Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Grab my hands and go around in circle with me ▐ Tennessee

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Grab my hands and go around in circle with me ▐ Tennessee   Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 5:50




    Tennessee. 16 ans et approximativement toutes ses dents (celles de sagesse se cachent encore ! ). Canadienne. Fière propriétaire du don de voyance en se prenant pour une toupie. Blondinette éperdue de la liberté et à l'orientation sexuelle vague, possiblement asexuelle. Calme mythomane fréquentant la classe B et qui se fiche relativement de la guerre des classes. Plus ou moins les pieds sur terre et parfois mélancolique, paradoxalement elle vit de temps à autres dans ses rêves.

    Bonne élève qui ne sait pas rester concentrée sur un banc d'école, maniaque de l'organisation des détails. À la fois féminine et tomboy, elle ne porte presque pas intérêt à ton avis, mais curieuse comme elle est, elle veut le connaître tout de même. Téméraire enfant qui aime vivre dangereusement et faire un ouija de temps à autres. Ne refusera jamais de vous accorder une petite séance de voyance.


    Elle n'est pas du genre à se laisser faire, réplique aux offenses par les mots plutôt que par la violence.
    La jeune fille traîne souvent dehors, elle déteste rester enfermée à l'intérieur. Le soleil vaut bien mieux que les néons ! Donc, il faut la chercher pour pouvoir la trouver. Si elle décide de rester dans l'établissement, elle est facilement trouvable à la bibliothèque, dans sa chambre ou là où il y a de la nourriture. Si elle dort, mieux vaut éviter de la réveiller, puisqu'elle déteste ça et elle le fera savoir.

    Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee Dsd10

    Can't find my way home

    Copyright Robokatar
    Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee Rose0810Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee Rose1410Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee Rose1810Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee Rose1910
    Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee Rose3210Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee Rose3010Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee Rose3310Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee Rose0610
    Icons




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grab my hands and go around in circle with me ▐ Tennessee   Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 5:50
+1 (parce que la flemme ce soir :B )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grab my hands and go around in circle with me ▐ Tennessee   Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 5:51
+1

Et vous pouvez commencer à demander quand même ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grab my hands and go around in circle with me ▐ Tennessee   Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 1:52
Moi.♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grab my hands and go around in circle with me ▐ Tennessee   Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 2:11
Tu as une envie particulière pour le type de lien ? <3

Pour ce qui est de Tennessee, je la vois pas détester Aria malgré son côté insupportable et tout, même que certains de ses traits lui plairaient bien (et surtout qu'il lui en prend beaucoup pour détester quelqu'un) ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grab my hands and go around in circle with me ▐ Tennessee   Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 2:23
Tant mieux parce que j'avais pas envie de négatif ! Aria serait même curieuse de ses talents de devins .o.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grab my hands and go around in circle with me ▐ Tennessee   Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 2:30
Donc ça pencherait plus du côté des connaissances positives ? Genre Tennessee aurait remarqué la curiosité de la demoiselle face à son don. Elle aurait trouvé ça plutôt mignon (même si Aria est plus vieille :3), donc elle aurait été elle-même lui proposer de lui faire essayer ses services de voyances. Depuis, elle va parfois lui parler et tout, elle la salue dans les couloirs ou quand elle la croise ailleurs. Sauf qu'elle hésite encore un petit peu à être complètement amie avec elle compte tenu du caractère -même si elle l'aime bien-, mais admettons que ça pourrait être pas trop loin du terme "amie" comme relation !

Ça te va ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grab my hands and go around in circle with me ▐ Tennessee   Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 11:30
Pour le moment oui, nickel C:
Avec le temps peut-être que la relation évoluera :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grab my hands and go around in circle with me ▐ Tennessee   Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 11:50
Un lien please ?
Je viens sans rien en tête pardon, mais elle s'en fout de la guerre des classes, Brent aussi. Ils pourraient dîner ensemble et parler de.. Bah de tout sauf ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Grab my hands and go around in circle with me ▐ Tennessee   Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 14:05
Aria : Bien ! :3 J'ajoute le lien quand j'aurai fait ma deuxième partie de code ! -flemmaaaarde-

Brent: Déjà il est en classe B, même s'il est pas de la même année, ça aide un peu (parce que bon, même quand on se fout de la guerre des classes, être dans une même classe aide probablement à créer des liens. :B )! Tennesssee n'a sûrement pas hésité une seconde à l'approcher la première fois qu'elle l'a aperçu -probablement dans un couloir ou un lieu du genre-, puisqu'elle le trouvait classe déjà sans connaître son caractère. La miss a tenté une approche un peu imbécile genre "J'ai besoin de ta réponse pour une enquête sur l'évolution des insectes dans un milieu intérieur bondé d'êtres dangereux", raison qui a tout de suite parue inventée ! Elle en a profité pour commencer à lui parler de tout et de rien et elle s'est présentée à la toute fin, parce que bon, elle avait oublié ! Elle a trouvé le don du damoiseau tout aussi classe que lui , éventuellement. Au final, la miss lui parle souvent et comme dit, elle passe dîner avec lui et tout !

Donc en conclusion, je dirais: amis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grab my hands and go around in circle with me ▐ Tennessee   Grab my hands and go around in circle with me ▐  Tennessee 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Grab my hands and go around in circle with me ▐ Tennessee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas du spiritisme, c'est de la voyance. [PV Tennessee]
» aiden •• the hands of time could never move again
» she had : warm hands cold heart | a.l.a.s.k.a
» Niels ⚔ With my hands in my pockets and a hole in my soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: