Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate - Page 2 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 17:51
Coucou cher délégué !
J'ai vu ta fiche de relations et y a un lien qui m'intéresse, celui du stalker plus précisément.

Anya comme elle perd beaucoup ses affaires, elle compatit quand elle voit quelqu'un oublier sa règle ou son sac ou son pantalon en classe. Alors comme elle a pitié de la petite chose -Warren- quand elle voit un de ses objets qui tombe par terre sans qu'il s'en rende compte, elle le suit pour lui rendre, mais à force qu'il l'évite (en vain) elle s'énerve et une expression assez machiavélique s'affiche alors sur le visage d'Anya et elle dès qu'elle s'approche assez près, elle lui jette l'objet perdu dans la tronche de manière à l'assommer. Et puis elle s'en va, et à chaque fois ça serait comme ça.

C'est bien non?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate - Page 2 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 7:13
En réalité je voyais pas le lien de stalker comme ça mais tu la remixer et ça ma bien fait rire je dois avouer XD
Alors oui j'accepte ! Warren va croire qu'elle lui en veut, et surtout si elle lui balance violemment son affaire il va vraiment croire qu'elle a une dent contre lui. Donc il va même essayer de l'éviter quand elle le suit pas, du genre "il ne faut qu'elle croise mon regard". En général Warren n'a pas peur des gens mais savoir que quelqu'un lui en veut le fait culpabiliser. Surtout qu'il va trembler comme une feuille lorsque Anya s'approche de lui.

Tout est bon si tu n'as rien à ajouter =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate - Page 2 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 15:22
Bon bah si ça te convient c'est super, je l'écris dans l'après - midi ou la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate - Page 2 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 18:20
I want a link, please. But, I not idea.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate - Page 2 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 14:22
Bon bah z.z
j'ai trouvé quelque chose en lisant ta fiche, j'ai vu que Anshu restait souvent seul -je sais pas en revanche si c'est par choix ou autre. Pour Anya c'est un peu pareil mais plutôt par choix, du coup elle va aux endroits où elle pense qu'elle sera seule, et elle y trouve parfois Anshu qui lui somme de s'en aller parce que môssieur est un A et qu'elle lui doit respect et obéissance -qu'il n'obtient pas de toutes façons- et elle refuse, mais elle n'en vient pas aux poings parce qu'elle trouve les cheveux d'Anshu jolis et qu'elle l'envie beaucoup sur ce point - là.

Ça te va ;-; ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate - Page 2 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 18:27
Wiii, c'est bien ce lien. Puis ouais, Anshu reste seul par choix, car il aime les trop les gens, ce qui fait de lui un être asocial. J'ajoute ça sous peu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate   A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥
» I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
» <Reel> I hate that I love you
» I hate everything about you, Why do I love you ? [Pv Saraaaaaah <3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: