu as chaud. Tu roules roules sur ton lit avec comme seule envie celle de te baigner. L'option se balader en soutif ne marchant point, la climatisation de ta chambre est pétée. Tu es donc en mode limace sur ton lit.
Soudain, idée, que dis-je, illumination ! Et si tu allais à la piscine ? Tu sautes pieds joins hors de ton cocon, manque de t'étaler sur le sol et court vers ton armoire. Le nez dans tes Tee-shirts, tes jupes, tes shorts -Uh, pourquoi tu as uns des soutifs de Daphné? Tu fais du A toi... Bref.-, tu cherches ton maillot. Euréka, il est là ! Tu sors un sac, ton canard en plastique, ton shampoing, ta serviette, ton maillot, les étale par terre et rentre tout dans ce qu'on pourrait maintenant appeler un sac de voyage.

Tu es prête ! Casquette sur la tête, tu sors en trombe de ta chambre, descends les escaliers quater à quatre avant de sauter dans le premier bus qui vient. Sans même vérifier la destination. Coup de bol, c'est le bon. Tu arrives à la piscine, montre ta carte (Cale a vraiment pensé à tout.) et entre dans les vestiaires, dans une cabine.
Tu galères, cette ehjzfzuié »ezjkh d'agraphe ne veut pas s'attacher. Tu fais une sorte de nœud, en espérant que ça tienne, en priant très fort. Tu sors, serviette autour de la taille, sac dans la main, canard en plastique dans l'autre. Les gens te regardent, jolie blonde en vue ! Mais ça, tu t'en fous, toi tu es venue en tête à tête avec Joseph (relativement sexy, comme prénom, n'est-il-pas?) le canard jaune. Tu poses tes affaires un peu loin du bord, en espérant que rien ne soit trempé. Tu rentres doucement dans l'eau, aaah, que c'est agréable. Tu te mouilles le bas du ventre, la nuque, et sautes joyeusement dans l'étendue translucide. Tu éclates de rire, que c'est bon. Le toit est ouvert, tu peux voir le ciel bleu et les nuages blancs flotter allègrement au dessus de ta tête. On dirait des îles flottantes, tu as faim.

Tu avances dans l'eau, personne ne te remarque plus, tous sont entrain de jouer. Tu remarques une jeune fille, seule. Peut être voudra-elle bien jouer avec Joseph et toi. Ah, non, elle semble avoir trouvé des compagnons... oh, un blond ! Tu avances timidement vers eux, espérant qu'ils voudront bien jouer avec toi. Tu ne comprends pas tout, mais le ton monte. Tu t'arrêtes, réfléchis. Tu y vas ou pas ? Le blond attrape l'autre jeune fille et lui fait boire la tasse, vu son air mécontent, ils ne jouent pas. Tu te retrouves trempée. Tu remets ta mèches normalement, pose ta main droite sur ta hanche, la gauche portant toujours Joseph. Tu attends que la jeune fille ai remonté pour lui tendre ta main :

-Ca va... ?

Tu n'attends pas qu'elle te réponde, la tire vers toi et l'emmène un peu plus loin, tirant vite fait la langue à l'autre jeune homme.

Tu trouves un endroit calme, t'assieds dos contre le rebord de la piscine, l'eau t'arrivant jusqu'à la poitrine. Tu lui tends Joseph en souriant :

-Tu joues avec moi ?

Oh gentille fille que tu es, tu as ta compagne de jeux maintenant, magnifique demoiselle aux cheveux roses. Mais ça, au pire, on s'en fous.
After Riding: désolée du temps de réponse, si ça ne te va pas, mp moi ! Et je code un truc très bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais mieux fait de fermer ma bouche >x< (Harmony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|
» JE SUIS TON PERE [PV Harmony]
» Rp avec un mauvais prof [FERMER]
» PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.
» Ne mâche pas la bouche pleine. [PV Mushra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: