Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]   Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy] 1400359500-clockMar 26 Juin 2012 - 15:24
Quelle bonne odeur dégagent ces fleurs!

Je m'étais promenée au hasard dans l'extérieur du pensionnat, jusqu'à arriver dans un beau jardin plein de fleurs magnifiquement belles. Ce jardin était vraiment grand. Je me demandais comment le personnel arrivait à s'occuper d'un tellement grand jardin aussi souvent. Je marchais dans les allées de terre sans but, en regardant les fleurs et en sentant leurs odeurs. Je flânais, ici et là, en rêvant. C'est comme si ces fleurs m'emportaient dans une autre dimension... Je viendrais ici plus souvent! D'ailleurs, en parlant de dimensions... Je me demandais si quelqu'un maîtrisait ce pouvoir dans le pensionnat. D'ailleurs, le pensionnat était vraiment super. Mais bon, passons. Je m'asseyais au milieu des fleurs, sans les écraser. Puis j'en cueillis quelques-unes, pour les mettre dans ma chambre. La flemme me tenant, je les faisais flotter grâce à mon don. J'entendis alors un bruit de pas. Je me retournais brusquement, puis criait :
-Qui est là? Montrez vous, où vous risquez de le regrettez! De toutes façons, je vous ai entendu, alors pas besoin de vous cacher plus longtemps!
J'attendais alors la réaction de la personne ou de la chose qui était ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]   Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy] 1400359500-clockMar 26 Juin 2012 - 16:19


Ce matin je m'étais réveillée bien en forme. Comme toujours depuis j'étais arrivée dans cette académie. Je me levai et m'étirai de partout comme à la coutumée. Je fonçai dans la salle de bain et pris une rapide douche. La plus rapide que je pouvais car je ne voulais pas gâcher ma bonne humeur. Pour une fois j'attachai mes cheveux en une queue de cheval bien haute. Je m'habillai avec une jolie jupe beige et une petite tunique bleue avec. Je me regardai dans la glace et fut contente du résultat. Je mis mes ballerines de la même couleur que mon haut. Avant de partir je me regardai une nouvelle fois dans la glace. C'était pour regarder mes yeux. Ils étaient d'une belles couleurs bleus. Je décidai d'aller faire un tour dans le parc vu qu'il allait faire beau. Je sortis de la chambre en faisant attention de ne pas réveillé les gens de ma chambre. Je descendis en trottinant jusqu'à dehors. Arrivée enfin dehors je fus un peu éblouis par le soleil mais mes yeux s'y habituèrent très rapidement. Je vagabondais jusqu'à au parc.
Le paysage me laissa sans voix. Je regrettais de pas avoir pris mon baladeur car le spectacle aurait encore plus magnifique avec un peu de musique. Il y avait des fleurs partout. C'était vraiment magnifique. J'étais devenue une gamine et je regardais partout comme un gamin devant une vitrine d'un magasin de jouets. Soudain je remarquai une jeune fille qui s'était assise au milieu des fleurs. Le tableau était vraiment beau et si j'avais eu une once de talent en dessin, j'aurai pris un crayon et un bout de papier pour immortaliser ce tableau. Tout d'un coup une des fleurs s'envola vers la jeune fille. Je fus étonnée et sans me rendre compte je commençais à m'avancer vers elle. Je remarquai avant même qu'elle se retourne qu'elle était étonnée. Quand elle se retourna, je pouvais sentir un peu de colère et un peu de peur.

-Qui est là? Montrez vous, où vous risquez de le regrettez! De toutes façons, je vous ai entendu, alors pas besoin de vous cacher plus longtemps!

Je m'avançai encore un peu et je lui souris.

- Désolée je ne voulais te faire peur. Je me promenais quand je t'ai aperçu.

J'espèrai que ces simples excuses suffiraient pour la détendre un peu. Je lui souris de nouveau et m'accroupis à côté d'elle. Je lui montrai les fleurs qu'elle venait de faire voler.

- Comment tu as fait ça?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]   Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy] 1400359500-clockMar 26 Juin 2012 - 16:29
- Désolée je ne voulais te faire peur. Je me promenais quand je t'ai aperçu.

Alors comme ça c'était une jeune fille. Elle était blonde et elle avait de beaux yeux bleus. Elle était magnifiquement belle. Je me demandais ce qu'elle pouvait faire ici cette heure ci. Elle me posa alors une question

- Comment tu as fait ça?

Etant étonnée de la question, j'eut un moment de réflexion. Puis je souris, et je lui répondis alors :

-Si je suis ici, c'est que j'ai un don, non? Je maîtrise la gravité.

Je continuais alors à la regarder tranquillement. Elle était bien habillée. Elle avait l'air plus grande que moi. Elle était vraiment jolie. Elle avait l'air d'être de bonne humeur. Je voulais lui faire une démonstration de mon pouvoir. Mais que faire flotter ici, à part des fleurs? Je sais pas. Faut que je réfléchisse un peu... Et si je la faisais flotter elle? Ca pourrait être drôle. Je commençais alors à me concentrer. 5 secondes plus tard, elle se mit à flotter. J'attendais alors sa réaction.

Et toi, c'est quoi ton don?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]   Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy] 1400359500-clockMar 26 Juin 2012 - 16:59
-Si je suis ici, c'est que j'ai un don, non? Je maîtrise la gravité.

Elle avait ça grâce à la gravitation. Je trouvais ça génial et j'aurai voulu un don comme celui là. Mais non moi j'avais hérité d'une perception d'humeurs et d'émotions. Mais bon ça allait bien avec mon caractère alors je n'avais pas trop à me plaindre. J'avais l'impression qu'elle réfléchissait. Mais je ne savais pas pourquoi. Je n'avais que le don pour sentir les émotions je ne savais pas pourquoi et comment elles pouvaient apparaître.
Soudain je me retrouvai 10 centimètre du sol. Je venais de comprendre pourquoi elle réfléchissait autant. Elle cherchait quoi faire flotter et elle avait trouver. Un Oh! sortit de ma bouche. Je ne m'attendais pas à me retrouver en train de flotter. Après que la surprise fut passer, j'étais amusée de ne pas être sur la terre.

Et toi, c'est quoi ton don?

Je la regardai la jeune fille dans les yeux et me concentrai. Je sentis un peu de joie et de la concentration.

- Tu es heureuse de m'avoir fait un tour et pour cela tu t'es bien concentrée. Je me trompe? Moi j'arrive à percevoir les émotions et les humeurs des gens.

Je lui souris.

- C'est possible de me faire redescendre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]   Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy] 1400359500-clockMar 26 Juin 2012 - 17:07
- Tu es heureuse de m'avoir fait un tour et pour cela tu t'es bien concentrée. Je me trompe? Moi j'arrive à percevoir les émotions et les humeurs des gens.

Elle me souris alors.

- C'est possible de me faire redescendre?

Je la reposais alors par terre. Intéressant, ce pouvoir... D'ailleurs, elle était elle aussi intéressante. Je commençais alors à rire. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'avais fait rire. Je sût alors que ma journée sera ensoleillée! Elle avait l'air sympa cette fille! Je pensais alors qu'on pourrait être amies. Je lui demandais :

-Enchantée, moi c'est Chining Bokuri, classe A. Et toi, comment tu t'appelles?

J'attendais patiemment sa réponse, en continuant de l'admirer en souriant. Je savais qu'on étaient faites pour s'entendre. Elle avait l'air enjouée et heureuse. Elle avait aussi l'air d'aimer mon don.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]   Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy] 1400359500-clockMar 26 Juin 2012 - 17:26
Elle me déposai sur terre tout en douceur. J'eu un petit moment de réadaptation comme quand on prends le bateau et qu'après on a toujours l'impression de tanguer. Je remuai un peu mes jambes comme pour leur dire de retrouver leur fonction initiale qui est de me supporter et de me faire marcher.

-Enchantée, moi c'est Chining Bokuri, classe A. Et toi, comment tu t'appelles?

Chining était un nom étrange. Ça devait être étranger. Peut être asiatique. J'étais nulle en géographie donc je n'arrivais pas trouver de quel pays cela pouvait être. Mais bon je le trouvais beau ça sonnait bien.

- Moi c'est Laxy McKyler et je suis de la classe... euh... D je crois. Mais je comprends ce système de classe. Pourquoi classer les élèves? Je trouve ça trop injuste. Enfin je dis peut-être ça parce que je suis dans une classe les plus faible. Et toi tu en dis quoi?

Ca y est le moulin à parole dixit Laxy avait été activé. A chaque fois, je faisais la même. Dès que j'engageai une conversation, je pouvais pas m'empêcher de parler. Même pour rien dire comme là . Je soupirai car je n'arrivai toujours pas à me défaire de cette manie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]   Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy] 1400359500-clockMar 26 Juin 2012 - 17:42
- Moi c'est Laxy McKyler et je suis de la classe... euh... D je crois. Mais je comprends ce système de classe. Pourquoi classer les élèves? Je trouve ça trop injuste. Enfin je dis peut-être ça parce que je suis dans une classe les plus faible. Et toi tu en dis quoi?

Laxy. C'est un très joli nom, comme elle. Personnellement, je me fichais un peu du classement, mais c'est vrai que c'était injuste. Je répondis alors :

-Tu as un joli nom, tu sais. Tu es anglaise, n'est ce pas? Sinon, je me fiche du classement des classes. Je me répète un peu en disant ça. Mais c'est vrai que c'est injuste.

Je la fixais intensément, attendant calmement sa réponse. D'ailleurs, je me demandais si elle maîtrisait bien son don. Pour être en D, faudrait pas vraiment le maîtriser.

-Dis... Tu maîtrises bien ton don? J'aimerais bien te connaître un peu plus...

Attendant encore sa réponse, je rigolais gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]   Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy] 1400359500-clockMar 26 Juin 2012 - 18:48
-Tu as un joli nom, tu sais. Tu es anglaise, n'est ce pas? Sinon, je me fiche du classement des classes. Je me répète un peu en disant ça. Mais c'est vrai que c'est injuste.

Vu sa réponse Chining n'avais pas du se poser la question. mais bon elle était dans la meilleure classe donc pour elle c'était bien normal de pas s'en préoccupait. J'avais l'habitude de me poser pleins de questions et d’embêter les gens qui étaient autour de moi avec ça.

- Hé ouais je suis bien anglaise. Une pure même. Mon père et ma mère étaient eux aussi anglais. Je crois que ma grand-mère était française mais je suis pas sûre. Et mon nom c'est mon père qui me l'a trouvé. Ça vient de Galaxy. Il m'a toujours dit que je vivrai la tête dans les étoiles. J'aime bien cette expression. Et toi tu est étrangère non?

Soudain elle me fixa. Sur le coup je fus un peu gênée mais je la laissa faire. Elle se posait encore des questions. Sur quoi j'avais l'impression que j'allais tout de suite le savoir. Justement elle ouvrit la bouche.

-Dis... Tu maîtrises bien ton don? J'aimerais bien te connaître un peu plus...

Ah ouais c'est vrai vu que j'étais en D, elle se demandait si j'arrivais à contrôler mon pouvoir. C'est vrai que ça peut faire peur. Avoir des pouvoirs et ne pas pouvoir maîtriser. Encore le mien était pas très dangereux pour les gens.

- En faite si la personne en face de moi à une très grande émotions, comme la peur, la colère ou même être fou amoureux, je ressens exactement la même chose. C'est pas dangereux pour les autres mais moi quand ça m'arrive je n'arrive plus à différencier mes émotions des autres. Et puis si je me concentre vraiment beaucoup et ben je me vide de mon énergie. Enfin je commence à avoir l'habitude.

Je lui souris . Elle riait. Je trouvai son rire merveilleux.

- Et qu'est-ce que tu veux s'avoir de moi.

Je m'assis à côté d'elle en faisant attention de pas abimer ces magnifiques fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]   Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy] 1400359500-clockMer 27 Juin 2012 - 8:23
- Et qu'est-ce que tu veux s'avoir de moi.

Elle s'assit à coté de moi.

Je voulais savoir quelle âge elle avait, d'où elle venait, son histoire, si elle aimait jouer, si elle avait beaucoup d'amis, comment elle faisait pour avoir de beaux cheveux comme ça... En fait, je voulais tout savoir! Je me demandais où elle avait eu ses habits, comment elle avait connu le pensionnat, pourquoi elle était sympa, pourquoi elle souriait! Je voulais être amie avec elle. Vraiment!

-Tu m'as l'air vraiment sympathique. J'adore ton sourire, aussi. Dis, tu peux m'apprendre à être aussi jolie que toi? Sinon, je veux absolument tout savoir de toi, puis je te dirais tout ce que tu veux savoir sur moi.

Je lui fit alors un grand sourire sincère! En attendant sa réaction, je cueillis quelques fleurs autour de moi, puis j'en fis un beaucoup que j'attachais en prenant une feuille et en faisant un noeud. Je lui tendis alors le bouquet, pour voir comment elle réagirait...

~C'est comme ça que j'ai appris à connaitre une fille super sympa, avec qui je m'amusais bien~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]   Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy] 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 12:34
-Tu m'as l'air vraiment sympathique. J'adore ton sourire, aussi. Dis, tu peux m'apprendre à être aussi jolie que toi? Sinon, je veux absolument tout savoir de toi, puis je te dirais tout ce que tu veux savoir sur moi.

Elle me faisait pleins de compliments qui me faisaient très plaisir. Cette fille était tellement mignonne que l'envie de l'a prendre dans les bras me vint à l'esprit. Bien sur, je m’exécuta pas car je venais de la rencontrer et je ne voulais pas lui faire peur. Elle me demanda de l'apprendre à être aussi jolie que moi. Je lui sourit

- Pour être jolie, il faut juste être soi-même. Ça ne sert à rien de se cacher derrière des montagnes de maquillage. Toi tu n'en a pas besoin tu es déjà très mignonne. Et puis si tu veux je peux te raconter plein de chose sur moi mais elles sont pas toutes rigolotes. Je n'ai pas envie de t’embêter avec de vieilles histoire. Pourquoi pas ce faire de merveilleux souvenirs dans cette académie.

Elle fit un bouquet qu'elle me tendit. Il était vraiment beau et je fus touché. Je l'accepta avec plaisir, mais il me fallait un cadeau en retour.

~C'est comme ça que j'ai appris à connaitre une fille super sympa, avec qui je m'amusais bien~

Je réfléchissait. Je regardai les fleurs. Ils y en avait de toute les couleurs. Des rouges, des bleus, des jaunes. J'aimais vraiment cet endroit et j'étais vraiment contente de l'avoir trouver. Je pris une fleur et je m'approcha de Chining. Je déposa la fleur dan ces cheveux.

- Ca te va vraiment bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]   Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur, deux fleurs, trois fleurs... Une rencontre? [PV Maïkha]
» Une rencontre au milieu des poissons (PV Tobias)
» Laxy's Diary
» Visite au milieu de la nuit ;
» Au milieu des éprouvettes... [Gretel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: