Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 21:08
anya strauss
on dit que les anges tombent du ciel, moi je suis tombée d'un arbre

◮ surnoms : nyanya, à vos risques et périls ◮ âge : 17 ans ◮ date de naissance : 5 mai ◮ lieu de naissance : berlin ◮ origines : peuple barbare qui s'était installé en actuelle allemagne, mais ça elle ne le sait pas, berlinoise ◮ feat. : yoko ritona ◮ autre : ...

rouquine solitaire agressive indifférente mystérieuse froide observatrice gourmande égoïste antipathique fainéante manipulable forte taquine franche sportive dormeuse folle mauvaise perdante mauvaise gagnante
J'AIME
✎ les pâtisseries : cookies, gaufres, charlottes aux fraises, etc ... tout y passe !
✎ les bébés dragons : c'est les mignons
✎ les fruits et la nourriture en général
✎ le calme
✎ les brises d'été
✎ être à l'ombre et dans le vent quand il fait chaud
✎ manger
✎ faire la sieste
✎ barboter dans l'eau : elle ne sait pas nager
✎ les jolies bouées avec un canard devant
✎ les jolies bouées sans canard devant
✎ les beaux cheveux
✎ qu'on la laisse tranquille
✎ quand tout le monde a tort et qu'elle a raison
✎ avoir raison
✎ être respectée
✎ l'odeur de la peinture fraîche
✎ les boîtes à musique
JE DETESTE
✎ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse fermentum, nulla id mattis bibendum, metus nunc adipiscing nunc, id pulvinar magna mi id leo.
✎ Praesent congue quam sed mauris dignissim varius. Donec vitae nibh viverra eros sagittis vehicula. Sed vulputate orci nec nunc scelerisque ultricies. Phasellus blandit tempor commodo. Phasellus molestie nisl at augue lacinia sagittis.
✎ Sed eu risus eu mauris viverra fermentum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam nec nunc nulla.
✎ Maecenas ut erat euismod nisl semper vestibulum vel sed quam. Nam adipiscing, lectus ut mollis pretium, sem tellus malesuada felis, pretium suscipit sem urna imperdiet felis. Proin suscipit tristique rutrum. Aliquam erat volutpat. In non ornare sem.
PATHOLOGIES PSYCHOLOGIQUES
désordre mental chronique   développe une forme de folie   phobie de la foule   cleptomane   pyromane asexuée   dépressive ?   blabla   blabla   blabla blabla   blabla  
A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 64A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 2dsq1e0A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate Ify7flA N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 4k7e2o_thA N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 33oqgat_thA N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 2yxn5hk_th


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 21:08
Boys are boyish

Samuel E. Dahlberg ♦ je l'appelle Cubidon
A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate IconeValshe2

kagamine len
S'il y en a un qui veut mourir, s'il y en a un qu'il faut que je tue ... j'ai nommé Cubidon !! Je vous le dis, il a beau être en classe D, être en même année que moi, c'est pas pour ça que son pouvoir aussi bidon que ses cheveux ne marche pas ! Sur moi, je vous l'assure, il fonctionne très bien, même si ça n'est que trois petites secondes ou trois longues heures ... ça marche. Et il me traîne à ses "partys", mais c'est QUOI une party ? Je déteste ça ! Les gens qui dansent, qui se collent entre eux, qui se font des bisous baveux, beurk ... je déteste ça ! La prochaine fois, promis je lui lance Fae dans sa tête de blondine que j'encastre gracieusement et sans peine dans le mur en béton. Et certainement ce que je supporte le moins ... pourquoi il me dérange quand je suis TRANQUILLE ? Nom d'un chien en forme de cacahuète roulé dans de la farine de seigle mal récolté !
Rien de plus bidon que ce type ! Surtout qu'il cherche à être mon ami, ou il cherche à se moquer de moi, je n'en sais rien mais ça a le don de me foutre les nerfs à vif !

Adrian Fuego ♦ je l'appelle Chorizo
A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 85nLWcp

flint / ooba / adrien
S'il y en a un autre qui veut mourir dans la famille des boudins en tranches, j'ai nommé le chorizo ! Vous savez ce qui me fait royalement ch*er chez lui ? Déjà il est dans ma classe et c'est très très négatif. Ça veut dire que c'est un des nuisibles susceptible de perturber les rares heures de cours où je me pointe. Une raison de le détester. Deuxième raison et la plus grande : c'est à cause de lui que j'ai toujours chaud et que je me balade toujours à moitié à poil ! Son pouvoir, c'est de moduler la température ambiante ... je suis sûre que c'est à cause de lui si j'ai toujours chaud, j'en suis certainement certaine et sûre ! Et son excuse c'est certainement la plus bidonnesque bidon du monde : "c'est en fonction de mon humeur" mes fesses oui ?? Et si je laissais Ysatis avec toi, ça serait en fonction de mon humeur aussi ! Tu as de la chance en plus, Ysatis t'aime bien !
Ne t'avise pas de me le voler ou tu vas le regretter, d'ailleurs !

Jean Lawford ♦ je l'appelle le Voleur
A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1352999169-3

suoh mikoto
Alors ce mec ... ah oui je me souviens ! C'est l'autre enflure qui est arrivé, comme une fleur quand je mangeais, il m'a dit "tiens j'ai retrouvé ton dragon", et il avait YSATIS DANS LES BRAS ! Mais il est dingue ce mec, il a pas compris que c'était un DRAGON ? On ne tient pas un dragon dans ses bras aussi nonchalamment voyons ! Et puis je me suis souvenue que c'était Ysatis que je ne retrouvais pas,  la dernière fois que j'avais fait l'appel dans les rangs, et que ça faisait maintenant 3 jours que je ne l'avais pas vu ... Bigre, je suis sûre que c'est lui qui l'avait enfermé ! Il m'avait volé Ysatis ! Vous vous rendez compte à quel point les gens peuvent être jaloux ? Et il ose encore repointer son nez devant moi en faisant mine d'être un gentilhomme ... Je ne le frappe pas parce qu'il m'a tout de même ramené Ysatis, mais je vous jure que je le fuis comme la peste ! Et pourtant on se croise beaucoup, vu qu'on est dans la même catégorie de gens : les élèves qui s'en foutent et qui bossent pas, les E. Mais c'est sûrement lui qui me suit, moi je ne vais qu'aux mêmes endroits chaque jour ! Bordel de fromage de chèvre !

Warren Andersen ♦ je l'appelle pas
A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 43845545

shouma takakura
Il était une fois un délégué qui me faisait pitié, car il avait fait tomber son stylo pendant qu'il marchait les bras chargés de choses dont je ne connaissais point l'identité. Je l'ai suivi, mais il s'est mis à marcher un peu plus vite, alors j'ai suivi la cadence. Puis il se mettait à tourner à chaque fois qu'il le pouvait, comme s'il voulait me semer. Pourtant je n'ai rien fait de mal, j'ai ramassé ses affaires qu'il avait laissé traîner pour les lui rendre ... Je l'ai poursuivi pendant au moins 2H et je dois avouer que ça m'avait sacrément gonflé pgnizonvdiosnike et j'ai fini par lui lancer l'objet le plus volumineux que j'avais ramassé : une boîte en fer. Ça l'avait littéralement assommé, et j'ai balancé le reste de ses affaires sur lui, j'ai pris tous les trucs que j'ai trouvé, et j'ai finalement érigé un tas d'ordures magnifiques sur son corps. Cette histoire s'est pas mal terminée, non ?

Et des fois ça le refait.

Anshu Agni Kyô ♦ je l'appelle pas
A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1723041

judal
Rien à dire, rien à faire, sa tête m'énerve au plus haut point. Et le comble, c'est que je le retrouve quasiment partout où je voudrais être seule ! C'est à croire qu'on est faits pour s'entendre ... ou pas, justement ! Ce type est au moins aussi chiant qu'une nana : déjà avec ses airs de type supérieur et ses regards dédaigneux et hautains, c'est vraiment insupportable. Mais comme il se croit supérieur à moi soi-disant je suis une E je ne mérite pas de rester en sa présence et je dois me retirer et ça, il ne se retient pas de le dire ! Mais je vais t'en fiche moi des mérites ... mais surtout, surtout, je pense que je ne pourrais pas le frapper, ça risquerait d'abîmer sa si jolie chevelure ... bon dieu je l'envie tellement sur ce point-là ! Ça l'amuse de ressembler à une nana peut-être ?
Mais sérieusement, qu'est-ce qu'il en a de la chance ... il a des beaux cheveux noirs et en plus très longs, plus que les miens vous vous rendez compte ? Les miens sont très bien aussi mais les siens sont noirs ! Voilà, je suis jalouse ! Mais je ne le dirais pas !

NOM & PRÉNOM ♦ relation
A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1338921380-icon

(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1338921380-icon

(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

codage par palypsyla sur apple-spring


LIENS PREDEFINIS


    Confident : Je ne sais pas trop si tu m'écoutes ... si tu m'entends, si tu me vois, si tu fais attention à moi. Malgré tout, il m'arrive de me confier à toi ... j'ai dit, il m'arrive.

    Admirateur secret : Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu mais tu me harcèles tout le temps, avec des messages bizarres que je comprends jamais. Tu écris aussi bien qu'un cochon qui s'est roulé dans la boue avant de s'être cassé la patte. Tes messages ont une odeur bizarre, ton lézard est bizarre ! J'ai l'air de te plaire, mais ce n'est pas réciproque.

    Harceleur : Dis donc, ça ne se fait pas de regarder une fille se doucher ... mais tu étais là, à la fenêtre n'est-ce pas ? Je t'ai vu, je t'ai poursuivi en petite serviette, et je t'ai mis une raclée ! Et pourtant tu continues à me regarder, à me dévisager, à me déshabiller du regard ! Si tu veux continuer à vivre, j'espère que tu as décidé de ne plus t'approcher de moi !

    ... :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 21:09
Girls are girly

Nora M. Casarei ♦ je l'appelle Pois chiche
A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate Meiko05
meiko
Bon autant vous le dire tout de suite, cette femme me fout un peu les jetons, je l'avoue. Je ne dirais pas que je l'aime pas, mais bon ... Des fois j'ai un peu peur. Je vous explique les circonstances de notre rencontre :
c'était un beau jour où je me baladais dans le campus, normal, un oeuf en main ... un oeuf de dragon, oui, vous m'avez déjà vue pondre autre chose peut-être ?
Et donc, je l'ai croisée pendant ma promenade, et elle a vu, de très très très loin, une chose rouge tachetée de noir dans mes mains, et puis elle s'est écriée, souriante, rayonnante, tout ce que vous voulez "OHHHHH un oeuf de coccinelle géante ! Dis, dis, tu me le donnes ? Hein tu me le donnes ?" ... je vous jure les gens qui vous harcèlent dans ce pensionnat, ils sont aussi nombreux que les chinois dans les cales des bateaux de transport de marchandises ! Et donc, en réponse, je lui ai sorti un de mes airs désappointés et "Hein, quoi ? Ah ... AH ÇA NON, PAS MES OEUFS, ILS SONT A MOIIIIIIII A MOI SEULEEEE !!!" et puis elle m'a harcelée un petit moment avec ça, j'en ai franchement eu ma claque et j'ai craqué ... je lui ai cédé, pour qu'elle me laisse tranquille. Il paraît qu'elle est prof de biologie, alors je suppose qu'elle s'en occupera bien, mais il n'a pas encore éclos ... j'attends de voir sa réaction, ça pourrait être drôle !

NOM & PRÉNOM ♦ relation
A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring


LIENS PREDEFINIS

    Aucun mot n'est assez fort pour te qualifier : Il y a des gens qui m'énervent ici, vraiment beaucoup. Mais tu es une perle toi, parmi tous ceux-là : tu as tout ce qu'il faut pour me faire péter un câble rien qu'à entendre ton nom. Tu es prétentieuse et stupide, et par dessus tout tu piétines sur les autres ... rien de moins qu'un A, non ? Mais non, non, il y a bien pire que ça ... tu es vantarde et tu es une commère ! Tu ne peux pas la fermer, comme tous les autres ? J'en ai ma claque que tu ouvres ton clapet de vieille pie aigrie !

    ... :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 21:24
PREMIER!
Bon je viens quémander un joli lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 21:29
Héééé pas de preums sur ma fiche de relations panda punch

Non je blague, par contre c'est à toi de me proposer le lien, car je n'ai pas d'idées.
Si tu as pas lu ma fiche, sache que Anya aime pas trop la compagnie humaine donc avoir des amis et les garder c'est pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 21:41
XD
Si j'ai lu un peu évidemment.
Et justement, Samuel, qui est cool, décontracté etc va "décoincer" Anya en la trainant de force aux partys, en lui prouvant qu'elle arrive à garder un ami, lui, il essatye de lui présenter des gens...
Il va essayer de l'arracher de sa solitude même si elle est bien comme elle est. C'est la mission qu'il s'est fixé, son challenge.
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 21:49
J'ai lu ton caractère et ton pouvoir, et oui pourquoi, tant qu'il ne va pas trop loin jusqu'au point où elle voudrait tout casser ça va. Par contre les gnoles dans la tronche ça te dérange ou pas ?

Par contre pour ton pouvoir sur elle amuse-toi, ça serait très drôle \o/
Si tout roule je file écrire ça, tu peux prendre un icon dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 22:00
Ca marche!
Moi je rédigerais demain car faut que j'aille me coucher, deux nuits blanches d'affilêe n'est jamais recommandé.:D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 22:58
IL NOUS FAUT UN LIEN.

Par contre, il est 23h, je suis fatigué, donc je te laisse piocher dans un de mes liens prédéfinis si y'en a un que tu pense qui t'irait bien. Si non, je chercherais demain.
▬ Un geek qui m'a fait connaître les jeux vidéo.
▬ Quelqu'un qui me prête de l'argent quand j'en ais besoin mais que je ne lui rends jamais.
▬ Quelqu'un de sportif qui m'a initié au sport et qui est devenu mon coach.
▬ Quelqu'un de dragueur qui m'encourage à avoir des conquêtes.
▬ Quelqu'un avec qui je fais des défis à la con du genre le premier qui mange une banane avec la peau.
▬ Quelqu'un avec qui l'on fait souvent des sortes d'explorations, pour assouvir notre curiosité.
▬ Quelqu'un que je considères comme un petit frère et envers qui je suis très protecteurs.
▬ Quelqu'un qui arrive à apaiser ma colère en jouant un instrument et/ou en chantant.
▬ Quelqu'un qui se méfie de moi car après être tombé tu m'as tendu la main pour m'aider à me soulever mais la douleur que je ressentais était tel que je t’ai littéralement carbonisé la main.
▬ Quelqu'un qui aime la lecture et que je viens souvent voir pour lui demander de m'expliquer ce qu'il lit et de me faire un bref résumé.
▬ Quelqu'un que j'ai déjà protégé contre un bad boy et qui me voue un grand respect.
▬ Le bad boy en question et qui me surnomme l'ami des faibles ou des trucs comme ça.
▬ Quelqu'un avec qui il va parfois sortir la nuit pour camper avec des chamallow et tout ce qui va avec.
▬ Une amoureuse (Adrian est 100% hétérosexuel é_è)
▬ Et encore bien d'autres que je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:31
Salut, bon pour être honnête aucun de tes liens ne me convient é_è
J'ai alors eu la sublime idée du siècle :
Je ne l'ai pas mentionné mais Anya a tendance a toujours avoir chaud, du fait qu'elle se balade toujours a moitié à poil, et justement elle aime pas la chaleur. Alors j'ai pensé que, ayant conscience du pouvoir d'Adrian, elle le soupçonnerait d'être responsable de la constante chaleur qu'elle ressent !
Après si tu veux tu pourras t'amuser avec ses dragons, elle en laisse trainer un peu partout des fois, c'est pas quelqu'un d'ordonné. (C'est des dragons de feu en plus !)
Donc on aurait une relation plutôt neutre, tirant vers le négatif pour ma part, donc dis moi si ça ne te convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:39
Nop, ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:50
Ok nickel alors, j'écrirais ça demain, time to sleep !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 19:16
Wesh que j'ai the idée ♥
Chercheur d'oeuf de dragon pro o/ Le défi ? Eclaircir le mystère de savoir comment apparaissent. ( oh wait... Cela voudrait dire la stlaker dans le lit *u* )

Plus sérieusement, ami. Il aimerait que toi et lui vous fassiez plus souvent les 400 coups quitte à te faire rejoindre le côté obscure. Compagnon de buverie, toujours là pour te proposer de quoi faire. Un ami proche pourquoi pas confident ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 8:54
Je t'ai ajouté d'après ce qui était convenu sur chatbouxe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 7:16
Je peux avoir un lien ? =D mais j'ai un peu de mal à en former un là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥
» I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
» <Reel> I hate that I love you
» I hate everything about you, Why do I love you ? [Pv Saraaaaaah <3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: