Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?    Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 21:12

Elena Perez


26 ans ♔ Professeur d'Espagnol (MEILLEURE QUE JAIME ALLEZ PAS LE VOIR, C'EST PAS UN PROF) ♔ POUVOIR♔ BLABLA

Je suis...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Je recherche...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
♔ ICONS BOX ♔

Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  Solid18Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  Solid26Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  Solid22Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  27-20Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  95Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  Ac4-1Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  20-9Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  24-8Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  32-7Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  49-3Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  SolidEtc-44

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?    Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 21:12


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?    Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 21:12


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?    Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 21:12
A vouuus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?    Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 0:18
Liiiiien? <3

Petite idée? ( j'avoue que je carbure pas trop la niveau idée, mon cerveau est à sec ce voir )
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?    Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 0:42
Je veux un lien!

Je te propose le lien positif ou neutre :)
Mais désoler pour moi Jaime est le prof le plus cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?    Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 1:19
Halei> Je te rep demain, vais pas tarder a aller dormir.
Lance : Elena t'aime pas juste parce que tu aimes Jaime 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?    Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 14:10
xD d'accord si tu insistes!

Voilà:

Lance ne comprend pas pourquoi Elena ne l'aime pas ou même elle est ainsi avec lui. Il va d'abord essayé de comprendre mais, à la longue il va l'éviter. Dès qu'il va l'entendre arrivé dans le couloir, il fuit! Il part rapidement comme une furie et hop il n'est pu là et elle n'aura pas eu le temps de voir Lance.

Le titre que je mets (de mon côté) "La prof a évité" cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?    Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 15:59
Oukiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?    Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 23:57
Des petites icons les gens please
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?    Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  1400359500-clockMar 14 Mai 2013 - 0:13
Elenaaa ♥ je veux un lien positif avec toi !

Lester est un étudiant qui n'a pas d'affinité particulière avec les langues à part l'anglais et le russe mais a choisi d'apprendre l'espagnol parce qu'il a le béguin pour Elena qu'il considère comme la plus sexy des profs. En classe il fait toujours l'élève modèle et cherche à tout prix à s'attirer ses faveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?    Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  1400359500-clockMar 14 Mai 2013 - 19:36
Elena j'avais proposé un truc sur ma fiche quand t'as demandé un lien ! Dis moi si ca te conviens ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?    Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  1400359500-clockMar 14 Mai 2013 - 20:21
Je suis d'accord bien sur :). Dsl j'avais pas vu ;W;.

Je peux avoir deux icon ?

edit : Lesteeeeer <3. Ouiii je veux *O*. Pour les icons par contre je prend Victoria (parce que c'est Victoria sur ton vava nan :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?    Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 15:46
A rajouter ; Lester
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?    Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 15:22
DONC. UN NOUVEAU LIEN.
(même si l'ancien était awesome)

Cale c'est le con au fond de la classe, qui fait style qu'il dort pas alors qu'il dort, c'est celui qui se réveille d'un coup et qui lève le doigt pour poser une question en espagnol et qui se rendort aussitôt, c'est celui qui quand se fait engueuler par la jeune espagnole qui en a marre de ses questions et des bruits qu'il fait avec sa bouche (ou quand il joue avec ses lunettes) dit à Élena qu'il l'aime et qu'il veut bien être le père de ses enfants, à toi de voir si elle réagit genre "è///é" ou "DD8" ou "u_u" (oui j’utilise des smileys ça va plus vite), de toute façon quoique soit sa réaction Cale lui dira "mais non, j'suis homo vous inquiétez pas 8D" même s'il n'est pas complètement homo voilà, Élena peut aussi arriver à faire en sorte que Cale lui serve son café ou qu'il lui écrive des post-it, ouais genre une sorte de secrétaire il peut devenir QQ

A TOI DE VOIR, GIRLZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?    Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Perez - Te gustaria hacer Espagnol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena perez
» Absence de Marwin et Elena Perez
» Une commande pour Marwin Jefferson et Elena Perez
» precoce en espagnol ? dèche pas si tôt
» [Valencia] ♪ Qué voy a hacer ? Je suis perdu. Qué hora son mi corazón ? ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: