Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Sucré, Salé! [Pv Marshmallow]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sucré, Salé! [Pv Marshmallow]   Sucré, Salé! [Pv Marshmallow] 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 17:54
Ces temps-ci quand Loïk se réveillait le matin il fessait juste la bonne température mais, ce matin là c'était insupportable. La chaleur allait le cramer complètement si cela continuait comme ça. Il se demanda où aller par cette chaleur infernale. La piscine? Trop de monde et l'eau est chauffer... La plage! L'eau n'est pas chauffer et même si il y à beaucoup de monde, il y à assez d'espace pour partir plus loin dans un coin calme. Il mit ses sandales et son maillot de bain et sorti de la cabane avec une serviette et ses instrument de dessins. Sur le chemin il prit un morceaux car sinon la faim lui aurait tuer l'estomac. Il marchait tout en mangeant. Une touriste l'arrêta pour lui dire qu'elle aimait beaucoup ses tatouages. Il la remercia avec un grand sourire et repartie vers la plage. Une fois arriver il fut heureux de voir qu'il n'y avait pas trop de monde. Il se trouva un petit endroit tranquille y déposa ses chose et sauta dans l'eau. Elle était fraîche, c'était si bon. Il ressorti et prit son carnet de dessin pour continuer le dragon qu'il fessait depuis trois jour déjà. Il ne restait que la couleur à mettre. Il sorti ses crayons, il prit le rouge, le brun, le vert et le bleu. Il commença par la couleur du corps qui était brun avec quelque reflet rouge. Une fois les couleurs du corps fini il fit les yeux qui était vert et bleu saphir. Il allait se mettre au flammes quand le dragon se mit à sortir tout seul de la feuille. Malheur! Pourquoi maintenant!? Il se leva et grimpa sur le dos du dragon et le dirigea vers l'eau. C'était le seul moyen de le détruire. D'ailleurs dès que les pattes du dragon touchèrent l'eau il disparu dans une épaisse fumé noir et rouge. Loïk tomba dans l'eau. Il soupira de soulagement en voyant le dragon sur sa feuille et bien coloré. Il se couchât dans l'eau et se mit à réfléchir à comment il pourrait bien éliminer se problème de contrôle. Il dit comme à lui même:

- Je crois que j'ai des gâteaux dans mon sac....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sucré, Salé! [Pv Marshmallow]   Sucré, Salé! [Pv Marshmallow] 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 9:29
Marshmallow O'Wisp a écrit:


OH! un dragon volant! WTF?



Marsh venait d'arriver sur la plage.Contrairement à d'habitude il n'y avait pas beaucoup de monde, sans doute que tout le monde s'était précipité dans la piscine par un temps pareil.Mais bon ça ne dérangeait en rien la jeune fille car elle voulait être un peu au calme et profiter pour faire un peu de "bronzette" .
Elle posa ses affaire sur un petit coin , étala sa serviette et s'affala dessus.Elle était fatiguée, les cours de la semaine l'avaient épuisée et elle était bien contente d'avoir un peu de temps libre pour se reposer.Elle enleva son tee-shirt et commença à s'étaler de la crème solaire sur le visage en mode indienne puis amusée par le nouveau jeu qu'elle venait de trouver elle commença à faire des formes sur son bras avec la crème solaire.
Des soleils et des smiley recouvraient entièrement son bras gauche .Ca la fit sourire , car quand le soleil lui cramerait la peau il lui restera à la fin plein de petits dessins plus clair sur tout le bras.Oui ça sera vraiment comique de se balader comme ça au pensionnat!
Finalement elle retira son short et se mis complétement en maillot.Un maillot qu'elle adorait d'ailleurs car il était remplit de plein de petites sucreries et à chaque fois qu'elle regardait ces motif elle avait un peu faim.C'est d'ailleurs ce qui était en train de lui arriver, son estomac gargouillait et commençait à devenir possessif.Il lui semblait presque qu'il Il lui criait "MAGNE TOI ET RAMÈNE MOI UN TRUC TOUT DE SUITEEEE!!!!!".


Sucré, Salé! [Pv Marshmallow] Crepe11



Bien sur pour son estomac est ROI.C'est un tyran diabolique qu'il faut à tout pris obéir.
Elle sortit donc de sa serviette et avisa un marchant de crêpes.L'odeur qu'il lui apportait était vraiment ... comment dire GENIALLISSIME.JHSDHSKDFSKJH qu'est ce qu'elle avait faim!!!!
Elle se rendit près du marchant et passa sa commande .En tout elle avait commandé 3 crêpes et une glace au chocolat. Ce qui soit dit en passant était plutôt raisonnable.
Elle se remis en route en cherchant des yeux ses affaires quand soudain un dragon passa devant elle sortant d'une feuille de papier .Nan là je ne rigole pas ! Un dragon était littéralement passé devant elle!Attend il était sortit d'une feuille de papier?Quelqu'un avait donc le même pouvoir qu'elle?
Elle en était tellement surprise qu'elle en lâcha sa glace ce qui ne lui plut pas vraiment .Puis elle remarqua un jeune garçon sur le dos du dragon .Etait-il fou?Quoique ça devait être amusant de se balader sur le dos d'un dragon....Il faudrait vraiment qu'elle essaye la prochaine fois.....
Elle vit le dragon se diriger vers la mer tout en fonçant comme un malade.La bourrasque de vent qu'il produisit fit tomber par terre e reste de ce qu'elle venait d'acheter.Bon là franchement elle n'était pas contente!
Elle allait lui dire deux mots à ce gros patapouf!
Non mais ! Si elle avait eut une baguette magique là tout de suite elle l'aurait transformé en pancakes et l'aurait avalé tout rond!
Mais elle n'avait pas de baguette magique et elle n'en aurait jamais d'ailleurs .Et ces crêpes ne reviendrait pas ...c'était ce qui la peinait le plus.
Elle suivit du regard le dragon qui se scratcha dans l'eau embarquant le jeune homme avec lui et se désintégra dans une sorte de fumée assez étrange qui ressemblait à celle qui apparaissait lorsque ces dessins disparaissaient.
Sans doute son don était le même que celui de Marsh mais elle elle n'aurait jamais utilisé le sien pour faire apparaître un dragon sur une PLAGE !!Surtout si c'est pour le faire se suicider après!
Vraiment elle ne comprenait pas le jeune garçon.En plus à cause de lui elle avait toujours faim et plus rien à manger!!
Elle se rapprocha pour voir si il était toujours en vie ce qui apparemment était le cas car il flottait à la surface tout en marmonnant quelque chose...
attend il parle GATEAUX LA?????????!!!! SERIOUS ?????

- O MY GODESS! TU AS DES GÂTEAUX AVEC TOI ???? * . *


Elle avait du parler un peu trop fort car le garçon en face d'elle manqua de boire la tasse .Mais bon tant pis pour lui c'était un peu sa faute si ses crêpes étaient par terre .




codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sucré, Salé! [Pv Marshmallow]   Sucré, Salé! [Pv Marshmallow] 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 2:57
Loïk entendit un cri derrière lui. Il fut si surprit qu'il passa sur le point de se noyer. Il se retourna et vit une fille qui le regardait avec espoir de pouvoir avoir un gâteau. Il s'assit et la regarda avec de grand yeux rond. Il ne répondait pas. Après un petit moment de silence il lui répondit avec une voix enrouiller:

- Oui.... Si tu veux je t'en donne...

Il se releva et se mit à boiter maladroiutement vers son carnet, le prit et alla ensuite vers son sac où il avait mit les gateau. Il en sorti un petit plat avec à l'intérieur, dix cupcakes. Il les tendit vers la jeune fille et lui dit:

-Tien j'espère que cela pardonneras mon accident avec le dragon!

Il lui souriait en disant cela. Il était symphatique tout de même! Il la regarda longuement et se demanda quell était son pouvoir. Surement tout transformer en quelque chose de sucré à entendre son cri quand elle avait entendue le mot "gâteau". Mais bon il n'allait pas s'atarder au details. Il releva la tête et lui demanda d'une voix assez timide:

- Au fait, je suis Loïk Mildford, classe C. Toi qui est tu?

Les presentation était importante dans la tête de Loïk. Il avait été élever de cette manière, enfin par ses nombreuse gouvernante. En attendant sa réponse, il se mit à regarder vers la mer et eut le goût d'aller se baigner mais il ne devait pas partir puisqu'elle n'avait poas encore répondue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sucré, Salé! [Pv Marshmallow]   Sucré, Salé! [Pv Marshmallow] 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 11:01
Marshmallow O'Wisp a écrit:


Tu as des GATEAUX ?!

I LOVE U *ç *



Marsh était HEUREUSE! oui elle peut passer de énervement à la joie comme ça d'un coup sans qu'on s'y attende ! Deux minutes plus tôt elle aurait trucidé le pauvre garçon et Hop! Il a suffit d'entendre le mot "Gâteau" pour que son humeur change d'un coup. Bon euh n'en abusez pas quand même hein! C'est vrai que son estomac prend une place plus importante que le reste mais bon faut pas abuser non plus, ça marche pas à tous les coups... Enfin si à 98% des cas on peux l'amadouer avec de la nourriture.... Enfin bref revenons à nos moutons!
Le garçon venait de lui annoncer qu'elle pouvait avoir des GÂTEAUX * . * .
Le jeune garçon un peu sonné finit par lui adresser la parole:

- Oui.... Si tu veux je t'en donne...

ALLÉLUIA!!!! Lui je crois que je vais l'adorer finalement!

Il commençait déjà à regagner ses affaires et ouvrit une grosse boite contenant 10 MAGNIFIQUES CUPCAKES!

-Tien j'espère que cela pardonneras mon accident avec le dragon!

DES GATEAUX * . * .Marsh un peu trop entousiaste lui sauta au coup pour lui faire un gros bisou bien sonore sur la joue !Puis se mis un jolie cupcake dans la bouche en affichant un gros sourire.
Et il était déjà pardonné depuis qu'il avait prononcé le mot GÂTEAU tout à l'heure mais bon de toute façon Marsh ne restait pas très longtemps fâchée . Elle n'aimait pas ça , en plus ça donne des rides apparemment. Non pas qu'elle s'en souciait mais bon..on ne sait jamais cette info pourra peut être lui servir un jour...
Elle mangeait son petit cupcake savourant le gateau comme si qu'elle n'en avait pas mangé depuis des lustres .Mais bon fallait avouer que c'était TROOOOP BONNNN!!!!


- Au fait, je suis Loïk Mildford, classe C. Toi qui est tu?

Elle se sentie un peu coupable d'ailleurs d'avoir sauté sur le gâteau sans avoir remercié le garçon et sans s'être présentée.Mais ou étais donc passé ses manières?

- Je m’appelle MarshmallowO'Wisp .Mais tout le monde m'apelle Marsh c'est plus court et c'est plus sympa :) .Enchanté de faire ta connaissance moi je suis en classe B!
Ag et désolé de t'avoir sauté dessus je suis un peu ...um..on va dire que j'aime beaucoup manger et ceux qui me donnent à manger du coup je suis souvent expansive .


Marsh le regardait enfin vraiment, son estomac calmé ( xD) elle pouvait enfin avoir des pensées rationnelles ... enfin dans la limite du possible bien sur.
Elle se rendit compte qu'ils devaient avoir sûrement le même age , ils étaient à peu près de la même taille même si il l'a dépassait légèrement.En plus elle avait entendu dire que quelqu'un de son age avait le même pouv...

- Oh! J'allais oublier! Tu as le même pouvoir que moi !!!!! o.o C'est TROP GENIALISSIME!
Ça ma un peu choquée mais maintenant je comprend ce que ressentent les autres quand ils me voient l'utiliser x) ! Oh tiens regarde!

Comme pour lui montrer qu'ils étaient pareils elle fis prendre vie un cupcake qui était dessiné sur sa propre pochette à dessin.
Et comme elle lorsqu'elle avait découvert son don il ouvrit grand les yeux.Hé oui chacun son tour x).





codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sucré, Salé! [Pv Marshmallow]   Sucré, Salé! [Pv Marshmallow] 1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 2:40
Loïk regardait le cup cakes avec attention et remarquait chaque petit détail de celui-ci. Loïk sorti son carnet et chercha avec patience dans ses 400 carnet qu'il traînait TOUJOURS avec lui. Si il n'avait pas ses carnet avec lui il devenait parano. En tout cas une fois qu'il eut trouver la bonne pages, il fit vivre un petit chaton noir gris et blanc. Celui-ci regardait partout effrayer de voir tout le monde qu'il y avait. Loïk le prit dans ses bras et se mit à le câliner comme un enfant et son jouet préférer. Loïk adorait les chats, c'était doux et calme. D'ailleurs, Loïk avait faim d'un coup. Il regarda dans son sac et vit encore des petit gâteaux, mais pas les mêmes. C'était des gâteaux à la fraise et citron. Il en sorti un et croqua dedans à pleine bouche. Il les mit entre lui et Marsh pour qu'ils partage. Une amitié allait surement se développer entre les deux jeune gens. Il sourit en voyant que la jeune fille semblait apprécier ses pâtisseries. Il dit dans un petit rire nerveux:

- Alors, ils sont bon mes gâteaux??

Il fessait souvent des gâteaux de se genre pour lui même car il était le seul à les aimer en général. Peut-être serrai-ce différent maintenant. En tout cas il dit aussi d'une voix plus timide, car il n'était pas habituer de demander ce genre de choses:

- Dit moi, puisque tu donne vie aux dessin tout comme moi, pourrait-tu m'aider avec la maîtrise de mon pouvoir?

( Dsl pour ce truc merdique!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sucré, Salé! [Pv Marshmallow]   Sucré, Salé! [Pv Marshmallow] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sucré, Salé! [Pv Marshmallow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: