Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 You can't stop || Sam

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 1:04

You can't stop || Sam Tumblr_mk1qzubUK31qeyg46o1_500_large
L'amour traverse les âges.
« En enfance ? Dans les couloirs ? À l'infirmerie ? À l’extérieur ? C'était où, déjà ?»




Sam
Sam a 20 ans, mesure 1m65 et pèse 47kg. Il aime les choses simples de la vie comme manger, dormir et faire calmement son travail. Il aime ses élèves et s'en occupe bien. Il peut aussi les aider psychologiquement et est là pour les écouter. Il à le cœur sur la main et ne hausse jamais -ou presque- la voix. C'est quelqu'un de très calme.
Sam s'occupe de son corps comme un fruitier ! Il n'a pas de boutons, ni d'ongles sales.
Il aime bien qu'on lui offre des cadeaux. Sam a souvent une fleur dans les cheveux ou sur son chapeau de paille.
Sam, va toujours au bout de ce qu'il fait.
Il est assez complice avec les Prismeviens. On peut le saluer sans aucun soucis, ont le confond souvent avec un élève. Il est très respectueux des règles. Sam, déteste la bagarre et va essayer de séparer deux personnes. Mais étant confondu avec qu'un simple minus, il reçoit souvent des coups. Qu'après, un prof' ou un pion vient calmer. À Prismver, il était avant en classe B. Il n'aime pas trop parler de son passé et quand on lui pose une question sur ça, il change de sujet. Il a eu une enfance pas trop mal mais préfère gardé sa vie privée pour lui.

Son pouvoir est celui de l'elascicité. Il peut étirer ses membres comme il veut ou même les gonfler. Malgré tout ce qu'il mange, il ne grossit pas.


Anghone
Un(e) copain(e) : Une fille, un garçon, qu'importe. Sam est bi' ! Mais avec son féminisme, il n'arrive pas beaucoup à séduire les filles.
Meilleur(e)s : Même si c'est un élève, Sam s'en fiche, il se doit d'avoir quelqu'un avec qui parler tout le temps ou souvent du moins et avec qui rire.
Confident : Quelqu'un qui supporterait tout sur Sam et lui donnerais des conseils.
Chouchou : Des élèves que Sam adoooore ♪ Il aimes les chouchouter et leur donner des bonbons ou des cookies fait maisons !
Master : Un homme, qui le harcèle souvent. Un élève ou quelqu'un d'autre plus fort et plus grand que lui qui aurait le dessus sur lui. Il n'oserait rien faire contre lui.
Ennemis :J'vais pas vous définir ce qu'est un ennemi ?

Icons 100*100:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 1:05

You can't stop || Sam Large
OH YOU'RE SO...Oooh...God ...
« Ses muscles, ses cheveux, son corps, sa voix...OH MY FUCKING DOG♥ »



Jaime O. Manzanares
You can't stop || Sam 547025marshall
Collègue & ami
Je vous présente un de mes collègues ! Jaime, son nom est farfelu et je trouve ça mignon. Mais je suis sûr qu'il m'aime bien !...Ouai, c'est sûr ! J'suis sûr que vous avez d'jà vu les clins d’œil qu'il me fait. Ça me fait frissonner et rougir un peu. On se parle, comme deux collègues ou parfois en tant qu'amis. Il fume, c'est ça que j'aime pas trop...Moi, je ne fume pas mais bon, je reste à côté pour lui parler quand même. 'Fin bref, à première vue, c'est comme deux collègues et puis...Parfois il m'invite à des soirées et vu que je sais pas dire non, bah j'accepte ! Il m'entraîne dans des soirées...Mais je ne reste pas longtemps, je n'aime pas vraiment cela en faite...Fiuh...


Cale N. Summers
You can't stop || Sam 92VEA
BBBFF
Ce qui veut dire : Big Brother Best Friend Forever. Lui, je l'aime beaaaaucoup ! C'est Cale quoi~ Il vient souvent quand il ne va pas bien ou juste pour parler, il me rapporte toujours -ou juste souvent- des fleurs qu'il cueille je ne sais où, sûrement dans le jardin. Au départ, je n'arrivais pas vraiment à me confier à lui, puis je me suis libéré et maintenant je sais tout -enfin je crois- sur lui et inversement ! Parfois, il mange avec moi le midi à l'infirmerie,il rapporte toujours de délicieux plats, je ne sais pas si c'est lui qui les fait mais ils sont francheemnt bons !
Mais Cale, il m'embête aussi sur ma taille parce que pour mon âge, j'suis petit...Il m'énerve avec ça hin ! C'pas de ma faute voyons ! J'en oublie souvent que c'est un élève tellement ont s'entend bien...♥


Nazario Reyes Salvador
You can't stop || Sam 15016277
Collègue sympathique
Notre rencontre fut dans de mauvaise condition on va dire...Je voulais arrêter une bagarre et il l'a arrêté tout de suite. J'aurais voulu le rencontrer autres pars, dans d'autres conditions. Il m'a raccompagné à l'infirmerie, ont a discuté et il a l'air de s’intéresser à mon pouvoir. Mr. Nazario vient souvent me voir pour parler de ça ou d'autres choses, qu'importe. En tout cas, je l'aime bien !~ J'aime bien qu'on s'occupe de moi comme ça !


Nemesis O'Connor
You can't stop || Sam YcK2KIH
Grand-frère
Parce qu'il me protège, me demande de mes nouvelles, si je vais bien, si j'ai quelqu'un dans ma vie...C'est une sorte de grand-frère mais tout d'abord mon collègue ! Je l’apprécie beaucoup parce qu'il est...Assez facile à vivre je dois dire et il me fait vraiment rire. Il passe souvent à l'infirmerie pour prendre de mes nouvelles, savoir comme c'est passé ma journée. Nemesis, c'est le grand frère que je n'ai jamais eu.[/justify]





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 1:05

You can't stop || Sam 3154832404_1_2_Ivs0nBE3
Don't cry...
« OH MON DIEU. J'adooore tes ongles !♥ »



Cherry Gartner
You can't stop || Sam 346008IconCherry5
Copiiiiiiiiiiine~
Alors elle, c'est THE copine. Franchement je l'adore ! Elle vient quand il n'y a personne et on se fait les ongles et tout et tout. On essaye du maquillage, on se coiffe, on s'fait des masque et tout. 'Fin voilà quoi~ On se parle de tout et rien, nos amours, nos aventures, enfin bref quoi ! C'cool ! C'est genre "MA SISTAH", mais non, j'suis pas à ce point là de la pétasse des rues.
Elle m'invite dans sa chambre et on continue notre soin. Cherry c'est la personne avec qui je ne gâcherais rien ! 'Fin genre tu vois, avec elle j'vais pas chialer. Quand je la vois c'est toujours pour rire et se partager nos bricoles. Si un jour je casse l'ambiance, bah ce serait nul. Je ne l'ai jamais fais et ça n'arrivera jamais !


Sixtine T. Nirvana
You can't stop || Sam 151253SIX
Danseuse égarée
Petite danseuse étoile est tombée du ciel et s'est égarée par ici. Sixtine est quelqu'un de très sympathique mais...Renfermée, je l'ai su dés la première fois où elle est entrée dans l'infirmerie. Polie, elle disait bonjour. Maintenant, elle se contente de s'asseoir. En faite, je savais toujours ce qu'elle avait, toujours une antorce ou un truc au pied. Petit à petit, au fil des nombreuses visites, j'ai commencé à lui poser des questions, lui parler...Je voulais essayer d'ouvrir un peu son âme...La faire sourire, lui donner envie de se faire pleins d'amis : devenir sociable. Et au final, ont discute d'elle, de sa journée avant qu'elle ne se fasse encore mal. Et si elle s'est fait de nouveaux amis. Et petite étoile, un jour, repartira dans le ciel étoilé.[/justify]


Aria Turner
You can't stop || Sam Ariaicone7
Guerrière des prés
Elle m'agace cette petite ! Je la vois souvent et c'est tout le temps pour un truc grave. Elle, c'est pas du genre à venir pour une coupure, elle se bat je n'aime vraiment pas ça ! Ce battre, surtout pour une femme c'est vraiment nul. Elle vient, je lui fait tout un cour sur la violence et le respect des autres mais Aria a toujours des arguments. Je la soigne et lui dit de faire attention...
Mais le lendemain, devinez qui revient !? ARIA ! Un jour j'vais finir par la retrouver en mille morceaux, c'pas possible comment les jeunes utilises leurs pouvoirs. Rhalala...Les gosses, franchement. Enfin...Vous me direz, quand j'étais à Prismver, ça m'est déjà arrivé de partir à l'infirmerie à cause d'une bagarre. Même moi, Sam le p'tit discret je me suis battu...Mais Aria c'est tout le temps !

Euhla et je vous parle pas en hiver...C'est horrible. Putain c'quoi ce corps ? Elle mange pas assez ou quoi ? Elle est TOUJOURS malade ! Genre pas le p'tit rhume hin ! La grosse toux dégueulasse !...Faut vraiment qu'elle aille voir un médecin traitant ![/justify]


Nolwen L. Boston
You can't stop || Sam 483657nolwenicone2
P'tite sécheuse
Ah ! Elle ? Et bien comment dire...C'est un peu comme une petite innocente. Mais bon, après j'ai un peu compris. Elle venait bien trop souvent pour des trucs futiles comme une petite coupures qui saignait à peine ou un ongle cassé. Alors là, j'ai compris -au bout de 4 fois-, je ne suis pas dup' ! Elle voulait juste venir à l'infirmerie pour pouvoir sécher un max' de temps possible, elle doit venir aux moments où c'était des cours assez "énervant". Alors parfois je lui dis franchement que c'est grave, ouai, sa p'tite coupure là !...Elle est genre trooop choquée !...Et au final j'fais "Nan je rigole...Va en cours !". Et elle repart mais pour elle, je pense que juste arrivé avec 2 minutes de retard en cours ça la réjouit.
Parfois, je vois que c'est vraiment pas son jour et que ce n'est pas physique mais psychologique, alors je la garde à l'infirmerie jusqu'à ce que son morale remonte.


Aussi gros que ton nom
You can't stop || Sam 40
Ce que tu es pour moi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 1:07
KRPOJI2HUFBJRENKZ YAAAY !!

CHERRY ET MORGAN LES DEUX OUAIS OUAIS OUAIS !!!
Jor Cherry et Sam ils se retrouvent pour faire comme les meufs, ils se font les ongles en écoutant de la zic et en se racontant des ragots, krr krr~
Ils parlent dans le dos des gens, comme des commères, jor' "ah mais quel thon celle là, qu'il est con ce mec, sans déconner !"
Et puis Morgan le connaîtrait bien parce qu'avec sa poisse il finit souvent à l'infirmerie c:

Après faut approfondir >:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 1:10
Cherry et Sam...--> HAN MA BESTAH. KRR KRR ♥ ET MERDE MON ONGLE ! T'inquiète pas poulette, on va récupérer ça. Ok. JE MEURS. Genre quand il y a personne à l'infirmerie elles discutent et tout en mode pétasse. Je meurs une deuxième fois.

Morgan et Sam...--> ENCORE TOI !?...Bon, tu connais le chemin. J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 1:17
Bonsoir, ce serait pour un lien môsieur.

Je sais pas, positif? De toute façon, Sixtine est pas du genre à chercher le caca donc bon. Je la vois bien venir à l'infirmerie de se faire soigner ses entorses après les cours de danse, des petits bobos. Il se raconterait un peu tout et n'importe quoi, des confidents? Puis, comme tu es à priori sociable, tu apprendrais à Sixtine qui est une vraie coincée de la vie avec les autres.

C'est assez vague mais je lague cette nuit. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 1:21
Ça me plait bien ! Sam pourrait lui donner des conseils pour ne pas qu'elle se blesse autant. Et pourquoi pas pourquoi, que Six' apprenne quelques pas à Sam~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 1:24
Bon alors lien positif obligey.
Genre Jaime dès qu'il croise Sam dans les couloirs, il peut pas s'empêcher de lui faire un clin d'oeil, de le provoquer ou même de lui taper la discut'. Parce que Jaime il aime bien les bogoss, il aime bien séduire tout court. Ensuite, vu qu'ils sont collègues, ils sont obligés de prendre des cafés ensemble et genre là il lui propose une clope au passage. Et enfin, Jaime il demanderait souvent à Sam de l'accompagner en soirée. Donc voilà, un lien genre collègue sympa que vazy que j'te drague et que j'fais des soirées avec toi si tu veux.

Qu'en dis-tu ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 1:28
Owé~♪ J'aime beaucoup ! -DRAGUE MOI KRR KRR~
Je suis ok pour tout, je n'ai rien à rajouter ~ Je t'ajoute le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 6:29
Bon, moi je me porte volontaire, avec la maladresse de Noly, ça finit souvent à l'infirmerie....rarement pour des cas graves, même si y en a quand même Généralement, c'est pour enlever la petite miette de pain tombée sur son tee-shirt quand elle a bousculé quelqu'un mangeant du pain. Ou alors pour venir voir si son livre n'a pas bobo puisqu'il est tombé de son sac. Ou pour se recoiffer parce que y a trop de monde dans les toilettes. L'infirmerie, c'est un peu son refuge, son excuse bidon pour pas aller en cours.
Alors, ça donnerait quoi pro Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 8:38
Sam n'est pas dup' ni naïf à ce point là. Il s'aurait directement que c'est pour louper les cours. Aux cas ridicules de Nolwen, une égratignure, il va la taquiner et va lui dire que c'est grave...Et à la fin, il dit "Non je rigole, va en cours~". Mais elle reviendrait toujours et lui il recommencerait. Mais parfois, voyant qu'elle ne veut vraiment pas y aller, il la garderais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 9:38
Moi °^°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 9:41
Une idée jeune élève de classe D~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 11:05
Nickelback version fille ! °°
Concrètement , non. Mais des idées pour y arriver.
-Mon perso se bats très souvent. Elle tape fort et elle se blesse souvent. Faudra qu'elle passe à l'infirmerie bientôt car dans le Rp avec Mykos , elle a pété le nez d'une fille avec son coude. '_'
Il lui est arrivée de taper contre une fille qui s'est transformé en pierre. Bonjour la main C:

-Ton perso n'a que deux ans de plus qu'elle. Avant de se rendre compte qu'il était infirmier , elle l'aurait prit pour un élève. C'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 11:11
Scénario >> Aria serait arrivé à l'infirmerie et a chercher du regard l'infirmier, ne voyant que Sam elle lui a demandé où était le responsable des soins. Sam lui annonça que c'était lui même. Aria fut bien bête sur le coup. Donc Sam la soigna et lui fit un splitch sur le fait de ne pas ce battre violemment et tout et tout. 'Fin bref, comme un infirmier mais Aria se battant souvent, elle revient et elle a encore un splitch sur la violence.
PARCE QUE. Sam il aime pas la violence eUe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
You can't stop || Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» we'll never stop •• anarchy
» 3005 reasons to stop texting me}
» Stop Stabbing me in the Heart
» ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.
» Stop playing honey and come at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: