Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Une soirée nébuleuse [pv Nolwen L. Boston ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une soirée nébuleuse [pv Nolwen L. Boston ]   Une soirée nébuleuse [pv Nolwen L. Boston ] 1400359500-clockJeu 18 Avr 2013 - 23:18
Nolwen & Halei
Un ptit verre pour la route?







Après une dure journée, mais surtout première jour à Prismver. Halei décida de se vider la tête. Pour elle, c'était encore une journée à chier comme elle le dit souvent. Elle se questionna plusieurs fois si sa venue était vraiment utile et cela la stresser encore plus ce qui l'entraîne à fumer comme un pompier. La seule chose positif qu'elle retenue de ce lieu, c'est qu'il y a de nombreux bar mais surtout de nombreuse soirée, là où elle se sentait vraiment bien et dans son élément. Elle s'était renseigné sur ce qui se passer en cette soirée, elle avait peut être cours mais ce n'était pas sa première préoccupation. Après tout, là maintenant elle avait juste besoin d'évacuer, et de ne penser à rien.



C'est parti pour le fun ! & oui les habitudes de son pays d'origine c'est bien la beuverie et autre débauches telle que le sexe et les drogues. On sort une tenue adéquate, bien courte, et bien évidemment réchauffé par l'alcool et d'autre chose peut être le long de la soirée. On prend le petit sac à main, et une bouteille pour tenir la route. Le temps d'arrivé dans ce bar, les pas se rythmés de gorgés de vodka, et de fumé de cigarette. La bouteille presque finis, Elle se rendis compte qu'elle était déjà arrivés dans cette rue peuplés de bar. Elle finit la dernière gorgée, titubant légèrement sur le trottoir et jeta la bouteille pour entrer dans le premier bar venue. Marchant de travers, elle essaye de garder un minimum de sobriété histoire que les gens autour d'elle ne la remarque pas.



Elle finit par arriver au comptoir saine et sauf, et s'assit à côté d'un groupe de jeune. Elle se tourna à sa droite et vit une brune qui lui rappela fortement cette femme, Mary, qui l'avait sauver de la rue mais n'étant pas dans son état tout à fait normal, tout le monde ressemble à tout le monde... Tout ca, c'est dans la tête... Elle se tourna vers le Barman et cris
" Une pinte s'teuplait ".
Elle croisa les jambes, posa son coude gauche pour pouvoir appuyer sa tête mais surtout pour pouvoir mieux observer cette femme. Elle finit par être totalement ailleurs tout en continuant de la fixer.
" Et ta pinte est là"cria le barman
cela la fit sursauter et tomber du tabouret.
"Holy shit" s'ecriat elle en s'accrochant au tabouret de cette jeune fille.
et fait ses yeux de cockers en restant accroché à son tabouret
" Désolé Mary "
Une soirée nébuleuse [pv Nolwen L. Boston ] 677915111ii
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une soirée nébuleuse [pv Nolwen L. Boston ]   Une soirée nébuleuse [pv Nolwen L. Boston ] 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 17:23
«Bon on va faire la fête?»


Je jette un coup d'oeil à l'enseigne brimbalante du bar, indécise. Je ne suis jamais entrée dans un bar, cela sent trop l'alcool et la cigarette, et je ne supporte pas ces odeurs. Alors qu'est-ce-que je fais là déjà? Pourquoi suis-je en train de me demander si je rentre ou non?

Ah oui c'est vrai, à cause du DJ qui vient animer ce soir dans ce bar. Du coup c'est la fête, et moi, je n'ai jamais résisté à une seule fête. J'aime trop danser. J'ai le rythme dans la peau et dès que j'entends parler de fête, ça fait une chaîne: fête donne animation ce qui donne de la musique ce qui donne de la danse. C'est un peu bizarre je reconnais mais après tout, ne suis je pas bizarre moi-même?

Il fait nuit noire dehors. Il n'y a presque aucun passant dans les rues, cela en devient flippant. Les gens ne sortent-ils donc jamais? Si ils le doivent, vu le bruit qui émerge du bar apparemment rempli. J'hésite toujours à rentrer. Ah si seulement Morgan était là, il m'aurait aidée à me décider en un rien de temps!

Je décide finalement de rentrer. Qui n'essaye pas n'obtient rien. Au pire, j'apprécie pas, je ressortirais!
Je pars rejoindre un groupe de jeune filles, visiblement de mon âge. Elles ont une bouteille à la main et la cigarette dans l'autre, et dansent à mon goût un peu trop proche des garçons. Qui ne se gênent pas d'ailleurs. Je les laisse tomber pour m'asseoir devant le bar et commander un bon Coca glacé.

Je me lève, et retourne danser un peu. J'essaye de me fondre dans la masse, et je reconnais que ce n'est pas tellement facile. Surtout qu'en plus, je risque à tout moment de renverser mon précieux Coca. J'abandonne alors la danse pour retourner m'asseoir tranquille. Au moins, je sais que les bars, ce n'est pas pour moi!

J'allais payer le barman afin de rentrer quand je sens qu'on se raccroche à mon siège. La jeune femme murmure un truc bizarre, et je crois qu'elle m'appelle Mary. Encore une de ces filles bourrées qui me prennent pour quelqu'un d'autre. Je l'aide à se relever et lui dit:

-Ce n'est rien, mais au passage, je ne suis pas Mary. Moi c'est Nolwen, une étudiante de Prismver.
D'accord on peut faire mieux. Mais sincèrement, est-ce que je suis sûre d'en avoir envie? Bon après tout, peut-être qu'elle peut me servir de compagnie. J'aurais peut-être dû plus approfondir, mais ce qui est fait est fait.
On verra bien comment va se dérouler le reste de la soirée!


©codage Junnie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une soirée nébuleuse [pv Nolwen L. Boston ]   Une soirée nébuleuse [pv Nolwen L. Boston ] 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:40
Nolwen & Halei
Rattrapage de dernière minutes






Après être tombée de manière déroutante, mais surtout assez pitoyable. Car oui, généralement les personnes sobres évitent les personnes bourrě, par contre lorsqu'on est plus dans son état normal, on peut avoir différente vision en fonction dans l'humeur dans laquelle on est partis pour boire, j'étais plutôt d'humeur joyeuse. Les couleurs autour de moi ressortaient, et tout le monde me paraissait sympathique même l'affreux du coin. Dans ces moments, je me raccroche aux gens, auxquels habituellement je ne m'approcherais même pas. Déjà que naturellement je préfère restait dans mon coin, vu que souvent les gens empoisonnent mon air. Enfin bon, même si je pouvais m'entendre avec certaines personnes, je préfère me donner des airs de solitaire et de rebelle (enfin ça, c'est plutôt mon univers artistiques qui le donnent). Après tout lorsqu'on vit une enfance difficile, on ne peut pas être simple d'esprit. J'envie vraiment ces gens qui ne se prennent pas la tête et qui ont une certaine joie de vivre. Même si je les évites, je me dit qu'ils ont de la chance de n'avoir aucun tracas et d'avoir une facilité d'approche envers les autres.

Mais cette soirée était différente. C'est comme si le fait d'avoir passé une journée assez merdique en soit, m'avez décidé à au moins changer la soirée, et m'obliger de rencontrer plus de monde. Cependant, être bourrée, ce n'est pas non plus la meilleure solution...

Lorsque cette jeune fille m'aida à me relever au lieu de me laisser par terre et se débarrasser de moi, en allant de l'autre cotě du bar. Elle se présenta à moi.


-Ce n'est rien, mais au passage, je ne suis pas Mary. Moi c'est Nolwen, une étudiante de Prismver.

Oh tiens, une fille de prismver, tout comme moi... enfin ne crions pas victoire, je ne sais rien d'elle, elle ne sait rien de moi et qui sait si j'ai envie de copiner avec elle. En tout cas, elle n'a pas été méchante, mais peut être trop gentille à mon gout. Évidemment, mon esprit étant dans un état plutôt joyeux et étrange avait décidé à ma place de taper la conversation, surement pour avoir de la compagnie même si c'pas vraiment mon truc...

- Oh quel dommage, tu lui ressembles tellement

Dis-je avec un certain désespoir de personne totalement alcoolisě en me rasseyant au bar pour continuer de boire la bière et la finir en coup de vent. Et bien, oui, mes origines ressortent, quand vous venez d'un pays ou toutes débauches sont banalisées. Une bière est un peu comme un verre d'eau que l'on boit tout les jours.

- Mais j'ai de la chance, tu es à prismver. Je suis si Heureúúúúse

M'écriais-je en la prenant par la main. À ce moment là, mes habitudes étaient totalement bouleversées surtout pour une personne asociale et pas du tout tactile.

-Enchantééééé. Je m'appelle Halei et je suis arrivée aujourd'hui. Malheureusement, je ne connais personne.
.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une soirée nébuleuse [pv Nolwen L. Boston ]   Une soirée nébuleuse [pv Nolwen L. Boston ] 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 16:27
«Bon on va faire la fête?»


Je jette un coup d'oeil à la jeune femme. Celle-ci a décidé de me tenir la conversation. En fait, c'est plus un monologue entrecoupés de pauses j'ai l'impression. Parce que ses questions n'attendent pas de réponses. Et d'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle a besoins e raconter sa vie et de se déverser. Alors ça ne me dérange pas d jouer la personne qui écoute! Je n'ai rien d'autre à faire ce soir!

- Oh quel dommage, tu lui ressembles tellement!

Bon peut-être bien que je lui ressemble. Mais je ne connais pas de Mary. D'ailleurs de qui parle-t-elle? Je suis curieuse de savoir à qui elle me compare.
Je la regarde boire sa bière d'un trait. Whaouh, je comprends mieux! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rapide à boire de l'alcool! Surtout qu'en plus, même si je ne n'y connait rien, cela doit être avec un fort pourcentage d'alcool! Elle est solide! Enfin, non pas tellement. Sinon elle saurait ce qu'elle dirait.
Elle s'écrie:

- MAIS J'AI DE LA CHANCE, TU ES À PRISMVER. JE SUIS SI HEUREÚÚÚÚSE

Oh sympa! Une fille de Prismver! Pourtant je ne l'ai jamais vue! Elle doit être nouvelle! Je vais l'aider à découvrir le pensionnat alors...heu quant elle sera moins ivre par contre, sinon elle ne risque pas de s'en rappeler.
Puis elle m'attrape par la main, complètement à côté de la plaque et dans son monde imaginaire, en continuant à s'écrier:

- ENCHANTÉÉÉÉÉ. JE M'APPELLE HALEI ET JE SUIS ARRIVÉE AUJOURD'HUI. MALHEUREUSEMENT, JE NE CONNAIS PERSONNE.

Whaouh. Je devrais être devin. Elle est nouvelle et ne connaît personne. La charge va donc me revenir de lui faire effectivement découvrir l'enceinte du lycée. Et elle a un joli prénom, Halei. J'aime bien.
Par contre, ce n'est pas une excellente idée de se saouler le jour de son arrivée. Ca fait mauvais genre. Mais bon je ne suis pas là pour faire et donner des leçons morale. Surtout qu'en plus, généralement, c'est moi qui les reçoit...Autant dire que je ne suis pas la mieux placée pour critiquer.

-Enchantée de même Halei! Si tu veux, je te ferais visiter pour t'aider. Mais tu veux bien me raconter qui est cette Mary avec laquelle tu m'as confondue?

Je suis curieuse. Et puis, tant qu'on y est, autant l'inciter à parler! Comment ça c'est mal?


©codage Junnie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une soirée nébuleuse [pv Nolwen L. Boston ]   Une soirée nébuleuse [pv Nolwen L. Boston ] 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 2:31
Nolwen & Halei
Déballage de sac









Après m'être présenté, sans vraiment savoir pourquoi. Je sentis un regard assez perplexe et de satisfaction. Elle avait surement deviner que je venais d'arriver. En plus, ce qui est terrible, c'est que je sais très bien que je ne suis pas moi même, à déballer ma vie comme ca. Mais j'ai l'impression que l'alcool est un peu comme un boomerang que je me prends en pleine face après tout avoir gardé pour moi. J'essayais de me retenir, même si mes idées était à peu près clair, mon comportement non. D'ailleurs j'aurais du éviter de ne pas avoir manger aujourd'hui. Ma descente n'est plus aussi bonne dans ces cas là, en plus le stress d'arriver dans un lieu totalement inconnue aggrave la situation. A ma grande surprise, elle ne me snobba pas, elle semblait avoir quelques peu de simpathie envers moi, même si je pense plus à de la pitié...

-Enchantée de même Halei! Si tu veux, je te ferais visiter pour t'aider. Mais tu veux bien me raconter qui est cette Mary avec laquelle tu m'as confondue?


Oh tiens ca fais plaisir, pas une once de méchanceté dans ces paroles, je ressentis surtout de la compassion. C'est vrai qu'être nouvelle, ca aide pas mal...En plus, c'est vraiment gentille de me proposer de m'aider, même si actuellement la seule aide dont j'ai besoin, c'est d'une bouteille d'eau pour degager c'talcool et de mon lit. Mais en tant que fétarde de base, je n'avouerais jamais ca, et je ne pourrais finir autrement la soirée; en ayant le cerveau retournée. D'après ce que j'ai compris, mon ancienne amie Mary a du lui titiller sa curiosité. En même temps vu comment je l'ai emmerdé avec... tu m'etonnes...


-Que c'est GEENTIL... Hmm tu vois... ATTEND! IL ME FAUT UNE AUTRE BIERE !


On peut dire que j'y suis allée avec subtillité... après tout, si j'avais besoin de déballer réellement mon sac, il me fallait encore une petite dose d'alcool dans le sang. Pas que ca donne la confiance... mais ca aide...le temps que la bière soit servit, je marmonnais quelque connerie dans ma barbe "mary... mary..." je devais vraiment avoir l'air d'une psycopathe, mais c'était ma manière ( étant bourrée ) de remonter les vieux souvenirs. La bière servit, je me retournais vers elle pour la fixer dans les yeux avec un léger sourire ( va savoir pourquoi, il n'y avait rien de comique dans cette situation ). Avant de déballer quoi que ce soit, en un coup, elle vide la moitié de la pinte histoire de se remettre en forme. Elle s'affale sur le comptoir tout en continuant à la fixer.

- ALORS... tu vois MARY... c'est un peu comme ma SAUVEUSE... elle ma permit de ne pas vivre une vie de SDF...

Dis je le tout, en articulant avec difficulté, un peu comme si mon coeur se serré, de parler de ca... L'alcool ca aide, mais ca ne cache pas ses maux...je décidais de finir ma bière en un coup et voir un peu sa réaction...

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée nébuleuse [pv Nolwen L. Boston ]   Une soirée nébuleuse [pv Nolwen L. Boston ] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée nébuleuse [pv Nolwen L. Boston ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What matters [ft. Nolwen]
» Nolwen Diana Boston ⚡ Facebook
» Un cours d'art plastique, très dur...[PV Nolwen L. Boston]
» BOSTON × REMEMBER •• PV
» You can tell me everything ft. Nolwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: