Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 12:59


feat. ANSHU & DREW
© Never-Utopia

Miroir. Drew fixait son torse, qui aurait été nu si il n’était pas couvert de bandages.  Ses bras en étaient également couverts. Il soupira, enfilant son uniforme. Heureusement, l’hiver lui donnait bon prétexte à cacher sa peau meurtrie. Malheureusement, il n’empêchait pas la douleur, elle, de refaire régulièrement surface.

Sac sur le dos, Drew fut le premier à quitter la chambre.  Quelle idée de se lever tôt un dimanche matin ?  Bah, bosser, p’tet. Drew filait vers la bibliothèque pendant que ces feignasses faisaient la grass’mat.
Côté comportement, les profs le jugeaient aussi sérieux qu’un B. Mais les résultats ne suivaient pas, et ils n’en comprenaient pas la raison.  Enin si, on voyait bien que quelque chose tracassait ce gosse. L’infirmière en savait un peu plus, mais elle était sensée n’en parler à personne, et elle avait intérêt à tenir cette promesse.

Drew s’embarquait maintenant dans la tour annexe. A cette heure-ci, on ne croisait ici que deux types d’élèves : ceux qui allaient à la bibliothèque, et ceux qui allaient à leurs heures de colle. Ah, y’avait les suicidaires ici aussi, avec leur QG en haut de la tour. Drew sourit en repensant aux trois séances auxquelles il avait assisté lorsqu’il était à la recherche d’un club. Le club des suicidaire l’avait fait beaucoup rire intérieurement, il n’y allait que pour se marrer un bon coup. Mais il en fut exclu le jour ou il avoua qu’il n’avait rien à fouttre là, et aucun malheur à raconter. Pas cool, il fallait l’avouer, mais ma foi, en vrai solitaire qu’il était, Drew devait se trouver quelques occupations du genre pour ne pas mourir d’ennui. Parce-que bon, bosser, ça va un moment, mais bon.

Il y avait peu de monde dans les couloirs, encore moins dans la tour. Tant mieux.  Car à la moindre personne qui passait, Drew sentait son propre don agir, et ce n’était pas chose agréable. La magie ne lui était pas agréable. Alors ceux qui en regorgeaient...
Du bruit attira son regard, alors qu’il grimpait les escaliers en colimaçon : une dispute. Son regard se posa plus haut, sur un type et deux nanas. Ils s’engueulaient. Drew reconnu facilement le gars, un physique reconnaissable au milieu de toutes ces gueules pâles. Ce type était mate, clairement, il v’nait pas d’ici.  Drew le connaissait pas, il savait juste que c’était un A, un A pas très apprécié. Du peu qu’il avait pu observer, il l’avait trouvé très prétentieux. “Pardon.” Blablabla. Une ombre. Drew se sentait aussi remarquable que les marches de l’éescalier. En attendant, ces cons lui barraient la route. “S’cuzez.” La colère commençant à monter, comme d’habitude, l’impatient entreprit de pousser le type pour passer. Mais au même moment, ce dernier exécuta un grand geste, et, comme si ça ne suffisait pas, quelqu’un les heurta alors qu’elle descendait en trombe des escaliers. Bref, le mec, la fille et Drew  se percutèrent et chacun y alla de son commentaire... jusqu’à ce que Drew capte que, la fille qui descendait, c’était Joyce. Il sentit automatiquement ses joues s’empourprer et se bougea pour lui céder la place, baragouinant des excuses. Elle disparût aussi vite qu’elle était entrée en scène.  Drew soupira et lança un regard mauvais au type avant d’entreprendre de continuer sa montée.

Blaireau de A. Prends moins de place la prochaine fois, connard.

Jaloux Drew ? A fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 14:59

❧ Ouais bah t'aurais mieux fait de rester au lit.


~

Aujourd'hui, c'est dimanche. En temps normal, qui dit dimanche dit grâce matinée et détente, mais pas ici. Ici, on bosse même le dimanche, et ça, c'est déprimant. Non, pas seulement ça. Ce pensionnat est déprimant. Anshu était tout prêt, habillé et coiffé. Mais il était fatigué, très fatigué, trop fatigué. Il était allongé de tout son être sur son lit, chouinant de temps à autre. Il ne dormait pas assez, et pourquoi ? C'est à cause de ce pensionnat. Travailler jusqu'à pas d'heures pour finir ses devoirs, c'est ça le dur travail de la classe A. Et dire que les E... Ils n'en foutent pas une rame, c'est d'autant plus déprimant. Mais bon, au moins, Anshu a un avenir. Eux, c'est limite ils chanterons sous un pont pour ne récolter que quelques centimes par jours. Ça, c'est pas déprimant, c'est jouissif. Mais qu'importe.

Il se releva difficilement, saisissant par la suite son sac. L'uniforme, il est laid, très laid, très très très laid. Mais s'il ne le met pas, il va se faire taper sur les doigts. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne l'avait pas mit. Non, aujourd'hui il avait mit ses vêtements orientaux. C'est bon, c'est pas un drame non plus. Il referma la porte derrière lui, marchant d'un pas lent en direction de la tour annexe. Pourquoi là-bas ? Pour aller chercher des livres à la biblothèque. Anshu lit ? Occasionnellement. Il y avait beaucoup de A et de B dans les couloirs - tendis que les autres classes se faisaient rares -, il faut dire que la bibliothèque c'est le lieu le plus adéquat pour travailler en silence. Mais voilà qu'il montait les escaliers en spirale, quand deux filles le bousculèrent. Naturellement, il fit ses airs de princesse orgueilleuse pour les remettre à sa classe. En observant leur cravate, il pu apercevoir que c'était des D. Mais ce détail est dénué n'importance aux yeux d'Anshu. Après leur avoir gueulé dessus, les filles usèrent de leur pouvoir afin de salir les cheveux d'Anshu.

Tout le monde le sait, ses cheveux c'est sans doute son seul et unique point faible. Il était rempli de colle et de sucreries dans les cheveux. Au début, il fit un sourire niais ressemblant plus à une grimace avant de mettre sa main dans ses cheveux. Ça... Collait. C'était uniquement le dessus de ses cheveux qui était sali, mais quand même. Anshu gueula de plus belle, tendis que les deux jeunes filles continuait de se moquer de lui. Il ne put s'empêcher de leur en foutre une, fille ou non en réalité il se fichait de ses soit disant principe. Ces grognasses avaient touchés à ses cheveux, et c'était impardonnable. Après leur en avoir collé une, il continuait de les insulter de tous les noms, sortant par la suite sa baguette, s'apprêtant à leur en coller une autre. Mais voilà qu'il vit que quelque chose le gênait derrière lui, il regarda par dessus son épaule. C'était un gars. Bizarre, il ne l'avait jamais vu. Sur le coup, Anshu fronça les sourcils. Mais voilà qu'il se firent par la suite "pousser" par une autre personne. Une fille cette fois là, au début, il ne vit pas son visage, ce dernier étant voilé par des mèches de cheveux. Mais en regardant plus attentivement, il vit que c'était Joyce. Celle avec qui il était sortit avec Aleks, Cyr Warren et Shen pour faire les travelots. C'était entre autre grâce à ça qu'il l'avait connu, ou plutôt à cause de ça. Faut dire qu'elle s'était bien foutu de lui, mais qu'importe, son déguisement était bon. Il perdit du temps à réfléchir tendis que le gars en face de lui balbutiait des choses incompréhensibles. Du coup, Anshu ne put rien dire, Joyce s'était par la suite éclipsée.

Il râla, soupira et grommela, saisissant par la suite le jeune inconnu par le col, ce dernier ayant adressé un regard qui n'avait pas plu à Anshu. Les filles, restaient là. Elle sont bête, elles auraient pu se casser, mais non, elle n'ont rien fait de tout ça. Tant mieux, trois personnes à engueuler en vaut mieux que deux, et si cet idiot a de la répartie, ce sera peut-être un peu plus drôle que ces pouffiasses de bas étage.

Il attendit que l'autre se retourne avant de soupire, pointant les filles avec sa baguette.

Tu peux pas faire attention ? J'étais sur le point de buter ses connes. La politesse serait de me présenter des excuses aussi, tu sais. Il avait prit un air plutôt enjoué, surveillant attentivement les deux filles, retirant par la suite les bonbons qui s'étaient logés dans sa chevelure.    
code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 15:45
 ❝ Laisses moi aller voir ailleurs  si t'y es. ❞




“Ouais, c’est ça, allez lâches-moi.” grogna t-il, ne l'écoutant qu'à moitié. Il haïssait ces types. Autant qu’il les admirait. En fait, il aurait rêvé être l’un d’eux. Un mec puissant, craint, badass. Un mec charismatique, un mec que tout le monde connaît et tout le monde admire.

Mais il ne l’était pas. Il en  était même très loin.
Alors pour se donner bonne conscience, et pour se convaincre qu’ils n’étaient que des blaireaux, Drew les traitait avec mépris.  Quand à leur soit disant puissance et charisme, la plupart avaient plus une grande gueule qu’autre chose, et Drew était généralement le premier à coller une beigne. Comme quoi, derrière les mots, ils n’avaient pas grand chose.

Le jeune C ne craignait pas les disputes. La colère, ça ne lui faisait pas peur. Qu’il s'énerve, qu’ils se battent, il en serait ravi. le jeune homme savait très bien se défendre, il n’était pas de ceux qu’on foutait par terre en larmes.

Mais l’autre souriait presque. Fouttu prétentieux. Les A se considéraient comme intouchables. le regard de Drew se posa sur la baguette que tenait le type. C’est à cet instant qu’il se rendit vraiment compte de la magie qui émanait de lui. Une aura bien plus impressionnante que celle des deux gamines. Le jeune homme détacha son regard de la baguette pour le glisser sur son porteur. “Utilises pas ta magie... Tu ne la contrôlera pas.” Il haussa un sourcil. Un avertissement qui le fit sourire, railleur. Et oui tiens, voilà une chose à laquelle il n’avait pas pensé : aussi bons soient-ils, tout les magiciens, au contact de Drew, ne pouvaient être que déboussolés de subir une évolution de leur magie, au moins la première fois.  En tout cas, l’autre ne pouvait pas comprendre à quoi Drew faisait illusion, et il le prendrait sûrement comme une insulte. Qu’importe. Drew se dégagea de son emprise, rebelle. “Fais ton gros caïd avec deux gamines si tu veux, mais fous moi la paix.” Cette fois, au lieu de  se détourner, il le fixa dans les yeux, histoire que le message passe bien. Deux marches au dessus de lui, il le dominait au moins par la hauteur. Les deux filles les regardaient tour à tour, pouffant de rire en se chuchotant l'une à l'oreille de l'autre. En tout cas, il ne devait pas être si impressionnant que ça, pour se faire emmerder par des filles. Bref. Que cet abruti comprenne bien : il ne faisait pas partie des petits moutons martyrisés par les loups. Il voulait juste faire sa vie, et qu’on lui foutte la paix.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 16:53


Depuis déjà quelques instants qu'il était là, il se sentait mal, nauséeux. Sans doute pas le manque de sommeil, sans doute pas l'énervement, c'était autre chose, c'était bizarre. Mais qu'importe, le plus important était que l'autre avait dit quelque chose qui lui plaisait encore moins. Ses paroles montraient qu'il s'en fichait, qu'il ne le prenait pas au sérieux. C'est vrai qu'au premier abord on pourrait penser qu'il est plutôt grande gueule, mais il joue plus dans la provocation, et si vraiment un comportement ne lui plaît pas, il ne se gênera pas d'utiliser ses poings, voir même son pouvoir comme ce cas ci-présent. En temps normal, il aurait mal réagit. Mais il voulait enfoncer un peu le couteau dans la plaie, histoire de pousser un peu la chansonnette. Après tout, cela ne lui fait pas de mal de s'amuser, puis ce garçon qui avait l'air assez blasé ne l'est peut-être pas tout compte fait, du moins, au premier abord. Il ne répondit simplement pas, mais sourit d'une telle manière que son interlocuteur comprenne bien qu'Anshu était amusé, que ce comportement l'amusait.

Mais c'est alors qu'un violent vertige brouilla légèrement la vue d'Anshu, ce dernier posant sa main contre la barre de l'escalier, tenant sa tête. C'était quoi, cette sensation ? Ce garçon, il est bizarre. Anshu ferait mieux de se méfier de lui, peut-être que son don était un truc qui faisait bien mal et qu'il l'utilisait inconsciemment. En attendant, il se redressa difficilement, le dévisageant. Lui, il ne le regardait pas, il fixait sa baguette, lâchant par la suite qu'il ne devait pas utiliser sa magie, qu'il ne la contrôlerait soit-disant pas. Sur le coup, il arqua un sourcil. Qu'est-ce qu'il voulait dire, par là ? C'était une sorte de défi qu'il lui lançait, là. Mais dans tous les cas, il n'avait pas tellement la force d'utiliser son pouvoir. Anshu fronça par la suite les sourcils, serrant ses dents. L'autre, il souriait. Prenait-il ça pour un jeu ? Pourtant, en regardant sa cravate... C'était un C, et les C sont dans la limite du raisonnable. Alors quoi ? Non, ça ne pouvait pas être lui. Anshu fixa par la suite son épaule. Il était beaucoup plus haut que lui, deux marches c'est peu, mais celles des escaliers sont assez hautes. En voulant poser sa main sur lui afin de découvrir son pouvoir, il l'aurait sûrement évité. C'est pas grave, il attendra le moment voulu.

Me dire ça, c'est me sous-estimer. Il eut par la suite un sourire en coin. Mais toi, t'es vraiment bizarre.

Il se redressa, une de ses mains tenant toujours l'autre gars. Il jeta un regard aux filles, elles, elles se fendaient bien la bille. Et dire que si cet imbécile serait pas arrivé, il aurait pu leur donner une bonne leçon... Mais voilà que le dit imbécile se dégagea, assez violemment en réalité. Son sourire disparut aussitôt quand son interlocuteur fit qu'il pouvait faire le "caïd" avec ces deux nanas, mais qu'il le laisse tranquille. Il le regarda par la suite quelques instant, commençant à rire doucement, puis plus fort, de telle sorte que son rire raisonnent dans les escaliers. Il s'arrêta doucement par la suite, après avoir essuyé une larme qui s'était logée sur son oeil.

Ah...Ahah... Tu es sérieux, là ? Caïd ? Pas le moins du monde. Toi qui as autant de répartie, tu peux comprendre que quelqu'un comme moi exige des excuses, non ?

Ses phrases étaient lourdes de sens, à voir si l'autre les comprendrons ou pas. En attendant, il se retourna bien vite vers les deux jeunes filles qui étaient occupés à émettre des messes-basses. Les pointant avec sa baguette, il fronça les sourcils.

Bande de grognasses. Je vous le jure, je vais vous faire bouffer le sol. Il pointa par la suite son doigt sur ses cheveux, se fichant royalement de l'autre s'il était là ou pas. Comment avez-vous oser toucher à mes cheveux ? Les filles étaient couvertes de maquillage. Il y avait une blonde qui devait sans doute contrôler les bonbons à première vu, et une rousse-brune qui devait contrôler la colle. Il fit un geste horizontal avec sa baguette, un pic de glace fonçant sur la blonde. Mais manque de bol, il la manqua. Comment manquer quelqu'un d'aussi près ? Il serra son poing. C'était sans doute cette sensation de malaise qui lui incitait à commettre des erreurs aussi grotesques. C'est honteux, pour lui. Tout en serrant les dents, il grommela des choses incompréhensibles. Putain... Il m'arrive quoi... C'était rare qu'Anshu soit aussi confus, il s'étonnait même lui-même. C'est alors que la blonde s'apprêta à foutre un bonbon dans sa bouche de truie. Mais non, ce qui alla dans sa bouche n'était pas un bonbon, mais plus une espèce de colle, la même colle qu'il avait dans les cheveux. Au début, il haussa les sourcils. C'était lui qui avait fait ça ? C'est alors qu'il vit que sa copine invoqua des bonbons. Sa surprise était d'autant plus présente, mais d'un côté, c'était amusant.
Vous m'expliquez, là ? fit-il, avec une voix incroyablement calme. Les filles, aussi rouge que des pivoines s'en allèrent, descendant à vitesse grand V les escaliers. Anshu se tourna par la suite vers l'inconnu, posant sa main sur sa hanche, un sourire au lèvres.

C'est toi qui a fait ça ?



code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 18:39
 ❝1 + 1 ça peut faire beaucoup.❞




Drew fixait le type. Le teint mate, des vêtements de type orientaux. Enchevêtrement de voiles légers, superpositions, couleurs chaudes. Ses cheveux étaient très longs, noués. Drew l’avait déja observé, et comme d’autres, s’était demandé qui il était. D’où il venait. il inspirait le voyage, le lointain, l’ailleurs. Tout le contraire de Drew qui avait grandit sur cette île, bien qu’il soit né en Ecosse. Pas très loin, pas très intéressant.

Contrairement à toute attente, c’est le caïd qui faiblit en premier, agrippant la barrière aussi soudainement que violemment. Drew fronça les sourcils, se demandant ce qu’il se passait. Lorsqu’il lui conseilla de ne pas utiliser sa magie, son vis-à-vis se reprit. Oh non il ne le sous estimait pas. Il avait simplement l’habitude. Il faisait cet effet à tout le monde. Et pourtant, lui, ne s’en vantait pas. Bon, sauf peut-être un peu ici, histoire de lui fermer sa grande bouche. L’autre l’avait compris : Drew était bizarre. Et pas seulement parce-qu’il passait ses journées seul à glisser comme une ombre. Et lorsque ce dernier chercha à lui faire comprendre qu’il ne voulait pas se faire emmerder, comme prévu, le A se mit à rire.
“Ah...Ahah... Tu es sérieux, là ? Caïd ? Pas le moins du monde. Toi qui as autant de répartie, tu peux comprendre que quelqu'un comme moi exige des excuses, non ?” Drew ne le lâcha pas du regard. Des excuses, oui, mais il avait bien du mal à croire qu’ici, les filles étaient responsables de tout ça. Nan, il l’imaginait très bien se fouttre d’elles, et qu’elles répliquent ainsi. C’était ce qui se passait généralement avec les A, à force de se sentir supérieurs, il s’attiraient des emmerdes. Le mec en question s’était retourné vers ses agresseurs,  baguette pointée. Drew ne pu s’empêcher de se demander pourquoi il avait besoin de cette baguette. La plupart, même, à priori, tout les élèves se passaient d’objets, la magie était en eux... alors pourquoi un A s’encombrerait d’une baguette ?! Les yeux de Drew glissèrent sur le pic de glace qui manqua la fille pour se briser sur le mur de pierres derrière elle. Drew haussa un sourcil, reportant son attention sur le jeune homme. Qu’est-ce que... ? Ce dernier était énervé, poing et mâchoire serrée.  Drew resta sur place, mais il fallait avouer qu’il sentait bien un coup de poing lui arriver dans la gueule d’ici peu.

C’est un gémissement qui attira l’attention de tout le monde sur l’autre fille. Elle avait sa main proche de sa bouche, et gémissait alors que de la colle engluait ses doigts et pendait jusqu’à ses lèvres. Drew étouffa un rire; elles avaient pas non plus l’air super malines. Sa copine se rua sur elle, attrapa la colle comme pour la contrôler, la faire disparaître. Mais ce n’eut pour effet que de faire gicler des bonbons d’entre ses mains. Affolées, les deux gamines prirent la fuite, la première gémissant, la seconde couinant qu’elles avaient échangé leurs pouvoirs. Le regard du C se posa sur celui du A au moment ou celui-ci levait la tête vers lui. Le même sourire - discret mais rieur - vint se dessiner sur leurs lèvres.“ C'est toi qui a fait ça ?  “ Drew descendit une marche. “C’est nous, j’imagine.”

L’homme n’était pas rancunier. Et il ne s’était énervé que parce-que, à la base, ils lui bloquaient la route sans se soucier de lui. Il s’en rendait compte désormais, il avait peut-être sauté sur la défensive un peu trop vite. Ca ne lui ressemblait pas, habituellement, il savait garder son sang froid. Mais ces temps-ci, il avait tendance à être sur les nerfs, et la douleur cuisante qu’il avait ressentie toute la nuit sur sa peau ne l’avait pas aidé à se lever du bon pied. Son regard vrilla sur la baguette de l’homme, alors que son air se radoucissait. “Tu es capable de transférer les pouvoirs... ?” Les filles... les filles avaient échangé de pouvoir sans le vouloir... Et de la glace avait jailli de sa baguette... “Tu... Tu transfère les pouvoirs des autres dans ta baguette ?” Hasarda t-il, levant sur lui un regard empli de réflexion. Ainsi, à son contact, le gars aurait été capable de transférer les pouvoirs non pas dans sa baguette, mais dans une autre personne... Sacré don au final que leur combinaison, si sa réflexion était juste. “Je change le pouvoir des gens. Je... l’améliore, en quelques sortes.” A la seconde même ou il fini sa phrase, il regretta instantanément les mots utilisés. Parler d’amélioration à un A qu’on savait prétentieux... Deux cas de figure étaient possibles. Soit il allait (trop) kiffer, soit il allait s’énerver en martelant qu’il était déja l’être le plus puissant du monde et qu’un minable comme lui ne pouvait l’améliorer. “Je le change. Je le change juste légèrement.” Souffla t-il avant que l’autre réponde, se raclant la gorge.




© Code de Phoenix O'Connell pour
Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 22:43

L'autre l'interrogea de pourquoi s'encombrait-il d'une baguette. Anshu n'avait pas tellement l'envie de lui répondre, à vrai dire. Cela ne lui apporterait rien de lui répondre, dans tous les cas. Savoir son don, qu'est-ce que ça change ? Mais c'est vrai, on lui demande toujours pourquoi il ramène une baguette avec lui. Il se contente la plupart du temps de répondre qu'il n'a pas le choix, sans donner plus de précision. En fait si, il a le choix. Il a le choix, il n'a que l'embarras du choix en terme de pouvoir à absorber, et d'objets. Mais sa baguette lui suffit amplement, car dans tous les cas, il n'a qu'elle, et il est sûre qu'elle seule l'accepte comme il l'est. Cela peut paraître idiot, mais c'est ce que pense Anshu. C'est pourquoi, il ne s'en sépare quasiment jamais.

Une fois les deux jeunes filles parties, il lui demanda si c'était lui qui avait fait ça, et son interlocuteur lui répondit que c'était eux. Eux ? Où voulait-il en venir ? Sur le coup, il arqua un sourcil. Nous... Ce type était vraiment intriguant. Mais peut-être est-ce son don ? Peut-être fait-il subir un changement au dons ? C'était plausible certes, mais en attendant, c'était toujours autant intriguant. Il n'eut pas le temps de faire ou de dire quoi que ce soit que l'autre continua de parler, prenant un ton un peu plus apaisé. Il le questionna s'il était capable de transférer des pouvoirs. Presque. Il continua ses questions, lui demandant par la suite s'il transférait les pouvoirs d'autrui dans sa baguette. Il sourit, poussant par la suite un soupire. 

C'est ça, t'as gagné. Il pointa un de ses doigts sur sa baguette, les sourcils haussés, son sourire toujours aussi présent aux lèvres. C'est la création d'objet magique. Pour répondre à ta question de tout à l'heure, je suis contraint de me trimbaler cette baguette afin que le pouvoir à l'intérieur se manifeste. Il tapa par la suite sa baguette dans sa paume, regardant cette dernière. Ce doit sans doute être le seul pouvoir que j'ai à l'intérieur. Il tapa un peu plus fort, avant qu'une légère flammèche fasse son apparition. Elle était faible, donc non. Ce doit sans doute être le reste du pouvoir de Luna, ça... se chuchota-t-il à lui même. Il leva par la suite le regard vers l'inconnu, les bras croisés. Celui-ci s'exprimait et stipulait qu'il changeait, non, qu'il améliorait les pouvoirs d'autrui. Parler d'améliorer le pouvoir d'Anshu... C'est un peu fort. Ses capacités sont déjà à son summum, alors lui-même sait que son pouvoir ne peut être amélioré davantage. Puis... On ne peut pas parler d'amélioration à proprement parler, plutôt un avantage. Mais cela lui plaisait bien. Son interlocuteur marqua un temps d'arrêt, reprenant par la suite en disant qu'il ne faisait que le changer. Voilà, ce terme est plus approprié.

Il avait descendu une marche, étant tout de même plus haut qu'Anshu. Il large sourire néfaste orna ses lèvres, il s'approcha légèrement, rangeant sa baguette dans son chunnari.

Alors... C'est donc ton pouvoir ? C'est assez intéressant. Tu vas sûrement me servir à quelque chose, tout compte fait ! Il haussa par la suite un sourcil. Dommage pour toi, ton pouvoir est certes utile sur les autres mais c'est d'aucun effet sur ta propre personne, ce doit être nul d'être utilisé ainsi. 

C'est drôle d'utiliser les gens, en revanche. ne put-il s'empêcher de penser. Mais bon, faut dire qu'on naît avec ce pouvoir, alors on a pas tellement l'embarras du choix.

code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 11:25
 ❝ SOLO MODE / COOPERATION :
CHOOSE YOUR GAME❞




Le jeune homme lui expliquait son pouvoir.  Ainsi, il pouvait enfermer le don des gens dans sa baguette.... et peut-être même les en priver ? Et en présence de Drew, il pouvait donc transférer les pouvoirs non pas dans sa baguette, mais dans une autre personne. Intéressant, drôle même, jusqu’à ce qu’un adulte s’en aperçoive... “mais c'est d'aucun effet sur ta propre personne, ce doit être nul d'être utilisé ainsi. “ Bingo. Drew se renfrogna, tournant la tête inutilement pour porter son regard sur le mur. Corde sensible. “Mph... ouais c’est naze.” Se contenta t-il de dire, oubliant le peu de fun qui lui était passé par la tête.Etre utilisé. C’était tout à fait ça. Et l’autre avait déja l’air d’avoir des plans pour eux. Quoi, il voulait emmerde les gens en faisant n’importe quoi avec leurs pouvoirs ? Allez, pourquoi pas. Et puis quand à se faire choper, après tout, Drew n’y serait pour rien... Dans l’altération des pouvoirs, il est juste là, il ne fait rien. Dire qu’Anshu est juste un pote avec qui il aime rester serait donc une bonne excuse, et c’est lui qui prendrait tout. Ouais parce-que, il voyait d’ici Nemesis venir lui faire des reproches en mode “des fois, faut quand même que je fasse mon boulot et engueule quelques élèves...”. Bref, c’était worth it pour Drew. Puis de toute façon, même avec Connor et Hiroki, il n’était jamais soupçonné d’avoir entraîné lui-même les conneries. Pour les profs, il était l’élève perturbé, en souffrance, qui suit les conneries des autres pour exprimer son mal être. Hehe, si ils savaient. “J’suis ok pour... t’ “être utile”, mais t’a intêret à régulièrement me payer un coup.” Nan mais ho. Tout travail mérite salaire, et en l’occurrence, Drew ne perdait pas le nord. Que l’autre fasse mumuse, si il veut, mais il fallait aussi que lui-même y trouve un minimum d'intérêt. Et on pouvait obtenir beaucoup de Drew, avec quelques simples bières... Oh, il ne demandait pas grand chose, en comparaison de ce qu’obtiendrai Anshu. Pour qui apprécie l’évolution de son pouvoir, Drew était un cadeau. Il n’en avait juste pas assez conscience.

Nouvelle personne dans le couloir. C’était Blaze. Elle foudroya du regard Anshu, puis glissa un regard sur Drew en haussant les sourcils, l’air de dire “qu’est-ce que tu fous avec lui ?” Sans un mot, elle traça sa route. Drew reposa le regard sur Anshu. “T’a pas l’air d’avoir beaucoup plus de potes que moi en fait.” Il avait peut-être plus de points communs qu’ils ne l’imaginaient. Peut-être que lui non plus n’aimait pas l’Homme avec un grand H, peut-être que lui aussi, les élèves l’insupportaient. C’est juste que Drew l’exprimait par le je-m'en-foutisme et Anshu par la prétention. “Au fait, j’m’appelle Drew.” Même si tu t'en fou. Il ne prit pas la peine de lui tendre la main, un A tel que lui ne se laisserai probablement pas souiller par une poignée de main.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 19:08

Le garçon tourna subitement la tête, ayant l'air d'être assez mal à l'aise, approuvant les dires d'Anshu. Lui, il restait là, à le regarder. Éprouvait-il de la pitié ? Non, pas du tout. Anshu n'a jamais été un grand sentimental, c'est ainsi. Mais il est vrai que posséder ce pouvoir peut certes être "cool" mais également assez déprimant. Enfin, heureusement pour lui que les racailles des autres classes ne l'ont pas chopé, il aurait sans doute passé un sale quart d'heure. Peut-être subissait-il déjà des sévices des autres classes, ce qui lui donnait cet air dépressif. Mais soit, il s'en fichait assez de la vie de cet inconnu. Mais bon, les gens les plus bizarre sont souvent les plus horrible - Anshu en est la preuve - et cachent souvent bien leur jeu. 

L'inconnu dont Anshu ne connaissait pas le nom et qui occupait ses pensées depuis tout à l'heure prit une deuxième fois la parole, disant qu'il était d'accord, mais qu'il avait également intérêt à lui payer un coup, régulièrement. Anshu haussa les sourcils, roulant par la suite des yeux, croisant ses bras.

Ouais, ouais. Il ne comptait pas réellement le faire. Ou alors que très rarement. Faut dire qu'Anshu ne roule pas non plus sur l'or dans ce pays, s'il aurait été en Egypte ça aurait été une tout autre histoire, mais hélas, non. Il passa sa main dans ses cheveux en soupirant, avant d'apercevoir Blaze, descendant les escaliers. Après Joyce, son petit toutou Blaze. C'était le ponpon. Après qui, Skygge ? Cyr ? Faut pas abuser, toutes les personnes qu'Anshu ne porte pas spécialement dans son coeur passent comme de par hasard ICI. C'est sans doute l'ironie du sort. 

La pimbêche le fusillait du regard, tout comme Anshu. C'était toujours comme ça, ils s'assassinaient, s'étripaient, et ce, en un simple regard. Une fois parti, il garda un sourcil arqué, les dents serrés. L'autre lui dit qu'il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup plus d'amis que lui. Il desserra les dents, clignant de temps à autre des yeux.

Ouais, si on veut. Faut dire que ce pensionnat est peuplé de cons en tout genre, c'est difficile d'être ami avec qui que ce soit. Puis dans tous les cas, les amis, c'est inutile. Mieux vaut pas en avoir, dans tous les cas on ne peut que compter sur soi-même. fit-il, avec une pointe de sincérité. Puis, après tout il n'aimait personne - Aleksander exclu -. Que ce soit les filles, les garçons ou même lui, au fond il n'aimait personne. Son interlocuteur lui informa par la suite de son nom. Drew, c'est assez peu courant. 

Anshu. se contenta-t-il de répondre, sans grande motivation, se contentant de passer une deuxième fois sa main dans ses cheveux remplis de sucre et de colle, grognant des choses à peine audible. 

code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Il faut toujours se méfier des apparences...partout où on est, on peux être obsevé.   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 15:00
{FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| CosplayforumCiel se réveilla sans peine un dimanche pour la première fois de sa vie. Elle fut elle même étonnée par son gros effort. En général faire la grasse mat' le dimanche matin était l'une de ses plus grandes habitudes mais pas CE dimanche. Elle enfila son vieil uniforme et sortit découvrir ce nouveau pensionnat qui était désormais le sien. La visite commençait bien, elle s'extasiait sur quasiment tout ce qu'elle voyait. Elle trottinait gracieusement, de bonne humeur, en fredonnant l'air de black Diamond, un des magnifiques sons qu'elle avait sortit dans les années précédentes. Elle était tellement émerveillée qu'elle se rendit à peine compte qu'elle allait tellement rapidement qu'elle avait presque tout visité. Un petit peu déçu d'avoir été si rapide elle allait lentement vers le dernier point qui lui restait à visiter: la bibliothèque. Elle se dirigeait vers la tour annexe sans trop se presser. Elle qui adorait lire, allait aller à la rencontre de sa passion en dehors du chant et de la danse. Mais lorsqu'elle fit en bas des escaliers, elle entendit des voix. Des voix? Oui des voix! Des gens qui se disputaient semblait-il. Mais qui étaient-ce? Des gens visiblement qui n'avaient aucun respect pour le silence et le calme du dimanche matin. Nan mais oh! Elle n'arrivait pas à y croire! Non seulement ces personnes faisaient un boucan pas possible mais en plus ils lui bloquait le passage. Elle se dissimula légèrement pour ne pas qu'on puisse la repérer et en plus elle pouvait un p'tit peu épier. De ce fait elle faisait les deux choses qu'elle adorait par-dessus tout faire: espionner et écouter les conversations des autres. Elle espérait seulement que sa longue chevelure blonde passerait inaperçu avec toute cette confusion.


Effectivement il y avait pas mal de gens! Deux garçons assez énervés et deux gamines qui ne semblaient pas trop futées. L'un des deux garçons, celui en tenue oriental, regardait assez mal les deux filles.Dans son regard il y avait de l'envie et de l'ennuie. L'envie de leur en coller une et l'ennuie de la situation dans laquelle il s'était mis avec l'arrivée de l'autre qui semblait tout aussi énervé voir impatient. Le premier était  un A. Le deuxième un C. Le A avait dans les cheveux de la colle et des bonbons ce qui sûrement expliquait sa rage envers les deux filles qui semblaient amusées de leurs farce. Elle resta là un bon moment et vit défiler des gens qu'elle ne connaissait pas encore. Mais...que se passe t-il? Elle avait seulement détourné son attention deux secondes qu'il semblait y avoir eu une...inversion de pouvoir? Ciel n'y comprenait rien déjà qu'elle était assez loin des personnes qui l'intriguait mais en plus à ce moment préci où elle était encore perdu dans ses pensées les deux gamines déscendaient en mode "j'ai oublié mon bébé dans sa poussette en plein carnaval". Le temps qu'elle émerge de son délire elle entendit seulement les deux garçons "faire la paix" et se présenter. Maintenant elle le savait: le A s'appelait Anshu et le C Drew. Elle resta quand même immobile pendant un instant. Juste à ce qu'elle découvrit qu'une mèche blonde dépassait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 17:13
 ❝ Confiance ?❞



"Ouais, si on veut. Faut dire que ce pensionnat est peuplé de cons en tout genre, c'est difficile d'être ami avec qui que ce soit. Puis dans tous les cas, les amis, c'est inutile. Mieux vaut pas en avoir, dans tous les cas on ne peut que compter sur soi-même."

Cons en tout genre ? C’est l’hopital qui se fouttait d’la charité. lui-même était réputé pour en être un, de gros con.
Drew ne savait pas sil il avait une quelconque réputation sur le dos. Probablement pas. Il était le type discret, que personne ne remarquait. Enfin... Ca, c’était avant de connaître Connor... Depuis, il était arrivé plus d’une fois qu’on les prenne pour un couple. Connor faisait mine de ne pas comprendre, mais putain, si c’est lui qui répandait ces rumeurs il lui fouttrait son poing dans la gueule. Déja que ça faisait trois fois qu’il lui cassait ses plans avec des filles...

“T’a tort.” Non, les amis, Drew commençait à comprendre qu’on pouvait compter sur eux. Il savait que Connor serait toujours là pour lui. C’était bien la première fois qu’il avait un pote comme ça. Mais ça ne suffisait malheureusement pas à lui redonner foi en l’humanité, et sur ce point, il devait admettre que Anshu avait raison. Les gens étaient cons. Mais après tout, d’autres le jugeaient lui-même ainsi. “Je t’ai déja vu traîner quelques fois avec Connor. J’sais pas trop ce qu’il te trouve mais bon, si il te fréquente un minimum c’est que tu dois pas être si con que je le pense... Sans vouloir t’offenser.” Il soupira. Ouais, sa mauvaise humeur, sa morosité n’étaient pas vraiment passées.
A vrai dire, elles étaient toujours là, dès qu’il était avec quelqu’un d’autre que Connor. En fait, y’a que ce type qui arrivait à vraiment lui faire oublier ses soucis. Ouais, c’était sûrement ça, un meilleur ami.

“Bon.”

Ouais, nan, il comprenait pas c’que Connor pouvait lui raconter. Ils étaient là, à se regarder dans l’blanc des yeux. On aurait dit que tout les opposait, en fait. Drew savait pas quoi lui dire. Mais après tout, c’est l’autre qui avait dit “tu vas m’être utile”. En attendant, c’est pas dans cette tour qu’ils allaient pouvoir faire beaucoup de conneries.
C’est à cet instant que le regard de Drew fut attiré par un mouvement. Une mèche. Longue mèche. Dépassant d’un recoin, à quelques mètres d’eux. Anshu l’avait vu aussi. Drew porta le regard sur lui, mais il était d”ja en route vers la mèche.

Qu’il fasse gaffe quand même, à ses attitudes avec les gens. Drew avait beau faire confiance à Connor, il le sentait, pas ce type. Et il ne laisserait pas passer un comportement qu'il n'apprécie pas.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| 1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 17:56

Drew n'approuvait pas les dires d'Anshu, ça se sentait à l'atmosphère. Pourtant, ce qu'il disait était tout à fait vrai, et Anshu n'est également qu'un con parmi les autres. Il le sait bien, mais il ne veut juste pas se l'avouer à lui même, c'est ainsi. Il croisa les bras, à son commentaire, claquant sa langue contre son palet. En fait, ce gars était tout aussi chiant qu'Anshu. Il était chiant, mais il était fort. En fait, c'était juste ça qui était bien chez lui. Drew est également assez excessif, et le pousser à bout est encore plus jouissif. Il a au moins le niveau d'un B, mais n'arrivera pas à la classe A, et encore moins au niveau d'Anshu. Eh oui, sa prétention est de retour en force et même si quelqu'un a un putain de pouvoir il ne va pas non plus se laisser marcher sur les pieds.

Tu t'en rendra compte très rapidement, Dre..Dra...Drake ? fit-il, cherchant dans ses pensées le nom de l'interlocuteur qu'il avait déjà oublié. Eh oui, Anshu a une mémoire défaillante et c'est d'ailleurs pour ça qu'il surnomme toujours les gens avec des surnoms un peu déplacé. Et si jamais il fait un effort, il se trompe de prénom. Il soupire, passant son index et son pouce sur son arrêt du nez, abandonnant par la suite.

Drew fit ensuite qu'il avait déjà vu Anshu traîner avec Connor. Quel changement de sujet assez soudain, en réalité. Il dit par la suite qu'il ne savait pas trop ce qu'il lui trouvait, mais que s'il le fréquentait c'est qu'il ne devrait pas être aussi con qu'il le pensait. Anshu ignorait la dernière phrase. Il n'avait retenu que quelques mots. J'sais pas trop ce qu'il te trouve. Cela ne put qu'attiser la curiosité d'Anshu. C'était étrange, et comme les deux mots "conclusions hâtives" font partit d'Anshu.

T'es jaloux ? C'mignon, ça. il ricana légèrement après ça. Bah oui, il savait très bien que Connor était fou amoureux d'un garçon de la C, mais il n'avait vu Drew que très rarement dans les couloirs de l'académie. Sur le coup, il aurait pu lui demander si c'était lui le plan cul de Connor, mais ça lui est passé par la tête alors bon.

Il frémit légèrement, tournant la tête autour de lui. Il sentait comme une sensation de malaise, en oubliant presque son interlocuteur. C'est alors qu'il tourna la tête vers quelque chose qui semblait en mouvement, en même temps que Drew. C'est alors qu'un large sourire se dessina sur ses lèvres, il se mit par la suite à avancer très rapidement en direction de la mèche blonde. Une fille, sans doute. Ou peut-être un garçon, allez savoir. Mais qu'importe, il le sentait bien ce coup là.

S'arrêtant à quelques centimètres de la chevelure, il tira par la suite dessus, incitant la jeune fille à sortir de sa cachette, trop stupide pour être nommée cachette d'ailleurs. Il vit une jeune fille à l'allure un peu "prout-prout ma chère", et il haussa un sourcil du coup, serrant fermement la mèche de cheveux dans sa main.

Tu nous épie, p'tite ? C'est pas un lieu très discret pour te cacher. fit-il, soupirant par la suite, gardant son sourire aux lèvres.

code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 16:29
Ciel était absorbée par la situation qui se présentait à elle sans crier gare. Tellement absorbée, qu'elle ne s'était point souvenu de surveiller ses arrières. Trop tard maintenant! Elle ne l'avait pas vue venir mais pourtant il était bien là. C'était Anshu qui furtivement s'était rapproché de sa "cachette". Elle resta immobile un instant et en cet instant le jeune A avait saisi la longue mèche blonde qui quelque minute auparavant dépassait. C'est bon! Il l'a tenait fermement! Impossible d'essayer de s'échapper, ça ne ferait que l'énerver. Mais Ciel n'était pas comme ça. A aucun moment dans cette situation elle n'aurait pensé à s'enfuir. Elle qui adorait les défis était rudement bien servie. Tu nous épie p'tite ?  C'est pas un lieu très discret pour te cacher. Et merde. Après cette réplique, Ciel ne cachait pas son étonnement. Ce gas là pensait qu'elle les épiait ce qui dans un certain sens n'était que la stricte vérité mais elle ne voulait pas se l'avouer et encore le lui avouer. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait lui dire après cette réplique mais ne trouvait rien d'assez fort pour dissiper se malaise. Le garçon quand à lui tenait toujours ce sourire prétentieux en l'observant d'un regard fort déstabilisant. Elle était pendant une fraction de seconde à sa merci et il le savait. Elle se ressaisit. Elle se sentait légèrement offensé d'avoir si vite perdu le contrôle de la situation. Bon, certes elle avait un peu épié mais ce n'était quand même pas toute une affaire d'état. Et puis merde alors! Elle épiée et ça faisait quoi? Il n'y a rien de mal à écouter vite fait en passant une conversation quelconque.

Le temps passait vite mais, elle sentait chaque seconde s'écouler comme si c'était des heures. ça devait faire au moins trois minutes qu'elle restait sans réponse. L'autre commençait à s'impatienter. Elle aurait aimé lui balancer directement une réplique froide et sanglante comme elle le fait en général mais quelque chose l'en a dissuadée. Quelque chose ou quelqu'un. Si on regardé bien, cette situation avait quelque chose de comique. Un mec se dispute avec deux meufs qui se foutent de sa gueule, il veux les buter, un autre gas arrive mécontent qu'on lui bloque le passage. Et simultanément une autre meuf les espionne n'ayant rien de mieux à faire étant donné qu'à elle aussi on lui bloque le passage. A cette idée, un sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres. Bon vu la situation c'était vraiment pas le moment pour elle de sourir mais vaux mieux s'marrer un bon coup maintenant que de regretter de ne pas l'avoir fait avant après. La tensions entre Ciel et Andru commençait à lui peser. Au bout de 5 minutes elle lança enfin:
"Non mais dis-donc toi! T'es vraiment gonflé de m'appeler petite alors quand à s'en doute le même âge! J'avoue que c'est pas vraiment un lieu très discret pour me cacher mais ...mais...voilà quoi! Oui je n'ai pas vraiment d'escuse pour mon comportement mais dans le fond...c'est pas si mal. Je m'appelle Ciel enchantée! Et si vous m'expliquiez ce que vous fabriquiez toi et ton copain avec votre étrange pouvoir?! T'es pas obligé de répondre mais si tu pouvais avoir l'amabilité de te pousser j'aimerais aller à la bibliothèque si c'est pas trop te demander. "Ciel n'y était pas aller par quatre chemins. Elle était direct et attendait patiemment une réponse troublante de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 23:42
 ❝Fuis gamine, fuis.❞


Drew observait Anshu qui allait, comme le gros bourrin qu’il était, tirer sur les cheveux de la gamine. La gamine, ouais. Parce-que quand Drew posa les yeux sur elle, il eut l’impression qu’elle avait au moins deux ans de moins qu’eux. Elle était petite, mince, ouais, on aurait dit qu’elle avait quinze ans maximum. Elle avait des cheveux longs, très longs, et une gueule de poupée. Fragile, ouais, tout ce qu'il y a de plus fragile. Face à Anshu, elle paraissait un insecte. un petit papillon dans les griffes d'un rapace.

Et Anshu pensait visiblement la même chose. Drew s’approcha doucement, alors que la p’tite avait l’air paralysée de peur, tout hésitante quand à sa réponse au grand, ô Roi des Rois, Anshu. Drew glissa pour ce dernier un regard mauvais, répondant à la fille. “Laisses tomber, tu lui dois pas d’explication.” non, c’est bon, c’était qu’une fille qui avait eu peur de s’approcher d’Anshu. Tss. Le gratifiant encore une fois d’un regard pas forcément aimable, Drew s’apprêta à faire demi tour, attrapant la main d’Anshu pour lui intimer d’arrêter d’emmerder la gamine. “C’bon on s’en fou.” Lâcha t-il. Il espérait offrir la liberté à la gamine, qu’elle n’ait pas à subir les prétentions de ce blaireau.  “Vas trouver un adversaire à ta taille.” Suggéra le brun, argumentant avec des paroles qu’il espérait convaincante pour Monsieur le Prince.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| 1400359500-clockSam 29 Juin 2013 - 0:56

Il regardait la fille, pas de haut. Non, car elle faisait limite sa taille, et c'était d'autant plus rageant. Mais bon, à part sa taille de girafe elle devait faire du 32 pour un 75A. C'est souvent ça, les filles qui sont grande n'ont pas forcément les formes qu'il faut. Toute manières, il aimait pas les filles, donc cela lui importait peu. Puis son visage de gosse aussi... C'est bon, Anshu.
La petite avait l'air d'avoir peur. En tout cas, à sa réaction et à son visage, cela donnait quelques doutes. Et ce genre de visage, c'est ce qu'Anshu aime le plus. Un visage crispé par la peur et l'angoisse, c'est si jouissif pour lui. Mais bon, il commençait à attendre longtemps une réponse, trop longtemps à son goût. Il patienta un peu, prenant sur lui, mais ayant une bonne envie de lui en foutre une. Pourquoi ? Il sait pas, cette fille avait une tête à claque. Peut-être c'était parce que cet air... Oui, elle a une tête à claque, et ce sourire moqueur qui orna par la suite ses lèvres confirma bien les pensées du jeune égyptien.

Elle lui décrocha par la suite une tirade. Oui, elle était un peu nunuche celle-là. Elle parlait trop longuement. Elle disait qu'il était gonflé de l'appeler petite alors qu'ils avaient sans doute le même âge piapiapia, qu'elle s'appelait Ciel et qu'elle était enchantée. En bref, elle se mêlait un peu trop de ce qui ne lui regardait pas.... Ce qui énerva d'autant plus Anshu. Il s'apprêta à répliquer, pour lui en coller une mais la remarque de Drew lui empêcha.

Ah, en fait, il s'était rapproché depuis tout à l'heure et sous l'ennui, il ne l'avait sûrement pas vu. Il disait qu'elle n'avait pas à lui donner d'explication. Et comment ça ? Il déteste les petites fouineuses, et encore moins aussi discrète qu'elles. Oui, c'est de l'ironie.

C'est bon, il a fini ? Il pouvait enfin parler ? Il commençait déjà à ouvrir la bouche pour l'envoyer chier, mais, non. Encore. Drew lui saisissait la main, lui disant qu'ils s'en foutaient, la lâchant par la suite. Anshu soupira un bon coup, lâchant la mèche de la jeune blonde, les sourcils arqués.

Mais... Il ne put terminer sa phrase qu'il l'interrompit pour la troisième fois. Anshu serra les dents, commençant à être agacé. Drew lui suggéra par la suite de trouver un adversaire à sa taille. C'était assez comique, car du haut de son mètre soixante douze il faisait à peu près la taille de cette idiote. Mais bon, il roula des yeux.

T'es chiant... se contenta-t-il de répondre, croisant les bras en fixant quelques instant la jeune fille. C'est alors qu'une idée, une idée géniale selon lui lui traversa l'esprit. Sans plus attendre, il saisit la jeune fille qui reprenait ses esprits par la chemise, la déposant sur son épaule, tel un vulgaire sac de pomme de terre. Ouais, enfin elle a beau être grande elle doit pas peser plus de cinquante kilos, ce qui suffisait à Anshu de la porter d'une seule main.

Mademoiselle la Princesse lui tapota le dos, faisant demi-tour vers Drew, un sourire des plus innocent aux lèvres.

On y va ? Je la garde, elle peut toujours être utile.

code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| 1400359500-clockSam 29 Juin 2013 - 18:32
ça y est! Elle avait enfin répondu à l'autre qui commençait à perdre patience. Oui, bon, ça réponse était un peu longue mais voilà! Elle était quand même fière d'elle à ce moment précis. Elle respira profondément durant une fraction de seconde et commença à se détendre. Oui, ce détendre parce qu'auparavant, elle était tellement tendu qu'elle tremblait presque. Evidemment face à une personne charismatique comme Anshu, au premier abord elle avait peur. Et la touche final sur la gâteau, le jeune homme semblait adorer cette situation de supériorité et semblait se délecter, non pire, se régaler de la frousse qu'il foutait à Ciel. Invraissemblablement, l'autre semblait inquiet pour elle. Il semblait connaitre parfaitement les méthodes de fonctionnement de son "ami" et voulait comme la prévenir. Mais pour l'instant Ciel était trop sonnée par le détournement de la situation qu'elle ne lui apporta pas grande attention ce qui en somme était dommage car dans cette affaire, c'était elle qui perdait étant donné que c'était elle qui avait comme qui dirait provoqué la situation. Elle se pensait perdu et contre toute attente l'autre intervint rapidement. Oui effectivement, sans que ni elle ni Anshui ne s'en rendent compte, Drew s'était rapproché discrètement. Il la gratifia de paroles réconfortantes, jeta un regard noir à Anshu, et voyant que ça ne l'affectait pas plus que ça, il lui prit la main et lui ordonna de laisser tomber l'affaire ce qui à première vue n'était pas dans les projets du A.


Du haut de ses 1m65, Ciel faisait presque la taille de son interlocuteur ce qui d'une certaine manière lui donnait de l'assurance. Malgrès la mise en garde de Drew, Anshu, borné comme il est, ignora totalement celui-ci. Anshu préparait quelque chose, il semblait avoir une idée (certainement malsaine) dans la tête. Sans laisser durer le suspence, il saisit Ciel par la chemise et la souleva pour la jetter sur son épaule comme si elle n'était qu'un vulgaire sac de pomme de terre. Elle se débattit énergiquement mais sans réels résultats. Elle essaya de mettre tout son poids pour perturber Anshu c qui lui laisserait peut-être une chance de redescendre, mais apparemment ses 45 kilos n'avaient pas trop l'air de le perturber. "On y vas? Je la garde, elle peut toujours être utile." disait-il. En gros rien qui ne présageait de bon pour Ciel. Là, ça y est! Elle n'était plus paniquée mais énervée. Elle qui à base est quelqu'un de très explosif, en avait assez vu et entendu pour la journée. Elle n'avait qu'une seule idée en tête: retourner dormir. Anshu l'énervait, Drew l'énervait, elle même s'énervait, la situation l'énervait, le fait de passer pour une cruche l'énervait et le fait que sa jupe soit trop courte l'énervait encore plus étant donné que les deux autres gugustes avaient libre vue sur sa petite culotte noire. Elle hurla à plein poumon: "Hey! Repose moi tout de suite par terre avant que j'te tue avec l'armature de mon soutif connard! J'ai assez perdu de temps avec vous deux. Et toi aussi Drew! Tu dis tout de suite à ton idiot de copain de me relâcher avant que je ne m'énerve pour de bon!!!". Certes elle avait été très agressive, révélant ainsi sa nature très colérique. Ainsi les deux idiots pouvaient ainsi voir qu'elle n'avait rien d'une gamine cruche, nunuche et complètement idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|   {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU| 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
{FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {FLASHBACK} Ouais, bah t'aurai mieux fait de rester au lit. |PV ANSHU|
» [1625] Il y a des jours où on aurait mieux fait de rester au lit.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: