Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 You can't stop || Sam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 11:35
Ok C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 11:45
Lieeeeeen avec un infirmier efféminé !!!!!
Ptetre confidente ce serait bien
Shen serait venue accompagner un élève blessé comme elle aime aider. Elle aurait sympathisé avec l'infirmier efféminé. Comme elle aime tout le monde, elle voudra devenir plutôt proche de Sam. Sam aurait remarqué quelle est étrange mais juste, et se dit qu'il peut lui faire confiance. Il veut bien lui demander conseil parfois, et elle le conseille sans jamais refuser. De son côté Shen veut bien l'aider a faire son travail et reviendra avec ses potions et lui demander si ça fait un bon médicament (dans 80% des cas, c'est plutôt raté)

Je sais pas.... T'en penses quoi ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 11:57
Sam ne se confit pas si facilement à quelqu'un ! Et en tant qu'adulte je pense que c'est plutôt à Sam de donner des conseils à Shen x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 12:01
Au j'oubliais, Aria fait la forte mais sa santé est merdique. Elle est malade tous les hivers C:
Tu fais des cartes fidélité ? /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 12:06
Owi, je devrais en faire, ce serait cool x') Mais voilà, ton lien est ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 12:11
J'ai plus d'idée la....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 12:23
Et bien Shen pourrait être quand une petite qui a énormément confiance en Sam et qui viendrait lui proposer des potions. Sam trouverait ça marrant même si elle les rates souvent ! 'Fin voilà, Sam, le conseiller des potions~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 12:25
HFKRJHFRK
Y a déjà du monde sur cette fiche, mais BON.
Alors quand Cale a un gros souci y va direct à l'infirmerie (et il cueille des fleurs en passaannt), parfois cey juste pour parler et mater les infirmières ou mettre du vernis sur les pieds de Sam *okjesors* il raconte sa vie des longues heures à Sam (le pauvre) et donc sam connait déjà pas mal de secrets de Cale et Cale pourrait connaitre aussi pas mal de secrets sur Sam (parce-ce-que donnant donnant en secret, hein) et bref c'est le relou qui hésite pas à dire à Sam "je ramène de la bouffe demain ♥" et qui squatte pour manger que personne le veuille ou non, en plus Sam est tout petit donc forcement Cale s'en amuse beaucoup (il le trouve why so cute hefkehf ¤¤) et en fait avec le temps ils se sont habitués l'un à l'autre et y a plus de différence élève/adulte cey deux grands amis ou meilleurs.
ça te va, tu veux ajouter, modifier des choses ? 8) (désolée c'est bref ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 12:29
Conseiller potion ça me va *.* je t'ajouterai des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 12:34
Shen >> Très bien !

Cale >> I LOVE YOU SO MUCH. Oooh~ Cette idée c'presque comme Cherry mais entre mec c'est encore mieux ~ Ouai ils mangent ensembles, se parle de tout et de riens, ils se confient et tout. T'es mon meilleur ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 12:39
Oh, bha je vais profiter de ton lien avec Cherry pour en avoir un avec elle owo ♥ (entre squatteur d'infirmerie *sort*)
zfejkhefe oui je suis ton best je te rajoute vite, je rajouterai des détails à notre relation (après ma refonte de fiche) ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 12:44
C'pas des toux dégueu, c'est la fièvre qui la cloue au lit C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 17:33
Désolée de répondre trois heures plus tard :)
Donc le lien me va bien, et Nolwen lui demanderait avec désespoir "Vous êtes sûr j'ai rien???" :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam - Page 2 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 15:21
Bonjouuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam - Page 2 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 12:48
Ah, j'veux un lien, aussi bien avec Man-Shik qu'avec Cohen. Cohen est (Très) souvent malade, parce qu'il est fragile et qu'avec son poumons en carton (Autant que ma connections, c'est pour dire.) bah il finit trop régulièrement à l'infirmerie. Il ne dit à PERSONNE qu'il fait de l'asthme. Sauf que c'est marquer sur son dossier médical qui fait la taille du "petit" Larousse; Alors Sam le sait.

Et Man-Shik, il est obligé de venir, lorsqu'il est trop blessé, alors il attend toujours des jours (Voir semaines) avant de débarquer à l'infirmerie; du coup, ses blessures sont toujours infectées et souvent, elles ont bien empirées avec le temps. Il se blesse parce qu'il à tendances à oublier qu'être super agile ne rend pas invisible, et que si il saut du second étages, il retombera peut-être sur ses pieds, mais les pieds en question seront en bouille.

Je te laisse voir comment Sam pourrait réagir vis à vis d'eux deux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You can't stop || Sam   You can't stop || Sam - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
You can't stop || Sam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» we'll never stop •• anarchy
» 3005 reasons to stop texting me}
» Stop Stabbing me in the Heart
» ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.
» Stop playing honey and come at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: